NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kôsaka

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Lun 21 Jan - 21:24

Coup de coeur : La neige ... C'est beau, ça créait de nouveaux paysages ... Même si c'est froid et tout c'est quand même super cool ... (et ça fait louper les cours o/)

Coup de gueule: Marre d'être pris pour une idiote, les gens à qui tu leurs envois plein de messages leurs demandant si ça va et qu'ils te répondent pas pour ensuite t'envoyer 5 mois plus tard "plus de nouvelles" c'est limite déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Ven 25 Jan - 22:37

Coup de coeur: J'ai fait du sport et ça fait du bien, et.... Je mange un Magnum, ma glace préférée!!
Bah ouais!!! x)

Coup de gueule: Aucun

Invité
Invité

MessageSujet: Coup de coeur / coup de guelle    Sam 26 Jan - 23:47

Coup de coeur :
  • Comme on est bien dans son lit une samedi matin.

• La cigarette du matin

Coup de gueule !
  • L'impression que plus personne ne s'écoute? même si ce n'est pas qu'une impression !

• Pourquoi personne se connecte quand je viens de m'inscrire ?!

Baiser tendre à tous, Maï Like a Star @ heaven
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Dim 27 Jan - 23:01

Coup de cœur:

Ma Misato! Viens me chercher!!!!!! Contente de te voir parmi nous! A quand ta fiche de présentation?

Coup de gueule: J'ai pas envie d'aller au taffe demain!! 19h30, je termine.... J'espère que je ne vais pas péter un plomb avant!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Lun 28 Jan - 0:49

Une Misato!!! OUUIIII!!! ♥

Coup de coeur: //

Coup de gueule: Je me sens seule sans raison, je déteste de sentiment de tristesse déraisonnable qui envahit sans prévenir..et en plus j'ai plus que 5euro sur ma carte Bancaire * Happy *
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Mar 29 Jan - 1:16

Mdr!!!
T'as de la chance, moi il ne me reste plus rien.
Attends... Ah si il me semble qu'il me reste exactement comme toi! Mais comme je ne peux pas retirer d'argent en dessous de 20€, ..... VDM!

Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Ven 1 Fév - 2:09

Coup de cœur:
Je viens enfin de découvrir votre rp "We're coming London![...]"

Coup de gueule:
Décidément Isaac, je n'arrive pas à te lire. Ton style est vraiment trop particulier, et j'ai beau être française, il me faut un dico pour déchiffrer tes rp. Et à cette heure-ci... J'ai po envie xO
Bon j'exagère un poil, mais j'avoue, ton style n'est pas fluide pour moi et ça m'emmerde!! x/

Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Ven 1 Fév - 12:46

Il écrit très bien, trop bien, et à 2h du mat mon cerveau ne supporte pas xDD. Je relirai le dernier post dans la journée surement serein

Et j'ai bien dit "pour moi" ce n'est pas fluide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Sam 9 Fév - 23:55

Coup de cœur : une journée à ne rien faire, c'est vraiment un loisir qui me plait. Very Happy

Coup de gueule : recevoir des conseils d'amour, par l'un de mes précédents coup de cœur de jeunesse. C'est vraiment spéciale, mais il a toujours le don pour me faire parler, de ce dont je n'ai pas envie de parler avec lui. Un vrai petit diable! bom
Reira Serizawa

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Dim 10 Fév - 0:31

Coup de coeur: j'ai dormis toute la journée ! Résultat: il est minuit et demi et j'suis hyper fraiche. En plus j'ai vu The Lovely Bones et j'ai adoré. Voilà, voilà.

Coup de gueule: j'ai dormis toute la journée ! Résultat: je n'ai vu qu'un film au lieu de 2, je n'ai pas fait les courses et je n'ai pas révisé mes contrôles pour la semaine prochaine.
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Jeu 14 Fév - 0:49

Coup de cœur: J'ai validé mon semestre! Youpiii enfin!

Coup de gueule: Je suis malade et jme tape une vieille voix dégueulasse.... Si je continue à forcer, demain je suis aphone...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Jeu 14 Fév - 15:07

Bravo Nana <3 Like a Star @ heaven

Coup de coeur : Nous sommes le soir, je suis fatiguée, je suis en mode pyjama-je-sors-du-boulot-que-personne-me-parle-meme-pas-toi-le-chat, ça sonne chez moi à mon grand désespoir alors que j'étais juste trop bien avec ma petite clope et tout, mais bon je me lève de mon canapé quand même en gardant la cigarette entre les lèvres (faut pas rêver j'allais pas l'éteindre non plus ! ), j'ouvre et là....c'est le drame....une fille super magnifique qui me demande si j'ai du sucre, jusque là me dirait vous il n'y a ni drame ni surprise MAIS ça va venir .
Donc je lui donne, on parle un peu puis beaucoup et forcément comme je suis un peu conne j'ai pas pensé a la faire entrer (super intelligente et impolie Mode ON ), elle me dit qu'elle c'est installé ici depuis un petit moment mais que vu qu'elle bosse elle sort pas souvent, que a la base elle devait s'installé avec quelqu'un mais que tout à rater, qu'elle a du mal à payé mais qu'elle aime tant l'endroit...BLABLABLA...que du coup ça la réconforte de savoir qu'il y a des jeunes, Bref on parle sauf que ce que j'avais pas prévus c'était que j'allais avoir un coup de coeur sur elle !

Coup de gueule : Je la cherche dans l'immeuble alors que je suis même pas lesbienne ! Alléluia mes Frères et soeurs !
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Dim 17 Fév - 20:31

Coup de coeur: Plongée sous une tonne de travail de révision, j'ai eu paradoxalement le sourire toute la journée en lisant les posts de Norriko ^^

Coup de gueule: Bientôt les vacances et au lycée l'ambiance est massacrante, pour ainsi dire tout le monde fait la gueule à quelques jours du bac blanc (et ce n'est QUE le blanc '--). Sans compter que, vu qu'on est sur les histoires de coeur, mon amour pour un de mes amis (cf posts précédents) vire à l’obsession, je pense à lui tout le temps, ses cheveux et ses yeux envahissent mes cahiers, je n'arrive plus à écrire que sur lui, j'ai écrit des pages et des pages rien que sur ses yeux à lui je crois que je n'avais jamais rien écrit d'aussi beau mais avouons que c'est terrifiant, et pour finir j'écume internet à la recherche de photos de lui cachées ensuite par de multiples et tortueux mots de passe dans les tréfonds de mon ordinateur. Tout cela pourrait passer inaperçu s'il n'eut pas fallu également que je le regarde tout le temps, car oui si je ne pose pas les yeux sur lui je suis en manque! Le pire étant que lorsque je ferme les yeux, impossible de me remémorer une seule partie de son corps, seules ses chevilles se sont gravées dans ma mémoire et encore (en même temps ce garçon approche dangereusement les 2m, sans compter que malgré un appétit encore plus féroce que le mien il est de plus en plus maigre, une asperge vivante), du coup il me faut sans cesse le regarder pour ne pas oublier ses traits, encore une sale manigance de ma saleté d'esprit amoureux >< Si encore il faisait attention à son apparence, mais non en fait tout le monde le trouve laid, or moi je ne peux m'empêcher de le voir comme la plus sublime créature qui aie jamais foulé le sol de cette planète, et même plus il est débraillé et chiant et plus je le trouve beau, c'est à n'y rien comprendre! J'ai fini par éclater en sanglots en le voyant rire une journée entière avec une autre fille, l'une de mes meilleures amies vers qui je me suis évertuée à le pousser espérant vainement être débarrassée pour toujours de mes odieux sentiments, sans compter que lui, de nature jalouse et possessive, est persuadé que j'en aime un autre qui se révèle être un de mes meilleurs amis filant le parfait amour par ailleurs, pensée qui en soit ne pourrait être reprochée à l'ignorant objet de mes moindres pensées, vu que sans que je puisse l'expliquer un troisième jeune homme, être mysogine mais pour qui je semble être la seule représentante du genre féminin digne d' "intelligence", en est venu à me courtiser (et ça ne l'arrange pas le pauvre, la fois où j'ai osé faire une remarque sur son exposé (négative en plus) il m'a fixée les yeux écarquillés et la bouche ouverte comme s'il écoutait le Messie, sous les rires surpris de toute la classe ><)... Enfin voilà, j'ai tout fait et même l'être aimé inconsciemment fait tout pour mettre fin à mes sentiments pour lui, mais rien à faire, l'amour me colle au corps et règne en tyran sur mon existence, me rendant tour à tour irascible ou pleurnicharde ou euphorique frisant la folie, ou les trois à la fois, en un mot je suis crevée et seul le travail intensif me permet un instant de l'oublier, éphémèrement malheureusement comme le prouve l'écriture de ce post désespéré en plein milieu de mes révisions d'histoire-géo! Voilà, et pourtant je l'aime toujours et je crois qu'il en sera ainsi toute ma vie, il est ma douce drogue...

Dernière édition par Junko Saotome le Dim 17 Fév - 21:25, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Dim 17 Fév - 20:48

Je l'ai retrouvé moi! \o/
ça vous intéresse de monter un club ensemble? XD parce que là avec nos histoires..
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Sam 23 Fév - 0:23

Coup de cœur:
J'ai un scoop à vous annoncer, mais il faut que je le mette en forme et ne pas vous le balancer comme ça!

Coup de gueule: Il est tard et j'ai plein de choses à faire, je veux pas me coucher comme ça!!

Yuri Kôsaka

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Actrice

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Sam 23 Fév - 14:03

Coup de coeur : Les vacances augmentent considérablement mon taux de flemmardise. Je découvre même des solutions pour attraper des objets trop loin de mon lit. En plus avec un plâtre les béquilles sont super pratique et je trouve ça trop cool =.=.

Coup de gueule: J'ai largué mon copain pour un bouffon ! Bouffon dont je suis totalement amoureuse ! Donc alors que je vivais une idylle avec mon ancien chéri, le bouffon s'est immiscé entre nous et j'en suis tombée super amoureuse. Il est beau, grand, gentil, l'homme de mes rêves, dommage qu'il soit un gros branleur. Et je sais pas pourquoi mais quand j'essaye et que j'arrive à l'oublier il m'envoi un message du jour au lendemain qui refait battre mon coeur comme avant !
Quand je suis devant lui j'ai envie de l'étrangler mais en même temps de l'embrasser et de le serrer dans mes bras. En plus il me sort toujours des phrases trop belles mais j'essaye de résister à lui dire je t'aime.

Bref j'aime un branleur qui n'en a rien à foutre de ma gueule. Evil or Very Mad
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Dim 7 Avr - 14:56

Coup de coeur: le tournage de mon film se termine enfin! Après près de 5 mois, le film va enfi passer à l'étape finale qu'est le montage!
Je me sens tout à coup libérée. La fin bientôt!

Coup de gueule: J'ai reçu une paye misérable, ça va se passer comme ça!

Junko Saotome
Graphiste
Graphiste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Lun 29 Avr - 2:19

Coup de coeur: Ivre de la lecture des Chroniques Emergées! XD Et hâte de voir le film de Nana après avoir vu un aperçu du making-of sur Youtube! Et il y a quatre bols remplis de chocolats et du nougat à la pistache sur la table du salon! Vive la vie et ses délices prosaïques!

Coup de gueule: Marre qu'il me dise tout le temps que je fais la gueule, marre qu'il ait toujours raison, marre de réfléchir cent sept ans à des sujets de conversation et de me découvrir muette et désespérément inutile dès qu'il baisse les yeux sur moi, marre de jouer les dures à cuire et de même pas être fichue de lui dire que je tire sempiternellement la tronche parce que j'en ai marre de penser à lui à longueur de journée, marre d'être trop bonne actrice et marre de me reprocher immédiatement l'écriture de cette phrase stupide et d'ennuyer tout le monde avec mes histoires mais c'est tellement plus facile de se réfugier derrière l'écriture virtuelle merde ><

Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Lun 29 Avr - 17:31

Je comprends totalement ton sentiment Junko, mais il faut que tu te lances, sinon ça va te bouffer la vie. C'est du mais au moins tu seras fixée. Si c'est non, dis toi que ça veut dire que le mec ne mesure pas sa chance de t'avoir et donc ne te mérite pas.
Ou bien vaincs ta timidité et montre lui quelques signes.... et après ignore le juste zssez pour qu'il ait des doutes et s'intéresse à toi!

Reira Serizawa

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Lun 13 Mai - 9:07

Coup de coeur: être à Cannes pour le festival. Bosser au festival. VIVRE LE FESTIVAL. J'ai tellement hâte !
Coup de gueule: Ah oui, il y en a. Mais la perspective du festival qui approche les rend dérisoires. (encore faudrait-il que mon prof m'appelle pour savoir QUAND est-ce que je travaille x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Dim 18 Aoû - 12:49

Coup de coeur : Je me suis achetée une voiture \o/ enfin mieux car l'ancienne est morte entre mes mains..j'ai du beaucoup travaillé mais que je suis fiére!
Je suis aussi contente que le site veuille prendre un coup de renouveau Smile j'ai pleins d'idées pour Shion *_* en lui donnant une petite histoire bien corriace et chaotique *p*

Coup de gueule : J'en ai vraiment marre du boulot, je sens que je vais bientot mourir!
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Lun 16 Sep - 1:54

Coup de gueule: Demain j'enchaîne 16h de boulot. De 06h à 14h je tourne pour Alexandre Arcady. Et à partir de 16h15 jusqu'à 23h, le taffe. Je vais morfler. Et j'enchaîne le lendemain avec les cours xo... Je sais pas si je vais assumer. Nn

Coup de coeur: J'adore les photos prises lors de mon dernier shooting.

Junko Saotome
Graphiste
Graphiste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Lun 16 Sep - 18:46

Courage Nana Wink

Matsumoto Takanori

Masculin

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Mar 17 Sep - 22:11

Coup de coeur : Ce week end j'achète mon billet pour la Japan expo belgium et mon ticket pour la foire internationale de Metz parce que le Japon y est invité cette année *-*

Coup de gueule : Bientôt le stage, trop de dossier a faire, les profs mettent tellement la pression qu'ils donnent l'impression que le BAC c'est la semaine prochaine .__.
Bientôt le concert de The GazettE à Paris, concert ou je ne serai pas... huu je ne verrai pas Ruki T^T
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Ven 20 Sep - 2:53

Bon courage Matsumoto et éclate toi bien à la Japan.

Coup de coeur: Là je vois pas trop.

Coup de gueule: Il faut que j'arrête d'être sociable et raconter ma vie à des gens qui finalement ne valent pas grand chose...
Autre chose. Entre les tournages (je tourne actuellement pour un réal très connu et y a plusieurs jours de tournage), mes cours, mon taffe et mon mec pour citer les choses vitales. J'ai de moins en moins de temps pour le reste. Voir ma famille, pratiquer un sport, méditer et surtout le fo. .... Je perds me contrôle et je pense que l'inévitable va se dérouler. Je vais céder ma place à quelqu'un pour la gérance du fo ou le fermer. Je préfère limite le laisser inactif que me fermer complètement. Il faut que je trouve une solution. ... Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   

Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant