NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Mar 21 Déc - 18:38

Nana franchit pour la énième fois la pièce de Junko, en espérant croiser du bon monde.
Tous les membres de son groupe n’avaient pas fait signe de vie dans la série. Nana acceptait le fait qu’elle était désormais artiste solo, mais il y avait un minimum! Yasu, Ren, Hachi, Nobu et les autres auraient quand même pu prendre de ses nouvelles, lui passer un coup de fil!
Mais non rien. La reine aux yeux de chats avait passé plusieurs épisodes coupés du monde, en Angleterre, et méconnaissable avec ses longs cheveux blonds.
Mais la solitude avait sérieusement commencé à peser sur Nana.

« Junko! Je te prends une bière! »

Réclama Nana avant de s’affaler sur un spacieux Sofa en Léopard. Nana, emmitouflée dans son manteau en léopard aussi était égale à un caméléon. Son camouflage était parfait. Si quelqu’un entrait dans le bar, la personne ne la remarquerai pas tout de suite.

Junko lui apporta quelques instant après sa bière qu’elle posa sur la petite table d’en face.

« ça fera six cents yens! »

Après avoir payé la somme Nana prit sa bière et s’allongea sur le sofa en mettant les pieds sur le canapé, sans faire attention aux traces qu’elle pouvait laisser.
Junko grimaça, mais ne préféra rien dire, car elle était d’une humeur massacrante et ne se sentait pas la force de réprimander Nana, qui à coup sûr répliquerait, elle qui avait toujours réponse à tout.
Junko aurait bien aimé converser avec elle, mais ce que Nana venait de faire l’énerva plus qu’autre chose et coupa cours à son envie soudaine de converser avec la grande prêtresse.

Jun retourna au bar, et Nana, la tête posée contre la bras du canapé buvait sa boisson paisiblement, savourant chaque gorgée.

A ce moment précis, le tintement de la cloche de la pièce de Junko se fît entendre. Nana regarda alors de qui il s’agissait.
Nana se stoppa une seconde, puis but en se disant qu’elle ne connaissait pas cette personne.

C’était une jeune fille assez grande et élancée, blonde. Elle avait un petit air pimbêche et parcourut la pièce du regard, jusqu’à se poser sur Nana. Elle coinça dessus pendant quelques secondes, ce qui laissa à Nana le temps de froncer les sourcil.

Putain. Les fans arrivent à s’infiltrer dans la pièce maintenant. Va falloir utiliser des anti-spam…

Tout en pensant cela, Nana guettait toujours la jeune fille qui avait manifestement du mal à décrocher le regard du sien.
La jeune fille s’adressa à Junko, comme si elle commandait quelque chose, ce qui devait très probablement être le cas.

Nana émit un rot bruyant pour dissuader la jeune fille de venir la voir. Premièrement, il fallait savoir que Nana n’était pas d’excellente humeur et deuxièmement, elle n’avait envie de parler à personne (autre que sa bande de potes).

Mais contre toute attente, la jeune fille s’approcha quand même vers elle.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »


Dernière édition par nana osaki le Lun 31 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Jeu 23 Déc - 10:19

Mikako se réveilla dans un flot d’habits qui lui formaient un petit nid . Hier soir , elle devait se rendre chez une amie pour récupérer quelques meubles et ensuite aller à une soirée. Mais , sans doute avait-elle sombré dans ses rêves lors de son habillage . Elle ouvrit lentement les yeux et se retrouva dans un océan de rose . Elle réussit à enlever l’immonde tee-shirt rose qui l’empêchait de voir et le jeta rageusement par terre .
Bizarrement , elle éclata de rire . En effet , elle était encore en peignoir de la veille et gisait il y a peu entre des vêtements … Un vrai raz-de-marée !! Elle rangea tout ce désordre dans son armoire et se mit à choisir sa tenue . Une fois choisie , elle abandonna son peignoir et prit un bain rapide .Aujourd’hui , elle faisait simple : un jean taille basse avec une ceinture ornée de pierres bleus , un petit haut bleu pâle avec une étoile rose vif cousue dessus . Elle enfila ses talons à plateau rose et ajouta des boucles d’oreilles en forme d’étoiles toujours roses et un bandeau rose dans ses cheveux . Satisfaite de son allure , elle attrapa son sac et sortit en courant du mieux qu’elle put de son appart’ .

Alors que Miko-chan rêvassait contre la porte du train , celle-ci s’ouvrit soudain et Mikako tomba du train . Elle réussit à amortir sa chute en mettant ses mains à terre . Elle attira la foule et alors qu’elle se relevait , elle lança un regard noir . Ce regard de démon fit fuir tous les gens qui s’étaient regroupaient autour d’elle .

*Ils sont d’une stupidité , j’te jure , on dirait des gosses de primaire *

Elle serra les dents et partit d’un pas rageur . Elle n’avait plus la tête à flâner en ville maintenant , tout ca à cause d’elle-même . Elle faisait un très beau rêve lorsque elle s’était affalée contre la porte . Bien qu’elle ne s’en souvienne plus , il lui reste une douce impression comme si elle avait été le centre d’attention de quelqu’un . Mais en même temps , elle préférait avoir été réveillée par la porte , rêver l’affaiblissait et lui rendait du cœur . Elle avait trop de travail en ce moment pour se permettre de déprimer !

La tête des les étoiles , elle marchait lentement alors qu’une petite fille toute mignonne la bousculait et qu’elle dut la consoler . Elle lui donna une friandise et alors qu’elle tendait la main pour que la fillette le prenne , elle remarqua une fine pluie qui tombait sur la ville . Bientôt elle se transforma en une grosse averse qui obligea Miko-chan à chercher un abri . Elle se retrouva devant un bâtiment à l’ambiance tamisée . Elle y entra , la pièce était vide hormis la serveuse et une cliente qui prenait ses aises . Mikako restait subjuguée par sa beauté insolente . Son regard était hargneux et n’inspirait pas la sympathie . Elle buvait une bière , l’air tranquille . Mikako soutenu son regard le mieux qu’elle put lorsque la servante la fit sursauter :

Hé , jeune fille , qu’est ce que vous voulez boire ?

Mikako se retourna et sourit à la serveuse :

Je voudrai un sirop de menthe s’il vous plait , merci !

Elle allait s’asseoir sur une des chaises situées devant le bar lorsqu’un rot plus qu’impoli résonna dans la salle . Elle jeta un regard dans la direction de la « star » qui s’en donnait à cœur joie pour la dégoutait . A en juger par son regard espiègle c’était elle . Elle prit son verre et s’approcha de la mal-élevée . Elle suspendit le verre au-dessus de sa tête dans l’intention de le renverser sur elle mais Mikako joua la carte de la subtilité . Elle glissa son doigt dans le verre et trempé , elle éclaboussa le magnifique visage de la femme .

Oh , désolée , c’est généralement ce qu’on dit après une « méchanceté » même si dans nos deux cas c’était vraiment fait exprès , n’est ce pas ?

Mikako sourit d’un air démoniaque et repartit d’une démarche provocante jusque sa chaise où elle continua à boire sa boisson …
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Jeu 23 Déc - 15:04

La blondinette se rapprocha d'elle et lui éclaboussa le visage avec son verre de menthe, en lui lançant une phrase des plus insolentes:

"Oh , désolée , c’est généralement ce qu’on dit après une « méchanceté » même si dans nos deux cas c’était vraiment fait exprès , n’est ce pas ?"

Puis, elle tourna les talons.
Jamais personne n'avait oser faire un tel affront à Nana. La reine aux yeux de châts tombait de haut. Elle qui se disait que c'était sûrement une fan qui la dévisageait comme ça, mais même pas, c'était qu'une fillette se donnant des airs de princesse! Se faire provoquer par une petite gamine comme ça? Il n'en était pas question une seconde.
Le sang boût alors dans ses veines.. Le fait que Nana soit lunatique n'était pas une nouveauté, mais ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas senti la rage la submerger de la sorte. Comme la blondasse voulait la jouer comme ça avec elle, Nana allait prendre un pur plaisir à entrer dans son jeu.
Nana claqua son verre contre le bois de la table basse et se leva. La jeune fille s'était empressé de rejoindre son siège, croyant surement en sa victoire. Nana la rejoint d'un pas plus posé mais c'est sans douceur qu'elle l'a poussa avec le bras.

"Eh Jeune fille!"

Ce genre de geste aurait pu être bien pris entre amis du bistro, ça ce serait appelé une ''caresse amicale'', mais là, le geste n'avait rien de sympathique. Cela eut pour effet de faire tomber la jeune fille du siège, bien qu'elle n'alla pas jusuq'à s'étaler par terre au grand regret de Nana.
Elle posa son coude contre le bar, son poing enfoncé contre sa joue, tout en regardant la jeune fille qui la dépassait largement en taille. Mais Nana n'avait que faire de ce détail.

"Je sais pas pour qui tu te prends, du haut de tes douze ans, mais t'as intêret à t'excuser pour ce que tu viens de faire."

Junko, qui était dans l'arrière-boutique n'assistait pas à la scène. Tant mieux, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie.

" Tu sais quoi, ici c'est mon antre, donc si t'as un problème avec ça, t'as plus qu'à dégager, tu piges?"

Nana prit le verre à la menthe, posé sur le bar et en but plusieurs gorgées, tout en regardant la jeune fille d'air air provocant.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Mar 28 Déc - 7:58

Satisfaite de ce qu’elle croyait être « son coup final » , Mikako eut le temps d’avaler une gorgée avant de se faire empoigner par … par qui d’ailleurs ? C’était une fille assez grande , mince , élégante , la peau blanche des cheveux noirs coupés courts . Elle lui rappelait vaguement une chanteuse qui a cartonné il y a peu .Elle était dans un groupe qui lui faisait penser aux Rolling Stones . Ah, oui les Black Stone avec une chanteuse qui avait du goût … Nana Osaki ?! Elle allait prendre la parole qu’elle tomba à terre sans doute à cause du coup d' Osaki . Elle n’eut aucun mal à se relever mais à peine s'était-elle remise debout qu'elle se fit empoigner contre le bar par Nana . Elle préférait ne rien faire et attendit que Osaki termine de parler .

"Je sais pas pour qui tu te prends, du haut de tes douze ans, mais t'as intérêt à t'excuser pour ce que tu viens de faire."

Mikako fit la grimace . 12 ans ?! Elle avait avoir 21 dans quelques mois et on lui disait qu’elle était une gamine . Remarque commander du sirop à la menthe ne faisait pas très adulte mais elle adorait ça ….surtout qu’elle n’était pas très « alcool » Et ses vêtements ne faisaient pas du tout gamine , du moins pas aujourd'hui ...

" Tu sais quoi, ici c'est mon antre, donc si t'as un problème avec ça, t'as plus qu'à dégager, tu piges?"


.Votre attitude me déçoit , il pleut des cordes dehors et cet endroit est un lieu public . Je partirais quand la pluie s’arrêtera . Ne vous gênez pas pour le verre de menthe , je vous l’offre volontiers .

Mikako regarda Osaki et sourît avec confiance .

Par contre , à moins que je me trompes , vous êtes Nana Osaki des Black Stone . Désolée j’en connais pas plus sur vous . J’suis pas branchée musique et "people" .


Et c’était totalement vrai . Mikako ne s’était jamais intéressé de près à la vie des chanteurs .Qu’ils chantent bien ou pas , leur vie reste privée . Elle trouvait ça pitoyable que des blondasses soient connues juste parce que elle sont « filles de » . Mikako était une fille du peuple et elle l’assumait .Mais elle savait que Osaki avait percé dans le milieu sans l’aide de la famille , un peu comme elle d’ailleurs . Sauf que Mikako venait juste de commencer sa carrière . Pour l’instant elle montait assez rapidement les marches vers la célébrité . En attendant d’arriver en haut , elle bossait comme une dingue pour pouvoir être connue .Elle s'immergeait totalement dans son travail que certaines sorties devenaient rares . Aller flâner en ville comme ça la détendait mais aujourd'hui va falloir faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Sam 1 Jan - 18:52

Il semblait que la miss tentait de l’amadouer et de jouer sue les sentiments de cette dernière en disant:


Votre attitude me déçoit , il pleut des cordes dehors et cet endroit est un lieu public . Je partirais quand la pluie s’arrêtera . Ne vous gênez pas pour le verre de menthe , je vous l’offre volontiers .


L’adolescente ne connaissait pas Nana? Mais de quelle planète sortait-elle? Avec son groupe, la chanteuse avait souvent été en tête d’affiche, on parlait d’eux sur les principales radio de Tokyo et chaines télévisées du pays. Déjà, la blondinette connaissait son Nom. C’était suffisant pour porter préjudice à la chanteuse qui venait de se montrer quelque peu violent avec elle.

Nana la relâcha et ne prît même pas la peine de boire le reste de sirop de menthe de la fillette. Ce n’était même plus amusant, puisque la miss déclarait forfait. Elle se contenta de la regarder d’un air mauvais. La fille ne s’était toujours pas excusé à ce que Nana sache.
Cependant, la curiosité poussait la jolie brune à se demander qui était celle insolente Mistinguett.

« T’es qui toi? A part les personnages de la série et les célébrités, personne n’a accès à ce bar. »

Nana avait employé un ton assez sec, et n’avait même pas attendu que la fille termine de parler pour lui couper la parole. Même si elle n’allait pas la cogner, elle lui fit quand même sentir que la blondinette n’était pas la bienvenue. La princesse aux yeux de chat ne se rappelait pas l’avoir vu ou que ce soit. Elle ne risquait pas de connaitre son nom.

Nana sortit une clope de son paquet de Seven Stars glissé dans la poche de son jean troué et l’alluma.

La blonde n’était branchée ni musique ni people? Louche. C’était son choix, mais Nana avait du mal à imaginer que l’on puisse porter si peu d’intérêt pour le musique, chose pour laquelle Nana consacrait sa vie entière. Décidément, elles étaient mal parties pour s’entendre…

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Mar 4 Jan - 16:43

Nana n’attendit pas que Mikako termine sa phrase pour lancer avec froideur :

« T’es qui toi? A part les personnages de la série et les célébrités, personne n’a accès à ce bar. »

Mikako était surprise , lorsqu’elle avait pénétrée dans ce bar , il lui semblait être totalement normal . Néanmoins il restait étonnamment isolé du reste de la ville et très peu connu . Mikako croyait être entré dans un bar qui , pour des raisons évidentes , ne marchait pas . Un bar réservé aux célébrités ?! Première fois que ca lui traverser l’oreille .

Mais aussi Nana avait l’air sidérée de voir qu’elle n’aimait pas la musique . Mikako trouvait que les groupes de maintenant ce n’est plus pareil . Les chanteurs et chanteuses se faisaient connaître par des déboires ou pour leurs relations avec des « famous people » . Mikako préférait écouter des artistes peu connus qui étaient plongées dans l’ombre ou des groupes des 90’s comme Nirvana , Scorpions . Elle avait lu un jour que la chanteuse de Trapnest adorait Kurt Cobain et qu’elle regrettait sa mort . Mikako ne lisait pourtant pas des magazines people mais cette information était restée en elle pour la bonne raison que Kurt Cobain lui faisait furieusement penser à Jeff Buckley . Elle avait beau admirée Kurt Cobain , sa mort ne l’avait pas touchée . Mais celle de Jeff Buckley a été comme un choc pour elle en 1997 . Elle qui pensait que c’était le dieu de la musique, a arrêté de s’intéresser à des chanteurs ou à leurs musique de près . Elle s’était tournée vers un autre monde , silencieux cette fois : la mode . Les stylistes faisaient rêver les gens rien qu’avec des habits ….

Pendant que Mikako était plongée dans ses réflexions , Nana la fixait avec intensité l’air de chercher qui elle était . Mikako , pour une raison inconnue , resta vague dans sa réponse volontairement .Ce qu’elle ignorait , c’est que c’était par pur fierté qu’elle hésitait à se présenter . Finalement , elle dit très rapidement , comme pour elle-même :

Toboe , de ELITE JAPAN .

Aussitôt , elle se mordit les lèvres . Il y a un instant , elle venait de provoquer la chanteuse . Donner son nom était vraiment une mauvaise idée … Finalement , elle se dit que la bêtise était déjà faite autant y mettre son grain de sel . Mikako sourit en coin et ajouta rapidement :

Mikako , je m’appelles Mikako Toboe . Je suis actuellement mannequin chez ELITE JAPAN .

Mikako attrapa le verre de menthe e finit le contenu .Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et fixa Nana , guettant sa réaction .


Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Sam 8 Jan - 19:01

Connais pas.

« Alors c’est le fait d’être mannequin qui te donne autant d’assurance? Un bon conseil, évite de montrer ton sale caractère aux gens que tu connais pas, tu pourrais avoir de mauvaises surprises! »

Puis la chanteuse tourna les talons pour aller prendre sa bière sur la table. Elle se prenait pour qui cette gamine. Mais bon elle était difficile à cerner. Un coup elle lui montrait les crocs, un coup elle lui affichait un grand sourire. C’était très bizarre. Comme il ne faut pas se fier aux apparences, Nana revînt auprès d’elle, le verre à la main.
Comme il n’y avait personne dans le bar, Nana se dit qu’il serait plus intéressant de discuter avec cette fille, plutôt que de boire dans son coin en regardant les mouches passer.

« Tu fais des photos de mode? »

Nana sirota sa boisson en attendant la réponse, et pour aussi camoufler un semblant de honte. C’est vrai qu’elle ne s’y connaissait pas du tout en photo. Elle était pas trop magazines ni du genre à regarder des défilés. Elle, elle était plutôt branchée sur des concerts de rock. Elle savait que l’on pouvait poser pour plein de choses, pour une marque de bijoux, pour des vêtements et même sans fringues. Mais il lui semblait aussi que les photos artistiques existaient. Mais bon elle ne savait pas trop s’il y avait une différence.
Nana regarda plus attentivement la jeune fille. Certes elle était jolie, mince, grande et élancée, mais c’était pas non plus un canon. Enfin selon elle.

« C’est quoi les critères qu’il faut avoir pour être mannequin? »

Bizarrement, le sujet intéressait Nana. Peut-être parce que ces deux mondes d'apparence si différents ne l'étaient pas tant, finalement, puisqu'ils faisaient parti du même domaine, celui du show-biz. Pour preuve, tous les artistes se retrouvaient dans la pièce de Junko. Nana se souvenait même avoir aperçu George Koizumi (*
Spoiler:
 
) de la série Paradise kiss… En le voyant, Nana avait bloqué son regard sur lui. D’ailleurs elle trouvait qu’il ressemblait étrangement à Ren. La même classe. Quoique… Il l’était même plus. Nana se demandait bien depuis combien de temps la fille blonde était dans le circuit.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Lun 10 Jan - 9:49

« Alors c’est le fait d’être mannequin qui te donne autant d’assurance? Un bon conseil, évite de montrer ton sale caractère aux gens que tu connais pas, tu pourrais avoir de mauvaises surprises! »

Mikako s’étouffa dans sa gorgée et ne put rien dire tellement elle toussait . Nana ne semblait pas la connaître ou du moins , disons les choses comme elles sont , Mikako lui était inconnue . Mikako comprenait parfaitement pourquoi ; pourquoi se soucier de mannequins quand on est une chanteuse ultra-supra célèbre . De plus , Mikako commençait sa carrière il y a moins d’une année . A peine le temps de respirer après avoir failli étouffer , Nana lui demanda si elle faisait des photos de mode .Nana enchaînait sur une autre question que Mikako trouvait déplacée mais peut-être n’était-ce pas pour la blesser . Mikao n’ en prit pas compte et répondit calmement :

Au début , je n’étais que mannequin commercial mais on m’a repéré et j’ai débuté en tant que mannequin d’haute couture . Pour être mannequin ? En fait , tu me trouves pas si jolie que ca , hein ? Apparemment , j’ai des lèvres pulpeuses et un regard accrocheur . En plus , pour une japonaise , je suis grande. Mais après , il y a ma façon d’être insolente et provocante qui plait à l’agence et le charisme .

Elle sourit et ajouta

Mais bon , toi , tu serai automatiquement prise , t’as tout ce qui faut la taille , le charisme , le physique et un caractère . Mais aussi le style ! C’est un miracle qu’on te voit pas poser pour des mags ou des styliste de haute renommée …En plus , comme t’es déjà connue , ca rapporterait gros . Mais si toutes les chanteuses commencent à poser , les mannequins débutants pourront pas se faire connaître …


Et pour info , mon sale caractère , j’suis née avec . J’suis pas prête d’y renoncer , c’est un peu grâce à ca que j’ai pu percer . Mais en plus , j’étais de mauvaise humeur aujourd’hui .Et pour mon assurance , c'est v'nu avec la puberté ...


Mikako avait toujours ce caractère de meneuse , de bagarreuse . Un pire cauchemar . Exactement le genre de lycéennes qu’on déteste , superficielle , sans scrupules . Tout le monde préférait sa sœur , la douce et la gentille jeune fille sage . Des extrêmes opposées qui se détestaient et se jalousaient l’une l’autre ….

C’était lors d’une dispute avec un passant qu’un employé d’ELITE JAPAN la remarqua . Belle , grande et … insolente , elle attirait le regard . Déjà lycéenne , elle était connue de tout l’établissement . S’étant teinte les cheveux en blond , elle ne s’était même pas fait punir car les représailles risqueraient d’être plus que violentes . Elle était aussi la seule à customiser son uniforme … Du coup dans la rue , on la remarquait très rapidement , alors qu’elle insultait ouvertement le pauvre passant , l’employé s’approcha et lui tendit sa carte . Encore énervée , elle la déchira et montra un regard provocant … Elle était définitivement prise … Alors commença sa carrière de mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Lun 10 Jan - 18:57

La jeune fille lui expliqua donc pourquoi elle avait été sélectionnée pour représenter la célèbre marque. Mais au fur et à mesure de son explication, elle se rendît compte que la jeune fille ne cachait pas son côté vantard.
C’était plus aussi intéressant finalement, jusqu’à ce que la blondinette fit l’éloge de la chanteuse des Blast.

Mais Nana pouffa de rire.

« Moi mannequin, tu veux rire? En même temps ils ont du avoir compris que poser devant un objectif en prenant des poses idiotes, c‘était pas trop mon truc. »

Us la jeune fille enchaîna sur elle en justifiant son caractère, comme si en fait c’était une bonne chose et non pas un défaut à corriger immédiatement.

Rien n’y faisait. La jeune fille était décidément fort désagréable, et ça n’allait pas en s’arrangeant.
Elle se mit à vanter ses qualités physiques et avait la conviction que son caractère était un atout plus qu’un défaut.

Non mais vraiment n’importe quoi cette fille, se dit Nana tout en l’écoutant.

Elle voulait tout simplement se rendre intéressante, tout comme les adolescentes de son âge. D’ailleurs quel âge pouvait-elle bien avoir? Ce qui était certain, c’est qu’elle était plus jeune que la chanteuse des Blast.
De plus, la blondinette semblait être dotée d’une grande fierté. Et les personnes ayant les mêmes traits de caractères que Nana devenait souvent ses ennemis plus que ses amis. Enfin bref, de toute façon elle n’avait pas prévu d’établir une quelconque relation avec l’inconnue.
Pourquoi lui parlait-elle d’ailleurs? Pourquoi parler à quelqu’un qui nous insupporte? Juste parce que l’on s’ennuie? Allons, c’est trop facile.

Son assurance qui vient de la puberté? Ça ne voulait rien dire ça!

Mais arrête ton char!

« T’as quel âge si c’est pas indiscret? Ah je crois qu’il y a un âge pour être mannequin, on prend pas sa retraite aux alentours de trente piges, non? » Dit Nana d’un air se voulant innocent.

Nana jeta un coup d’œil dehors. Tiens, il ne pleuvait quasiment plus. Elle allait pouvoir rentrer chez elle. D’ailleurs, elle ne se sentait plus l’envie de rester dans ce bar. Et puis elle allait rentrer pour faire quoi? La brunette se sentait horriblement seule. Mais pourquoi donc personne n’entrait-il dans ce fichu bar???

Junko fît son retour dans la pièce. Elle avait l’air aussi blasée que Nana et sirotait un verre de saké.

« Bah je vois qu’on se laisse allez, hein! Dis-moi y a plus de monde d’habitude, car il est mort ton PUB là, on se fait chier… »

Nana avait dit cela histoire de dire quelque chose, même si Junko pouvait aussi partir au quart de tour, ex Yankies qu’elle était. C’était vrai après tout! Dans chaque pièce de Junko à la fin de chaque tome, il y avait toujours du monde.

« J’espère que c’est pas parce que t’es toujours bourrée que les gens ne viennent plus. Bon allez je te reprends une bière et je file. » Dit Nana en soupirant.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   Ven 28 Jan - 16:58

J'abandonne notre rp.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: