NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 I'm back [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I'm back [Libre]   Dim 27 Déc - 22:21

Reira se regarda dans le miroir, elle se trouvait jolie bien qu'elle soit de nature peu vantarde. Une membre du staff entra dans la loge sans prévenir.

-Mademoiselle Reira, ça va être à vous !!

Reira sourit. Elle allait être de retour dans son élément ! D'accord, elle avait la trentaine aujourd'hui mais elle était toujours aussi jolie et ne faisait vraiment pas ses 30 ans. Chanter la rendrait encore plus belle car chanter c'était sa vie et qu'elle ne savait rien faire d'autre que chanter. Elle réajusta sa rose rouge carmin dans ses cheveux, vérifia que sa robe corsage rouge était mise comme il faut et se leva, ses longs cheveux blonds rosés suivant chacun de ses mouvements comme un voile. D'accord, elle n'avait plus tout à fait la même coupe mais elle avait toujours les cheveux aussi longs. Pour ce concert, elle était toute de rouge vêtue, même son maquillage était rouge. Ses cheveux lâchés étaient parés de barrettes avec des rubis rouge de 10 carats et d'une fausse rose rouge épanouie, elle avait une robe bustier corset qui lui rendait la taille encore plus fine, des faux ongles rouges vif et des chaussures rouges à talons aiguille. Reira avait aussi de l'ombre à paupières rouge, du mascara rouge, une pointe de crayon rouge au dessus de la paupière et du rouge à lèvre rouge. Elle était si belle qu'on en avait le souffle coupé. Un membre du staff l'escorta jusqu'à la scène immense du Tokyo Dôme. Elle et ses musiciens arrivèrent en même temps sur la scène et la foule en délire hurla. Reira était si heureuse qu'elle aurait pu mourir tout de suite. Elle marcha lentement jusqu'au micro et déclara de sa voie claire et aiguë :

- Bonsoir et bienvenue à mon concert ! C'est moi Reira !

Elle commença à chanter sa première chanson, un sourire immense aux lèvres. Elle chantait encore mieux qu'il y a neuf ans, elle avait fait encore plus d'abdo et avait prit des cours de chant, à présent, sa voix était tellement belle qu'on pouvait en pleurer, de plus, elle avait gagner en maturité et mettait plus d'émotions dans sa voix. Le public écoutait les paroles et rechantait le refrain. En deuxième, elle chanta "trust" pour rappeler au public qui avait suivit Trapnest des bons souvenirs :

Chikai no yubiwa
Futari no akai ito
Ima wa mienai
Yakusoku mo nai kedo
Tsunaida te wo hanasanaide
Shinjitsu nara kanashii dake
Kono mama

Trust in me
Tatoe hodoketemo
Kioku wa kizuna wo kesenai
Will you trust in me
Yubisaki de tadoru hoshi mieru deshou

Me wo sorasazu ni
Hajimete tsutaeyou
Hitomi ni utsuru
Anata ga sono hito
Kono ayauuge na sekai sae
Koete yukeru to shinjiru dake
Anata to

Trust in me
Betsubetsu no sora ni
Otozureru yoake no naka de
Will you trust in me
Yume no naka nando demo
Aeru deshou

Trust in me
Tatoe hodoketemo
Kioku wa kizuna wo kesenai
Will you trust in me
Yubisaki de tadoru hoshi mieru deshou

Le public était très ému, enfin, c'était ce que pensait la diva car elle voyait ça et là des gens se moucher et des larmes au coin des yeux de certaines fans passionnés. Pas une seule fois Reira n'émit une fausse note, pas une seule fois ça voix trembla, on pouvait dire que c'était une chanson magnifique, interprétée comme jamais elle ne l'avait interprétée Mais il y avait un grand vide car ni Naoki, ni Takumi, ni Ren n'étaient là. Mais Reira était accompagnée par les meilleurs musiciens du moment ce qui rendait le son plus harmonieux. Les projecteurs faisaient des lumières magnifiques sur la peau de Reira, on aurait dit que les rubis dont elle était parée brillaient de mille feux et son rouge à lèvres semblait noir. Elle ne voyait même pas tout le public tant la salle était grande. Elle tenait son micro dans une main et faisait des gestes élégants avec son autre main tout en chantant. Même après 9 ans elle n'avait pas perdu la main et était toujours une bête de scène, une diva inégalable et elle savait qu'elle allait avoir du succès. Mais il y avait un obstacle de taille : Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm back [Libre]   Lun 29 Mar - 18:07

[Je peux?????]



Yuki serra entre ses doigts fin de porcelaine sa place de concert et se faufila au milieu de la foule. Une casquette dissimulé son visage dans l'ombre et elle avait relevé ses cheveux chocolat, les coinçant sous sa casquette. Elle n'avait pas vraiment envie que quelqu'un la reconnaisse. Sa venue était top secrète. Ordre de son manager. Elle parvint finalement à la salle et jetant un œil à son billet, se rendit compte qu'elle allait assisté au concert solo de Reira au premier rang. Elle sourit et ne fois à sa place pile en face du micro de la chanteuse, je ta un œil autour d'elle. La salle était quasiment pleine et la foule se pressé autour des portes. Le jeune fille ressentit la tension, l'excitation de la salle et ne pus s'empêcher d'être impatiente que le spectacle commence. Puis, les lumière s'éteignirent et elle put retiré sa casquette, libérant ses long cheveux qui tombèrent en cascade sur son dos. Autour d'elle, des cri de joie retentirent. Et elle apparut. Reira. L'ex chanteuse de Trapnest. Yuki ne pu s'empêcher d'admiré sa beauté. Elle en eu une petite pointe de jalousie mais celle ci passa vite. Puis, les premier accord de Trust retentirent et la salle retint son souffle. C'est alors que la voix de cristal de Reira parvint à ses oreilles et elle ne pu s'empêcher d'en être profondément émue. Trust était l'une des ses chanson favorite. Les larmes se mirent à ruisselé sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. C'était plus fort qu'elle. Elle ferma les yeux et se laissa emporté.

Les lumières se rallumèrent et Yuki fut brutalement ramené sur terre. Le concert était finit. Elle passa une main sur son visage, essuyant ses larmes. Elle ne pensa même pas à remettre sa casquette. Encore sous le choc de cet incroyable concert. Plusieurs fois au long de celui ci, elle s'était dit en fronçant un peu les sourcils que ce n'était pas pareil. Pas comme du temps de Trapnest. Il manquait quelque chose. Et elle savait parfaitement ce que c'était. Le reste de la foule aussi visiblement parce que c'était autour de cela que tournait la plupart des conversation qu'elle capta. Beaucoup de filles pleuraient. Certaines de joies, d'autres de nostalgie ou encore mélancolie.

La jeune fille traversa les couloirs désert des coulisses ce après avoir brandit sous le nez du garde le pass VIP qu'elle avait sortit de son sac et passé autour de son cou. Ce n'était pas uniquement pour assisté au concert qu'elle était là; mais aussi pour rencontrer Reira. Depuis quelque temps, une idée trottait dans la tête de son manager. Un Duo entre elle et Reira. Associé le son de son violon à la voix d'ange de Reira. Alors, il avait sauté sur l'occasion et envoyé Yuki à la rencontre de la chanteuse.

_Melle?


_Kimihiro. Yuki Kimihiro.


_Mmmm.........

Le garde poster devans la loge de Reira dévisagea Yuki de la tête au pieds, visiblement intrigué par sa tenue mi punk-mi class, mélange de rose et de noir, puis jeta un coup d'oeil à la liste qu'il avait en main.


_C'est bon allé y.


Elle hocha là tête et frappa à la porte de la loge de Reira. Elle entendit la voix de celle ci lui dire d'entré et elle inspira à fond. Si Reira accepté sa demande, alors elle aurait peut être une chance de concrétisé un autre de ses rêves: Accompagné Nana au violon. Le grand patron avait était formel sue ce point. Pas de Duo avec Nana si Reira refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm back [Libre]   Lun 19 Avr - 16:26

[Bien sûr que tu peux ! ^^ ]

Les cris des fans, la foule qui se levait... Reira connaissait tout ça, mais à chaque fois qu'elle le vivait , ça la transportait, elle avait l'impression d'arriver dans un autre monde, un monde meilleur. Elle était si heureuse de pouvoir rendre les gens heureux, c'était son travail, la chose qu'elle savait le mieux faire ; c'était l'histoire de toute une vie, de sa vie...
Reira était en transe. Elle ne se rendait pas bien compte de ce qui lui arrivait, elle enchaînait les chansons, les paroles, les airs, ils tombaient d'eux-même sous son nez, et elle les chantait. Elle n'avait jamais fait d'efforts pour chanter et n'en faisait toujours pas aujourd'hui, elle restait la meilleure, de toute façon, une diva inégalable, une diva unique. Et elle avait conscience de cette chance, elle savait qu'aujourd'hui, elle aurait pu être en train de chanter dans une gargote minable et pas au Tokyo Dôme, elle savait qu'elle avait sûrement une bonne étoile, qui la suivait et la guidait. Une ange suivie par un autre ange.

La fin du concert était arrivée trop vite, Reira ne voulait pas quitter la scène, son élément. Elle savait, pourtant, que ce n'était pas son dernier concert. Mais elle avait peur. Elle ne savait même pas pourquoi, c'était comme une sorte d'instinct. Elle priait chaque jour pour que Ren soit en sécurité là où il est. Mais il n'était peut-être pas au paradis, comme le pensait la pure Reira... Peut-être était-il en enfer... Ou tout simplement sans vie, éteint. C'est avec des larmes de joie que la diva salua son public et dit, avant de partir :

- Je voudrais avant tout vous remercier d'être venus si nombreux. Sachez que nous avons joué à guichet fermé... Je suis très émue de savoir que j'ai encore quelques fans (elle rit) . Sachez aussi que je continuerai de chanter et que personne ne pourra m'en empêcher.

Après avoir salué une dernière fois le public avec ses musiciens, Reira sortit de la scène et se précipita dans les coulisses, tout sourires. Sur son passage, on l'acclamait, on la saluait "Bravo Reira !", "Super, Reira", "Tu as assuré, Reira !". A chaque fois, elle répondait par un "merci" poli et plein de douceur et de gentillesse, comme à son habitude. Reira restait accessible, gentille douce et n'avait pas la grosse tête, on lui demandait parfois comment elle avait fait, elle répondait alors qu'elle ne le savait pas. Cependant, la plupart des gens la pensaient hautaine et inaccessible, comme un ange trop beau pour être vrai.

Reira était à présent dans sa loge, assise dans un fauteuil de PDG qui tourne. Elle était en train de se démaquiller... Enfin, plutôt de se remaquiller, mais plus simplement. Après avoir brossé ses longs cheveux, elle s'était débarrassée de sa lourde robe corsage rouge et de ses faux ongles rouges. Elle était aussi jolie maquillée qu'au naturel. On toqua timidement à sa porte.

- Entrez !

Fit la voix cristalline de Reira. Elle entendit qu'on ouvrait la porte et elle tourna son fauteuil, un grand sourire aux lèvres. Son sourire se transforma en une moue surprise.

- ... Puis-je vous aider mademoiselle ? On se connaît ?

Reira se leva et se posta devant la jeune fille, sa moue s'étant changée en un petit sourire curieux. Reira allait dire à ses gardes du corps de ne laisser entrer aucune personne, elle se sentait vraiment mal devant cette fille. Elle ne l'avait jamais vue nulle part... Enfin, pas qu'elle se souvienne. Si elle était une fan écervelée, Reira se sentirait très bête. Mais si les vigiles postés à l'entrée avaient laissé Yuki entrer, c'est qu'il devait y avoir une raison.

- Asseyez-vous, je vous en prie...

Fit Reira en montrant un canapé d'un geste gracieux de la main. Quant à elle, elle alla s'asseoir dans son fauteuil tournant et se mit à... Tourner nerveusement mais de façon enfantine, comme si elle était une gamine qui jouait sur le fauteuil de bureau de son père. Il faut dire que Reira n'était pas très grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm back [Libre]   Lun 19 Avr - 17:02

Yuki inspira à fond et entra dans la loge de Rira. Son cœur battait la chamade. Elle était anxieuse et heureuse de rencontrer l'une de ses deux chanteuse préféré. Elle referma doucement la porte derrière elle et ses yeux se possèrent sur la chanteuse. La jeune femme était encore plus belle de près. Sans un mots, car, il lui était pour le moment impossible de prononcé un mots, elle s'installa sur le canapé. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et retira le badje qui pendait à son coup.

_Je... J'espère que je ne vous dérange pas Melle Reira. Je suis Yuki. Yuki Kimihiro. Violoniste professionnelle et accessoirement l'une de vos admiratrice. Mais si je suis ici ce soir ce n'est pas en tant que fan. Mais en tant que professionnelle.

Elle marqua une pose, ses mains jouant avec le badge de plastique. Comment abordait le sujet? Être directe? Ou pas? Raaaahhh..... Mais pourquoi l'avait il donc envoyer toute seule face à la diva? D'autant plus qu'elle n'était pas très bavarde. Il faut dire que Yuki n'est pas du genre sociable. Elle prit une profonde inspiration et opta pour la franchise.

_Une idée trotte depuis un moment déjà dans la tête de mon manager. Cette idée c'est d'associé le son de mon violon à celui de votre voix. Il veut que je fasse un duo avec vous. Je n'ai rien contre et j'avoue que l'idée m'a souvent traversée l'esprit. Ce serais un grand honneur pour moi de pouvoir vous accompagné au violon. Bien sur vous n'êtes pas obligé d'accepté. Loin de là. Surtout que je ne suis qu'une violoniste depuis peu passé pro. Euh je.....

Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux se mordillant les lèvres. Elle ne savait pas quoi dire d'autre et ne se sentait pas à son aise sans son violon. Ami fidèle et dévoué. Elle avait une chance sur deux de voir son rêve se réaliser.

_J'ai beaucoup aimé le concert de ce soir. Mais...... Pour être franche, les musiciens n'étais pas franchement à la hauteur. Ce n'était pas pareil.... Il manquait quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm back [Libre]   Lun 2 Aoû - 20:50

Tandis que Reira tournait inconsciemment dans son fauteuil, la jeune fille assise sur le canapé en face d'elle semblait elle-aussi très agitée. Reira, qui ne voulait pas paraître impolie, n'engagea pas la conversation, de peur que la jeune femme soit encore plus gênée. Elle se retourna vers son miroir et entreprit de se démaquiller et ensuite d'enlever la rose rouge qui était dans ses cheveux. Elle regardait Yuki d'un oeil, comme pour s'assurer qu'elle n'allait pas faire un malaise ou autre... "Je... J'espère que je ne vous dérange pas Melle Reira. Je suis Yuki. Yuki Kimihiro. Violoniste professionnelle et accessoirement l'une de vos admiratrice. Mais si je suis ici ce soir ce n'est pas en tant que fan. Mais en tant que professionnelle.". Reira haussa les sourcils et se retourna, intéressée. Que voulait donc la jeune femme ? L'extravagante chanteuse était vraiment curieuse de savoir ce que voulait lui proposer Yuki. "Une idée trotte depuis un moment déjà dans la tête de mon manager. Cette idée c'est d'associé le son de mon violon à celui de votre voix. Il veut que je fasse un duo avec vous. Je n'ai rien contre et j'avoue que l'idée m'a souvent traversée l'esprit. Ce serais un grand honneur pour moi de pouvoir vous accompagné au violon. Bien sur vous n'êtes pas obligé d'accepté. Loin de là. Surtout que je ne suis qu'une violoniste depuis peu passé pro. Euh je....."

Reira s'est levée d'un bond, s'était agenouillée près de Yuki et lui avait prit les mains.

- En voilà une bonne idée ! C'est magnifique !

Sans crier gare, elle se mit à tournoyer dans sa loge en sautillant littéralement sur place, ses cheveux la suivant élégamment comme un long voile posé sur son dos. Elle riait aux éclats en marmonnant "Voilà ce que je cherchais !! C'est ça que je veux !!". Elle fut stoppée nette dans son élan par la réflexion de Yuki. "'ai beaucoup aimé le concert de ce soir. Mais...... Pour être franche, les musiciens n'étais pas franchement à la hauteur. Ce n'était pas pareil.... Il manquait quelque chose.....". Reira se retourna vers Yuki et replaça une mèche invisible derrière son oreille, gênée. Elle avait maintenant le regard triste, comme si elle allait pleurer.

- Je... Je sais... Je les ai choisis pour leur talent mais ce n'est... Ce n'est plus pareil...

Elle marqua une pause pour essuyer une larme qui avait roulé sur sa joue en faisant une trace de mascara bien nette, sans pâtés. Elle releva la tête et sourit gentiment à Yuki..

- C'est pour ça que j'ai besoin de vous, il faut que je retrouve cette étincelle que j'ai perdue et qui s'est éteinte avec la mort de Ren...

Son sourire s'étira.

- J'aimerais vous entendre, pouvez-vous me jouer quelque chose ?

Reira avait peur d'avoir effrayé Yuki avec ses manières extravagantes et son humeur lunatique. La diva aux longs cheveux blonds s'assit sans un bruit à côté de Yuki et planta son regard mordoré dans celui de la jeune fille. Elle attendait. Yuki allait-elle se montrer à la hauteur ? Allait-elle réussir à rallumer la flamme qui s'était éteinte dans Reira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm back [Libre]   Lun 16 Aoû - 15:39

Reira était vraiment une personne étrange. Yuki ne savait que dire, ou que faire. Alors elle s'était contenté d'hochement de tête et de sourire face à l'étrange chanteuse. Elle n'était pas du tout comme elle se l'imaginait. Non, loin de là. Elle était comme une enfant. Ses humeur changeant au grès du temps qui passe. Mais, ce qui fit vraiment, mais vraiment plaisir à Yuki, se fut le fait qu'elle accepte. Alors, son sourire s'élargit et si elle avait était moins timide, elle se serait sans nul doute levé d'un bond et fait le tour de la loge en riant aux éclats. Mais la jeune fille contint sa joie. D'autant plus que Reira s'en sortait très bien toute seule.

_Ah euh..... Oui. Bien sûr.

Là, Yuki se félicita d'avoir apporté son violon avec elle. Parce qu'elle se voyait mal refuser de joué pour la...Pardon l'ex chanteuse de Trapnest. Elle se leva doucement, les jambes légèrement tremblante du fait du tourbillon d'émotions qui la submergeaient. Elle fit glissé la sangle de son étui sur son épaule et le posant sur le siège ou elle était assise, en sortit son violon. Elle posa son instrument sur son épaule et leva son archet. Fermant les yeux, elle fit le tri parmi ses différentes partitions imprimé dans sa mémoire et, y trouvant son bonheur, inspira à fond et posa son archer sur les cordes qui frémirent à son contact.

Elle interpréta Reccorded Butterfly car, c'était ce que Reira lui avait inspirait. A ses yeux elle était tel un papillon fragile et si pur. Mais Yuki comprenait également ce que ce papillon caché au plus profond de lui. Elle avait réarranger le morceau, le rendant plus mélancolique mais aussi plus lent. Alors qu'elle jouait, des centaines de magnifique papillon noir et mauve dansait devant ses yeux clos. Le spectacle était si beau qu'elle en laissa coulé quelque larmes.

Son violon lui donna tout ce qu'il avait. La mélodie pure transporta Yuki dans un autre monde. Là, elle perçut pleinement la tristesse du morceau. Une tristesse et un amour si intense..... Qu'elle en fut toute retourné. Yuki était doué, si doué qu'elle percevait le moindre sentiments caché sous une mélodie. Pourtant, elle était elle même incapable d'écrire qui que se soit. Sans doute avait elle trop peur de dévoilé son coeur. Mais, il lui faudra pourtant s'y mettre un jour.

Elle acheva le morceau, son bras retombant mollement le long de son corps. Elle reprit pieds sur terre et sentant ses joues humides, les essuya avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm back [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» Come Back. [LIBRE]
» Back in black... (Libre)
» (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: