NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5645
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:33

Coup de gueule : Plus qu'une semaine avant l'orale je sens que je vais le loupper (tout comme le second brevet blanc et le vrai U.U)

Coup de coeur : J'ai raté un cours pour en suivre un autre et c'était pas mal ! ^^, on a encore jouer avec l'imprimante au CDI et la prof n'a toujours rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:38

Moi j'ai foiré le mien aujourd'hui bien mortellement, je suis trop vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:59

Coup de coeur: Il n'y en a pas trop aujourd'hui

Coup de gueule: oh plein de choses: fatiguée, problème de mecs, hanche et bassin déplacé, bientot le brevet et oral de brevet histoire des arts ...
Revenir en haut Aller en bas
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6025
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:35

Je comprends pas =/ vous l'avez pas encore passé en Métropole ?
Moi je l'ai passé le 21 avril et j'ai déjà les résultats =O

coup de geule : aujourd'hui que des cours inutiles

coup de coeur : les vacances c'est ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9953
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:50

coup de gueule : Shin a raté son oral u_u pauvre de lui , une chance sur douze de tomber sur un texte inconnu , cette chance existe ....

coup de coeur : je crie de toute mon âme de tout mon coeur , le pv de vermilion est sorti et ça c'est l'extase , ça sa guerit tout mes maux , nightmare ma raison de vivre est de retour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:52

Coup de cœur : J'ai mangé au resto Jap, ça faisait vraiment longtemps!

Coup de gueule
: Pour changer, je vais parler d'exam. une formation de merde avec des profs pas pédagogues et la convoc qui arrive... Bref, c'est la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:56

Eh ben...! C'est la période on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:26

Coup de cœur: Je fais du phoning à domicile, en pyjama et je suis payée! Trop cool. J'ai pas à me déplacer jusqu'à l'entreprise. Et ça fonctionne plutôt bien ce matin.

Coup de gueule: Les appels sont à mes frais x). Mais heureusement que chaque appel fait environ 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5645
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:50

Coup de gueule : Que des problèmes en ce moment niveau informatique, j'avais pas internet à cause de l'orage T.T (vraiment j'ai pas de chance en ce moment)
Le jour de l'oral se rapproche jour après jour et sa à l'air dur >.< en plus le directeur va peut-être venir voir MON oral (et pourquoi que moi d'abord ? T.T)

Coup de coeur : .....Si je dis que y en a pas ? *je veux un câlin ! *sort* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:02

Je suis là Akira!!! ^^ *Lui tend les bras pour la serrer fort*, "viens là ma petite fouine!" :p

Coup de cœur : J'ai pas mal avancé pour mon dossier d'exam, Yatta!!!

Coup de gueule : Pourquoi je me suis pas motivé plus tôt?... Le délai est vraiment short maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5645
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:11

*Saute dans les bras de neru* Merci de toujours être la mon petit singe *lui fait un grand sourire*

Coup de coeur : J'aime les risques ! J'ai fait plein de truc ce matin sur internet pendant mon cours d'SVT (heureusement elle n'a rien vue (c'est le but XD) et puisqu'elle ne m'aime pas et bien je ne travaille pas c'est tout =P)

Coup de gueule : Je n'ai toujours pas envie de bosser (en même temps c'est pas nouveau ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6025
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:33

coup de coeur : bah c'est les vacances

coup de gueule : c'est les vacances mais y'a des tonnes de de voir et en plus je dois perdre mon après-midi à la mairie . c'est la 3eme fois j'en ai marre quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5391
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:27

Coup de I love you : J'ai retrouvé l'inspiration.

Coup de gueule : Le portable a décidé de s'éteindre pour les mises à jour JUSTE avant que je clique sur "enregistrer".
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:31

Coup de coeur: Un mec a accepté de me faire un beau truc pour mon forum qui devrait arriver demain au plus tard.

Coup de gueule: J'ai trop la rage!! Mon mec a bouffé tout le Savane que j'ai laissé dans sa chambre, ce morphale, je me suis laissée avoir faim pour pouvoir le savourer et je viens de retrouver le paquet dans sa poubelle! J'ai envie de le buter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6025
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:08

xD Nana

coup de gueule : ah là là la famille quand elle veut peut vous faire passer pour une démone , mais elle se trompe de personne ... Et les amies c'est pas mieux quand on les invite et qu'elles se désinvitent --'

coup de coeur : ben j'ai retrouvé les épisodes de DBY sur Dailymotion T.T merci moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5645
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:15

Coup de coeur : Internet est de retour (mais pour combien de temps ?!)

Coup de gueule : Mal au crâne, j'en ai marre d'aller à l'école et j'ai encore le lycée à faire...Période du second brevet blanc, j'ai foiré le français et l'histoire aujourd'hui, demain les maths (je comptais sur le français pour avoir des bonnes notes mais c'est raper...T.T J'aurais jamais mon brevet...), pour accompagner tout ça je n'ai plus de percing (c'est super bizarre), j'ai voulu finir une canette de bière et OH surprise y avait des mégos de cloppe dedans (encore plus bizarre, je ne fume pas et je ne bois pas ! C'était juste pour faire le con j'ai gagner le gros lot) et comble de tout, j'ai la creve.

Alors neru si tu passe par là, j'ai besoin de réconfort T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:08

Ho, ma fouine chérie! C'est pas drôle tout ça! Je suis trop triste pour toi!! Allez, viens mes bras, ça va aller mieux!

Coup de cœur : Je retrouve ma petite fouine! Et bientôt les "vacances!"

Coup de gueule
: En retard, en retard, mais quoi? en retard... *KUSO*, je suis TROP en retard!!!!! (mes dossiers à finir pour mes exams la semaine prochaine!!)

D'ailleurs, c'est pas le lieu, mais je m'excuse grandement pour les retards de RP mais pour une fois, mes exams passent avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:47

Coup de coeur: J'ai pris une journée 'off', ça m'a vraiment fait du bien.

Coup de gueule: (Encore de l'hôpital...) mon grand-père, je crains que c'est pour la dernière fois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:25

Oulà, croisons les doigts pour que tout se passe bien Yukari! *croise IRL les doigts*
(c'est dur pour écrire maintenant...)

Coup de cœur: Je refais la choré que la prof m'avait supprimée!!! Je suis trop contente!!

Coup de gueule: Je veux ma note de littéééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:49

coup de coeur : j'ai pu me dormir plus longtemps

coup de gueule: aujourd'hui j'ai mon oral d' HDA malgré ma santé j'y vais quand même, je croise les doigts pour ne pas faire une crise surtout qu'en se moment il y en a des graves. Je sans que si ça continue comme ça je vais aller à l'hopital. gêné j'en ai marre pourquoi ça se soigne pas ....

--'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:20

Ma pauvre Hachi, je croise les doigts pour que tout se passe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6025
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:46

Ouias Bonne Chance Hachi , pour ma part c'est déjà fait Wink HDA !

Coup de coeur : je traine beaucoup plus avec une amie d'enfance que j'adore autant qu'avant =)

Coup de Gueule : les maths , c'est gavant et même quand tu révises pendant des heures c'est que pour avoir une moque , quoi <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:07

Coup de coeur : j'ai passé un super moment avec un super pote

Coup de gueule : je me suis foirée a l'histoire des arts j'ai eu 7.5/20 l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6025
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:18

Ah ma pauvre Nana =/ , et c'était sur quel thème ?
t'inquiéte ca se rattrape =)

Coup de coeur : une chanson de BigBang <.<

Coup de gueule : j'suis meme plus fichue d'avoir la moyenne en maths en 3eme j'évite de penser ce que ça sera au lycée ... et a du rattraper son ASSR aujourd'hui alors que je devais sortir à cette heure là --' bref l'école c'est bien mais des fois ca gave u_u
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5766
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:07

Myriang, c'est où que tu planches en Maths? Je peux peut-être t'aider, je suis bonne en Maths (je suis en 3e aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: