NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Présentation de Miu Shinoda (Myu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Miu Shinoda (Myu)   Jeu 8 Juil - 12:07

Nom: Shinoda
Prénom: Miu
Age:27 ans

Surnom: Myu

Caractère (5 lignes minimum): Myu sait se montrer assez sarcastique des fois et fait preuve d'un sens de l'humour plutôt particulier, voir noir. Myu est le genre de personne qui préfère garder ses réflexions pour elle ce qui la rend quelque part mystérieuse. A la place de faire part de ses sentiments, car malgré son apparence de personne fort calme, c'est une jeune femme très sensible et sentimentale, elle préfère se taire. Myu a donc deux facettes si on y rajoute l'autre côté de sa personnalité qui est celui d'une jeune femme très adulte, indépendante. Elle est également fort solitaire, puisque elle ne semble pas prêter grande attention au nombre de ses amis. On pourrait croire qu'elle est équilibrée, mais loin de là comme le prouvent les marques laissées par ses tentatives de suicide. Elle essayera cependant de devenir plus stable pour et par l'amour de Yasu.

Physique: Myu ne semble pas vraiment chercher à se démarquer des autres par un style original, elle penche donc vers le classique. Il est vrai qu'avec ses longs cheveux lisses et bruns et ses yeux de la même couleur, elle ne sort pas vraiment de la masse. Elle soulige donc son apparence banale par un look tout aussi discrèt avec des couleurs assez sombres à voir même mortes, tristes. Sous ses habits qui essayent à rien dévoiler de trop, se cache un corps mi-femme, mi-enfant, un corps d'une petite taille, mais tout de même féminin. La chose la plus fascinante chez Myu sont ses yeux et son fin visage pâle.

Histoire (15 lignes minimum): Miu Shinoda, que toute le monde surnomme Myu, est une jeune actrice sans grand succès, non-connue par le grand public, mais qui en même temps ne cherche pas vraiment à changer la situation. Elle est en quelque sorte une actrice de films 'indie' dans lesquelles elle incarne le plus souvent des rôles secondaires. A côté de cela, Myu est diplômée dans l'art du port du kimono 'kitsuké', qu'elle enseignera d'ailleurs à Nana Komatsu, qui en ferra usage dans l'avenir lors des festivités. Miu est tout à fait à l'opposé de Yuri, actrice elle aussi, mais plus spécialisée dans des films X. Miu semble vouloir percer par son talent d'actrice, alors que Yuri vise également beaucoup sur son apparence. Les rôles douteux de Yuri sont un sujet de discorde fréquent entre les deux jeunes femmes, car Myu ne cache pas son inquiétude pour Yuri tout comme son dégout pour le genre films dans lesquelles joue sa collègue. La situation éclatera alors un jour et on apprend que Myu est toujours vierge à l'âge de 27 ans et ne cèdera à un homme la première fois avec Yasu. Myu est Yasu, qui s'étaient rencontré vu que Myu loge dans le même immeuble que les membres de Blast. Myu se sentira de plus en plus attirée par Yasu ce qui se manifeste également par la correspondance régulière via mail qu'elle entretiendra avec le batteur tout au long d'une tournée de Blast. Finalement les deux finirons en couple, en dépit du fait que Yasu reste en contact avec Shion, dont Myu est au courant, car on ne sait pas lui cacher des choses. Myu est issue d'un famille purement japonaise. Son nid familiale correspond à celui de la parfaite petite famille, mais quand on gratte un peu à la surface on s'aperçoit qu'il en est rien, ses parents qui diffèrent de loin d'elle ayant un légère préfèrence pour son jeune frère ce qui rend la relation frère-soeur très compliquée.

Qualités: Franche, peut-être même trop des fois. Elle n'aime pas beaucoup de gens, mais quand elle apprécie une personne elle est une amie fidèle. Elle se rend vite compte quand on lui cache des choses, car elle déteste les mensonges.
Défauts: Sa jalousie, ses pensées noires; elle n'est pas très expressive. Elle sait aussi se montrer trop froide et trop critique des fois. On a l'impression qu'elle manque de vie, de passion par moment.

Signe(s) particulier(s): Elle porte jamais de maquillage, ni des tenues trop moulantes.

Ce qu'elle aime: Le lait, la propreté soit pas de négligence, une amitié non-superficielle, le style musical à la Trapnest, Happy Berry et c'est clair: Yasu.

Ce qu'elle déteste: Le maquillage, les choses superficielles, les filles légères et les groupies. Elle n'aime pas non plus attirer trop l'attention ou les couleurs vives. Elle ne supporte pas qu'on ne lui dise pas la vérité pour revenir là-dessus.

Présentation personnelle: Tout d'abord j'ignore si ma présentation est bien assez complète car j'ai été sous pression quand je l'ai écrite. Vu que vous êtes bien plus habitués au RP que moi, veuillez me signaler si des choses vous déplaisent, si j'ai oublié de noter des choses importantes ou si je me suis trompée dans mes recherches, je le prendrai comme une critique constructive. Ensuite, j'ai choisi Myu pour la bonne et simple raison qu'elle est actrice et que j'adorais moi aussi m'adonner à cette profession, mais contrairement à elle avec un peu plus de motivation. Peut-être aussi parce qu'elle ne fait pas partie de ses personnages trop bruyants, qu'elle préfère un peu rester dans l'ombre de ses proches. Myu illustre aussi très bien que nous avons tous une face cachée qui se montre que petit à petit. Ah, et l'invitée de l'autre fois...c'est moi.

Autre chose à ajouter?: C'est parti pour l'aventure de Blacknest!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miu Shinoda (Myu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: