NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Des postes Vacants désormais accessibles! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Des postes Vacants désormais accessibles! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

 

 Des postes Vacants désormais accessibles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:16

Oyez Oyez, jeunes gens!

Je vous annonce qu'à partir de maintenant, des postes vacants sont disponibles. Comme c'est le grand ménage de membres en ce moment, j'en profite pour poster des fiches de présentation made in NANA-BLACKNEST!

La liste de postes vacants va encore s'aggrandir, des personnages importants tels que Nobuo Terashima ou Naoki Fujieda vont aussi faire leur apparition...

J'en profite aussi pour vous dire que Ren Onjo, Junko Saotome et Misato Uehara sont recherchés.... On a besoin de toute urgence de ces personnages là.

Vous retrouverez donc cette nouvelle rubrique ici: https://nana-blacknest.forumsrpg.com/les-regles-f1/


Dernière édition par Nana Osaki le Mar 22 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Pandore
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:19

coucou !!
bon alors je poste ici parce que votre partie invité n'est pas accessible aux invités ... c'est le sel endroit où on ne peut pas poster dans la forum et moi j'avais des questions x)

alors voilà, j'adore NANA, le manga est génial l'animé est à tomber et il y a pas longtemps j'étais sur un forum inspiré de NANA, bon même si là c'était avec de vrais gens x) lol Mais bon bref je jouais un personnage qui est sensé être Takumi ^^ (oui c'est tout un autre truc il s'appelle Matthew mais il a la personnalité de Takumi quoi ^^)

Et donc je voudrais savoir s'il n'y avait pas de quoi me plaire pour venir ici ^^
Et comme je ne trouve pas non plus de topic pour les PV (ça serait d'ailleurs bien de revoir votre organisation à ce niveau là déjà, je pense ^^' ainsi que de faire une présentation des PV comme sur les autres rpg pour plus de visibilité, à part ça c'est génial comme forum Very Happy ) je me permets de demande ce qu'il y a de libre x)
Moi durant toute la durée de NANA, j'ai toujours beaucoup aimé Shin, Nobuo, Takumi, Hachi, Shoji, Reira et mon chouchou Naoki *-* donc bah si vous en avez un de libre moi je veux bien savoir pour venir x) lol

Donc bah voilà je garde ce petit forum dans mes favoris en attendant d'avoir une réponse prochainement de votre part afin de savoir tout ça =)
et si jamais j'ai loupé un truc dans le forum bah.. désolé x) il est 2h du mat quoi xD

Merci et continuez comme ça !!!!
La bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9123
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

Bonjour,
Il y a de nombreux personnages libres dont Shoji, Takumi et Naoki.
Si tu veux recréer le personnage que tu avais sur le forum où tu étais il n'y a pas de problème, non plus.

Si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Kiss,

Risa A.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Pandore
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

onjour

Merci de ta réponse déjà Smile

en effet si Takumi et Naoki sont libre ça m'intéresse ^^' il faut que je réfléchisse cependant à ma manière d'interpréter le personnage suivant votre contexte donc je vais essayer de regarder un peu tout ça afin de voir où me diriger ^^
Mais reprendre les perso d'autres forum ça non jamais. je ne copie pas et mes personnages étaient des PV alors c'est interdit de plagier. et je ne voudrais pas car je ne pense pas que l'un de mes deux perso en particulier soit très adapter pour un forum manga ^^' mais je vais bien voir, par contre c'est dommage que vous n'ayez pas de présentations de PV pour voir votre idée des personnages, ça m'aurait beaucoup aidé je dois avouer, mais je verrais, il faut que j'évalue aussi les rp pour voir si votre rythme me convient, je suis assez perfectionniste et je marche au coup de coeur donc ça voir mais je vous tiendrais au courant rapidement Smile
Merci bien

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

Bonjour!^^

Nous avons pas mal de fiches de postes vacants, mais pas pour les personnages de la série, car cela nous permet de voir si la personne qui désire incarner un Takumi ou un Naoki par exemple a bien cerné le personnage. Après, il est bien sûr possible d'ajouter sa petite touche personnelle^.<
Pour ce qui est du rythme des rp... disons que de façon générale, on donne une semaine pour poster une réponse. Mais ce n'est absolument pas un problème si la réponse est postée plus tard, c'est juste un délai à titre indicatif ^.<
Perfectionniste... Tiens, Isaac s'entendra à merveille avec toi, il est lui-aussi très perfectionniste, ses rp sont de toute beauté =)

Je ne sais pas si ma réponse t'est d'une grande aide, mais voila...
En espérant te revoir parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

Mouais. enfin bon généralement je trouve ça plus sympa d'avoir des fiches PV pour tout le monde comme ça justement ça fait un rappel des grandes lignes du perso et dire vite fait où il en es et après la personne peut faire à sa sauce en ayant tout en tête de ce qu'on attend de lui, c'est aussi à ça que sert un PV quoi. enfin de mon point de vue.. En 5 ans de RPG j'ai jamais vu un forum sans PV, surtout pour les persos principaux ^^' j'ai jamais fait de forum manga non plus, pour ça que j'ai de la réserve et hésite à venir, j'ai peur de trouver trop de "jeunes" RPGistes (les novices) qui font des RP courts et je n'aime pas trop ça ^^'

Mais bon j'ai envie de voir pour jouer Naoki ou Takumi mais justement j'ai plus tous les points importants des persos en tête et un PV m'aurait bien plus aider et plut que de faire une recherche google à fouiller partout pour tout trouver x) je m'en sers pour trouver que des petits détails oublié et qui font mouche Razz donc bon ça me rajoute du boulot que j'ai pas forcément le temps de faire ^^' mais je verrais quand même si j'ai le temps de tout faire.
Et en effet, Isaac fait de bon rp, j'aime bien son style =) après le rythme je le préfère rapide sinon à plus d'une semaine sans réponse on perd le fils mais parfois je met deux trois jours suivant l'emploi du temps ^^

Enfin bon bah ça m'aide quand même ta réponse ouais, j'espère que la mienne aussi aidera pour si vous avez des points manquant ^^
j'essaie de voir rapidement pour venir, mais bon j'ai deux gros projets à finir durant la semaine alors bah je verrais suivant l'avancement Smile
Merci pour ta réponse t'es chou ^^
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

Après, comme ces personnages ont déjà été incarné, il y a déjà une fiche existante :
-Pour Takumi :https://nana-blacknest.forumsrpg.com/t642-takumi-ichinose
Ou celle-ci :https://nana-blacknest.forumsrpg.com/t264-fiche-de-presentation-takumi-ichinose
-Pour Naoki :https://nana-blacknest.forumsrpg.com/t450-presentation-de-naoki-fujieda-termine#3538

Si tu n'arrives pas à les voir, je les mettrai dans la section Questions et Suggestions, que j'ai ouverte aux invités
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5413
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:12

    Hi hi hi !

    Je me permet d'intervenir, juste pour préciser quelques petites choses...
    Déjà, merci de nous donner ton point de vue !

    Ensuite, pour le rytme des Rps, personnellement, j'en compte 5 à mon actif. J'essaie de répondre du mieux que je peux, et j'en attend de même, bien que je puisse comprendre les aléas de chacun.
    Honnêtement, c'est variable. D'ou l'interêt d'être sur plusieurs fronts, mais c'est un point de vue personnel. D'ailleurs, rien ne t'empêche de définir tes conditions lors de ta demande de rp !

    Aussi, si tu n'es pas impliqué, tu as des concours ou défis qui sont proposés et qui, en ce moment, sont de type RP.

    Je peux te conseiller des personnes, si tu veux, qui fonctionnent à peu près comme toi (je pense).

    Quand au contexte, nous sommes six ans après la mort de Ren. Nana, qui se cache en Angleterre, vient d'être retrouvée par un journaliste bizaroïde. Celui-ci, Kuro Ujinao, a réussit à obtenir un cliché de la jeune femme. Le RP est en cour (https://nana-blacknest.forumsrpg.com/t753-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment-kuro-libre).

    Pour ton personnage, le plus important, c'est que tu respecte sa personnalité, son histoire, ses forces et faiblesses. Après, pour ne pas tourner en rond, tu peux le faire évoluer à ta manière (découvrir de nouvelles choses, nouvelles expériences, goûts, hobbies,...), tant que tu reste dans la logique de celui-ci. Bref, tu es libre, à partir du moment ou tu ne transforme pas ton héros. Par exemple : je vois mal un Takumi qui se découvre une passion pour la danse classique (quoi que... x)).

    Autrement, si tu souhaite incarner Naoki, sache que Shin a pour projet de fonder un nouveau groupe, avec Nobuo. Une audition se déroule actuellement :
    Mais je ne sais pas exactement ce qu'il projette, donc tu peux lui demander, si tu veux : https://nana-blacknest.forumsrpg.com/t684-lay-down-black-gives-way-to-blue-it-s-time-to-rekindle-the-stars-neru-noriiko-shin-nobuo-isaac#8506.


    Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
    J'espère que si tu choisis de t'inscrire, nous pourrons nous retrouver un jour (entre perfectionnistes maladifs... Ca promet d'être... Hem).
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Pandore
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:05

Re bonjour Noriko !

oui j'ai accès aux fiches t'inquiète pas ^^' j'aime bien les codes en passant ^^ après bon je suis pas du genre à copier les textes des autres et c'est pas pareil si jamais on a pas la même vision du personnage ni la même façon de l'interpréter ^^' mais au moins ça donne une idée pour les RP de comment suivre la logique donc c'est pas mal merciii =)


Issac le fameux Razz haha
de rien pour lep oint de vue, c'est normal ^^

je vais pas dire faut que tu réponde ce soir, à mes partenaires rp mdr x) s'pas cool. en plus si je vviens je prendrais que 2 voir 3 rp si vraiment ça met du temps à répondre, vu que je suis sur 9 autres forums et 2 en ouverture x) alors bon je fais un peu light a prendre 2 ou 3 parce que j'ai 4 rp par forum ^^' mais je m'en sors bien avec tout et arrive à jongler, je me réserve juste v que je suis en train d'ouvrir un forum avec ma soeur ^^ mais sinon c'est rapide chez moi et c'est vrai que bon si je répond le lendemain d'une réponse j'suis pas fan de si ça traîne deux semaines x)

concours de RP ? c'est mieux que le graphisme parce que j'suis pas du tout patiente pour le graph' x) lol mais rp pourquoi pas, mais comme j'ai dis, ça reste à voir, maiscomme j'ai beaucoup de temps libre, ça peut être sympa ^-^

si tu connais des gens why not :p ça aide toujours ^^ t'es gentil thank you =)

haha oui j'ai lu le contexte ^^ je trouve ça fun même si j'aurais préféré Ren vivant lool mais c'est bien pour le forum ça donne un autre angle que le manga de partir sur ça ^^

xD oh bah zut alors ! moi qui voulait que Takumi devienne un grand danseur étoile.... XDD *sort* nan mais bien entendu j'suis pas non plus aussi bête ^^' je fais du rp aussi depuis un bout donc bon je connais le respect des persos t'inquiète pas, et pis je verrais plus Takumi en yakuza qu'en danseuse xD il fait peur Razz mais c'est sûr que l’intérêt d'est d'évoluer ^^

oui j'ai vu que shin cherchait *-* ça m'intéresse en plus x) pis Naoki quoi !! ^^' je l'adore !! faut que je vois vraiment oui pour m'inscrire ^^ par contre je sai plus où j'avais trouver les infos, j'me souviens jamais du nom de famille de Naoki x) et là mon mode poisson rouge tu vois ^^' mais je regarderais parce que ça peut carrément être plus intéressant selon les projets de Shin en effet, pour une évolution et es réunir. Et je pense que c'est un perso un peu attendu nop ? ^^

mdr oh oui retrouvons nous *-* ça c'est bien ça donne envie à voir vos réponses ^^ Bon comme j'ai un gros truc à finir entre ce soir et mercredi faut que je me mette à fond dessus avant de venir m'inscrire là mais je pense que je vas le faire, histoire de venir voir un peu comment ça marche =)
xxxxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

Ree !!! ^^

dites moi ? j'ai du mal à trouver mais... Takumi il en est où dans son histoire par rapport à vous ? Toujours avec Hachi ? comme j'ai pas bien pu voir ces moments où ils sont ensemble tout ça, j'sais pas si pour vous ils y sont et ont les pitchounes ou pas x)
je veux savoiiir *-* parce que Takumi avec Nana-chan c'est trop bon quoi ihappy
ça peut m'aider à me décider entre Takumi ou Noai-kun =D hihi merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

Re bonjour^^

Oui, Takumi est toujours avec Hachi, bien que Takumi vive à Londres et Hachi à Tokyo. Ils ont bien eu deux bouts de chou, Ren qui a 6 ans et Satsuki, qui est soit sa jumelle, soit plus petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:26

*-* haha donc oui y'a tout alors =) c'est cool ! faut que je vois mais père de famille hum... je sais pas si ça me ferais pas plutôt penché du côté de Naoki pour jouer avec Shinichi et Nobuu chéri ^^' je vais réfléchir et je pense que d'ici à demain ça sera fait et je m'inscrirais si tout va bien ^^

et une amie à moi dit qu'ils seraient certainement jumeaux, vu les circonstances du manga et le fait que la mort de Ren à changé pas mal de chose. une fois enceinte ça doit lui suffire x) mais moi j'avoue ne pas avoir tout suivit de la fin x) honte à moi oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:56

C'est ce qu'on pensait aussi pour les deux Ichinose! On a le même cerveau *O*
C'est vrai que ça nous semblait plus logique, mais laissons planer le mystère ^.<
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité
Anonymous



Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:15

hhi ouii ^^
mais bon laisser planer le mystère si on doit parler d'eux ça serait bien de définir s'ils sont jumeaux ou pas ^^' parce que bon rien que si on fait topic d'anniv faut avoir une idée quoi Razz enfin moi je pense ça comme ça hein après je sais pas mais comme la manga est 'finit' bah on peut inventé la suite comme on veut et pas forcément rester cantonner dans cette histoire, définir un truc ^^ ça irait plus vite que de dire "hum mes enfants ont quel âge" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des postes Vacants désormais accessibles! Empty
MessageSujet: Re: Des postes Vacants désormais accessibles!   Des postes Vacants désormais accessibles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des postes Vacants désormais accessibles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❥POSTES VACANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: