NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Surprise ! =3 [PV Reira.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Surprise ! =3 [PV Reira.]   Mer 23 Déc - 17:27


    Shin se trouvait dans le logement de Nobuo depuis la veille. Ils avaient passé la soirée à célébrer le petit concert que venait de donner Nana, et pour l'occasion s'étaient tous réunis ici. Même si pour tout dire, rien de tout cela n'était prévu au début. Sinon, ce serait plutôt dans l'appartement 707 qu'ils auraient fait la fête ! Il y avait tant de souvenirs enfouis là bas... Mais non, leur petite soirée avait été totalement improvisée. Shin n'avait aucune cliente dont il devait prendre soin ce soir là, pour une de ces rares fois, et était donc resté chez Nobuo où ils avaient d'abord pensé regarder un film. Sauf que Yasu était arrivé en compagnie de Miu quelques minutes plus tard, pour aider Shin à remplir quelques papiers. Maintenant que le jeune homme était majeur, il devait faire attention.. Ayant déjà risqué la prison à cause des histoires de prostitution, on pouvait dire que la police faisait bien attention à ce qu'il faisait... Et que maintenant qu'il avait la majorité, plus rien ne pouvait le protéger !

    " - C'est pour ça qu'on a toujours besoin d'un chauve ! " Avait-il répondu à qui voulait l'entendre.

    Yasu étant (ayant été ?) avocat, il serait beaucoup plus facile pour Shin de ne pas se mettre dans une situation inconfortable disons, si Yasu le prévenait à l'avance sur la façon dont il devait se comporter.. Enfin bon, espérons que cela n'arriverait jamais ! Quoi qu'il en soit, il y avait maintenant pas mal de paperasse à remplir, & Yasu était venu afin de les lui donner, et l'aider à se retrouver dans tout cela. Après avoir signé maintes et maintes documents, ils s'étaient accordés une petite pause, et l'ancien batteur de BLAST avait ensuite reçus un message de Nana, lui disant qu'elle avait enfin finit de travailler. Les garçons lui avaient donc proposé de se joindre à eux, et.. Et bien la fête avait commencé ! Et c'était d'ailleurs, achevée très tard dans la nuit. Le fait que le groupe, autrefois si célèbre, soit à nouveau réunis, avait procuré un bonheur immense à Shin, même plus grand qu'il ne l'avait imaginé. Dans ces instants là, il retrouvait un peu comme les vestiges de leur meilleure période...

    Le jeune homme savait qu'il ne devrait pas penser de la sorte ! Il venait juste d'être majeur, et avait encore des tas d'expériences à vivre. Il aurait aimé continuer dans le domaine de la musique, maintenant que Nana chantait en solo. Mais un garçon ayant risqué la prison était loin d'être une bonne publicité pour les maisons de disque, et personne ne l'embaucherait à moins qu'il soit vraiment doué. C'était donc pour ça que tous les jours à présent, il s'entraînait. Il voulait s'assurer un futur dans ce domaine qui le passionnait, mais également pour tenir la promesse qu'il avait faîtes à Nana des années plus tôt : Dépasser Ren. C'était loin d'être une chose facile, mais ce n'était pas irréalisable non plus : Il maîtrisait déjà tous les morceaux de Trapnest, en plus de ceux de Blast. Mais il savait que pour devenir un grand musicien, c'était composer des morceaux le plus important. Il travaillait donc sur plusieurs chansons, diverses & variées, depuis trois mois.

    Et ce matin même, après avoir déplacé une cannette de bière qui traînait sur le sol d'un geste nonchalant, il s'était mit en tête de composer quelque chose. Enfin, la motivation, c'était bien joli mais.. Quoi donc ? Il n'en savait rien, et cela faisait à présent une heure qu'il avait beau se casser la tête, rien de très mélodieux ne sortait de sa guitare malheureusement ! L'inspiration ne semblait pas vraiment présente aujourd'hui... Au grand damne du jeune homme. Et c'est, étendu sur un lit de draps blanc, qu'il gribouillait nerveusement quelques notes sur sa portée ici & là, et en rajouter d'autre, pour les enlever, les replace, les descendre... Jusqu'à ne plus en pouvoir ! Shin semblait bloqué aujourd'hui, & ça le mettait vachement en colère. Sous le coup de la frustration, il envoya valser ses feuilles à l'autre bout de la pièce, avant de s'assoir un peu violemment dans le deux places, et de se prendre la tête entre les mains. Réfléchissons un peu.. Quelle était la personne avec qui il avait déjà écrit des morceaux...

    * Reira ! * Songea-t-il soudain en se redressant.

    Il n'avait pas vraiment écrit de chanson avec la demoiselle à proprement parler, mais était présent le jour où elle en avait composée une, parlant du fil rouge et de la fidélité, pour l'album de Trapnest intitulé Trust. Un clip avait parut quelques mois après d'ailleurs, dans lequel elle était apparue dans une magnifique robe de mariée... Qui avait donné des frissons à Shin. Reira, se marier ? Il ne préférait pas y penser... Le simple fait qu'elle puisse accorder son amour à part entière à quelqu'un, au point de lui jurer fidélité à jamais, c'était quelque chose. Et la jeune homme ne pensait pas simplement ça vis-à-vis de son métier, mais plutôt de la jeune fille elle-même, à savoir Reira. En même temps, il ne souhaitait pas non plus que cela arrive, logique... Quoi que ! Il n'était plus censé avoir de sentiment pour elle à présent, il n'allait pas s'embrouiller l'esprit maintenant ! Shin repensa à la jeune fille, et au temps qu'ils avaient passé ensemble lors de cette soirée où elle avait du créer cette chanson.

    Il avait été impressionné par la simplicité avec laquelle les paroles lui étaient venues... Comme si on les lui chantait, tout à coup. Mais ça n'avait pas été le cas tout de suite, car avant cela il avait eut le droit à une crise phénoménale durant laquelle elle avait tout mis sans dessus dessous dans la suite, enragée que l'inspiration ne lui vienne pas. Le jeune homme l'avait calmée, puis aidée. Ils avaient beaucoup discuté, & la chanson était envoyée le lendemain même ! Au souvenir de la chanteuse qui avait déclaré plus tard à la télévision que l'inspiration lui venait naturellement, il esquissa un sourire. C'était loin d'être le cas au départ, et il en avait été entièrement spectateur pour le savoir. Ayant soudain une idée, il attrapa sa veste qui reposait sur un meuble, et l'enfila au dessus de sa légère chemise blanche, avant de sortir précipitamment dans la rue. Il appela un taxi, et se grilla une cigarette tout en patientant sur le bord de la route.

    * Faudrait que je songe à passer mon permis moi maintenant.. * Se dit-il tandis qu'il jetait son mégot de Black Stones Cherry dans le caniveau.

    Il entra dans la voiture jaune, et fut de suite questionné par le vieux chauffeur, qui, après avoir tapé furieusement sur le boîtier de la radio afin qu'elle cesse de grésiller et finit de cracher bruyamment dans son mouchoir, lui demanda sa destination. Avec un regard enfantin, le garçon lui indiqua les studios de la Shikaï Corporation. C'était sûrement l'endroit où devait se trouver Reira à cette heure-ci, du moins il l'espérait.. Après quelques minutes pénibles durant lesquelles il du supporter les quintes de toux incessantes du chauffeur, Shin arriva enfin à destination. Il paya l'homme, "oublia" le pourboire en souriant et contourna le grand bâtiment de la maison de disque, toujours aussi bien surveillé. Heureusement, après des années d'expérience, le guitariste savait par où passer. Il fit coulisser sans mal une vitre salle à la hauteur du sol, et pu constater avec satisfaction qu'il pouvait se glisser encore avec aise dans cet étroit passage. Comme quoi, ça servait toujours d'être petit.

    Il arriva dans un long couloir aux tons beige, remplis d'un silence pesant. Le sol constitué de moquette avait beau dissimuler le bruit de ses pas, sa venue n'avait pourtant rien de discret, vu le bruit infernal que faisait les chaînes accrochées à ses vêtements. Fort heureusement, personne ne semblait l'entendre... Ou alors, le vestibule était tout simplement vide. Son instinct lui indiqua de bifurquer à gauche, pour l'amener à s'arrêter devant une porte, quelques secondes après. Une voix mélodieuse - quoi qu'un peu atténuée par l'insonorisation des pièces - parvint à ses oreilles. Il jeta un coup d'œil à travers la vitre, et pu comme il s'y attendait apercevoir la chanteuse. Elle se tenait debout, un casque sur les oreilles, chantant de sa voix époustouflante. Shin avait toujours été fasciné par ce ton cristallin et mélodieux qui s'échappait de ses lèvres. Par chance, elle ne faisait que répéter on dirait bien, puisqu'elle était seule.

    * Sauf si cet abruti de leader est partit se chercher un café. * Songea-t-il en se renfrognant.

    Il attendit patiemment qu'elle finisse sa chanson, prenant comme d'habitude beaucoup de plaisir à rester là, à l'écouter. Il aurait pu faire cela des heures. Entendre la voix de Reira résonner à ses oreilles était une des raisons qui faisait que la vie valait le coup d'être vécue, selon Shin. Mais ça, il n'était pas près d'en faire part à qui que ce soit ! Posant une main sur la poignée, il hésita d'abord : C'était un peu osé de débarquer de la sorte, à l'improviste. Mais bon, la jeune femme n'allait pas lui en vouloir, et puis depuis le temps qu'il ne s'étaient pas vus, ça lui ferait sûrement plaisir.. En tout cas, Shin lui, était réjouit. Il ouvrit la porte sans frapper, tandis que la chanteuse levait des yeux étonnés vers son nouveau visiteur. Le jeune homme lui adressa un grand sourire.

    " Surprise ! " S'exclama-t-il, tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surprise ! =3 [PV Reira.]   Mer 23 Déc - 23:22

Cela n'allait pas fort aujourd'hui pour la jeune chanteuse. Nana Komatsu était malade et Takumi avait posé un lapin à Reira. Il était sensé aller la retrouver pour qu'ils répètent ensemble mais il n'était pas venu, la diva s'était faite belle, toute contente à l'idée de revoir Takumi après deux semaines sans nouvelles. Elle était habillée d'une longue robe blanche en tissu léger qui voletait élégamment derrière elle et avait mit une fleur dans ses cheveux qui étaient toujours aussi long bien que coupés différemment qu'autrefois (elle avait laissé pousser sa frange et c'était fait faire un dégradé). De plus, elle était de retour au Japon pour une durée indéterminée, Takumi aussi d'ailleurs. Au final, elle était arrivée avec dix minutes de retard et avait attendu. Reira avait espéré que Takumi soit simplement en retard mais une demi-heure après il lui avait envoyé un mail disant : << Hachikô est malade, je reste à la maison, une prochaine fois peut-être ? Takumi. >>. Fausse excuse ? Sûrement, Nana n'était jamais malade... Reira s'était assise par terre et avait attendu encore une heure mais Takumi ne vint pas. Elle décida de répéter quand même son nouveau morceau.
Après une demi-heure de répète, elle entendit un cliquetis léger venant du couloir. Elle n'y prêta pas attention, pensant que c'était sûrement un animal égaré et que si c'était un pédophile ou autre, son micro pourrait servir d'arme. A la fin de sa chanson, elle soupira et une larme roula sur sa joue. Elle ne pouvait cacher sa déception. A ce moment, Shin déboula dans la pièce en criant "Surprise !". La diva écarquilla les yeux et sourit ensuite, Shin avait le chic pour venir quand elle n'allait pas bien. Elle courut et sauta dans les bras de son musicien préféré qui était resté son ami.

- Je suis trop contente de te voir ! Tu débarques toujours au bon moment !

Reira, elle, était toujours amoureuse de Shin, de plus, celui-ci était majeur. Mais il ne lui avait pas déclaré sa flamme et c'était toujours comporté en ami. Elle s'écarta un peu pour mieux admirer Shin. Il était beau, comme d'habitude.

- Alors, quoi de neuf ? Ça fait un bail, non ?

Elle rit de son rire cristallin et demanda :

- Tu veux que j'aille te chercher une boisson ? Un café peut-être ?

Elle l'aimait toujours autant et ses sentiments pour Takumi s'étaient atténués, de plus, le lapin qu'il lui avait posé avait déplu à Reira, elle ne l'aimait pour ainsi dire, pas plus qu'elle n'aimait Naoki... Peut-être un tout petit peu plus... Voir beaucoup plus mais elle n'osait se l'avouer, prétendant ne plus être amoureuse de lui alors qu'en fait, elle l'aimait encore un peu, moins qu'avant mais quand même et le fait qu'elle le voit de moins en moins n'aidait pas. Reira avait sourit encore une fois et avait replacé une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Shin rayonnait comme un petit soleil. Elle ouvrit les stores pour laisser entrer la lumière, le visage toujours tourné vers Shin, écoutant ce qu'il avait à lui raconter, ses projets etc...

- Au fait, quel bon vent t'amène ?

Demanda-t-elle, toujours un peu curieuse. Elle ne pouvait s'empêcher de reluquer discrètement le bassiste. Elle était vraiment très contente de le revoir et il avait illuminé sa journée, elle espérait qu'il allait rester longtemps. Reira aussi, rayonnait, la présence de Shin la rendait plus belle. Mais le fait de ne pas connaître les sentiments de Shin l'effrayait. Comme elle aurait aimé qu'il soit toujours amoureux d'elle... Mais en deux ans les sentiments changent. Peut-être avait-il une petite amie ? En tout cas, Reira se faisait aussi beaucoup de souci pour Shin, elle se demandait quel genre de vie il menait, elle le soupçonnait de toujours se droguer mais se dit qu'elle en parlerait avec lui en temps voulut et qu'il ne fallait pas gâcher l'instant de bonheur qu'elle vivait et qu'elle partageait avec Shin. Elle ne cessait de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! =3 [PV Reira.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: