NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

Après un soirée bien arrosée avec tous les membres du groupe et les amis de Nana Komatsu, la chanteuse du groupe Blast se coucha de très bonne humeur avec la petite Misato Uehara. Ne s'occupant pas de faire la vaisselle ou quoi que ce soit d'autre qui gâcherait la fête, elle se rendit à sa chambre. Hachi allait s'en occuper!
C'était la première fois que Misato allait partager sa grande chambre, certes non meublée, mais qui laissait à notre brunette l'avantage de respirer, d'avoir de l'espace. Cela la rendait encore plus contente, car elle savait très bien que Misato était sa plus grande fan et que, par conséquent, dormir avec son idole était le rêve absolu de la jeune blondinette.
Nana s'endormit donc aux côtés de Misato, après avoir un peu bavardé et rit avec elle.



Le rêveil réglé à huit heures et demi du matin s'arrêta lorsque la main, non encore parée de la bague ''Vivienne Westwood'' de Nana agrippa l'appareil.

La princesse aux yeux de chat poussa un gémissement continu s'apparentant au ronronnement d'un félin, dérangé par un son le réveillant prématurément.
En effet, Nana avait oublié de retirer l'alarme qu'elle avait pris soin de régler chaque jour où elle devait travailler.
Lorsqu'elle regarda l'heure, il n'y avait pas de surprise, il était bien huit heures et demi du matin.

Dans un soupir, elle grogna...

« fichu réveil... »

A côté d'elle, elle sentit Misato bouger. Nana se retourna vers elle après avoir posé l'appareil et se frotta un oeil, tout en s'adressant à la jeune fille.

« Mince, je suis désolée si je t'ai réveillé! »

Nana sortit alors du lit, laissant à Misato le choix de se rendormir ou de se lever à son tour.

*chuchotant* « Misato, je vais préparer le petit déjeuner, puis je vais me doucher... Si tu te lèves maintenant, m'attends pas pour commencer à manger, d'accord? »

Sur ces mots, elle lui sourit dans l'obscurité et sortit.


Dernière édition par Nana Osaki le Lun 10 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:07

« fichu réveil... »

Misato ouvrit un oeil et se tourna pour voir ce qui se passait. Elle aperçue Nana en train de galérer à arrêter son réveil. Nana se tourna alors vers elle:

« Mince, je suis désolée si je t'ai réveillé! »

La princesse aux yeux de chat se leva, se dirigea vers la porte et chuchota:

« Misato, je vais préparer le petit déjeuner, puis je vais me doucher... Si tu te lèves maintenant, m'attends pas pour commencer à manger, d'accord? »

Nana sortit de la pièce laissant alors sa fan seule dans l'obscurité. Celle-ci se tourna vers la réveil.

« Mince il n'est que huit heure et demi, tant pis je me lève quand même. »

Sur ses mots elle se leva et sortit de la chambre, arrivant sur une pièce illuminée par le soleil matinal. La princesse aux yeux de chat était dans la partie cuisine, s'affairant à préparer le café et les toasts.

« Bonjour Mademoiselle Osaki, vous avez bien dormi? »

Misato se dirigea vers les placards de la cuisine.

*lui souriant* « Attendez, je vais préparer le petit-déjeuner, vous n'avez qu'à allez vous doucher »

D'une main habile elle ouvrit le frigo pour prendre la confiture d'une main, et de l'autre main réglait la cafetière et mettait les tasses en place. Tout en fesant cela elle continuait à parler.

« Le temps est magnifique aujourd'hui, il faut en profité un maximum! »


Dernière édition par Misato Uehara' le Mar 11 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37

Après être sortie de la pièce, Nana s’était vivement mise à préparer le petit-déjeuner. Mais à peine avait-elle commencé à sortir le café et les toasts que la petite voie aigüe de Misato se fit entendre dans la pièce.

Nana se retourna.

« Ah! Bonjour ma petite Misato! Evidemment que j‘ai bien dormi, ma fan numéro un a dormi avec moi!»

Elle émit un petit rire, puis se mit de nouveau à fouiller dans le placard de la cuisine. Sauf que Misato, d’un naturel avenant et serviable la rejoint d’un pas précipité pour sortir tout le nécessaire de cuisine.

Nana se remit donc sur pied, se versa un verre d’eau du robinet et s’accouda au lavabo en regardant la jeune fille qui était toujours à genoux, en train de tout préparer.

La pauvre… Cette fille est tellement gentille qu’elle est prête à se lever tôt pour me préparer le petit déjeuner… Surtout qu’on s’est couché très tard la nuit dernière…

Elle jeta un œil sur la pendule de l’appart.

Qu’est-ce qu’on pourrait faire aujourd’hui… Je veux qu’elle passe une super journée avec moi. *boit une nouvelle gorgée*

- Le temps est magnifique aujourd'hui, il faut en profité un maximum!

Machinalement, Nana regarda Misato, et dirigea aussitôt son regard vers la fenêtre qui ne comportait qu’un léger rideau, celui-ci laissant très fortement apparaitre la lumière du jour. Il faisait, comme l’on pouvait s’y attendre, très beau.
Soudain, un souvenir surgit dans l’esprit de la brune. Une quinzaine de jours auparavant, la chanteuse avait acheté, comme tous les matins d’ailleurs, le journal de la journée. Elle était tombée sur un article vantant le succès d’un certain parc d’attraction. Le parc était apparemment très réputé et comptait toujours un nombre énorme de visiteurs par jour. L’article l’avait vraiment stimulée dans l’instant, sauf qu’elle s’était aussitôt dit qu’elle aurait bien l’air débile en allant dans un parc pareil à son âge… Mais, elle n’avait jamais connu l’émerveillement que rencontraient tous ces enfants dans ce genre d‘endroit. Nana était vraiment très curieuse de voir à quoi cela ressemblait en vrai! Puis cela promettait d’excellents moments à passer en compagnie de sa petite préférée.

« C’est vrai qu’il fait un temps resplendissant…Dis Misato, ça te dit quelque chose Disneyland? Tu veux pas qu’on y aille ensemble aujourd’hui? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:41

Misato finissait de préparer le petit-déjeuner, elle posa tout sur la table et se retourna. Elle vit alors que Nana réfléchissait en regardant la lumière du jour.

« C’est vrai qu’il fait un temps resplendissant…Dis Misato, ça te dit quelque chose Disneyland? Tu veux pas qu’on y aille ensemble aujourd’hui?

Misato faillit tombé à la renverse et hurla.

« BIEN SUR QUE JE VEUX VENIR C'EST LE PLUS MAGNIFIQUE DES PARCS D'ATTRACTIONS!!! »

Elle se calma de peur que Nana ai une attaque et rougit.

« Oh excuse-moi Nana, c'est que...j'y suis déja aller quand j'était petite et c'était vraiment merveilleux. »

Mais il faut prévoir beaucoup de chose, déja comment ont va s'y rendre, ensuite, est-ce qu'on mange au restaurant ou bien on prépare un pique-nique et enfin est-ce qu'on a assez d'argent pour payer les places ?!!
Misato était tellement heureuse qu'elle voulait déja voir quel était leur budget pour partir, elle en oublia le petit déjeuner.

« Alors Nana comment préparons-nous cette expédition? Je pense qu'il faut absolument aller dans un restaurant du parc, ils sonttous tellement bien!! Alors comme ça pas de problème pour la nourriture. Ensuite il y a une gare directement dans le parc, nous n'avons qu'à acheter des billets au guichet. nous devons prendre vraiment beaucoup d'argent si nous voulons ensuite acheter des souvenirs pour tout le groupe, sans oublier Hachiko. »

Misato nota la liste de tout se qu'il fallait prévoir sur un bloc-note et fis le total de l'argent qu'il fallait prévoir, elle fit un bref calcul et montra la note
à Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:16

La réponse de Misato ne se fît pas attendre. A peine Nana avait-elle sorti ces paroles de sa bouche que la jeune fille s'était mise dans tous ses états. Avec sa petite voix fluette, et ses beaux yeux bleux grands ouverts, elle avait répondu à la proposition affirmativement et du tac au tac . Ele renchérit même en disant que c'était :" le plus magnifique des parcs d'attraction"

! ...Tant que ça?
ôô'

Tout de suite, la jeune fille voulut tout prendre en main, comme elle en avait l'habitude de le faire, sauf que c'était Nana cette fois qui invitait, pas question donc que ce fusse Misato que déciderait de ce qui allait se passer, ne serait-ce le fait d'anticiper les conditions dont allait se dérouler la journée.

*prenant le morceau de papier que lui tend Misato*
« T'inquiète, j'ai reçu mon salaire du mois, je peux bien me permettre une petite folie!»

*le froisse puis le balance par dessus son épaule à la poubelle*
« Puis claquer un peu de monnaie pour passer une super journée, ça vaut la peine, tu crois pas?
...ça doit pas coûter si cher, une journée là-bas pour deux personnes... Je crois même qu'une fois l'entrée payée, seuls les snacks sont payants. »


Nana se poussa de contre le lavabo, sur lequel elle s'était accoudée et parti direction, la chambre dans laquelle elle entra et ressortit avec une serviette de bain pour entrer ensuite dans la salle de bain.

Elle laissa Misato déjeuner tranquillement pendant qu'elle prenait son bain.


Au bout d'un moment, Nana sortit enfin.

« La salle de bain est libre Misato... »

Elle rentra dans sa chambre et ressortit cinq minutes plus tard, habillée. Elle portait un jean serré mais griffé à coups de rasoir et une chemise rouge carmin, les deux premiers boutons détachés et les lunettes de soleil relevés au dessus de la tête. Une sacoche à bandoulière pendait aussi sur sa hanche droite.

Avant de fermer la porte en sortant de sa chambre, elle dit en chuchotant, mais assez fort pour que la miss entende.

« Après on y va. Vaut mieux y aller tôt si on veut profiter! »

Nana prit donc son petit déjeuner, posée à la table de l'appartement 707 et regardant le ciel déjà bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:32

Misato était resté bouche bée en voyant Nana lui prendre c’est notes et les jeter direction poubelle ! La jeune fille détestait qu’on lui paye plein de chose, surtout que la, c’était vraiment la total : voyage + entrée du parc, sans oublier la nourriture est autre. Mais bon, elle ne voulait pas non plus faire de peine à sa chanteuse préférée et se résigna.

Elle apporta les cafés fumants sur la table faite main tendit que la princesse au yeux de chat partait prendre son bain.
Accompagné de quelques toasts agrémentés de confitures, et d’un jus d’orange, ce petit-déjeuner remplissait d’énergie pour une journée qui semblait irréel pour la jeune fille.

Elle mangeait de bon cœur en écoutant Nana chanter dans la salle de bain accompagné par le clapotis de l’eau et le chant des oiseaux matinaux près du fleuve.
Misato pourrait montrer a Nana le plaisir d’aller dans des montagnes russes ou encore de manger des pommes d’amours en regardant les facéties et autre farces des marionnettes géantes. Selon elle, Nana n’avait pas du connaître la joie d’aller dans un parc d’attraction étant plus jeune, elle savait que son idole avait vécu une enfance rude sans amour familial.

Elle finissait son dernier toast quand la voix enjouée de la princesse aux yeux de chat la tira de ses pensées.

-La salle de bain est libre Misato...

« Oui j’y vais tout de suite ! »

Misato débarrassa les restes de son petit-déjeuner en deux trois mouvements et se pressa dans la salle de bain avec sa trousse de toilette sous le bras.
En entrant, elle trouva une serviette propre mise en évidence sur la paravent et se fit coulé un bain prestement. Misato avait eu la présence d’esprit de préparer ses vêtements la veille, elle gagna donc un temps précieux.
Elle prit le moins de temps possible et sortit une vingtaine de minute plus tard, vêtue d’une chemise blanche et d’une jupe assortie, des rocking horse aux pieds et un sac à main vivienne westwood sur son épaule. Misato c’était maquillé légèrement avec une touche de mascara, du rouge à lèvre carmin et une touche de blush.

*prend la pause* « Parée pour sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:49

Une dizaine de minutes plus tard, Misato sortit de la salle de bain, soigneusement coiffée et bien habillée, comme toujours.
« C'est bon t'es prête? , lui dit Nana en affichant un grand sourire, ben on va pouvoir y aller alors! Laisse-moi juste le temps d'aller me brosser les dents et on file!»
Aussitôt dit, aussitôt fait! Nana revint dans la pièce principale, un calepin à la main. Elle arracha une page, prit le stylo accroché au dessus de son oreille droite et commença à griffonner quelque chose sur le morceau de papier.
''misato et moi sommes parties au parc d'attraction de Disneyland. T'es dégoutée, hein? XD''
« Voilà! »
Avec un sourire satisfait, Nana reboucha son stylo et le posa à côté de la feuille, avant de se diriger vers l'entrée pour ouvrir la porte. La chanteuse était tellement excitée qu'en quittant l'appartement, précédée par Misato elle n'avait pas réfléchi une seconde au fait que le fait de ne pas avoir conviée Nana Komatsu à venir avec elles aurait blessé celle-ci. Car après tout, elle avait du avoir l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit. Y'avait qu'à voir la baraque de ses parents... Des pétés de thunes! I l'avaient déjà sans doute emmené dans ce genre d'endroit! Et vu la garde-robe que la miss avait et la mère-poule qui était toujours derrière son dos, il n'y avait aucun doute, Nana n'allait pas être vexée de la petite blague de la grande prêtresse, du moins c'est ce que la brunette croyait.
Les deux jeunes fille prirent un taxi pour les emmener à destination... l fallait compter deux bonnes heures avant d'arriver à destination, mais cela était complètement égal à Nana Osaki. Elle avait au moins la certitude d'arriver à destination et d'avoir une journée de rêve qui l'attendait. Nana fit passer le temps en lisant, parlant à Misato et s'adressant au chauffeur qui devait se sentir bien seul à l'avant. Car évidemment, même pour le trajet e voiture, Nana préférait rester à côté de la blondinette qui n'avait d'yeux que pour elle.
« Ah! Je sens que ça va être géniaal!»
Nana tenta de se calmer en sortant son paquet de Seven Stars, baissa la fenêtre et commença à fumer.
Elle regarda un grand panneau qui défilait sur l'autoroute et lu ce qu'il indiquait.
''DisneyPark: 20 Km''
Nana eut une montée d'adrénaline.
« Misato, on y est bientôt...Tu es déjà allée dans ce parc d'attraction? Ça doit être vraiment grandiose... Il me tarde d'arriver!»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]   Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction!  q(^_^)P [pv Misato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dérangement pour un grand contentement: Le parc d'attraction! q(^_^)P [pv Misato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano)
» Misato Uehara est de retour
» Présentation: Misato Uehara
» ☑ Poste Vacant : Maï Tsuzuki (Misato Uehara)
» Annonce Globale : Grand quizz Nana ↪Venez nombreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: