NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation Reira Serizawa [fini] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation Reira Serizawa [fini] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Reira Serizawa [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Reira Serizawa [fini] Empty
MessageSujet: Présentation Reira Serizawa [fini]   Présentation Reira Serizawa [fini] Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:15

Nom: Serizawa
Prénom: Layla
Age: 22 ans

Surnom: Reira. (Ce n'est pas vraiment son surnom, c'est son prénom qui a été adapté à la japonaise pour cacher le fait qu'elle était métisse.)

Caractère (5 lignes minimum):
Reira est plutôt compréhensive, gentille et généreuse, elle n'hésite pas à mettre la main à la patte si c'est pour aider un de ses amis, elle adore aider les gens. Reira est comme toutes les divas : elle fait parfois des caprices. Elle est restée une grande enfant. Elle est cepandant très mélancolique, un peu déprimé : "si je ne chante pas je n'ai plus aucune valeur". Elle est très malicieuse et perspicace. Elle essaye de se mettre à la place de chaque personne et de prendre calmement une décision (exemple : le passage où elle parle de Stella avec Mari-chan dans le tome 10).

Physique:
Reira pèse 48 kg pour 1m64 ( volume 7.8 ). Elle est donc plutôt petite et mince. Elle a cepandant une telle présence sur scène que l'on en oublie sa taille. Elle a de longs cheveux blonds rosés qui encadrent à merveille son visage pâle et retombent en douce boucles jusqu'au bas de son dos. Elle a de grands yeux noirs très expressifs, un peu comme un miroir, ils éxpriment tout ce qu'elle ressent. Reira n'a pas de style vestimentaire particulier mais elle s'habille "à la mode". En effet, la prod' ne la laisserai jamais porter un vieux jean. Elle affectionne les petits talons pour paraître plus grande.

Histoire (15 lignes minimum):
Je suis née le premier Novembre à New York. J’ai vécu à New York jusqu’à mes 5 ans, où mon père est mort. Ma mère, abattue et blessée décide de repartir au Japon, avec moi. Elle dit se sentir plus à l’aise dans son pays natal et me demande de me faire appeler « Reira ». Je ne comprenais pas pourquoi je devais soudainement changer de prénom, de plus, c’était mon père qui avait choisit de m’appeler « Layla » en référence à la chanson de Eric Clapton s’intitulant Layla.


Takumi vol. 18 : « C’est dans l’une des maisons qui se ressemblaient toutes, d’en face de chez nous… Que cette petite fille dont l’apparence n’avait rien de japonais, avait emménagée.
Pour le voisinage c’était un petit événement. Bien entendu dans une ville de campagne comme la nôtre, il n’y avait pas d’école spéciale pour les enfants de japonais expatriés revenant au pays. Reira, qui se faisait donc beaucoup remarquer, était injustement traitée, se voyant asséner des propos racistes somme toute classiques »

C’est en effet dans cette ambiance qu’à grandit Reira, le soir elle rentrait en larmes chez elle. Jusqu’à ce que Takumi se mette à prendre sa défense. Reira était amoureuse de Takumi. Elle le considérait comme son sauveur, son unique ami, son frère, son âme sœur, il était tout pour elle. Reira réussit à passer au collège (bien que ses résultats en japonais frôlaient le cocasse). Elle poursuivit sa scolarité. C’est en 2ème année de collège (ou quatrième) que Takumi fonda Trapnest. Reira adorait chanter, depuis sa plus tendre enfance, Takumi pensait secrètement que c’était grâce à Reira que sa mère avait tenu jusqu’à la dernière année de lycée de Takumi. Reira se mit à faire des abdominaux, d’abord 15, puis, 20 puis, 50 puis 100, puis 500 puis 1000 ! Elle voulait à tout prix devenir la chanteuse numéro 1 du Japon. L’année où Takumi passa au Lycée, Reira resta au collège, devenant taciturne « au point où il était difficile de lui adresser la parole sans précautions », selon Naoki. Elle passa ensuite les examens du même lycée que Takumi et retrouva son entrain d’autrefois. Elle se mit alors à sortir avec Yasushi Takagi (Yasu quoi) et Trapnest devint de plus en plus populaire. Takumi déclara « Lorsque Reira aura finit le lycée, nous partirons à la conquête de Tôkyô ». Bouleversée, la jeune Reira ne sait que penser et ne sait que choisir : vivre son rêve ou rester ici pour son amour. Yasu et Reira ont rompu 6 mois avant la fin de l’année scolaire, il ne venait plus la chercher au studio.

Trapnest partit à la conquête de Tôkyô et après « deux ans à courir » leurs débuts professionnels ont étés fixés. Leur premier single (Winter Garden) marche tellement bien que les ventes atteignent le million. C’est leur de leur tournée nationale (Trigger tour) que Reira va rencontrer Shin-ichi Okasaki. Au début, elle appelle le gigolo pour se faire réconforter lorsqu’elle en a envie mais elle se rend vite compte qu’elle est tombée amoureuse de Shin en plus d’être amoureuse de Takumi. Lorsque celui-ci annonce qu’il va se marier avec Nana Komatsu, Reira, prise au dépourvu, va s’enfuir du studio d’enregistrement et vider son sac à Yasu. Celui-ci trahi cependant la jeune chanteuse pour son bien, en donnant la clé de son appartement (où Reira reste cachée) à Takumi, qui la donnera à Mari-chan. Le nouveau single de Trapnest (trust) finit par être enregistré bien qu’à cause de la diva, l’enregistrement est été retardé. Hélas, la relation de Ren et Nana explose au grand jour et le groupe se retire à Londres pour faire la promo du single et fuir l’oppressante situation qu’ils vivent au Japon.

Blast passe pro.

Trapnest et Blast sont invités tous les deux à passer à une émission de télévision ensembles, Reira, qui n’avait pas revu Shin depuis longtemps, va coucher avec lui dans le minibus de Blast. Les singles des deux groupes sortent et Blast surpasse Trapnest d’une courte tête.
L’anniversaire de Reira est organisé avec celui de Shin, c’est à cette occasion qu’il lui offrira la bague qu’elle porte au petit doigt en référence au « fil rouge » qui relie le petit doigt de deux personnes vouées au même destin. Takumi va voir Shin lui disant de ne plus s’approcher de Reira mais le jeune garçon d’abord réticent à revoir Reira, se laisse finalement aller.
Dans le classement hebdomadaire, Trapnest vole la place de premier à Blast. Gimpei Moroboshi dit au Blast de ne pas s’en soucier, jugeant qu’ils ont bien assez vendu.

Ren et Reira se rendent dans leur ville natale et se font prendre en photo par un paparazzi. Une photo est envoyée à Nana Ôsaki sans que Ren ne soit au courent. Takumi réussira cependant à faire effacer l’article du magasine.
Reira rompt avec Shin.
Les membres de Trapnest partent pour deux longs mois à Londres pour enregistrer leur album. L’enregistrement se passe sans trop d’encombres.

Shin se fait arrêter par la police et la tournée nationale de Blast est annulée, l’activité de Blast en lui-même est arrêter pour le moment. Ren et Nana sont dans une période de froid. Ren essaye d’arrêter la drogue mais n’arrivant plus à travailler, il replonge. Reira finit par craquer et embrasse Takumi, elle lui avoue qu’elle en a marre de faire semblant d’être forte et qu’elle souhaite devenir une des maîtresses de Takumi. Celui-ci, avec la complicité de Nana Komatsu, essaye organise les retrouvailles de Reira et Shin, mais Shin dit ne plus vouloir revoir Reira avant d’être devenu assez fort pour la soutenir. Apprenant cela, la princesse de Trapnest est au bord du gouffre, Takumi finit alors par coucher avec elle. Ren déclare peu après vouloir quitter Trapnest. Reira s’enfuit alors elle aussi, en disant « Puisque la chanson est ma seule arme, pour me défendre je dois arrêter de chanter ». Ren projette d’aller retrouver Nana pour son anniversaire, avant, il décide cependant de « ramener la princesse au château ». Il croit apercevoir Nana alors qu’il est au volant et a un accident de voiture.

Qualités: Belle (oui c'est une qualité xD), intelligente, malicieuse, réfléchie, attendrissante, adorable, pétillante, fraîche, gentille, perspicace, compréhensive.

Défauts: un peu capricieuse, gamine, mélancolique.

Signe(s) particulier(s) Reira a tendance à poser beaucoup de questions. Elle a porté lors du "trigger tour" une fleur dans les cheveux qu'elle conserve précieusement, en souvenir, elle a aussi une bague que Shin lui a offerte, cette bague est rouge et a une forme ronde, elle la porte au petit doigt, Shin a choisit cette couleur pour illustrer le fameux "fil rouge".

Ce qu'il /elle aime:
Reira aime Shin et Takumi, elle aime les beaux visages et les beaux vêtements. Elle affectionne aussi la bonne nourriture bien qu'ayant un appétit de moineau.

Ce qu'il / elle déteste:


Présentation personnelle: Bonjour ! Je m'appelle Juliette mais appelez moi June ! J'ai 15 ans et suis fan de nana presque depuis sa création ! J'aime les manga, chanter, lire (surtout nana !). Je m'identifie beaucoup à Reira et c'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur. Je cherchais un rpg de nana et lorsque j'ai vu le votre j'ai voulus m'inscrire tout de suite ! J'ai beaucoup d'images de Reira mais je ne suis pas très douée en informatique ><. La seule chose que je peux vous garantir c'est que je suis très motivée ! Je fais beaucoup de fautes d'étourderies en orthographe alors ne m'en voulez pas, je veillerais à utiliser Word de temps en temps U_U

Autre chose à ajouter?: Let's go Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation Reira Serizawa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reira Serizawa [fini]   Présentation Reira Serizawa [fini] Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:53

Ta fiche est parfaite! Bienvenue sur le forum Layla!

Bon Rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Reira Serizawa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reira Serizawa [fini]   Présentation Reira Serizawa [fini] Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:55

merci beaucoup ><
Je suis validée ?


Dernière édition par Reira L. Serizawa le Ven 23 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation Reira Serizawa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reira Serizawa [fini]   Présentation Reira Serizawa [fini] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:03

Mince! C'est tellement évident que j'ai oublié de le dire! Oui tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Reira Serizawa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reira Serizawa [fini]   Présentation Reira Serizawa [fini] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:04

O.K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Reira Serizawa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reira Serizawa [fini]   Présentation Reira Serizawa [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reira Serizawa [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fiche de présentation de Reira Serizawa
» Reira Serizawa
» Tout est fini [Pv Reira]
» Layla Serizawa, ou Reira
» Arisu Element| Présentation [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: