NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Journée entre filles (PV Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Journée entre filles (PV Nana)   Ven 25 Déc - 4:03

Nana Komatsu, plus communément appelée Hachi était une grande fane du groupe Blast. Quoi de plus normal puisque c’était le groupe de ses meilleurs amis ? Mais un jour le groupe se dissous. Cependant, celle-ci resta en train bon termes avec ses membres. En particulier avec Nana Osaki. Sa meilleure amie de toujours, enfin toujours, depuis les vingt ans des deux jeunes femmes. En effet, celles-ci s’étaient rencontrées dans un train en route pour Tokyo et avaient fini par emménager ensemble. Jusqu’à ce que Hachi tombe enceinte de Takumi Ichinose, l’un des pires ennemis de Nana. Inutile de dire que cette dernière n’avait pas était très contente de l’entendre et encore moins en apprenant que les deux jeunes allaient se marier. Et un jour, Hachi était partie en ne laissant derrière qu’une lettre, qu’on pourrait qualifier de lettre d’amour à l’attention de Nana O.

Qualques mois plus tard, elle mettait au monde le petit Ren. Elle l’avait appelé ainsi en mémoire de Ren Honjo, l’ex-petit-ami de Nana mort dans un accident de voiture. Mais Ren était partie vivre avec son père à Londres. Ensuite, ce fut au tour de la petit Satsuki de pointer son nez et celle-ci resta auprès de sa mère.

Mais Aujourd’hui, Satsuki avait école et Hachi était bien décidée à profiter de cette opportunité pour revoir Nana. Cette dernière étant devenue une célèbre chanteuse. Mais sa célébrité ne les empêchées pas de se revoir de temps en temps.

Quand Hachi ouvrit les yeux se matin là, ce fut avec un sourire sur les lèvres. Elle était si heureuse de revoir la brune qu’elle admirait tant. Elle bondit du lit, s’habilla, prépara le petit déjeuner et alla réveiller sa fille. La gamine fit comme toujours une petite crise comme quoi elle ne tenait pas à aller à l’école mais rester avec sa mère et aller voir la grande Nana. Hachi lui fit donc la morale et la mena à l’école avant de se rendre au studio.

Le studio, c’était Shin qui avait déniché cette merveille et depuis, les deux jeunes femmes s’y voyaient souvent. Enfin, soit au studio, soit à l’appartement 707. Et dire que le chiffre sept était censé lui porter malheur, c’était le contraire qui s’était produit dans le petit logement. Elle avait vécue tellement de moment heureux. Par exemple, elle se souvenait parfaitement du premier concert de Nana et Nobu dans celui-ci. Concert qui lui était dédié et qui avait, au passage, réveillé tous les voisins.

Elle monta jusqu’au studio et ouvrit la porte. Il n’y avait personne, Nana n’était pas encore arrivée. Elle regarda sa montre. Normal, puisqu’elle était en avance de dix minutes. Elle s’assit donc sur un banc en attendant et surveilla la porte attentivement prête à sauter sur sa fabuleuse amie au moment où elle franchirait la porte. Et elle attendait ce moment avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6027
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Journée entre filles (PV Nana)   Ven 25 Déc - 15:22

« -Bon Nana, comme tu le sais, tu as deux jours de congé à partir de demain, profites-en pour souffler.

-Oui... *tire sur sa clope, assise sur un des sofas de sa suite*

-On s'y remet tout de suite après alors, aies la pêche, hein? Je compte sur toi!»

Sur ses mots, son coach vocal raccrocha et Nana l'imita.

« Fffff... »

Nana regarda par la fenêtre et admira les lumières de Tokyo la nuit. Que c'était beau, un vrai luxe d'être au treizième étage d'un luxueux hôtel. De là où elle était, assise sur un sofa confortable, emmitouflée dans un peignoir beige qui la réchauffait en cet hiver très froid, elle pensait à Hachi qui vivait là... Parmi toutes ces lumières scintillantes de la ville. L'une d'elle indiquait surement la maison de Hachi... Est-ce qu'elle était couchée à cette heure-ci?

*regarde sa montre* Il n'est que vingt et une heures... Elle fait surement à manger pour sa petite famille, Takumi et Satsuki... Ou peut-être qu'elle dort déjà... Est-ce qu'elle lit une histoire à sa fille afin que celle-ci s'endorme?

Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, Nana allait enfin revoir la frimousse de petite Hachiko après cette dernière nuit passé dans cette hôtel.
Nana écrasa sa cigarette dans le cendrier.

*murmure pour elle même* « J'ai hâte de la voir... »

Nana se leva, prit le paquet qu'elle avait posé il y avait quelques heures sur sa table de son mini salon et le mit dans un sac plastique qu'elle posa ensuite au pied de son lit pour être sûre de ne pas l'oublier.

Se lava les dents et partit se coucher...


Elles s'étaient données rendez-vous dans la matinée pour pouvoir profiter pleinement de leur temps à passer ensemble. Leurs entrevues étaient si rares, maintenant que Nana était devenue artiste solo.. Nana voyageait beaucoup...
Le lendemain donc, Nana prit donc le bus de ville pour se rendre à l'ancien appartement 707, y déposa ses affaires, car elle allait séjourner deux jours là-bas. Peu de temps après, car il était d »jà 10h30 elle se mit en marche vers le fameux studio des Blast.

Ce studio... Il lui évoquait tant de souvenirs... Tout d'abord c'était grâce à Shin qu'ils avaient un repère sûr pour pouvoir répéter leur morceaux en temps que Blast... Le nom de son ancien groupe de musique composé par Shin, son bassiste, Yasu en temps que batteur et Nobuo le guitariste.
ET puis la muse...Nana...
La chanteuse marchait d'un pas rapide sur la neige, le cœur battant à fond. Cela faisait si longtemps! Elle aperçut alors l'entrepôt le contourna, puis se dirigea vers la porte du studio. Il n'y avait personne.
Elle prit alors quelques secondes pour souffler, puis s'essuya les pieds sur large paillasson d'entrée.
Elle ouvrit alors la porte doucement et la referma derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle l'aperçut.

« Hachiii! »

Un large sourire illumina son visage. Elle posa son sac par terre et couru vers Hachi pour la serrer dans ses bras.

« Je suis si contente de te voir, ça va? ^^»

Nana était à mille lieux de s'imaginer qu'elle allait réagir comme ça, mais l'impatience était telle qu'elle n'avait pas su contrôler. Sa petite Hachiko lui avait vraiment beaucoup manqué depuis tout ce temps de séparation.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journée entre filles (PV Nana)   Mar 29 Déc - 11:13

Hachi attendait, elle surveillait la porte avec une grande attention. Si on la voyait ainsi, on pourrait presque la comparer à un chien attendant son maitre. Et c’était ce qu’elle était, enfin plus ou moins. Elle avait toujours était une espèce de toutou qui suivait les Blast mais cela ne l’avait jamais dérangé outre mesure. A cet instant, on pouvait presque lui voir une queue et des oreilles.

Elle attendit patiemment et peu de temps plus tard la poigner de la porte s’abaissa. La jeune femme regarda le petit objet avec un sourire naissant. Un immense sourire. Enfin, la porte s’ouvrit et une chevelure brune apparut. Mais elle eu à peine de lui sauter au cou que ce fut le contraire qui se passa. Elle cria d’abord son nom, enfin, surnom.


« Hachiii! »


Puis, elle se jeta à son cou au plus grand étonnement de la maman. Qu’est-ce qui se passait là ? Elle lui avait piquait son rôle ! Nana, la posée, la grande prêtresse comme s’amusait à l’appeler Junko venait de lui sauter dans les bras !

« Je suis si contente de te voir, ça va? ^^»

Hachi se retint de peu pour ne pas tomber. Nana avait foncée comme une furie. Elle serra néanmoins très fort. Elle était si heureuse de la revoir. Elle l’aimait tellement. Enfin, au bout de cinq bonnes minutes, hachi s’écarta un peu. Mais pas trop. Elle voulait continuait de sentir sa meilleure amie près d’elle. Elle lui adressa un sourire éblouissant accompagné d’une lueur joyeuse dans le regard.

« Ça va à merveille et encore mieux depuis que tu es arrivée et toi ? »

Après la mort de Ren, Hachi s’était drôlement inquiétée, elle avait eu peur que Nana ne s’en remette jamais. Mais elle était là, devant elle, souriante et ne semblait pas avoir maigrit. Les larmes lui vint aux yeux, des larmes de joies. Bientôt, elle se mit à pleurer en serrant Nana de plus belle dans ses bras.

« Ho ! Nana tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois venue ! »

En effet, si elle l’aurait put, Hachi l’aurait ramené chez elle et enfermé à double tour pour qu’elle reste à jamais à ses côtés. Qu’elle reste vivre avec elle. Cela lui aurait fait de la compagnie. Elle n’avait pas souvent l’occasion e revoir ses amis et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle avait déjà Satsuki dont elle devait s’occuper. Mais rien ni personne ne l’empêcherait de revoir Nana. Elle se l’était promit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6027
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Journée entre filles (PV Nana)   Ven 1 Jan - 22:17

Voir la bouille de Hachi rendait Nana si heureuse...
Après tout ce temps de séparation, la voir lui remplissait le cœur de bonheur. Nana allait enfin pouvoir lui parler de nouveau.
Comme elle en avaient pris l'habitude lorsqu'elles habitaient ensemble à l'appartement 707, Nana et Hachi passaient des heures à discuter de tout et de rien à l'appart, au bord d'un lac ou pendant qu'elles arpentaient les rues de Tokyo pour faire les boutiques... Même si le groupe de Nana occupait beaucoup de son temps, ainsi que son travail, Hachi était toujours là lorsqu'elle rentrait à la maison. Son toutou amie fidèle participait même très souvent aux répétitions de son groupe. Oui, les deux jeunes filles s'étaient en l'espace d'un an beaucoup rapprochées et devenues de très bonnes amies.

Nana considéra donc Hachi le sourire aux lèvres, devant la joie que celle-ci lui affichait, usant de son sourire radieux, comme toujours.

« Ça va à merveille et encore mieux depuis que tu es arrivée et toi ? »

«Ben à vrai dire... »

La chanteuse observa ses mouffles qu'elle portait encore... L'air triste tout à coup, ses sourcils simulant un air plaintif.

«Je ne sens plus mes pieds, j'ai les lèvres gercées, les cheveux en bordel à force de virer la neige...»

Puis elle s'amusa ensuite à afficher un air suffisant, en se redressant, l'air fier et regardant Hachi de haut un petit sourire aux lèvres.

« Et ce n'est pas l'image que doit afficher une star devant sa meilleure fan!»

Elle continua un peu plus son petit manège.

*regarde son sac posé par terre avec un faux air navré sur le visage*

« Le pire dans tout ça, c'est que je ne peux même pas te rendre ton cadeau en mains propres, tellement mes doigts sont glacés... »

Elle regarda Hachiko qui n'entra apparemment pas du tout dans son jeu et qui, à la place de se morfondre pour elle, se mit à avoir les larmes aux yeux, oui, mais avec un sourire qui s'élargit avant de lui sauter de nouveau dans les bras.

« Ho ! Nana tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois venue ! »


un petit sourire au lèvres Nana prit le sac et l'offrit à Hachi.

«J'ai pensé que ça te plairais, donc j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter... »

Nana donna alors le sac qui contenait le cadeau de Nana Komatsu.

« Ah! Maintenant que je suis débarrassée de ce truc qui pèse une tonne, je pense qu'on peut aller se balader ^^. Quoique... *repense au froid de dehors...* On peut rester ici un petit peu, le temps que mes pieds décongèlent!»

Sans même attendre l'avis de Hachi, Nana se dirigea vers la seule table du studio et s'allongea dessus, les mains servant comme supports à sa tête. Elle parcourut le studio du regard et s'arrêta sur la batterie...

« Ce studio m'évoque tant de souvenirs... »

Le sourire de la demoiselle s'était peu à peu effacé, pendant qu'elle regardait l'instrument dont se servait autrefois son ami, son big brother et ex-batteur de son groupe de musique; le dénommé Yasushi Takagi...

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée entre filles (PV Nana)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles (PV Nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Journée entre Filles? Relooking extrême !
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: