NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 

♫ Lyanna Natsumo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♫ Lyanna Natsumo ♫   Mer 8 Déc - 18:55

Nom : Natsumo

Prénom(s) :Lyanna

Surnoms/Nom(s) de Scène ( facultatif) : Lili

Emploi/étudiant: Etudiante Médecine

Description physique :

Avoir un beau visage tel que le sien est rare de nos jours. La colombe à la forme du faciès plutôt ronde aux airs enfantins. Sa peau est lisse et douce comme du coton, la rendant follement attirante. Peu son ceux qui ont pu y poser leurs douces lèvres, beaucoup sont ceux qui en eurent envie. N'est-ce pas naturel ? Surtout lorsque la jeune femme à son air joyeux accroché à son visage, ce qui illumine d'autant plus son teint.
Les cheveux sont la parure d'une femme, il faut en prendre soin et les entretenir le plus souvent. Ses cheveux sont censé être châtains clair, si on ne retient pas ses nombreuses couleurs,une partie brille au soleil tout dépend la position de cette dernière. Sa longue parure est détaché, longeant le long de son dos et s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine.

Passons à la belle facette de la jeune femme. En partant du haut, on voit une frange qui heureusement, ne trouble pas la vue de notre petite. En vérité son front est assez grand et c'est pour ça qu'elle le cache avec ses cheveux, c'est surement la partie de son corps qui la gêne le plus.
Par la suite, elle à de grands yeux qui se veulent, être très beau. En effet ses yeux, sont de couleurs bleu turquoise assez clair et très arrondit, voir grands. Les rebords sont recouverts de longs cils adoucissant son regard froid. Des yeux qui pourraient charmés la plupart des messieurs....Non? Notre chère petite à toujours un regard très expressif ce qui le rend très simple à déchiffrer.

Encore en dessous, il y a son petit nez tout discret qui ne se remarque pas tellement. Notre princesse à de petites narines et le bout du nez fin qui ajoute un air moqueur. avec son doux regard.

Peu sont ceux qui ont pu effleurer le bout des fine lèvre rosées de la jeune femme et nombreux sont ceux qui ont essayé.

La demoiselle possède un menton normale à première vue, mais quand on le voit de plus près on observe l'arrondissement de celui-ci qui empêche d'avoir un menton avec deux grands angles droits rendant le visage non appréciable. Les joues de la jeune femme son normale et on peut apercevoir lorsqu'elle sourie de petites pommettes.

Signes particuliers : Et bien, quelle curiosité. Autant vous l'avouez tout de suite, Lyanna n'est pas du genre à se laisser marché sur les pieds. Un rebelle. Elle ne porte pas vraiment de signe particulier, si ce n'est la tache de naissance en forme de note qui se trouve en bas de son dos. Elle à souvent tendance à trop prononcer ses pensées et à être franche dans les moment critiques.

Caractère :

On à beau avoir un corps parfait, cela n'empêche pas d'avoir une personnalité à défaut de soi même. Même notre caractère de dure à cuire peu nous trahir à tous moments, il suffit seulement avoir confiance. Mais, lorsque les apprence trompe, on ne se rend pas compte du mal que l'on peut faire.
La première fois que l'on vois Lyanna, on dirait au premier abords qu'elle reste froide et distante. Loin de là... Elle émet une chaleur naturelle et c'est une personne qui réfléchit toujours trop avant d’agir.

Lyanna est le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : elle parle fort, bien que dans un langage dépassé et plutôt soutenu, et ses réactions sont parfois violentes.
En effet, Lyanna met particulièremment son « je m'en foutisme » en avant tout en restant attentive et sur d'elle. Ses petits airs de moquerie ou superiorité, elle ne s'en sert seulement pour se protéger ou par simple ammusement.
Elle n'aime pas que l'on s'inquiète d'elle ou de ce qu'elle va devenir. Elle se contrefiche souvent de ce qui peut lui arriver, tant et aussi longtemps que ses amis sont en bonne santé.

En la connaissant, on apprend que l'apparence qu'elle donne est trompeuse...

La jeune fille est une personne très sensible et affectueuse. Lorsqu'on s'attache à elle, c'est pour l'éternité. En tout cas, elle ne s'arrêtera jamais de joué de la musique. C'est grâce à cela qu'elle vie.

Les qualités de votre personnage : Lyanna est très attachante et attentive.

Les défauts de votre personnage : elle à tendance à être toujours en retard et à être le plus souvent désordonné.

Ce qu'elle aime : Elle raffole des gâteau aux fraises et des pâtisserie, tout comme les sucreries. Et bien sur, elle apprécie la compagnie.

Ce qu'elle déteste : Lyanna n'apprécie quasiment rien, si ce n'est le genre de personnes qui vous tape sur les nerfs et qui sont faux jeux.

Chère Mère,
Voila déjà plusieurs mois que je suis partit de la maison...Je t'en supplie ne m'en veut pas, mais je ne pouvais plus supporter la pression que me mettait Papa. Il ne voulait pas que je chante mais que je continue mes études de médecine, en aucun cas il n'avait eu le droit de choisir mon avenir. Cependant, il se trouve que j'ai enfin trouver mon bonheur. J'ais durement travailler et économiser asse pour aller à Tokyo.
Oui, ta puce travailler si jeune c'est ce que tu dois être en train de penser. Et dire que je rêver de devenir chanteuse, qui sait? J'ai entendu dire qu'un groupe chercher un chanteur. Je n'ai peu être pas le charisme mais j'ais la voie. Et c'est ça qui compte pour moi.
Je t'embrasse, Lyanna.

Maman,
J'ais étais acceptée dans ce groupe! Géniale non? En plus, leur batteur est super beau. Pourquoi je te parle de ça? En tout cas, tu peux en être sur, je me porte bien. Le temps commence à devenir froid dans cette ville, et je viens de me faire viré de mon boulot. C'est pas ma faute s'ils arnaques la client telle et qu'ils exploitent des étrangers...
Enfin, dit à Papa que j'ai bien reçu toutes ses lettres et qu'il n'est pas question que je rentre chez nous. Je penses à vous, je vous aimes.
Votre Lyanna.

C'est l'hiver et je viens d'emménager dans un appartement. Les voisins son peu nombreux mais lorsque les habitants de l'appartement à côté du mien sont là, ils sont étrangement bruyant. J'habite au Numéro 706, un quatre pièces plutôt confortable. la seule chose qui me dérange c'est qu'il est vide, je me sent seule...
il y à une semaine j'ai fait mon premier concert, c'était totalement magique.
je suis désolé, je ne peux pas vous écrire aussi souvent que je le veux.
Lyanna

Chère Papa,
J'espère que tu as arrêter tes folies pour finir ta maquette de la deuxième guerre mondiale. Je doit dire, je t’encourage pour la finir même si le résultat sera affreux. Ne te vexes pas mais sourit, ta fille commence à être connue. Les Shade Silver ont déjà 95 fans, pour trois ou quatre concerts ça commence bien....Je t'embrasse fort.
Lili

Chère Papa, chère Maman,
Le groupes s'est dissout, je risque de ne plus avoir le temps de vous écrire sachant que mes lettres doivent restées secrètes. On dit "Un petit groupe de la campagne s'est dissous après la maladie de leur batteur. Quel dommage, il auraient pus nous pondre de bon disques!". Un cancer des poumons, c'est ce qui à ruiné la carrière de Tayuki. Je vais déprimer... Une amie m'a dit d'arrêter de voir les choses sous cet angle mais sans batteur, le groupe est finit. Je prend toujours contacte avec les maisons de disque et les producteur. J'attend un miracle, une rencontre ou quelque chose du genre...
Garder le sourir et la bonne humeur, c'est ce que j'essaie de faire. Je vous aimes, dès que j'en aurait le temps, je passe vous voir.
Lyanna ♥

Chère Papa,
Tu aurais pus m'avertir de la maladie de Maman. Si j'avais su avant... Je commence à peine à digéré sa mort. Perdre ce qu'on à de plus chère, c'est ce qu'il y a de pire au monde. Je vais venir te voir et dire au revoir à M
aman... Je t'aime, prend soin de toi.
Ta Lyanna

Pseudo/Prénom dans la vie réelle : Bérengère.

Ton niveau de RP : débutante

Ta présence sur le forum : 4/7

Cause de l'inscription : Je cherchais un forum rpg Nana et après avoir durement chercher un forum actif, je suis tomber sur celui-ci qui me semblait correcte. ^^

Double compte :Non

Quelque chose à ajouter : Ceci me semble bon, non? Ah et... J'aime les tomates et les fraises

Dernière édition par Lyanna Natsumo le Sam 29 Jan - 11:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Lyanna Natsumo ♫   Jeu 9 Déc - 15:11

Bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Lyanna Natsumo ♫   Jeu 9 Déc - 17:02

Merci ,enfin terminée! =D
Nana Osaki
Admin
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: ♫ Lyanna Natsumo ♫   Lun 13 Déc - 20:29

Bienvenue sur le forum Lyanna! Et bien, je constate que les membres du fo s'inscrivent de plus en plus dansl a catégorie "show business". J'espère avoir le plaisir de te rencontrer un jour pendant un concert, qui sait? Wink
ta fiche me semble sympathique et correcte.
Par contre la partie histoire est truffée de fautes. Je ne sais pas si c'est fait exprès, parce que ton personnage n'est pas très doué en conjugaisons, ou si tu as écrit ce passage d'une traite. Car le début est très bien écrit. Si c'est une erreur, corrige, ce sera plus agréable à lire Wink
Tu es validée, bon rp!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Lyanna Natsumo ♫   Mer 15 Déc - 17:16

Bienvenue , Lyanna

J'aime bien ce prénom ...

j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Lyanna Natsumo ♫   Mer 15 Déc - 18:31

Merci!! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Lyanna Natsumo ♫   

♫ Lyanna Natsumo ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1