NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:33

Coup de gueule:
Mon mec me fait chier, on s'est donné RDV à 17h, j'ai préparé à manger, j'avais prévu un ciné, bref des trucs sympa et ce connard n'est toujours pas là. Quand il arrivera, il bouffera et repartira direct sans avoir vu mon cul, enfoiré!!
Et concernant le forum, je ne vois pas à quoi Juzo joue là, mais ça me gonfle sévère.

Coup de cœur: Le fois gras que j'ai acheté est méga bon. Y a que ça qui peut éventuellement me calmer un peu en attendant de lui passer un savon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:33

Coup de coeur: mon imprimante fonctionne de nouveau après plus d'un an de non utilisation! C'est trop cool.
En plus je me suis achetée un four (mais j'ai plus de sous xs). Je suis heureuse!

Coup de gueule: y en a pas xD. Ah si la gestionnaire nous prend vraiment pour des cons, sale raciste de merde!

EDIT: Juzo Fuumizu est un bel enfoiré, il a même supprimé son post pour les postes vacants. J'ai bien fait de m'en débarrasser... Des gamins comme ça, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:38

Coup de gueule : une amie qui part subitement comme ca , c'est triste

Coup de coeur : je peux de nouveau utiliser mon ordi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:50

(super cool)

Coup de coeur: Je me suis achetée un four et il fonctionne à merveille! Après une pizza, j'ai fait cuir un gâteau au chocolat! Hummm trop bon!

Coup de gueule: J'aime pas qu'on me recale en danse! :@!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:25

Coup de gueule : A perdu ou plutôt mis les distance avec sa meilleure amie "parce que c'est nécessaire", pourquoi les gens changent au point de ne plus les reconnaitre?

Coup de coeur : Revient d'une superbe soirée avec les potes du cours de Jap, resto Jap, c'était vraiment excellent, bonne humeur délicieux repas et fou rires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:03

Coup de coeur: Ah enfin terminer son nouvel avatar, est revenu sur le forum après une absence et à enfin réussit à piquer le coussin à son cousin ^^ (longue histoire familiale Uxu)

Coup de gueule: Ma mère est malade, pas de boutiques ce week-end TxT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:26

Coup de coeur: J'ai appris que j'allais peut-être rentrer dans un troupe de danse tahitienne... mon rêve.

Coup de gueule: Je n'ai pas pu aller faire de shopping car il pleut. Et en plus j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:01

Pauvre petite Hachiko ^^

Coup de coeur: 12 utilisateurs se sont connectés sur le site ne même temps aujourd'hui, j'en suis très fière, et les membres se montrent enthousiaste, ça fait plaisir de voir une telle ambiance sur le fo!

Coup de gueule: J'ai fait crâmer un croque monsieur -_- et l'autre et pas du tout cuit. Ça m'énerve!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:19

Coup de coeur: Je vais faire du shopping aujourd'hui !!

Coup de gueule: Aucun aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:04

- Coup de coeur: Un moral de fer <3 -

- Coup de gueule: Je suis malade TToTT -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:25

Coup de coeur: J'ai eu ma place pour le concert de HITT et je viens de lui écrire un haiku! Mon amie japonaise dit que c'est un bon haiku, ça me touche vraiment! (c'est mon premier!)

Coup de gueule : J'ai écrit un poème en français pour HITT toujours... Mais la traduction risque d'être trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:41

Coup de coeur: j'ai eu des bonnes nouvelles

Coup de gueule: le roi des démons m'en veux en se moment... qu'il s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:23

COUP DE COEUR : après-demain visite du lycée Oo , ca fait bizarre ... Trop pressée =D

COUP DE GUEULE : m'avoir prévu une soirée ordi + zic et internet qui marche pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:48

Coup de gueule: Je continue de tousser, ça me soule!

Coup de coeur: Mon anniversaire surprise par les potes de la résidence, je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:12

Bon annif en retard d'une semaine <.<


Coup de coeur : internet remarche !!!!!!!

Coup de gueule : j'arrive toujours pas à croire que : en voyant le nom "Van Vlyck " sur la copie de français , j'ai écrit "Van Ness Wu " (acteur taiwanais ) heureusement que le blanco existe .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:47

Hahahaha! A fond dans la culture nippone Mikako, j'aime!! Very Happy

Coup de coeur: Je suis en vacances dans quelques heures et il fait beau! Ah oui et j'ai retrouvé du boulot!

Coup de gueule: J'ai faim? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9989
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:46

coup de coeur : je viens de terminer mon Rp alors que je suis en TPE c'est sympathique

coup de gueule ,: j'ai du le recommencer deux fois , car on m'avait éteint mon ordi a distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:43

Coup de coeur : Mon amie japonaise trouve que je prononce bien le japonais!! Yatta!!!

Coup de gueule : J'ai toujours ma bronchite et la voix cassée... ça ira encore mieux une fois guérie!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:59

Coup de cœur: J'ai passé du temps avec une amie , on s'est fait des crèpes, on a mangé ensemble et on a regardé des vidéos coréennes, c'était cool! Vivement la prochaine fois.

Coup de gueule: Je vais devoir revoir le contexte du forum, car il réside des incohérences (plutôt importantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:03

Coup de cœur : Mes projets avancent et se concrétisent!

Coup de gueule : J'ai choppé un drôle de truc... Et aussi, je reprends bientôt le taf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:38

Coup de coeur : j'ai enfin pu mettre mes nails arts ^^ et ce soir je vas voir le groupe de dans e que je vais peut être intégrer ^^

Coup de gueule: Pas de coup de gueule aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

Coup de coeur: je suis enfin admise dans le groupe de danse tahitienne. Je suis trop heureuse.

Coup de gueule: j'ai la voix cassé, j'ai mal au jambe alors aujourd'hui je n'ai pas pu danser et je me suis casser un nail art --'

mais je suis quand meme heureuse par la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5681
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:11

Coup de coeur : Je suis trop contente parce que demain j'ai 2h30 de perm je vais pouvoir me reposer *o*

Coup de gueule : Je me suis taper deux notes de m*rd* en sport et Shin c'est pas co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:51

T'inquiètes pas va, il va revenir ton Shin ^^ (c'est mignon! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8439
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:17

Coup de coeur: Amazon est vraiment, rapide j'ai commandé un bouquin et je le reçois le lendemain... J'aime!

Coup de gueule: A cause de mon mal d'estomac et de tête j'ai pas pu réviser correctement mon partiel de phonétique -_-. Du coup je dois me taper ça ce matin (au lieu d'aller en cours).... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: