NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5433
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

    Coup de coeur : Bravo les filles pour vos résultats ! Place aux vacances, plages et party ! Rock'n'Roll !!

    Pinaise Risa, j'avais eu 13,8 en L. Raté la mention Bien pour deux dixièmes.
    C'est génial pour ton groupe ! Quel est votre style ?

    L'habillage du forum ! J'avais pas vu ! J'AIME !

    Coup de gueule : J'ai été absent, et maintenant, je suis complétement... à l'ouest ! Des nouvelles têtes, des sujets à n'en plus finir... ouahah, ça me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9143
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:43

Coup de coeur : kyaaaaaaaaaaaaa j'adore Yamato Nadeshiko !!!!!!!!!!!!!!!

Coup de gueule :
Je suis sérieusement dans la merde vu que j'ai commencé 8 séries de mangas.
Selon mes calculs, à raison de 3 mangas par mois j'en ai pour environs 3 ans pour rattraper mon retard et être à jour dans mes séries.
On va dire 2 ans avec l'aide de maman XD
Mais si on rajoute tous les bouquins que j'achète aussi ça revient à au moins 3 ans avec aide de maman et plus de 4 ans sans.
Sachant qu'en plus je dois mettre de côté pour le permis, la voiture, la chambre universitaire, la gratte, les cours de gratte, les cours de chant, la bouffe, les clopes et peut être mettre de côté (si ça marche) de l'argent pour la maison de mon grand père, en excluant toute vie sociale pour les au moins 3 prochaines années à venir ... gêné

JE NE POURRAIS JAMAIS VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr
Je vais vraiment devoir me prostituer à ce rythme *fond littéralement en larmes*
Ça coûte cher d'être littéraire et d'aimer lire ... Je veux continuer à vivre aux crochets de Maman Sad *cry*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:46

Coup de coeur : je profite a fond des vacances !! youpi !!! <3

Coup de gueule: malgré les vacances y'a toujours plein de choses a faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9143
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:14

Coup de coeur : j'ai modifié un peu mes réponses au rp avec Sôdai (je faisais trop tarte --') et maintenant le rp est trop Keulasse !!! (putain à force de traîner sur le fo' je choppe les tics de langage des membres)

Coup de gueule :
J'ai fait une expérience désastreuse, essayer de faire cohabiter un chiot et la boule de poil sadique et solitaire qui me sert de chat.
Résultat ; j'ai le dos entièrement griffé et en sang, mon T-Shirt Sex Pistols (le seul que j'ai) est couvert de sang et en lambeaux à l'arrière (ça fait plus Punk mais bon)
Bah au pire il ne m'allait pas bien je m'en ferai un long super beau et qui sera sur mesure *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4505
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:58

Voit le bon côté des choses, t'as eu une customisation gratos *sors*

Coup de coeur: j'ai une piste pour un logement étudiant
Coup de gueule: j'ai essayé de reprendre la guitare après une longue pose, d'abord ça m'a fait super mal aux doigts et ça m'a bousillé mon nail art T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8445
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

Coup de cœur: Je suis en week end!!!!

J'ai acheté de supers cadeaux (venant de moi, c'est super, bien sûr!) pour les gens que j'aime (donc il y a un cadeau pour moi.).

Coup de gueule: J'ai pas eu mes échantillons de parfums parce que c'est gros rapia veulent que je leur paye un truc pour avoir des échantillons gratos!
Un, c'est pas la mort pff!!!

Je m'en fous je me suis parfumée avant de me barrer ! Et j'adore me sentir... xD
(et je me suis maquillée aussi. C'est clair que la poudre me rend tellement plus belle! Ca fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi fraîche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9143
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51

En seconde et début de terminale on se maquillait et se parfumait gratos avec une amie XD
Tous les jours on passait "tester les produits" à Ives Rocher (a)

CDC : Euuuh ... ah si y'en a 2 mini ; je sais enregistrer mes Vinyles sur clé USB et en passant par l'Allemagne j'ai eu 2 super Briquets géants, une super boîte à clopes trop rock *-* et un joli cendrier, histoire de chopper mon futur cancer entourée de jolies choses. J'ai même parlé Allemand *rit en voyant son ancien prof se foutre une balle*

CDG : JE VAIS SÉRIEUSEMENT PRENDRE DES COURS DE SELF DÉFENSE !!!!!!!!! Ou demander à 1 pote qui voulait faire l'armée de m'entrainer, j'en ai ras la casquette !
J'ai un gène qui doit rendre cinglés les "mâles", soit je suis un punching-ball, soit une poupée gonflable merde à la fin.

Vu ma chance avec la gente masculine, je vais me faire Lesbienne --'

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4505
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:49

Coup de coeur: J'ai trouvé un studio pour l'année prochaine ! Very Happy
Coup de gueule: Mais j'ai réalisé que je n'aurais pas de connexion Wi-Fi
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8445
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25

Super cool!

Coup de coeur: AUCUN

Coup de gueule: Une nana m'a volé mes fringues que j'avais étendu sur le séchoir dans mon unité de vie (en résidence universitaire) J'ai trop la haine c'était des fringues rouges: Une chemise et un débardeur rouge je suis dégoutée si je la voie avec je la cogne!

Hier soir j'étais tellement crevée que j'ai voulu ouvrir mon téléphone, sauf que j'ai oublié mon mot de passe (vraiment trop crevée) du coup j'ai bloqué ma puce. Cet après-m je vais chez sfr et ils me disent que je ne peux débloquer qu'en appelant le service client! MAIS BORDEL DE MERDE SANS TELEPHONE J'APPELLE COMMENT! Du coup j'ai trop les nerfs. Autre chose, j'en ai marre des gens qui ne connaissent pas leurs conjugaisons de verbes à 18 piges!!!

Des gens me soulent. Ils te font croire que tu es important pour eux mais te donnent zéro nouvelles. J'ai appris qu'on ne peut faire confiance à personne (sauf à mes admins chéris qui ont toujours fait un super boulot et m'ont jamais déçus....) !!!
BREF J'EN AI MARRE ET JE SUIS GRAVE EN PETARD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5433
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

    ♥️ = Je viens de commander de nouvelles Creepers (noires, cloutées) via Amazon, pour un prix dérisoire.

    Sad = Je n'ai toujours pas de confirmation pour mon équivalence à la fac, c'est justeunpeu stressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9995
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

pour un prix dérisoire ? Tu m'interesses Isaac .
Moi les rocking horse ne sont jamais à ma taille ...

coup de coeur : J'avoue ne pas en avoir
coup de gueule : j'ai pété mon ventilo , je sens que je vais mourir cette nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5433
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

    Ouai, je les ai eu pour 32 euros tout compris !
    Y'en a pas beaucoup déjà, des Rocking Horse. Voire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

coup de coeur : Hier j'ai dansé en solo devant une très grande partie des habitants de Montpellier et des villages des alentours ( plus de 2000 personnes en tout ) et franchement ! je me suis eclatée, je ne pensais pas qu'à la fin, tout le monde crierait et applaudirait ! j'ai été invitée dans un show de danse pro pour représenter le tableau polynésien et moi je dis : ëtre toute seule en tant qu'amateur et danser devant tout ce monde, c'est le bonheur ! Y'a pas meilleure sensation !

coup de gueule : Pourquoi j'en aurais ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

Tu fais de la danse polynésienne? =o


Coup de coeur: Je garde mon appartement à Montpellier pour une nouvelle année, je continue l'aikido même si je sens que mon porte monnaie va pleurer en plus des dépenses de fringues et innombrable chaussures x___x" j'y peux rien, je jure que ces doc M et creepers m'appelaient pendant la nuit >>'

Coup de gueule: Mon voisin est un connard \o/, j'arrive pas a finir d'écrire mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9143
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:58

XD Orihime, ça va je ne suis pas la seule qui entends des objets l appeler, je compatis c est horrible d essayer de leurs résister.

coup de coeur : je vais enfin sortir youpiiiii, une semaine que je suis cloîtrée chez moi à faire le ménage. Bon c est juste un repas de famille avec mes oncles et tantes (momais c est déjà ça (mon dieu j en ai tellement que je ne sais pas leurs noms à tous, et la c est juste les oncles et tantes je ne parle même pas des cousins cousines petits cousins petites cousines etc, mon dieu je vais me planter XD)

Coup de gueule : faut encore que je fasse mes carreaux, le sol, ma lessive et que je prépare ma rentrée, déesses aidez moi j en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

Oui Orihime depuis très longtemps ! et j'ai dansé aux estivals de Montpellier hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

Oh j'en danse aussi j'ai habité Tahiti pendant longtemps car mon pére est militaire @___@ la classe...! *.*



Pour Risa: Merci je me sens moins seule et moins folle maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8445
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:51

Coup de coeur: J'ai enfin posé mes vacances! J'aurais droit à quinze jours! Ca c'est bon..!! Histoire de remettre les choses en place!
J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon ordi portable! Il revit enfin!! Enfin je peux maintenant le balader sans soucis.

Coup de gueule: Il fait pas beau...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4334
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:51

Coup de coeur : Il fait beau ~~~

Coup de gueule: Tous ces message insultant contre moi (T^T) Pourquoi Takumi il à rien lui? C'est pourtant lui qui a pris Hachi à Nobu (°3°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

Je viens de voir qu'il y a un Takumi et une Yuri qui viennent de s'inscrire ! bienvenue a eux ...

Coup de coeur: Du beau temps et un emploi du temps super !!!!

Coup de gueule: il commence à faire froid --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:00

Coup de coeur: euh...AHAHHAHAHA

Coup de gueule: Je fume trop, les clopes c'est chers, je bois trop de café, je taff trop...tout ça a cause de la fac, un jour elle aura ma peau! \o/ ou en tout cas mon foie; poumon et coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4505
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:29

Toi aussi, le café est devenu ton ami ?

Coup de coeur: j'en ai un énorme mais il reste privé :3 *fait des secrets héhé* je suis plutôt heureuse, en ce moment.

Coup de gueule: Contrôle cette aprem', je pige que dalle à la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:20

Le café est devenu mon compagnon \o/!
Tu es de la secte du café aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4505
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:39

Ouaiiiis Very Happy

coup de coeur: hier j'ai passé une super soirée
coup de gueule: mais aujourd'hui, j'ai eu droit à une sorte de crise de spasmophilie... Bobo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9143
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:33

Coup de Coeur : J'AI ENFIN INTERNET !!!

Coup de Gueule : Sôdai a profité de mon absence à ce que je vois >>
J'en connais un qui va souffrir, qui va beaucoup souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: