NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Comment va Ai Yazawa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sôdai Nakajima
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Points : 2900
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Comment va Ai Yazawa?   Lun 17 Mai - 12:32


Il s’avèrerait qu’un journaliste ait aperçu l’auteure Ai Yazawa sortant d’un taxi avec un visage qui ne manifestait pas une bonne santé physique, puis se dirigeant vers un hôpital à Tokyo.
Le problème est que nous ne savons pas si elle y allait pour faire une mise au point, ou pour au contraire » prolonger son traitement…
Le journaliste l’a attendue à la sortie de l’hôpital et il est parvenu à lui poser quelques questions sur son état de santé. Ai yazawa lui répondit qu’elle allait beaucoup mieux qu’avant : «Ce n'est pas une maladie incurable. Mon docteur m'a dit que ça prendra du temps et je guérirai progressivement. ». Toutefois, elle a aussi divulgué qu'elle n'a pas tenu de stylo depuis qu'elle est tombée malade et que la reprise est encore incertaine. A ce jour, le nom de la maladie n’a toujours pas été divulgué.
Sur certains sites anglais, certains prétendent qu’elle aurait abandonné l’affaire NANA (croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Mar 18 Mai - 17:10

*croise les doigts et pris de toute ses forces* Ah non alors! Faut pas qu'elle abandonne Nana!!^^ Courage. C'est une battante elle va vite se remettre. Je sais je sais..... Dure dure d'attendre la suite. Mais comme le dit le proverbe: TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE. Alors, attendons et prions pour son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sôdai Nakajima
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Points : 2900
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Dim 18 Juil - 15:29

Il a aussi été rapporté qu'en ce qui concerne l'animé du manga NANA, la maison d'édition attend que Ai Yazawa reprenne la plume pour publier la saison 3! Il faut maintenant prier que notre auteure ne lâche pas l'affaire! Car ça promet encore d'être grandiose au vu des tomes qui ont suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Jeu 25 Aoû - 15:32

Voila ce que je pense, suppose.

Ai Yazawa n'est pas en bonne santé, c'est sur. Mais il faut se dire que, même si elle guéri, elle n'aura plus la même force qu'avant non ? Je pense que, après le 21, Ai Yazawa ne fera que 5 tomes peut être. Si il y en a plus, ça m’étonnerai... Cela me brise le coeur mais, ce qui fait encore plus mal c'est : Et si elle ne guérit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Jeu 25 Aoû - 19:42

Rien à voir, mais je ne voudrais pas qu'elle fasse comme mon adoré Steve Jobs et que ses problèmes de santé l'obligent à tout arrêter. Non seulement pour Nana, mais aussi pour elle. Espère, espère toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Mar 18 Sep - 18:49

J'ai été glaner quelques informations qui demandent vérification, car mes sources ne sont pas certaines.

La seule chose qui est certaine est la suivante :
Les éditions akata/delcourt qui publient le manga Nana en France ne savent rien de l'état de santé de Ai Yazawa.

Sinon, voici des informations non officielles mais qui méritent réflexion :
- Apparemment, Ai Yazawa aurait fait une dépression, qui aurait entrainé son hospitalisation prolongée.
- Mais j'ai entendu une deuxième version concernant la maladie dont elle souffrirait. Il paraitrait qu'elle a eu une maladie du canal carpien de la main et qu'elle aurait été opérée. Cela justifierait mieux le fait qu'on n'ait pas de suite de Nana, car c'est pas une petite opération et ses mains sont son outils de travail.
- Concernant le manga Nana, il paraitrait qu'elle n'a pas touché un crayon depuis son hospitalisation. Et par conséquent, elle ne souhaite pas reprendre le manga.
- Sinon, j'ai une autre version (encore... toutes les versions se contredisent). Il paraitrait qu'elle a l'intention de reprendre le manga, mais qu'elle veut le terminer en 5 ou 6 tomes maxi.
- Autre rumeur, elle souhaiterait arrêter le dessin pour se consacrer à son autre passion : le stylisme.
-Au mois de Juin, tous les fans pensaient que akata/delcourt donnerait des nouvelles de l'auteur, mais au final, il semblerait qu'ils aient simplement annoncé la ré-édition d'un vieux manga de Yazawa-san.


Voila, pour ma part, je préférerai qu'elle termine le manga, même si c'est qu'un tome ou 2, juste pour qu'on ait une fin fixe!
Je vais tâcher d'en savoir plus et de trouver des sources fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Mar 18 Sep - 19:03

J'ai lu sa sur un forum et je suis un peu révoltée:


"Harmya :: 25 août 2012 à 12:41

Son était de santé ne s'est pas amélioré? Et alors? Santé amélioré ou pas, elle n'a qu'à faire le nécessaire pour terminer la série ou le faire terminer si elle n'en est pas capable! Ça fait assez longtemps que ça dure...
C'est pas que je me fiche de son état de santé, mais presque, après tout, qui s'interrogerait sur la mienne? Bon, alors, qu'elle termine son travail, si ce manga lui est cher. Je pense que se remettre au travail et faire quelque chose qu'elle aime l'aiderait certainement plus que de se lamenter et ne penser qu'à ça. Faut pas oublier non plus qu'elle bloque juste après la mort de REN! Quand même un peu trop "marketing" à mon goût, alors je n'arrive pas vraiment à croire à sa maladie! C'est peut-être pour ça que je me montre dure..."


Surtout qu'elle délire en parlant d'un nouveau manga alors qu'il a au moins 15 ans eè'....
Franchement ça ma énervé v_v


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Mar 18 Sep - 19:08

Eh ben, aucune compassion celle-là -_-'
Je pense que si Ai Yazawa avait le choix, elle aurait continué. Elle ne doit vraiment pas pouvoir, c'est tout. Nana, c'était son manga, son grand projet.
Et puis, si elle a vraiment envie de se consacrer à son autre passion, ça se comprend qu'elle ne termine pas le manga.
Y'a des gens, vraiment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Mar 18 Sep - 19:11

Je pense pas qu'elle aurait abandonné le manga Nana de cette façon sachant que c'est vraiment un manga qu'elle voulait, et fait comme elle le souhaitait..
Je me dis qu'elle aurait pas laissé le doute planer sur l'histoire de cette façon donc bon, elle aurait au moins finit autrement, peut etre pas de façon joyeuse puisque ses mangas sont souvent torturés psychologiquement mais en tout cas autrement que comme c'est le cas pour le moment..

Non mais cette fille elle a rien comprit a la vie èé"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Mar 18 Sep - 20:23

Tout ce que je sais c'est que je veux qu'elle le termine, elle se rend pas compte que Nana ça aide certaines personnes à vivre, à voir la vie d'une façon différente, plus positive. Si ce manga lui est cher qu'elle continue!! Mais c'est aussi inhumain de ne nous donner aucune nouvelle, ça par contre c'est un manque de respect envers les fans. Je ne dis pas que c'est la faute de Ai mais de ces journalistes français ou je ne sais quoi qui ne s'intéressent pas plus que ça à ce qui se passe. Ca fait maintenant au moins trois ans qu'on est maintenu dans le silence c'est quoi ce bordel!!!!! Si au moins on savait ce qu'elle avait vraiment... Mais le fait de ne rien savoir me fout la haine contre elle et les gens qui ne veulent rien nous dire. Elle nous a abandonné ou bien elle ne peux plus continuer??? qu'on trouve enfin la réponse à la question au lieu d'espérer comme ça...

Bon ça me donne envie de rebooster notre projet là! Allez faut l'envoyer ce courrier!!!!! Dans un mois maxi faut que ce soit envoyé ça traine depuis trop longtemps.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: News concernant Ai Yazawa pour bien commencer l’année 2013!   Dim 3 Mar - 21:53

    Hey Hey !

    Debout, là-dedans!!


    Ai Yazawa fait de nouveau parler d’elle!! Ce n’est pas trop tôt !
    Notre Chère Ai Yazawa dessinerait de nouveau ! <3

    Premièrement, voici ce qu’un article sur le site de Manga News nous dit :


    « C'est dans le numéro de mars (couverture en bas de la news) du magazine bimestriel Shûeisha, qu'on apprend deux informations sur Ai Yazawa (l'auteure de Nana).

    - Une édition de poche (bunko) de Last Quarter va voir le jour. Les deux tomes de cette édition sortiront simultanément le 19 Mars prochain. Nous aurons peut être droit à des couvertures inédites.

    - Pour célébrer le centième chapitre de la rubrique Cookie de mars,un chapitre de deux pages, intitulé Le Club de Junko), dessiné par Ai Yazawa elle-même. On ne sait pas quand exactement elle a dessiné ces pages, mais en lisant le contenu, on peut en déduire que c'est récent, et que ça ne date pas de deux ou trois ans.

    Dans ce chapitre, qui se situe donc dans le Bar de Junko, on retrouve Junko, Shôji, Shinichi et Ginpei.

    Et voici quelque extraits :

    * Junko : "Il n'y a que deux pages, si j'avais appelé tout le monde, j'aurais perdu le contrôle de la situation"
    * Shôji : "Seulement deux pages? Est-ce-que ça va satisfaire les lecteurs? La responsabilité est énorme."
    * Shôji : "Si Ai Yazawa avait l’énergie pour dessiner ce genre de pages bonus, elle aurait pu, à la place, dessiner des pages en rapport avec l'histoire principale non? Est-ce-qu'elle ne feinterait pas sa maladie par hasard?"
    * Shinichi : "C'est vrai. Avec ces 2 pages, elle aurait pu par exemple dessiner des scènes de bain"

    A noter qu'à la fin de la 2ème page, on nous annonce qu'un autre chapitre de Cookie, qui sortira le 26 mars prochain. »


    C’est pas merveilleux tout ça ?!


    J’ai un peu farfouillé pour voir si ce n’était pas juste des rumeurs, mais voici ce que j’ai trouvé …




Spoiler:
 
    Une illustration concrète. Deux pages où nous retrouvons effectivement Shin, Shoji, Ginpei et Junko !



    Je remarque qu’elle dessine toujours aussi bien notre Ai Yazawa, alors gardons espoir, il se pourrait que de nouveaux chapitres de Nana apparaissent très bientôt ! Ai Yazawa dessine
    de nouveau !


    Allez, venez m’embrasser pour la nouvelle ! *ouvre les bras pour accueillir ses fans hystériques \ / *




_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 20
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3329
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Dim 3 Mar - 23:01

    Wouah Nana je ne sais pas quoi dire à part... WAOUH

    C'est juste fantastique (vive les commentaires constructifs), depuis le temps que tu nous promettais une new détonnante, je m'attendais à tout mais pas à ça!

    Je précise qu'une amie m'avait déjà fait passer ce tweet le mois dernier:

    Spoiler:
     

    Ainsi je savais que notre bien aimée Ai Yazawa s'était remise au dessin! J'aurais bien posté ça plus tôt, mais la nouvelle m'étonnait quand même et les fautes d'orthographe du message ont suffit pour que le scepticisme l'emporte...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Dim 3 Mar - 23:06

Désolée de t'avoir déçue!
Tu t'attendais à une meilleure nouvelle... ^^"
Je suis peut-être la dernière à le savoir, shame on me!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 20
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3329
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Lun 4 Mar - 1:10

    Oh non je ne suis pas déçue du tout, désolée si mon message a pu te laisser croire ça, ce n'était pas du tout mon intention '^^

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Junko Saotome le Lun 4 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Lun 4 Mar - 10:18

Ah d'accord!
En tous cas, moi je pense que puisqu'elle redessine, je pense qu'elle reprend Nana aussi petit à petit. Pourquoi elle l'abandonnerait?? j'ai l'impression qu'avec ces chapitres qui apparaissent dans le bar de Junko, elle reprend la main! Elle veut peut-être voir si ses fans sont toujours au rendez-vous! Mais qu'elle sache que nous le sommes!! Ah... Vive Nana!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7516
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Mer 6 Mar - 10:47

t'es pas la dernière au courant Nana rassure toi ^^
Et du coup je viens t'embrasser pour la nouvelle moi !! (:

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Jeu 26 Sep - 23:39

Selon certains fans, elle serait atteinte d'un cancer (information à prendre avec précaution, car rien n'est sûr). 

Toujours aucune info en tout cas =(
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Ven 27 Sep - 2:25

Oh merde! PUTAIN! J'espère pas. Ptain la pauvre. En espérant que ce soit un fake. Je préfère encore l'idée de la dépression. ... Quoique...

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Ven 27 Sep - 15:46

Je pense que c'est un fake. Un fan avait dit au mois de Juillet 2012 qu'elle était atteinte d'un cancer en phase terminale. Phase terminale, ça veut dire ce que ça veut dire, elle était condamnée à mort. Or, un an après, il ne me semble avoir vu nulle part qu'elle était morte (les éditeurs français nous en auraient informés quand même !).

D'ailleurs, Akata/Delcourt ne sont au courant de rien, ils ont récemment répondu aux questions de fans concernant Ai Yazawa, en disant qu'ils n'en savaient pas plus. 
Plutôt que de détailler leurs réponses, voici directement le lien vers les questions / réponses des fans :
http://www.editions-delcourt.fr/aller_plus_loin/questions_reponses/(type)/MANGA/

Malgré ça, les fans continuent de spéculer. Au 24 Octobre 2012, un fan a dit que la santé de Ai s'était détériorée. Un autre a dit qu'elle avait souffert d'une pneumonie suivie d'une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Love nana
Invité
avatar


MessageSujet: nana   Ven 29 Aoû - 18:32

Oh la la le tome 21 je voulait pleuré
(°' o '°)
mais je suis presser de savoir si elle va continuer sa va faire bientôt 5 ans gêné
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Lun 26 Jan - 19:41

Moi aussi je garde encore espoir...

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana-NABUO-couple
Invité
avatar


MessageSujet: Garder espoir    Lun 30 Jan - 23:58

Moi sa fait maintenant 1 ans que j'attends parce que je garde l'espoir que un jour ai yazawa se rétablisse est finissent nana .les personnes ayant vu rola ont sûrement remarqué le dessin de la couverture fait par ai yazawa nous sommes sur qu'elle se rétablisse mais il ne faut pas la stresser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Jeu 9 Fév - 18:37

Tu as raison, l'essentiel est que Ai Yazawa se rétablisse... Ceci dit, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a été si discrète, on ne sait pas vraiment ce qu'elle a eu, il n'y a que des rumeurs. Et les éditions françaises de Nana n'ont pas cherché à comprendre, laissant les fans dans l'ignorance, ce qui est totalement injuste je trouve.

Après, c'est une hypothèse qui me trotte depuis longtemps dans la tête, mais voila. De mon point de vue, le volume 21 pourrait très bien être une fin en soi. Certes, c'est pas très réjouissant, mais comme on a pu le voir tout au long du manga, l'auteur joue des drames. Puis après tout, on a des flash-forward dans lesquels on devine que les deux Nana vont se retrouver. Dans le présent, on comprend grâce aux flash-forward que Nana va finir par s'enfuir en Angleterre, que c'est la fin des 2 groupes, etc. Donc au final, même s'il reste encore des mystères (l'âge des enfants de Hachi, l'incertitude sur le père du premier, combien d'années se sont écoulées, etc.), je trouve que c'est pas si mauvais pour une fin.
Puis le style narratif pourrait aussi le laisser à penser. Vous avez dû le remarquer, mais vers le volume 17/18/19 (je ne sais plus bien où ça commence), le point de vue change : dans un manga, on est dans les pensées de Hachi et le volume d'après, on est dans les pensées de Nana... et cette alternance se fait jusqu'à la fin, jusqu'au volume 21 où les pensées des deux Nana s'entremêlent par moment. Certes, c'est fait aussi pour rajouter du drame, de la précipitation et tout ça, mais c'est pas bête de finir de cette manière.

Je pense que si Ai Yazawa a continué un peu par la suite, c'est parce qu'elle a dû subir des pressions de la part de son éditeur et/ou de ses fans. Nana ayant le vent en poupe, il ne fallait pas laisser filer la poule aux oeufs d'or en quelques sortes. Mais comme ça fait déjà plusieurs années, ben... évidemment, les fans ont fini par se calmer et du coup, le projet Nana a dû tomber aux oubliettes. D'où le fait qu'on n'ait aucune nouvelle, la vague Nana étant passée depuis le temps. Il reste des fans évidemment, mais je crois que peu de fans attendent vraiment une suite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 21
Localisation : LONDON
Points : 1842
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Sam 11 Fév - 20:33

J'avais une hypothèse selon laquelle elle attendait 20 ans entre la sortie du 1er et du dernier, soit l'âge des Nana au début mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de mon hypothèse en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   Dim 12 Fév - 10:01

Mais j'ai jamais dit que c'était hyper important ce que je disais x') Juste, je partage sans but précis c'tout, il est inutile de te montrer si cassante x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment va Ai Yazawa?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va Ai Yazawa?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA :: Discussions sur le manga-
Sauter vers: