NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Comme le temps passe..... [Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Comme le temps passe..... [Shin]   Jeu 24 Déc - 13:00

Le temps avait passé. Très vite. Trop vite même. Désormais, Yuki agé d'une vingtaine d'année, est une violoniste réputée et reconnut par ses pairs. Tout était allé très vite. Un jours elle suivait les cours ennuyeux du conservatoire, et l'autre, la voila propulsé dans le monde du showbiz. Comment? Très simple. Alors qu'elle participé à un récital, un producteur avait flashé sur elle. Ce jour là, la jeune fille avait prit son courage à deux mains et interprété l'une de ses compositions ou plutôt reprise d'un de ses morceaux préférer de Trapnest: Winter Sleep. Bien évidement, cela n'était pas prévu au programme et lui valut un renvoi de l'académie. La jeune fille s'en moquait de toute façon, elle avait l'intention d'abandonné les cours trop classique du conservatoire et volait de ses propre ailes. Elle sortait de l'opéra quand, cet homme était apparut devants elle. IL lui avait sourit et tendu une carte ou figuré l'addresse d'une boite de production: Gaia Music, ainsi qu'une date de rendez vous. Voila, c'était comme cela que tout avait commencé. Yuki accepta le contrat qui lui fut proposé et bientôt, on put apercevoir la jolie violoniste partout en ville. Malgré tout, Yuki resta elle même et sa douceur, sa passion, son style si particulier, firent d'elle une icône. Son succès n'est bien évidement pas aussi grand que celui de ses deux chanteuse préféré, mais elle s'en contente.

Aujourd'hui, la jeune fille s'est éclipsé de son appartement en ville. Une journée de libre avant de commencé l'enregistrement de son second album. De fin flocon tombe sur la ville de Tokyo en cette journée d'hivers et Yuki, le visage caché par une écharpe blanche, traverse la ville animé, son violon soigneusement rangé dans son étui battant contre son dos au rythme de ses pas. C'est assé étrange de voir cette jeune fille au style punk avec un violon. Yuki bifurqua vers le parc et voyant qu'il n'y avait pas grand monde, retira son écharpe. Elle souffla un bon coup. Ouf!. Finalement personne ne l'avait reconnut. Personne? Et bien si.

_Melle Yuki?

Elle se retourna et tomba sur une femme accompagné d'une timide petite fille qui tentait vainement de se cacher derière sa mère. La jeune fille sourit et hocha la tête.

_Oui. C'est moi. Que puis-je pour vous?
_Ma fille, Suzu s'est mise au violon ressemant et elle vous admire beaucoup. Elle ne parle que de vous. Alors quand elle vous a reconnut, elle m'a supplié de venir à votre rencontre.

Yuki sourit et s'accroupit à hauteur de la fillette.

_Bonjour Suzu. Je suis contente de rencontrer une de mes admiratrice.


La fillette vira à l'écarlate et bredouilla un timide bonjour. Yuki sortit un cd qu'elle avait toujours sur elle et un marqueur. Elle griffonna un autographe sur le boitier et le tendit à l'enfant qui le prit timidement. Elle se redressa ensuite et tapota gentiment la tête de la fillette.

_Je vais te donner un conseil Suzu chan. N'oublie jamais qui tu es et surtout prend toujours plaisir à joué. Si tu écoute ton cœur, ton violon sera ton plus fidèle ami.

Yuki salua la petite fille de la main et la regarda s'éloignait en compagnie de sa mère. Elle soupira une fois celle ci hors de vue. Cette enfant lui rappelait tant de chose. Elle secoua la tête et tourna des talons manquant de se fait de percuter un passant.

_Gomen ne...... Je suis désolé je ne vous avez pas......


Elle écarquilla alors les yeux reconnaissant le dit passant. Elle s'empourpra légèrement.

_....vu..... Euh.... Ohayo^_^.

La jeune fille avait beau être habitué à croiser des célébrités, c'est toujours un choc de rencontrer une personne dont on est fan.

_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comme le temps passe..... [Shin]   Dim 27 Déc - 8:35


    Le mal de crâne trop persistant amena Shin à ouvrir péniblement les yeux. Il lui fallut quelques minutes avant de réaliser l'endroit où il se trouvait en ce matin de Décembre. Il avisa du coin de l'œil l'heure qui apparaissait en gros chiffres sur le radio-réveil, puis décida enfin de se lever. La couverture en soie rose glissa sur son torse tandis qu'il revêtait son long maillot de strié de rayures noires et blanches, et ses Doc Martens en cuir. Il passa en coup de vent dans la salle de bain, afin de regarder la tête qu'il pouvait bien avoir. Comme il le pensait, elle n'était pas terrible : Son visage était étrangement pâle, et de gros cernes apparaissaient sous ses yeux. Tout en soupirant, il se passa d'un geste rapide la main dans les cheveux, puis enfila son blouson qui était sagement posé sur la chaise. Non loin de là, deux coupes étaient posées sur une table, ainsi que deux bouteilles d'un champagne hors-de-prix qu'il souleva aisément : Elles étaient complètement vides.

    Il comprenait mieux la source de cette horrible migraine à présent. A côté des verres, une liasse de billets qu'il fourra dans sa poche d'une main, tout en cherchant de l'autre son paquet de Black Stones Cherry. Revenant devant le lit, il posa un regard sur la personne qui s'y trouvait avec lui : Sachiko Fusukuda, une des femmes les plus « généreuses » de sa clientèle, et également très fidèle. Il entendait par là bien sûr, qu'elle l'appelait au minimum deux fois pas mois. Leurs soirées étaient toujours inoubliables, d'autant plus qu'elle n'hésitait pas à dépenser son argent à tout va pour satisfaire le beau jeune homme. Sauf qu'aujourd'hui, il y avait un petit problème : Pas moyen de se rappeler de ce qui c'était passé la veille. Mais ce n'était pas vraiment le soucis de Shin en cet instant : Trouver de l'aspirine et de quoi allumer sa cigarette était bien plus important. Il avança doucement vers la porte après avoir décidé de passer directement chez Nobu.

    « - Mh... Ena ? Tu t'en vas déjà ? »

    Le jeune homme se retourna, pour esquisser un faible sourire. Elle savait bien qu'il devait partir, c'était toujours dans ces alentours. La demoiselle s'était à moitié redressée dans son lit, une moue attristée sur le visage. Attendrissant. Mais n'allez pas croire qu'ils entretenaient une relation fusionnelle, ou quoi que ce soit d'apparent : Si on ne payait, on n'avait rien, telle était sa devise. Et cette femme, malgré qu'il la voit couramment, n'était en aucun cas une exception à la règle. Pour preuve, elle ne connaissait pas son vrai prénom. Il s'avança doucement vers le lit, pour l'embrasser furtivement tandis qu'elle glissait ses mains dans son dos afin de le retenir plus longtemps à ses côtés. Mais le garçon était pressé. Il se redressa, et lui demanda ensuite tout en réajustant son col :

    « - Tu n'aurais pas du feu par hasard ? »

    Elle fit lentement signe que non, dépitée. Shin sortit son portefeuilles, afin d'y ranger son argent : Au moins il avait de quoi payer le taxi à présent. Il ne savait plus exactement dans quel hôtel ils s'étaient arrêtés cette nuit là, mais espérait que ce n'était pas trop loin de chez Nobuo. Attrapant la poignée de la porte, il adressa un clin d'œil à Sachiko.

    « - Au plaisir de remettre ça. » Lui dit-il.

    Puis il sortit. Par chance, ils étaient au premier étage, et il n'aurait pas à prendre l'ascenseur : Les groom des Love Hôtel ne semblaient pas vraiment l'apprécier, sûrement à cause de ses vêtements. Il traversa rapidement le hall pour rejoindre le bord de la route, tout en envoyant un message à son ami, pour le signaler qu'il serait chez lui dans quelques minutes. La brise de vent qui lui fouetta le visage lui fit du bien. Et bonne nouvelle, il venait de trouver un briquet contenant encore un peu de gaz dans sa poche arrière. Il tira une longue taff sur sa cigarette avec un doux plaisir, attendant sagement le taxi. Une vibration au niveau de sa jambe lui signala que Nobu répondait à son message. Et comme s'y attendait le jeune homme, c'était pour se plaindre de la manière qu'avait Shin de débarquer à l'improviste chez les gens. Il éclata de rire, puis remonta la fermeture éclair de son blouson, en hochant la tête : Nobuo n'avait pas finit de râler...

    Le jeune homme jeta son mégot à terre, puis enfonça ses mains dans ses poches, puis leva les yeux vers le ciel. Une belle journée s'annonçait, enfin du moins il le pensait. Il fallait vraiment qu'il songe à travailler ses morceaux. S'il voulait un jour les proposer à une maison de disque digne de ce nom, Shin allait devoir être un peu plus motivé. Il le savait, mais bon... Une seconde vibration se fit ressentir, et le garçon pu voir avec étonnement que c'était un appel masqué. Qui était - ce ? Il décrocha, pour entendre quelques secondes plus tard la voix de son fournisseur. Ah oui, c'était vrai qu'il lui avait passé commande il y a quelques jours de cela. Apparemment, il avait sa petite "livraison". Bien, enfin une bonne nouvelle cette semaine. Le jeune homme se sentait déjà plus joyeux. Il prit la route en direction du lieu rendez-vous qui venait d'être fixé, un sourire aux lèvres. Nobuo allait un peu attendre, finalement. Mais bon, il avait l'habitude. Cependant, à peine Shin venait il de faire demi - tour qu'une personne lui rentra dedans.


    « - Gomen ne...... Je suis désolé je ne vous avez pas...... »

    Shin baissa les yeux, pour apercevoir une jolie petite brune, les yeux rivés sur lui. Elle avait l'air légèrement surprise sur le coup, puis sembla rougir. Le jeune homme se demanda si elle l'avait reconnue ou pas. Il avait eut énormément de fans au moment de l'ascendance de BLAST, mais maintenant que Nana avait entamé sa carrière solo, le jeune homme avait décidé de se fondre dans la masse... Même si ce n'était pas toujours chose facile, et qu'il y avait encore pas mal de gens qui le reconnaissaient : Normal. Ça semblait être le cas aujourd'hui.

    « - ...vu..... Euh.... Ohayo ^_^.
    - Hello ! <3 »
    Lança-t-il en souriant.

    Il ne savait pas qui était cette fille, il était sûr de ne pas la connaître. Cependant, il croyait avoir déjà vu son visage quelque part. Ce n'était pas une de ses clientes, et dans ses plus lointoins souvenirs elle ne l'avait jamais été.

    « - ... On se connaît ? » Demanda-t-il, incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comme le temps passe..... [Shin]   Dim 27 Déc - 15:24

_Ah.....euh non..... C'est juste que je suis une fan des Black Stones. Alors, je suis contente de vous rencontrez.

La jeune fille sourit. Visiblement, si elle l'avait de suite reconnut, lui ne semblait pas l'avoir identifier. Mais bon, dans un sens c'est tout a fait logique. En tant qu'artiste punk, il ne doit pas trop s'intéresser à la musique classique. Quoi que l'on ne peut pas vraiment qualifier sa musique de "classique". Elle s'inclina alors légèrement et se présenta.

_Je suis Yuki Kimihiro. Jeune violoniste de Gaia Music. Je suppose qu'il est logique que vous ne me reconnaissiez pas.... Je ne suis encore qu'au tout début de ma carrière. Et puis, si les gens me reconnaisse c'est le plus souvent à cause des panneaux publicitaire ou parce qu'il reconnaisse ma façon de jouer quand je viens jouer dans le parc ou au bord du fleuve.

Elle remonta la sangle de son étui sur son épaule et observa plus attentivement le jeune homme face à elle. Il était toujours si se n'est plus, aussi séduisant que du temps de Blast. Par contre, il n'avait semble-t-il pas très bonne mine. Elle repensa alors aux années qui s'était écoulé depuis son installation à Tokyo. Tant d'événement s'était produit. La re-formation du groupe Blast, leur ascension, la mort de Ren..... La dissolution d Blast et Trapnest...... La carrière solo de Nana et Reira...... Son contrat avec Gaia. Bref, un vrai méli-mélo de joie et tristesse. Peut etre était-ce à nouveau le destin qui frappé à nouveau à travers cette rencontre hasardeuse.

_C'est vraiment.... Étrange. Je veux dire cette rencontre. Moi qui me demandé si......

Elle secoua la tête et hésita un instant avant de sortir des partitions de son sac et de les tendres tête baissé vers Shin.

_S'il vous plait, vous voulez bien jetez un œil sur ses partitions? Je... J'aimerais reprendre certain de vos morceaux pour mon prochain album.... Seulement, je ne suis pas sur de mes arrangement.... Je voudrez pas massacrer votre si belle musique..... Aidez moi s'il vous plait.

Elle releva la tête, les joues un peu rouge et le regard suppliant plein d'espoir. Elle qui se disais que se serait bien d'avoir l'avis des compositeurs de ses reprises.... Ben, hop! Voilà qu'elle tombe sur l'un des membres de Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comme le temps passe..... [Shin]   Dim 28 Mar - 14:38

Black Stones, ce nom lui fit sourire, mettant un peu de chaleur dans sa journé. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait accosté dans la rue pour lui parler de son ancien groupe, et surtout de cette façon. Shin était toutefois heureux de constater que les japonais n'avaient pas oublier les membre de Blast. La jeune fille se présenta, encore une jeune musicienne pour Gaïa Music, de plus elle était violoniste du nom de Yuki Kimihiro ... Shin avait déjà entendu ou vu ce nom quelque part, mais où, là était la question ... Voyant l'étui qui dépassait de son épaule Shin pu en déduire qu'elle se dirigeait vers l'agence de Gaïa. La regardant dans les yeux, Shin mit ses mains dans ses poches, afin d'opter une position afin qu'il puisse mieux la regarder.

_S'il vous plait, vous voulez bien jetez un œil sur ses partitions? Je... J'aimerais reprendre certain de vos morceaux pour mon prochain album.... Seulement, je ne suis pas sur de mes arrangement.... Je voudrez pas massacrer votre si belle musique..... Aidez moi s'il vous plait.

Shin manquait un peu de temps, il devait chercher sa "livraison", mais il se dit que son "fournisseur" pouvait bien attendre quelque minutes, de plus ce n'était pas la première fois que Shin le faisait attendre. Depuis que Ren n'était plu, il avait pris la mauvaise habitude de consommer des substances illicites, maigres les recommandations d'Hachi sa mère de substitution. Inspirant profondément, il prit les partitions des mains de la jeune fille

_Bien sur, j'ai un peu de temps, regardons ça.Mais ça m'a l'air parfait tout ça, je peux même voir que tu as corrigé cette partie, je me disais bien que Nobu avait fait une petite erreur quelque part.

Souriant il lui tendit ses partitions, il était vrai que Nobu faisait quelque fautes par-ci par-là, mais ce n'était pas de sa faute, sa séparation avec Hachi l'avait en quelque sorte changer, son avis de battre Takumi avait pris le dessus, ne laissant aucun répits au groupe, il les faisait travailler très dur, ne laissant pas au jeune bassiste la possibilité de prendre sa cigarette hebdomadaire...

_Est ce que je peux savoir où tu te diriges ?? On pourrait faire un bout de route ensemble ^^


Cette idée lui était venue d'un coup, il recherchait le contact humain, essayer de créer des liens avec les gens et se faire de nouveau amis, car les seules personne qu'ils côtoient pour l'instant sont, Nobu, vu qu'il squatte son appart, de temps en temps il voyait Yasu, régulièrement il passait chez sa "mère" afin de prendre de ses nouvelles, Reira faisait partit de ses gens qu'il aimait, et enfin les dames avec qui, il partageait ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comme le temps passe..... [Shin]   Lun 29 Mar - 16:01

Le visage de Yuki s'illumina d'un large sourire puis vira à l'écarlate. Un peu gêné et confuse, la jeune fille passa une main dans ses cheveux.

_Ah....Euh..... Merci. Oui. C'est vrai.....

Elle reprit ses partitions et les rangea dans son sac, ne pouvant s'empêcher de sourire.

_J'ai été plutôt surprise de trouver une erreur..... Mais bon, vu tout ce qui est arrivé à votre groupe.... Je comprends. Parfois, moi aussi il m'arrive de faire quelque erreur. Ah euh..... Ben en fait, je ne sais pas trop ou je vais. Je suis en congé aujourd'hui. J'ai simplement eut envie de sortir. Cela fait un moment que l'on est pas venus joué dans le parc tout les deux.

En disant cela, elle tapota son étui avec douceur. Entre ses répétitions, ses enregistrements et les diverses autres petites choses qui accaparaient tout son temps, elle n'avait pas joué en extérieur depuis...... Mmmm.... Un bon mois. Bien que solitaire de nature, elle aime le grand air et surtout pouvoir joué au gré de ses envies.

_Mon emploi du temps est assé..... Chargé. Du coup, je n'ai plus le temps de venir ici. Cela me manque. Et à lui aussi.....

Un sourire mélancolique étira ses lèvres et elle resta silencieuse quelque seconde avant d'avoir une illumination.

_Oh.... c'est vrai! Il y a un endroit ou j'aimerai allé. C'est un petit café pas loin d'ici. Dans la galerie commerciale. J'y allé de temps en temps avec.....


Elle secoua la tête sachant pertinemment ce qui arriverait si elle mentionnait son père. Deux ans. Cela fait deux ans qu'il ne l'a pas contacté. Son regard s'assombrit un instant et elle se forcé à oublier. Elle était habitué à ne pas le voir souvent, mais qu'il coupe les ponts sans explication ni excuse bidon.... Elle avait eu beaucoup de mal à l'accepter. Il lui avait fallut deux bon mois pour assimilé le fait qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle.

_Bref, je serais contente de revoir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme le temps passe..... [Shin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le temps passe..... [Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......
» Opération de Joël
» Attaque Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: