NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]   Mar 10 Aoû - 18:12

Mikako marchait dans la rue bondée de Tokyo .Elle venait de sortir de son appartement et regardait son courrier . Il y avait quelques offres pour des magazines et surprise !! même pour un drama !!! Tout allait donc pour le mieux , fière d’elle , elle sauta comme une folle et décida de s’offrir une glace et une promenade au parc .Quel dommage qu’il n’y avait personne avec qui partager son bonheur !! Gambadant comme une petite furie , elle riait de tout cœur .

*Tu verras , Ken , tu regrettera ton choix lorsque je serai une super-star du petit écran , Nyaaahh !!! *

Tout d’un coup , elle remarqua une enveloppe blanche suspecte . S’arrêtant de marcher , elle sentit l’enveloppe et crut sentir de la supériorité et une once d’idiotie . Ca sentait le « Sarah » tout craché … Toute tremblante , Mikako ouvrit la lettre et découvrit une photo de voyage de Ken et Sarah devant la Tour Eiffel , Derrière la photo , était inscrit ces mots , non sans ironie :

« Bonjour Mikako » , Passons les politesses , je suis le chat , tu es la souris et il se trouve que je sais où tu te caches !!! Oh , un petit souvenir de France pour toi : retourne l’enveloppe et un petit cadeau tombera sur le sol ….

Intriguée , elle regarda l’enveloppe et suivit les indications , soudain elle entendit comme une pièce rouler par terre . Elle se pencha et remarqua quelque chose par terre qui brillait . Elle l’essuya d’un revers de manche et regarda de plus près . Mikako était dégoutée , c’était une pièce française de 2 euros . C’était quoi ce souvenir à la noix ?!!

« Tu m’as fais souffrir et t’as encore le culot de d’envoyer ça !!! Pouffiasse »

Tremblant de rage , elle envoya la pièce de tous ses forces avec des ondes meurtrières et par malheur , elle atterrit sur quelqu’un ….Elle ne réalisa pas que maintenant Sarah savait où elle logeait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]   Dim 31 Oct - 13:15

C'était un jour où le soleil avait du mal à perçé... Mais par quelques petites trouées rassurantes, ses rayons inondaient les rues de Tokyo, d'ailleurs bondées par des passants qui profitaient de cette chaleur naturelle.Neru était de sorti, comme il le faisait parfois, quand le besoin s'en faisait sentir! C'était fin de semaine, il avait travaillé comme un forcené entre la boutique et sa musique à l'appart, il voulait à tout prix bouclé ce morceau!Et Bingo, hier soir, il avait eu cette note révélatrice qui avait enfin tout son sens à sa nouvelle composition!Il s'octroyait donc une petite sortie au parc, pour dire de se détendre et de profiter du calme et du grand air!Il marchait tranquillement, regardant parfois les boutiques aux devantures alléchantes et aux objets tous plus tentants les uns que les autres... Pour ceux qui souhaitent dépenser l'argent durement gagné... Bien entendu!Il avait eu envie de prendre sa moto, mais le monde qui envahissait les rues l'en avait dissuadé, il irait peut être faire un tour ce soir, quand la ville se sera presque endormie et que seuls quelques fêtards restaient éveillé à arpenter les ruelles baignées de lumière artificielle...En attendant, il avait pris les transports, pas encore trop bondés à cette heure et avait marché, presque machinalement vers le parc. Quelques enfants étaient là, avec leurs parents qui les observaient attentivement, il y avait aussi deux ou trois chiens qui gambadaient à perdre haleine après le jouet que leur maitre avait pris soin de lancer au loin!Plusieurs personnes marchaient ou courraient le long de la piste. Lui était ainsi au milieu à observer cet instant de la vie des autres, en mettant quelque peu la sienne en suspend... ça lui arrivait de temps en temps de se pencher ainsi et porter un regard intrigué et observateur, sans penser à ce qui l'attend au retour chez lui.Il allait s'assoir au milieu de cette herbe finement dressée sur un banc laissé libre quand il reçu un choc au niveau de l'épaule!Ce n'était pas violent, ce n'était pas une personne, mais une petite chose s'était enfoncé au niveau de l'os tel que ressentit une douleur vive mais légère.Il se retourna et ne vit rien de "suspect". C'est alors qu'il s'installa sur le banc et sans savoir pourquoi son regard se posa à terre sur une forme ronde qui brillait... Le soleil avait frappé en plein dedans tout comme cette chose l'avait frappé à l'épaule... Il ramassa ce qui était une pièce et la regarda interloqué : elle venait d'un pays lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]   Lun 1 Nov - 16:48

Mikako en était sidérée . Elle était bouleversée . Ce petit couple allait le payer un jour . Elle regarder l’affiche sur laquelle elle posait et se remplit de fierté . Elle déchira en petits morceaux la carte et la photo comme Sarah l’avait si bien fait avec son cœur et venait de recommencer aussi facilement . Elle recommença à pleurer et laissa les morceaux s’éparpille autour de la poubelle comme des pétales de fleurs . Comment en était-elle arrivée là ? Les larmes aux yeux , elle se dirigea vers le parc , en courant du mieux qu’elle pouvait avec ses « rockin shoes » . Depuis qu’elle avaient vu celles de Shin de Blast , elle en était tombé amoureuse . Sa tenue du jour était composée d’un haut qui laissait son ventre à l’air bleu avec deux étoiles jaunes dessus ; un chapeau immense genre « cowgirl » ; une mini-jupe bleue avec une ceinture de couleur marron et des bas marrons . Elle s’était même fait faire un tatouage temporaire pour accentuer l’effet de cow-girl , c’était une jolie rose rouge accompagnée de cette phrase « I hate you » . Ca lui allait bien juste avant qu’elle pleure à chaudes larmes en courant … Ca donnait plutôt un air ironique : j’me la joue mais je pleure comme une madeleine …

Arrivée au parc , elle entraperçut (comprenez , en pleurant , on doit pas voir grand-chose ) quelque chose briller dans la main de quelqu’un .Essuyant ses larmes du revers de la main pour mieux voir , elle croisa le regard de ce « quelqu’un » .Il (oui , c’était un garçon) était assis sur un banc non loin de là. Etranges , ses cheveux étaient noirs avec quelques mèches argentées qui réfléchissaient la lumière . Plutôt beau garçon , en bref . Nullement gênée par le fait qu’elle venait de pleurer , elle s’avança en face de lui tout en soutenant son regard , jusqu’à ce qu’elle voit la pièce française de 2 euros que lui avait envoyé Sarah . A moins qu’il était français ou qu’il avait un quelconque rapport avec ce pays occidental . Tout en pointant du doigt la pièce , elle demanda calmement

Dites , excusez-moi mais est-ce que vous ne venez pas de trouver cette pièce ou même d’avoir été frappée par celle-ci ?

Tout d’un coup , elle réalisa que si c’était le cas , qu’allait-t-elle faire ? La reprendre et en faire quoi ? Elle n’allait surement pas la mettre dans son appart’ , il restait plus qu’à la jeter avec la carte . Ses yeux , éclairés d’un petite lueur de curiosité , fixaient encore les yeux du beau jeune homme .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]   Sam 6 Nov - 20:15

Neru regardait vraiment avec attention cette pièce. Elle venait d'un pays éloigné, il en avait entendu parlé, mais sans plus... Il ne s'intéressait pas à la politique, mais savait que les chefs des deux états s'étaient déjà rencontrés... Après, il se fou du reste!
C'est alors qu'il se demandait ce que ça faisait là et pourquoi une personne aurait jeté de l'argent, même si ici, ça ne valait pas grand chose... Sauf pour collectionner.
C'était donc une pièce française, c'était noté 2 dessus... Il ne connaissait pas du tout la monnaie de ce pays et ne pouvait donc estimer en yen la valeur de cet objet.
Mais ce qui l'intriguait plus que ça, c'était comme la pièce était arrivée jusqu'à lui... Il l'avait senti dans l'épaule, le toucher d'une façon non violente, mais avec assez de force tout de même. Ou alors, la personne ne devait pas se trouver loin de lui. Il songea également qu'il ne devait pas être visé directement, sinon, c'est la tête qui aurait été touchée certainement.
Mais dans ce cas, qui et pourquoi...
Il continuait de réfléchir à cette question qui s'imposait au delà de tout dans son esprit quand ses yeux se sont posés sur ... Des pieds!
Ou plutôt, à la place de l'herbe dansant follement par la brise qui soufflait légèrement, des chaussures sont alors apparues...
Et avant même qu'il n'ait relevé la tête, on s'était adressé à lui d'une voix mélodieuse, posée, confuse mais assurée :

Dites , excusez-moi mais est-ce que vous ne venez pas de trouver cette pièce ou même d’avoir été frappée par celle-ci ?

Tout en pensant que la situation allait s'éclaircir, il releva la tête lentement tout en détaillant la personne qu'il avait en face de lui... Une jeune fille semble t-il, Il avait remarqué des chaussures étranges, mais de plus en plus courante chez les grands ado, les rocking horse shoes, apparemment la tendance des style rock/punk du moment... Les chaussures étaient rehaussées de bas marron, puis d'une jupe, assez courte, bleue, ceinturée de marron et de strass, un tee shirt... Court lui aussi! Bleu également avec des étoiles sur le devant, un style punk selon lui.
Il remarqua une "tâche", ce qui devait sûrement passer pour un tatouage, "I hate you"... ça fait tout à fait punk, ton léger, provocation mais pas trop...Il souriait intérieurement... Il avait connu ça et ça lui rappelait des bons souvenirs!
Il leva enfin la tête totalement et dévisagea, sans insistance son interlocutrice. Grand contraste avec ce qu'il avait pris pour une tenue punk, la jeune fille portait un immense chapeau qui cachait une partie de son visage, mais qui laissait le soleil pénétrer juste assez pour lui donner un air angélique... ou presque!

Que lui avait-elle dit déjà... Ah oui!
Il semblait qu'elle souhaitait quelque chose par rapport à cette pièce.

"Bonjour, je viens de la trouver à terre et en effet, elle m'a touché à l'épaule. Est-ce la votre? Je vous la rend, tenez..."
Et il tendit la main avec la pièce entre les doigts vers la jeune fille... Il ne songeait plus, il attendait une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]   Ven 12 Nov - 4:54

Mikako écouta attentivement le jeune homme et le vit poser dans sa main l’objet de malheur .Elle fit l’effort de sourire mais ne put que faire une moue boudeuse et triste . La pièce roulait pour enfin tomber à terre . Le jeune homme devait se dire qu’elle était molle et sans réflexe mais elle était plongée dans ses pensées sombres .Elle regarda la pièce par terre et en s’agenouillant , elle la prit entre ses doigts. Elle la regarda quelques instants d’un regard vague et aveuglée par le soleil , elle recula . Ne voulant pas effrayer son interlocuteur , elle dit calmement :

Je dois aller jeter ça sinon ca va me porter malheur … Si vous voulez bien m’attendre on causera un peu .

Elle se dirigea vers la poubelle du parc où elle avait jeté la carte et la jeta . Délivrée de ce poids énorme , elle respira profondément et revint à sa bonne humeur habituelle … Elle s’étira et courut un peu partout dans le parc .Elle s’assit sur le banc d’à côté et continua à lire son courrier , les yeux pétillants .Les nouvelles étaient bonnes , sa carrière commençait enfin .Raison de plus pour oublier cette peste de « sœur » . Elle prit son sac à main et se refit une beauté : cils , lèvres à l’honneur . Elle réajusta son chapeau , passa une main hative dans ses cheveux blonds et se sentit mieux . Depuis qu’elle était enfant , plus elle se maquillait , se coiffait , s’habillait suivant ses critères de mode ; elle se sentait immédiatement bien . L’habit fait le moine dit-on …

Elle rejoignit le jeune garçon en lui faisant de grands signes en courant . Arrivée au banc où il était assis , elle cessa de courir et reprit son souffle avant de dire :

Au fait , je me suis pas présentée . Je m’appelle Mikako mais appelez Miko-chan , ça ira .Et vous , c’est quoi , votre nom ?

Elle s’assit à ses côtés et esquissa un sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]   Lun 15 Nov - 16:41

Neru remarqua que la jeune fille était mal à l'aise, et d'autant plus quand il eu fini de lui parler et qu'il lui tendit la pièce, elle ne fit pas un mouvement pour la rattraper, elle paraissait interloquée et ne réagit que quand la pièce tomba à terre en laissant s'échapper un bruit clair.Enfin, elle sortit de sa torpeur, pris le soin de ramasser la pièce, mais toujours avec dégout, elle s'empressa de lui dire :

"Je dois aller jeter ça sinon ca va me porter malheur … Si vous voulez bien m’attendre on causera un peu ."

Et elle partit, avec la pièce au creux de la main, elle fonça vers la première poubelle... Puis elle s'éloigna un peu, seule...Neru songeait qu'elle avait l'air désemparée, le regard vague, l'esprit ailleurs.Décidément, ce devait être la période... Son plus fidèle client, à la boutique avait l'air dans le même état d'esprit la dernière fois qu'il l'avait vu au magasin. ça fait déjà un moment d'ailleurs qu'il n'est pas venu... Lui qui adore voir les nouveautés qu'affiche chaque semaine Neru avec ses instruments de récupération!S'éloignant de ce genre de penser, il se concentra de nouveau sur le parc et observa les familles qui se baladaient, les sportifs qui poussaient quelques pointes parfois... Et ceux qui faisait semblant de s'intéresser au sport. Il y avait aussi quelques chiens et chacun avait un attitude différente envers ses congénères. Non que ça ne soit spécialement intéressant, cependant, ça pouvait facilement accaparer l'esprit de ceux qui comme lui, regardaient presque les mouches voler...Il aimait vraiment rester là sans savoir ce qu'il l'attendait s'il était ailleurs... Sans y penser, sans penser à rien d'ailleurs. Juste pouvoir faire le vide dans son esprit, être apaisé de temps en temps... Et le temps lui importait peu, il avait besoin de ces moments là.Cependant, il se demandait si la jeune fille allait bien...Elle avait vraiment l'air contrariée avec cette histoire de pièce et elle se baladait avec un tas de feuilles à la main... Il se retourna et regarda brièvement derrière lui pour voir s'il elle apparaissait dans son champ de vision. Il ne vit personne qui lui ressemblait, de près ou de loin.Et pourtant, son look était assez repérable. Il soupira et regarda de nouveau devant lui mais il fut surpris par... un tee shirt bleu... Des bas marrons... La jeune fille était revenue et s'empressa de lui dire :

"Au fait , je me suis pas présentée . Je m’appelle Mikako mais appelez Miko-chan , ça ira .Et vous , c’est quoi , votre nom ?"

Et sans attendre la réponse, elle s'assit à côté de lui, sur le banc.Elle souriait discrètement...
*ça a l'air d'aller mieux pour elle, son visage s'éclaire comme si elle emmagasinait la lumière du soleil*

"Je suis Neru, Miko-chan..."

Il ne savait quoi dire d'autre, mais il levait les yeux vers son visage radieux en disant cette phrase et il remarqua l'expression de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monnaie du Gondor
» Monnaie sonnante et trébuchante
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Question sur la magie des ondes
» Epices et porte monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: