NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 - A little Pain - Nana Komatsu Identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: - A little Pain - Nana Komatsu Identity   Mar 27 Juil - 15:31

    Nom: Komatsu/ Ichinose
    Prénom: Nana
    Age: 24 Printemps

      Surnom: Hachi ou Hashiko, n'est-elle pas le toutou de Nana Osaki ? Bien que Hachi signifie Huit ( alors que Nana veut dire sept) c'est surement le surnom qui est le plus utilisé par les proches de notre donzelle aux yeux brillants !


    Caractère: Un vent d'air frais, voilà une représentation digne pour Nana ! Elle est une vraie pile électrique et détient pas mal de savoir faire dans différents domaines comme la cuisine, le ménage , la mode et même la décoration d'intérieur. Son coeur d'artiste se mélange à celui d'une enfant pourrie gâtée qui a réellement du mal à trouver sa place dans la société. Pourtant, elle est vraiment ouverte d'esprit et chaleureuse, idéaliste à souhait, elle se rêve riche et surtout connue. Son coeur est celui d'une adolescente et son comportement se reflète ainsi malgré son âge. Attachante, on s'inquiète pour elle et on désire la protéger. Nana aime se sentir entourer et surtout entendre qu'on parle d'elle, bien qu'elle ne tiendra pas longtemps au centre des attentions, ses épaules trop frêles ne résisteraient certainement pas au courroux médiatique, mais les rêves restent des rêves. Fanatique du groupe TRAPNEST, elle me manque jamais une occasion pour les voir et fait partie du fan club de sa région. Takumi étant le membre du groupe sur lequel elle ait jeté son dévolu ... et dont elle a apprit les travers par une série de chances ... et de malchances.

    En retour, l'impatience de Nana est légendaire et la pénibilité d'un emploi fera qu'elle fuira assez rapidement. Très espiègle et tête en l'air, sa double maternité lui a pourtant enseigné bon nombre de choses ... bien des choses l'ont blessé et d'autres auraient pu la briser, mes ses amis ont su veiller sur elle ... mais seront-ils présents à tout jamais ? C'est certaine une Nana plus mûre mais en rien adulte qui se présente à nous.

    Physique: Voilà une jolie poupée, ses yeux brillants et rieurs peuvent parfois être tristes mais ils ne perdent rien de leur beauté. Sa peau laiteuse ne semble jamais brunir au soleil et contrastent avec le châtain de ses cheveux mi-longs. D'une taille moyenne, Nana est svelte mais se sent grosse, un complexe compréhensible dans une société ou la maigreur et une qualité. Ses deux grossesses ne l'ont pourtant pas changé, bien que sont corps ne soit plus totalement celui d'une jeune femme ... mais plutôt celui d'une femme. Elle est coquette et friande des beaux vêtements pour se montrer toujours à son avantage et souriante au possible. Bien que les tempêtes auxquelles elle a du gouter ont surement creuser les traits de son visage, Nana reste toujours une fille de bonne famille aux allures campagnards et aux manières parfois dépassées.

    Histoire :

    Née dans une charmante famille, Nana est la seconde fille d'un trio explosif. Une grande soeur plutôt calme et plus petite vraiment déchainée font de cette famille un cocon des plus ambiancé. Son enfance fut simple, rythmé par l'école et la rencontre d'amis. Junko fut et restera la meilleure amie et Nana. Son rêve n'a pas réellement d'emprise sur la réalité et Nana ne se trouve pas réellement d'aspiration. Lorsqu'elle sort du Lycée, accompagnée de Junko et d'autres amis, elle décide d'investir les bancs d'une école Supérieure d'Art en espérant y trouver sa voie. Mais elle fut rapidement plongée dans la réalité... ses mauvaises aventures avec un professeur de son lycée la mène dans une déprime telle qu'elle doute de la sincérité des hommes tout en cherchant à leur plaire ... Nana est une énigme et son premier véritable amour tournera mal... mais ne passons pas les étapes. Shoji tomba amoureux d'elle ... et Nana ne le comprit pas tout de suite, lorsqu'elle s'ouvre enfin à lui, le pauvre comprend à quel point Nana est une déferlante. Bien que leur amour est au beau fixe et leurs sentiments partagés, Shoji décide d'aller à Tokyo pour s'y construire une Vie, Nana décide de l'attendre dans son village natal ... enfin pas pour longtemps !

    Car un beau jour, alors qu'elle sentait sa solitude devenir dure à gérer, la jeune femme décide d'appeler Shoji pour lui annoncer sa venue dans la capitale. Alors que Nana rêve déjà d'une vie de couple, Shoji espère qu'elle saura se prendre en main et être indépendante. Alors qu'elle prend le train, la neige se met à tomber ... a son coté se trouve une jeune femme énigmatique au charisme envoutant. Alors qu'elle décide de mettre sa valise sur les portants, le train freine et Nana tombe sur les genoux de l'inconnue, une belle histoire commence dès lors ! Se présentant l'une et l'autre, il se révèle que les deux jeunes femmes se nomment Nana et qu'elles ont le même âge. Se perdant de vue lorsqu'elles sortent du train, c'est quelques jours plus tard, après une dispute avec Shoji, que Nana Osaki et Nana Komatsu se retrouve dans un appartement qu'elles désirent toutes deux louer... qui aurait pensé qu'elles allaient cohabiter !

    Nana Osaki cache un secret dont Hachiko, son surnom, ne pèse même pas la lourdeur... étalant ses posters de TRAPNEST partout dans sa chambre, Hachi ne comprend réellement pas les regards vagues de sa colocataire. Les jours passent et Shoji devient de plus en plus distant, alors que les amies se décident à le retrouver sur son lieu de Travail, les évènements deviennent défavorables pour Nana qui comprend que son premier amour l'a trompé ... le désespoir de Nana la pousse au mutisme mais ne dit-on pas " un de perdu, dix de retrouvé" ? Car un évènement de taille se profilait à l'horizon : Le concert des TRAPNEST dans le village natal de Nana ! Invitant son amie, qui accepta après un travail au corps acharné de la part d'Hachiko, elles allaient passer un moment troublant !

    Car Nana Osaki n'est autre que la petite Amie de Ren ... le bassiste du groupe fétiche de Nana Komatsu !

    Hallucinant, surtout lorsque Hachi l'apprit ... Avait-elle été égoïste en forçant deux amants à se faire de nouveau face ! Jamais, les étoiles dans les yeux, sure de leurs retrouvailles, Hachi n'espérait qu'une chose en retour : un Autographe de Takumi ! Personne ne sut ce qu'il s'était passé dans l'hôtel de Ren ce soir là ... mais une chose était certaine, Nana Osaki était rentré tard de sa virée et au matin, elle était pleine d'une nouvelle énergie !
    A Leur retour, Nana fit un magnifique surprise à son amie ... rencontrer Takumi en chair et en os !! Elle en pleura de joie !

    Un destin tracé par la musique, voilà qu'un rêve se réalise ... peut-être allait-il trop loin lorsque Nana se retrouva dans les même draps que son idole, un coup d'une nuit , oui elle n'était qu'une femme privilégiée. Croyez vous réellement qu'un homme aussi célèbre puisse s'intéresser à une gamine de campagne, les miracles existent non ? Car la voilà mère de deux enfants, ceux de Takumi et la jeune est mariée pourtant le nom de l'homme qu'elle a toujours adulé. Même si les travers de ce mariage et la violence que lui porte parfois cet homme laisse de l'ombre sur la toile, Nana est heureuse ... enfin elle le pense sincèrement. Mais son coeur est ailleurs, aux cotés de Nobu, le guitariste de BLAST, va t-il tenter de la reconquérir ?

    Quand à son amitié avec Nana Osaki ... les verres n'ont-ils pas été brisés par colère ? Alors sont-elles encore amies ... pourront-elles se faire face et s'aimer comme avant ?

    Qualités: Enjouée, Ouverte d'esprit, Bonne cuisinière, Déterminée, Cultivée, Passionnée, Amicale et Sociable.
    Défauts: Impatience, Immature, Espiègle, Têtue, Mêle-tout, Incapable de rester concentrer sur un objectif donc Tête en l'air !

    Signe(s) particulier(s): //

    Ce qu'il /elle aime: La musique et surtout celle de TRAPNEST et BLAST ! Faire la cuisine à ses amis, surtout lorsqu'ils sont nombreux à venir lui rendre visite. Nana aime sa famille, espère être une bonne mère également. Elle adore les fraises et aime les cuisines dans de savoureux gâteaux. Amoureuse de la mode, elle adore faire du shopping et surtout dépenser de l'argent !

    Ce qu'il / elle déteste: Nana n'aime pas la cruauté et encore moins la méchanceté. Naïve, elle se fait toujours avoir ! Nana déteste les injustices et surtout voir ses amis tristes !

    Présentation personnelle: Salut salut, je m'appelle Nyla et j'ai 19 ans ! J'adore Nana mais ça... vous le savez déjà non ? J'aime l'art en général pour être chanteuse dans un groupe de Rock, et ouaip c'est la classe ça ! J'espère bien m'entendre avec vous tous !

    Autre chose à ajouter?: J'aime les Tomates et les Fraises !


Dernière édition par Nana Komatsu le Mar 27 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5966
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: - A little Pain - Nana Komatsu Identity   Mar 27 Juil - 16:18

"Ne comprend réellement pas les regards vaguent de sa colocataires"
Attention aux fautes d'orthographe, et autre chose: Tu as tendance à confondre le verbe être et savoir: Tu écris "sera" au lieu de "saura"
Mis à part cela, c'est une très bonne fiche de présentation que tu nous fais là!
Tu es bien sûr validée ma petite Hachiko! ^^ (Mais corrige tout de même tes erreurs et veille à bien te relire dans tes RP, car c'est un vrai plaisir de te lire, ce serait dommage de gâcher cela à cause de fautes d'inatention!)

Bon RP!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: - A little Pain - Nana Komatsu Identity   Mar 27 Juil - 16:21

RAhhh T_T non mais c'est limite à se pendre !
Surtout à la vue des études que j'entame ! Je voulais terminer ma fiche si rapidement que j'en ai fais des fautes épouvantables !

Merci merci, je corrige ça de suite !


Dernière édition par Nana Komatsu le Mar 27 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - A little Pain - Nana Komatsu Identity   

Revenir en haut Aller en bas
 
- A little Pain - Nana Komatsu Identity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: