NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9146
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:49

Coup de gueule : Y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup de coeur : ralala trop long à expliquer mais je suis survitaminée là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5436
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:25

Coup de coeur : Je vais aller voir Nelken de Pina Bausch, un ballet-piéce de théâtre (danse contemoraine) sur parterre d'oeillets...magnifique !


« Il y a des gens qui, brusquement, savent réinventer le langage. Et Pina Bausch a mené cela à un point, je ne dirais pas de perfection, mais plutôt de force, de très grande force. » Claude Régy, metteur en scène.


Coup de gueule : Etant en 2éme année de prépa, je dois choisir quels concours présenter à la fin de l'année...et je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît ! C'est juste stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:37

Coup de gueule : le vaccin du gardasil fait mal au bras

coup de Coeur: Enfin le week end
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:54

Coup de cœur: J'aurais jamais cru ça de ma mère.... Décidément...


Coup de gueule: Vivement que je travaille, j'en ai marre de vivre comme une pauvre. Je veux des nouvelles chaussures et des nouvelles fringues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:32

Coup de cœur: J'émerge petit à petit de mes soucis. Mais surtout je viens de regarder A la recherche du bonheur *renifle*! Un super bon film très triste et émouvant.

Coup de gueule: J'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:02

Coup de coeur : de retour chez moi, je retrouve mes habitudes!

Coup de gueule : pas foutu de pouvoir compter sur des soi-disants "amis", franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:08

Coup de gueule: dois reflechir comment elle dois faire pour l'année prochaine et oui déja mais c'est important !!

Coup de coeur : espère Avoir un bon dossier et être accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:12

Coup de coeur : je suis sur une liste prioritaire pour ( peut etre ) ma future ecole car mon père était sous officier dans la marine et aujourd'hui on repet avec notre petit groupe de danse !!

Coup de gueule: pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5436
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:34

Coup de : J'ai été reçue aux Beaux-Arts de Nice ! Wahou ! Après avoir galéré pendant des années pour savoir que faire... Sur un coup de tête, se lancer, postuler... Etre prise et être en paix !

Ainsi qu'une agréable surprise, par rapport à l'audition organisée par Shin et Nobuo. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais alors, pas du tout. Enjoy the next (arg le stress !) !

Coup de gueule : Y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5811
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:51

Félicitations, Nana et Isaac, et bonne chance pour la suite de vos études!

Cd♥ : Ce forum est mon bol d'air, je n'avais pas pu me connecter depuis pas mal de jours et je suis tellement heureuse de le retrouver!! Un gros calin à tous, je vous adore!!

Cdg: 5 contrôles la semaine prochaine... NOOOOOOONN!! (parodie Luke Skywalker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9146
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:09

Coup de coeur : Je contrôle (presque) mon cerveau (presque) plus de bugs
Je suis redevenue (presque) tout à fait normale xD enfin y a t il déjà eu une normalité chez Moi ? Sujet de Philo vous avez 2H xD

Coup de gueule : hum pas vraiment pour l instant tout roule sur des roulettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:01

Coup de coeur: aujourd'hui pas de cours car tout les profs sont absents

Coup de gueule: ce matin je suis allée en cour pour me rendre comte que ma seule prof de la journée avec qui j'avais 3 heures !! était en greves !!!!! encore un coup du roi des demons
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:35

Coup de cœur: Je viens de revoir Le bossu de Notre Dame <3!

Coup de gueule: J'ai toujours pas reçu l'argent, j'en ai maaaaarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:05

Coup de coeur : Je poste ici pour prouver que je suis toujours vivant o/ C'est le premier week end où je suis enfin libre.. Bon ok j'ai toujours un bouquin à lire mais c'est pas une priorité.

Coup de gueule : Ecran du portable cassé ce matin, on garde la pêche ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:41

Coup de coeur : J'ai enfin reçu mon cable d'ordi et tout à l'air d'aller pour le mieux. je peux reprendre une activité normale.

coup de gueule : des courses à faire mais j'ai vraiment la flemme. Trop fatigué en ce moment... Dur dur finalement tout ça... Faut le temps d'encaisser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:41

coup de coeur : Hier je suis allée à la foire expo de montpellier !! et cette année c'était sur le japon !! une mini Japan expo trop bon :: et j'ai enfin pu me trouver un Katana Magnifique !! et quand j'ai regardé bien le sabre je me suis apercu que c'est le Katana de Rukia dans Bleach !! TRop beau !!

Coup de gueule: La foire se fini ce soir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:16

Coup de coeur : période de vacances ! Profitons de cette semaine et demi, il faudrait éventuellement que je songe à reprendre (ou commencer) une vraie activité dans le RP au lieu de flooder

Coup de gueule : *silence* GROUAAAAH !! (bruit-du-ventre-qui-crie-famine) .w.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:55

mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Keith Evans
Graphiste
Graphiste
Keith Evans


Nombre de messages : 136
Age : 29
Points : 4811
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:55

Coup de coeur : Enfin du temps pour poster sur le forum ! <3
Avatar de Risa plié, maintenant, il ne reste plus qu'à m'atteler à celui de Neru! Ca fait du bien de retrouver un peu tout le monde :3 !

Coup de gueule : Je viens de me faire attaquer par mon four é_è
: brûlée au Xième degrés :
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:26

Coup de cœur: Je me suis faite repérée par un producteur de films, grâce à mon court métrage que j'ai réalisé et dans lequel j'apparais aussi en temps qu'actrice et un mec d'une boite de prod m'a aussi filé sa carte. Ils veulent que je les contacte. J'ai trop de projets en ce moments, voilà pourquoi j'ai du mal à venir sr le fo entre ça et les cours à Acting.


Coup de gueule: La ligne A du RER a toujours des problèmes, je suis encore rentrée à pattes aujourd’hui!
Aussi un truc: Si une chose ne va pas sr le forum, venez me le dire en pv, je passe tous les jours, vous inquiétez pas ,JE NE COMPTE PAS ABANDONNER LE FO. Dès que j'ai une minute, je viens!! Je veux même rp, mais on ne me répond pas... >>
Voilà voilà, mes petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:29

Nana tu nous manques sérieusement. Je penses qu'on attend tous en venant à n'importe quelle heure sur le forum de pouvoir te voir consacrer ne serait-ce que 5 minutes pour nous. Mais bon, les <a class=\"ces1\">Admi&#110</a> ont eut aussi une vie comme on dit ! Bonne chance, on est de tout coeur avec toi ! ♥ [Mode Groupie : Off]

Coup de coeur : Je crois que je suis amoureuse. D'un pote à moi, j'ai sérieusement l'impression d'être la bourrine de service à côté de lui. iL est tout mon contraire, et il m'aime. Mes amies me disent : FONCE Bebe'(rengère) !! Mais apparemment, il compte me l'avouer vers la fin des vacances. car oui c'est les vacances. Ahah ! Bon ok, j'arrête de vous narguer. ♥

Mais une dernière chose... c'est peut être du au fait qu'il est guitariste, qu'on a énormément de choses en commun et qu'il ressemble à Nobuo sans le style punk ? >.> /PAN/

Coup de gueule : Bien sure, le coup de gueule.

Demain on sort entre amis. Et j'ai demandé à ce mec s'il venait. Evidemment, je suis une grosse gaffeuse. il n'était pas invité... EIl s'est vexé et s'est déco. C'est foucomme je peu être gaffeuse... Et oui je culpabilise ! Faites un Screen, LYANNA CULPABILISE !!


Ah et... Je me suis casse la gueule dans les escaliers,il fait pas beau, j'ai mes règles = je pète un plomb. Bon ok, j'arrête de raconter ma vie.

Bisous mes loulous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:13

C'est pas cense etre drole mais ton avant derniere phrase qui accumule les poinnts negatifs m'a fait rire..
sinon, la je suis en train de galerer dans les transports, j'en profite donc pour venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:09

Coup de coeur : DEmain pas de bus alrs pas cours !!! tout l'herault est en alerte rouge ^^


Coup de gueule : on peut pas sortir --'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:45

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:42

Coup de gueule: j'en ai marre de pas avoir d'argent, je vis dangereusement à frauder tout le temps pour pouvoir assister à mes cours d' Acting.

coup de coeur: je suis heureuse. Je m'épannouie vachement dans ce milieu. Je nage comme un poisson dans l'eau. Je me fais plein de nouveaux contacts et j'ai pas le temps de m'ennuyer.J'arrive même à appâter de nouvelles personnes sur le forum hihihi. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: