NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 18:40

C'était la soirée du nouvel an dans tous les pays du monde et le Japon n'échappait pas cette tradition.
Neru, en hôte organisé, avait préparé pour ses invités des petits amuses bouches, du saké et des bières bien sur! Il patientait seulement que tous ses amis le rejoigne pour que la soirée débute enfin!
Il sentait d'avance qu'elle serait sensationnelle et que chacun à sa manière se remémorera toujours cette soirée comme inoubliable!

Après s'être installé, il avait pris soin pour ses amis de semer des spots dans les arbres et au bord du chemin afin que personne ne se perde. Car leur surprise serait de mise quand ils découvriraient la
clairière dégagée,
quelque part située dans le parc Yoyogi Koen.
Il leur avait juste envoyé des invitations surprises, sous forme de rébus... Mais il savait que tous avaient trouvé le point de départ!

Il souhaitait vraiment que tout se déroule bien et que chacun trouve ses marques parmi cette assemblée pour le mieux éclectique!
Il avait également songé aux plus frileux et pour ça, il avait sa gratte mais surtout... Une écharpe pour chacun d'entre eux!

Et c'est sur ces écharpes, que repose tout le mystère de cette soirée!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 19:37

Les fêtes ne l'intéressaient ... pour faire simple : JAMAIS. L'alcool, la cigarette, les personnes qui rient à outrance ... quelle situation désagréable. Lors de choses comme ça, elle préférait rester passive, regarder les gens passer, analyser leur comportement. Tout ce qu'on peut traiter de " vieux jeu " et " gamin " surtout. Elle s'en fichait. Elle tenait à rester maître d'elle même, et se mettre à déballer sa life à tout le monde sous l'effet d'alcool lui semblait tout simplement impensable.

Ce soir-là, c'était la curiosité et l'ennui qui lui avait fait suivre le chemin des petits spots de couleur. Elle n'avait rien à faire et s'était laissée allée à se demander où cela mènerai. Dans un parc, déjà cela devenait quelque peu intéressant, aimant la verdure. Mais à sa grand surprise, ce n'était pas quelque décorations de noël qui étaient restée suspendues. Non non, c'était ... en fait, elle se savait pas trop encore. Elle regarda le lieu, vit des boissons, des amuse-gueules ... Puis vint à se demander quels genre de personne pourrait atterrir ici. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que quelqu'un serait déjà là. Quand elle vit la personne, c'était déjà un peu tard pour partir incognito. Elle soupira, et fit mine de ne l'avoir par vu pour glisser doucement vers la droite, le chemin le plus court pour partir du parc.

Mais bon, on ne passe pas totalement inaperçu lorsqu'on a un petit grelot accroché à son sac, il ne faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 19:47

Neru, toujours souriant patientait après ses invités qui ne devraient se faire attendre longtemps... Il avait espéré que Nana-chan serait parmi les premiers, mais il savait également que la princesse aux yeux de chat aimait se faire désirer...

Il revérifia que tout était correctement ajusté et s'assura une nouvelle fois qu'il ne manquait rien!

Il avait également réglé les spots sur "coloré" pour que ça mette de la chaleur au cœur.

Tout à coup, il entendit un buisson s'agiter, quelques brin d'herbe se sont couchés et dans la pénombre d'un grand chêne, il aperçu une fine silhouette qui se baladait, d'un pas un peu maladroit, un tintement signalant son passage proche...

"Qui êtes-vous?" lança Neru d'un ton méfiant, qui ne se voulait ni agressif ni tendre, mais juste ce qu'il faut pour que la personne lui fasse face et qu'il puisse jauger son invitée mystère, car c'est exactement ce que cette personne était!

Il s'approcha d'un pas assuré, le visage impassible, les muscles détendus. Il pouvait sentir comme des ondes qui se faisaient de plus en plus rapides à mesure qu'il s'approchait de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 20:01

Elle savait qu'il était un peu tard pour partir. Sa tentative de sortie maladroite avait été bien ratée. Surtout que la conversation avait été engagée ... elle savait que la plupart des personnes n'appréciaient pas lorsqu'on les laissait sur le carreau, sans réponse, face à un " vent " pareil. Elle ne tourna pas tout de suite la tête vers lui, comme réfléchissant à une réponse qu'elle lui donnerait ... à sa façon et pas à une autre. Elle était bien résolue à ne pas se faire passer pour quelqu'un d'autre, ce soir, elle avait d'autres chats à fouetter. Elle commença par tourner les pupilles vers la personne. Hmm, un inconnu, un jeune mec, ça devait être lui qui avait préparé tout ça - Qui d'autre remarque ?

Puis, se résolut a faire un mouvement de l'épaule en se tournant avant de passer sa mèche de cheveux du devant vers l'arrière, dégageant un peu son visage. Sa raie de travers faisaient tomber une grosse mèche sur son œil droit,le cachant totalement car ce n'était pas une frange. Cependant, même à travers cette cascade foncée, la lumière de spots colorés se reflétaient un éclat vif. Violet foncé, comme une pensée violette foncée ou un iris de cette même couleur. Elle porta sa main à son grelot doré et ton tintement s'interrompit.

- Je suis moi-même, répondit-elle d'un ton dégagé mais renfermant son identité personnelle, Je vous dérange dans vos préparatifs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 20:12

"Je suis moi-même... Je vous dérange dans vos préparatifs peut-être?"


La réponse était pour le moins... Inattendu! Complètement décontenancé, Neru n'en laissa tout de même rien paraitre.
Cependant, il avait remarqué le petit manège de son interlocutrice concernant ses cheveux et ses yeux... Elle semblait être différente, il ne saurait pas encore dire en quoi, mais se pourrait-elle qu'elle ne soit pas... humaine?!

*Quelles pensées obscures je suis en train de mettre en forme!*

Toutefois, cette personne d'apparence frêle dégageait une force de caractère impressionnante et il désirait maintenant jaugeait son adversaire de tout son pouvoir.

Il tenta alors une action totalement déplacée mais il adorait tellement surprendre!
Il fit un grand pas en avant et agrippant avec légèreté l'épaule de la jeune fille, il lui susurra à l'oreille:

"Alors je n'attends que ça, que tu me montres qui tu es! Et aucune chance que tu puisses y échapper! Après quoi, je déciderai de ton sort!"

Il se recula d'un petit pas, glissa sa main de l'épaule jusqu'au poignet de la fille, lui sourit les yeux fermés mais garda les autres sens en alerte car il pouvait sentir son pouls qui s'accélérait!

Il la tira alors lentement mais avec fermeté vers la lumière scintillante du buffet qui aurait donner les crocs à n'importe qui!...

Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5966
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 20:31

Nana avait reçu dans sa boite aux lettres l’invitation de Neru. Ce beau jeune homme avec qui elle avait fait connaissance quelques mois plus tôt.
C’est donc dans la joie et la bonne humeur qu’elle s’habilla sur son trente et un. Une robe noire moulant sa taille de guêpe avec un petit décolleté. Pour agrémenter le tout, la robe était parée de cristaux brillants de milles feux. Nana avait de l’argent, il fallait donc l’utiliser à bon escient!

C’est donc avec plaisir qu’elle déchiffrait l’invitation sous forme de rébus de Neru.
Plus cela allait, plus elle s’enfonçait dans une forêt qui débouchait vers une sorte de clairière. Nana se disait qu’elle aurait du s’habiller en racaille, comme elle savait si bien le faire, car rôder comme ça dans des endroits aussi sombres, c’était risqué pour une fille. Même pour le félin qu’elle était.
Et là elle les vit, les lumières. De toutes les couleurs en plus….

« Ah je dois être sur la bonne voie! »

Nana pressait le pas, car elle avait hâte d’arriver. Heureusement que son manteau de fourrure couleur léopard la protégeait de ce froid. Par contre elle n’avait pas pensé à prendre une écharpe. C’est pourquoi, elle tenait fermement le col de son manteau contre sa main pour ne pas s’enrhumer et abîmer sa jolie voix.

Elle avança en regardant maintenant d’avantage la route que le papier coloré. Et elle vit une silhouette d’entre les feuillages. C’était Neru.
Nana sourit, elle était surexcitée. En avançant un peu plus, elle s'aperçut qu’il s'adressait à une fille, petite de taille. Puis, il se rapprocha d’elle.
Nana s’arrêta sur le chemin menant droit à l’endroit de la fête pour mieux se concentrer sur ce qu'elle voyait.

…! Il l’embrasse là?! 

Elle avança lentement, car elle était dans le champs de vision de Neru et s’il l’avait vu, il lui aurait paru bizarre qu’elle s’arrête en le fixant.
Mais les sourcils froncés, Nana comptait bien voir de qui il s’agissait.

Neru lui prit le poignet.

Le salopard!

Nana s’arrêta à environs cinq mètres d’eux. Son visage montrait clairement son mécontentement. Elle fusillait Neru du regard, comme pour dire « Je te dérange pas trop?! »

« Salut. »

Nana sourit en grimaçant et encra son regard dans celui de la jeune fille, sitôt qu’elle eut tourné la tête vers elle.


_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 20:42

Elle fut outrée, par tant de familiarité.

Mais ne se laissa pas démonter, emprisonner à son petit jeu sous l'effet de sa légère surprise qui n'avait eu de conséquence qu'elle soie tendue sur le moment où il avait murmuré à l'oreille, avant de prendre en main la situation comme elle en avait l'habitude. Quoiqu'il ne lui avait pas laissé le temps de tirer quelque truc pointu de son sac, elle n'écartait pas de ses idée l'utilisation de ces instruments si particuliers ... puis, banalisant la situation, se laissa tout simplement trainer. Ne voulant pas avancer naturellement, elle devenait un poids mort qui se refusait de bouger. Enfin, qui bougeait quand même vu qu'il avait plus de force qu'elle. Détachée du monde, elle regardait sur le côté avec un air totalement blasé qui était bien celui d'une personne que l'action en cours ennuyait atrocement. Et bien quoi, le monde tournait toujours du même sens, avec les mêmes choses, donc ne donnait que des choses similaires ...

Elle était calme, et n'avait rien à rajouter. Si ce n'est qu'elle préparait quelque réplique sanglante à lui jeter au visage au moment venu de lui fausser compagnie. Assez pour qu'il n'aie l'idée de la poursuivre ... ou sinon, elle pourrait jouer l'hypocrite et se faire passer doucement pour ce qu'elle n'était pas ... une solution qui pourrait tout autant l'arranger ... ou attendre qu'il y aie assez de monde pour profiter de tout cela pour prendre la poudre d'escampette ... les options étaient nombreuses. Le tout était d'en décider la bonne et la plus appropriée. Ou sinon ... ne pas attendre qu'il y aie trop de monde ... ou encore ... qui savait ? Elle-même ignorait. Pour le moment, elle se laissait trainer vers le buffet qui ... aurait pu lui faire envie si elle avait eu faim. Comble de la situation, si elle était passée par se parc en suivant les lumières c'était car elle rentrait de restaurant et que rassasiée, elle avait trouvé l'énergie pour satisfaire, à son tour, sa curiosité. Là, plus que rassasiée, sa curiosité se faisait oublier pour laisser place à la neutre-attitude-à-tout.

Puis un autre acteur entra sur scène. Là, les choses se compliquaient. Surtout que ben voyons qu'elle lui adressait un regard noir de .. d'elle s'en fichait tellement qu'elle ne se donna la peine de chercher à quoi cela faisait référence. Elle se contenta de la laisser la regarder, lui renvoyant son regard neutre et blasé. A voir si l'autre comprendrait qu'elle n'y était pour rien dans l'histoire.

Son poignet commençait déjà à rougir sous la prise de l'inconnu. Fichue faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 21:03

Neru entrainait par le poignet et avec tout de même un peu de force la jeune fille qui se laissait guider, un regard vague, dénué d'intérêt, et pourtant... Pourtant, il ne savait que penser d'elle.
Soit elle s'en foutait, soit elle avait peur, soit ça l'amusait... Elle ne laissait aucune émotion passer et c'était déconcertant !

Au beau milieu de leur court trajet, Un
« Salut. » cinglant et agressif se fit entendre et Neru n'eut même pas besoin de tourner la tête pour reconnaitre cette voix mélodieuse et douce, quoiqu'un peu rustre en ce moment même... Et ce regard qu'il ne croisait pas encore mais qu'il sentait si puissant, posé sur lui et la frêle créature qu'il tenait fermement!

*décidément, j'avais pas vraiment prévu ça pour ce genre de soirée, mais j'adore l'inattendu!*

"Bonsoir, Watashi no Joou!" (traduit par ma reine).
Il avait trouvé cette expression peu de temps après avoir rencontré Nana-chan et ça lui avait tout de suite plu! Mais à ce jour, il ne savait toujours pas ce qu'elle en pensait, si ce n'est qu'elle ne l'empêchait pas de l'appeler ainsi.

"Je ne comptais pas faire de mal à cette petite rodeuse, Nana-chan, seulement, son franc parlé m'a interpelé et je pense qu'elle ferait une invitée intéressante pour cette soirée... à thème!
Je suis ravi que tu sois la première arrivée, et je me permets de te dire que tu es toute en beauté, watashi no joou!"

Se tournant vers l'inconnue :

"toi, assieds toi là je te prie, on dois discuter, tu te souviens?"

Ne détournant pas le regard de cette jeune personne, il arriva vers Nana et l'embrassa comme elle aimait tant! Et en profita pour l'enlacer avec son écharpe...
lui murmurant à l'oreille de douces paroles :
"Ce soir, nous partagerons la même, si tel est ton souhait, watashi no joou"

Les choses remisent au clair, il porta de nouveau rapidement son attention sur ... l'inconnue!
"Quel est ton nom? Et tu es mon invitée ce soir alors ne complique pas les choses!"

Lui tendant une invitation, il mis le doigt sur une inscription en bas de la page *vous savez, les petites étoiles que personne ne lis?*

Il était écrit en petit caractère : toute personne se présentant dans le périmètre délimité sera définitivement présentée comme convive à cette soirée

Cependant, qu'elle sera la réaction des VIP?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 21:35

Et voilà qu'elle était tombée sur un Roméo et Juliette ? ... quel ennui. Ce qui était ironique, c'est ce surnom " Rôdeuse " qui l'interpella quelque peu ... il justifiait ses actes ... ? Cela semblait évident vu les compliments qui lui faisait . Et elle n'apprécia pas " petite " , si elle était de petite taille et avait gardé quelques traces de l'enfant encore, elle était loin d'avoir un cerveau de moineau ... S'il vous plaît, un peu de respect pour ce que vous ne connaissez pas ... justement, il ne demandait qu'à la connaître vu qu'il lui rappelait qu'ils devaient parler, et la priait même de s'assoir.

Et bien entendu, elle ne le fit pas. Par fierté, car la fatigue était au rendez-vous ce qui la mettait d'autant plus méfiante. Enfin, elle était déjà assurée d'une chose c'est que le gamin ne l'attirerait pas dans un recoin sombre et écarté vu qu'il y avait des témoins. Ce qui était une bonne nouvelle, ainsi elle n'aurai pas à racheter du liquide lacrymogène. L'inconnu s'approcha de la nouvelle arrivante, l'enlaça et l'embrassa et enroula son écharpe autour de leurs deux cous. Il lui énonça des mots doux qu'elle n'écouta pas ... cela ne l'intéressait pas, ces couples, ces amours ... trouvait ça plus ennuyant qu'autre chose. Puis à nouveau, lui adressa la parole.

"Quel est ton nom? Et tu es mon invitée ce soir alors ne complique pas les choses!"

Allons bon, il lui redemandait comment elle s'appelait ... et lui demandait de pas compliquer les choses ? C'est lui qui avait commencé, sûrement pas elle ... elle se sentait pas spécialement prête à lui offrir sa présence à cette soirée, elle avait mieux à faire ... se reposer, par exemple ... Elle croisa les bras, soupira et levant les yeux au ciel un instant bref, histoire de pas perde de vue son interlocuteur, chaque geste ne lui échappait pas. La phrase en bas de l'invitation eu du mal à lui apparaitre sous les yeux. N'est ce pas qu'il n'est pas très malin de se balader sans lunettes, lorsque l'on est myope ... l'invitation était trop loin, elle finit par décroiser les bras, attraper le carton coloré - ce qu'elle n'aurai jamais fait en temps normal, et ce qui est tout à fait contraire à ses habitudes ( est-ce que cela surprendra l'autre vu que sa myopie n'est pas visible ? ) - pour lire ce qui lui avait montré tout en bas ...

Et réprima au fond d'elle un soupir des plus agacés. Puis se décida à lui donner sa réponse, en croisant à nouveau les bras, gardant l'invitation coincée entre l'index et le majeur droit.

_ Taniai.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5966
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 22:40

Neru réagit au ton qu’avait prit Nana pour s’adresser à lui.
Il qualifia la jeune fille de "rodeuse" et Nana rit intérieurement, se disant que le terme '' ne lui avait surement pas plu. Peu importe qui elle était, elle la dérangeait. C’était surement une fouineuse, vu qu’elle était là sans y être conviée… Nana la regarda avec dédain.

C’est quoi ce vieux regard...

En effet la jeune fille avait un regard vitreux, vide de toute émotion. Neru la tira de sa réflexion en s’approchant pour l’embrasser, baiser qu’elle reçut volontiers.
Il lui promit qu’ils partageraient tous les deux la même écharpe, alors Nana était rassurée. Au moins c’était clair, la nenette n'allait pas devoir trop RODER autour de son homme au risque de voir la reine aux yeux de chat débouler au quart de tour.
Nana le sourire aux lèvres, pour maintenant apprécier la soirée, s’avança sans ajouter mot devant le buffet, laissant derrière elle son doux parfum qui charmerait à coup sûr tous les convives, une fois qu’ils seraient là.
Nana commença à grignoter des amuse-gueules, préparés surement avec soin l'hôte de la maison…

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 22:59

Nana-chan rassurée, elle se décida à profiter de la soirée et Neru en fut vraiment ravi. Elle dégusta les petits canapés qu'il avait préparé avec soin.
Cependant, avant qu'il profite également, il lui faudrait patienter l'arriver des autres convives, mais aussi il lui restait à mettre Taniai à l'aise, et c'était pas gagné d'avance.
Il entreprit alors de lui expliquer le principe de la soirée, et même si elle n'avait reçu aucune invitation, elle avait trouvé l'endroit magique, elle ne pouvait donc pas faire demi-tour.

Il lui expliqua que ça ne serait pas une soirée ennuyeuse où les gens boivent jusqu'à plus soif, ce n'est pas du tout ce qu'il avait envisagé!

C'est pourquoi il sortit deux petites boites d'un sac!

Mais avant de le donner à ses invitées, il donna une écharpe à Taniai sans savoir ce qu'elle en pensait! *d'ailleurs, dévoile-t-elle parfois ce qu'elle pense?*

"Mesdemoiselles, vu que vous êtes les premières arrivées, je vous laisse le temps de découvrir avec soin le contenu de cette boite. Si vous trouvez l'intérêt de ce qu'elle contient, alors vous aurez deviné où se déroulera la seconde partie de la soirée!"

Il donna la boite rouge à Nana et la violette à Taniai.

"Pas de piège, seulement du jeu, et j'en suis actuellement le maitre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 23:23

Misato arriva sur un petit sentier et compris vite le chemin qu’elle avait à suivre, quelqu’un avait pris la peine de mettre des spots pour tracer un joli chemin dans la pénombre.
Lorsqu’elle avait reçut l’invitation elle avait un peu hésité, elle aimait plus que tout les fêtes mais le côté extérieur lui faisait un peu peur, en ce mois de décembre elle avait frissonnée et elle ne voulait pas attraper froid.
Et puis Misato appris que Nana serait surement présente, elle sortit donc son adorable veste d’hiver et un bonnet bien plus chaud que son bandeau mais toujours assortis.
Elle marchait maintenant au milieu des buissons, quand un léger coup de vent souffla
*Mince j’ai encore oublié de prendre une écharpe*
Elle entendit des voix, elles s’apparentaient plus a des murmures qu’a des rires festifs mais elle rejoignit les sons. En écartant les petites branches au niveau de ses yeux Misato découvrit qu’il n’y avait que trois personnes.
Ne reconnaissant personne elle s’avança tout de même vers le petit groupe et demanda : « Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais est-ce bien la soirée de nouvel an ? » compte tenu des multiples décorations assez féérique elle se doutait de la réponse, mais l’ambiance paraissait plutôt tendue.
Et là une voix connue lui répondit, la nuit y avait surement fais pour beaucoup mais elle n’avait pas reconnue son Idole qui discutait avec semblait il leur hôte.
" Oh Nana ! " Misato se jeta littéralement dans ses bras. Et embrassa avec entrain les deux autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5966
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 23:30

Au moment où Nana s'était retournée elle vit sa blondinette préférée. Et en la voyant, elle faillit engloutir tout rond l'amuse-gueule au jambon.

"Misato!"

Elles avaient crié à l'unisson, et les voilà maintenant enlacés.

"Bienvenue! Je te présente Neru, mon nouveau petit ami et l'inconnue ^^"

Dit-elle en désignant les deux personnes pour faire les présentation.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 23:33

Hachikô arriva plus tard dans la soirée, car elle avait dû faire garder satsuki, ainsi que son petit frère ren chez Reira. Qui s'était proposée d'être leur baby sitter pour ce soir là. Elle avait été toute surexité quand ellle vu que Neru lui avait envoyer une invitation pour le jour de l'an. Elle savait qu'elle reverrait NANA en compagnie de celui-ci. Takumi avait décider de l'accompagner car il avait été absent durant les fêtes de noel donc pour se faire rattraper, il décida de venir avec elle. Après tout ça serait un bon moyen pour lui que nana cesse de lui en vouloir. Ils étaient rester bien perplexe devant le rébus que leur avait envoyer le petit copain de la NANA concernant le lieu de sa petite fête. Après des heures à tourner en rond ils virent des spots qui leur indiquait le chemin à suivre. Nana sentais le doux parfum de sa meilleur amie son coeur battait la chamade, d'un seul coup takumi n'existait plus. Mais alors qu'elle s'approchait de l'endroit de la fête elle vu misato qui était juste devant eux et était accrochée au bras de NANA. Elle se sentit jalouse et se mit à courir dans la direction de la reine des chats pour la serrer dans ses bras. NANA avait été surprise de voir qu'Hachikô était enfin là même ci elle n'appréciait pas beaucoup quand son mari était là. Dans une main elle detenait une boîte rouge qui attira la curiosité de Misato et nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 23:35

Elle n'écouta pas beaucoup Neru. Elle retint juste qu'elle resterai coincée ici ... déjà qu'elle n'avait pas eu envie de venir, cette rencontre avec cette Nana qui avait sûrement cru qu'elle avait ses visées sur son copain avait été froide. Elle s'en fichait bien. Si elle croyait cela, tant mieux pour elle.

Quelqu'un d'autre fit son apparition, une blondinette visiblement très amie avec celle ci. Qui, par enthousiasme l'embrassa sans qu'elle n'eut rien demandé.

Elle se concentra sur la petite boite, et mit l'écharpe sur son épaule pour ne pas qu'elle traîne par terre. Ne prêtant plus attention à ce qu'il se passait autour, elle ouvrit sa boiboite violette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 23:51

Nana avait présenté Misato à son nouveau copain et à cette inconnue. Ainsi Misato d'ordinaire très ouverte et agréable fixa longuement et plutôt méchament la jeune fille. Puisque Nana ne l'appréciais pas , Misato aurait trahit la chanteuse en faisant ami-ami avec elle.
*Elle est si étrange , j'aimerai tout de même en savoir un peu plus sur elle.*
Mais d'un autre côté Nana aurait surement voulu passé un moment tranquille avec son copain.
Après quelques mots échangés avec Neru , Misato se dirigea vers les amuse-gueule et attendis patiemment que d'autres invités se joignent à eux ou que par la force des choses l'inconnue viennent lui parler.
Lorsqu'elle retourna vers Nana un moment , Takumi et Hachiko arrivèrent , cette dernière fonça sur Nana l'arrachant a Misato , elle ne fut pas vraiment jalouse mais ce comportement lui sembla bizarre.
Plutôt vexée elle se décala légèrement et remarqua la boite de Nana ce qui attira son attention:
" qu'as tu de cacher dans cette petite boite Nana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mar 28 Déc - 23:59

"Oh, Misato, Hachi
... et Takumi je suppose, bienvenus!

Je vous
félicite d'être arrivés jusqu'ici et je me présente devant vous ce soir :
Neru. Je serais votre hôte et je vous invite à prendre part au buffet
tout en espérant que vous passerez une bonne soirée!"


Une
fois son petit speach terminé, Neru s'approcha des nouveaux venus et
leur tendit... Une écharpe à chacun!

Il ne sut dire
s'ils étaient interloqués ou touchés par cette attention... Normal, il
était déjà repartit pour aller leur chercher les fameuses boites!

"Misato,
tu auras donc la jaune, Hachi, la rose et Takumi, je songe à la noire".

Ses petites boites distribuées, ses invités servis
au buffet (boisson et amuses bouches), il put enfin retourner là où son
cœur battait, loin de son corps...


Au passage,
il jeta un rapide coup d'œil à Taniai qui sembla totalement détachée du
monde!

Alors, il lui apporta un verre qu'il tendit
en disant:


"Tiens, joins toi à nous,
Doraneko!" (signifie "chat rôdeur")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mer 29 Déc - 0:10

"Tiens, joins toi à nous,Doraneko!"

En réponse, on aurait pu dire qu'elle aurait été stone sur le moment. Déverrouillant sa mâchoire, elle articula distinctement.

_Tout, sauf un chat.

Elle attrapa le verre, le posa sur une table a côté. Puis, elle pointa la petite boite semi ouverte.

_ Plus important, il y a quoi, la-dans ?

En vérité, elle était trop fière d'admettre qu'elle n'y voyait pas grand chose, malgré les spots, la lumière était soit trop vive, soit il n'y en avait pas assez, mêlée à sa myopie ne voyait d'un amas d'ombre floues, à part de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mer 29 Déc - 0:18

Tokyo. Son air pollué et ses distributeurs d’oxygène. Sa densité urbaine. Ses métros bondés … Et sa multitude musicale. Un seul nom en tête après tant d’absence : Blast. Le nom du groupe formait un doux leitmotiv bien que lancinant dans l’esprit de Yasu lorsque celui-ci remit le premier pied sur le sol japonais à l’aéroport Haneda.

Seule la Reine aux yeux de chats était au courant de la raison de sa « disparition ». Il s’était absenté un peu de temps – ou beaucoup selon le dire de certains – mais mesurer le temps n’était pas son fort. De toute manière, le temps est-il mesurable objectivement ?

Le temps n’est que subjectif, d’où sa frivolité.

Yasu secoua la tête pour se débarrasser de ces pensées métaphysiques et avança d’un pas rapide vers la sortie pour appeler un taxi. Il traînait derrière lui deux bagages bien fournis étant donné leur volume.

Une fois installé dans le taxi, il ouvrit la carte d’invitation qu’il avait reçu à Edimbourg dans sa chambre d’hôtel :

Invitation pour le Nouvel An ! Miouuu !!!

Bonjour,

Je sais que tu es occupé, mais tu pourrais revenir plus tôt, non ?
Mon ami Neru donne une fête chez lui pour le nouvel an, voici l’adresse !
Il y aura Hachiko et pleins d’autres personnes !
En fait, c’est plutôt un ordre de la Déesse des Chats. Donc tu n’as pas tellement le choix ! 

Nana. Miouu !


Yasu sourit. Nana restait la même, et traversait le temps sans une ride. Encore une preuve que le temps n’avait pas de valeur intrinsèque aux choses.

Il communiqua l’adresse et le taxi disparut à l’horizon.

Lorsque Yasu rentra dans la propriété, tout était plongé dans le noir. Et quand on a des lunettes de soleil, c’est encore plus noir … Mais le noir, il aimait ça. Alors il s’arrêta, souffla, et alluma une cigarette, celles qu’il adorait par-dessus tout, celles qui dégageaient un étrange parfum de cerises. L’immeuble était illuminé par pleins de petites loupiottes, et Yasu, au fur et à mesure qu’il approchait, pouvait distinguer des silhouettes mouvantes à l’intérieur des appartements.

Il s’avança près de la porte de l’appartement indiqué sur la lettre de Nana, et cogna doucement à la porte, tout en gardant sa clope à la main et en maintenant ses deux valises derrière lui. Mais Yasu avait l’habitude de faire des multitâches. Quand on est fumeur, on s’entraîne à l’habileté des mains très souvent.


Dernière édition par Yasushi Takagi le Mer 29 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5966
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mer 29 Déc - 0:41

Hachi et Misato étaient arrivées, quoi de plus beau pour le jour de l'an? Il ne manquait plus que....
Hachi lui avait bondit dessus pour lui lécher la figure. Toujours aussi fidèle à son maitre, cette douce Hachiko.

"Je suis contente que tu sois venue! Viens, j'ai plein de choses à te raconter ^^"

Nana l'entraina avec elle sur un des canapés qui ornaient la pièce et s'affala dessus sans grâce particulière, malgré la robe qu'elle portait.Bah il ne fallait pas exagérer non plus, Nana faisait des efforts mais il fallait pas lui en demander trop. Neru avait dû se donner du mal pour ramner les trois fauteuils et les deux canapés ici. Mais bon, déjà qu'il faisait froid, il fallait bien un minimum de confort!

Takumi s'était éclipsé, comprenant qu'il était en revanche pas le bienvenu aux yeux de Nana.

"Au fait Yasu devrait être là aussi..."

Nana décida donc de l'appeler sur son téléphone portable. Une sonnerie passa, puis deux... Et "clic .... ALLO NANA?"

"Bah on t'attend là, je suis avec Hachi et Misato, t'es où?"

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »


Dernière édition par nana osaki le Mer 29 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mer 29 Déc - 14:33

Yuki, sourcils froncés, regarda tour à tour ce qu'elle pensait être le lieux de la soirée puis son carton d'invitation. Se trouvait elle au bon endroit? Elle n'en était pas très sûr. Il faut dire que c'était sous forme de rébus qu'elle avait reçut l'adresse. Elle soupira et peu sûr d'elle suivit le chemin de lampion qui serpentait devant elle. Peut être n'aurait elle pas du venir se dit elle en stoppant au milieu de cet étrange chemin lumineux. Après tout elle ne connaissait pas ce comment déjà? Ah oui: Neru Myuujikku. Elle avait simplement reçut une invitation pleine de promesse. Y allez ou ne pas y allez telle fut la question qui la harcela sans cesse jusqu'à ce jour. Et puis, elle était finalement sortit après avoir enfilé ses sempiternelles grosses bottes noires, son jean troué hors de prix malgré son état, eh oui XD, un pull blanc à col roulé en laine blanche toute douce et sa veste en cuir. Elle ferait acte de présence ni plus ni moins. Les soirées mondaines, ce n'est pas son truc. Mais, entre passé la soirée toute seule puisque apparemment Lyanna est prise et que pour une fois Yûkito l'a oublié et avec des inconnus....... Elle n'avait pas vraiment le choix. Elle soupira, se mordillant les lèvres et après quelques minutes d'hésitations intensives, se remit à suivre le chemin qui s'ouvrait devant elle. Puis, le chemin s'éclaira devant elle et la laissa complètement bouche béas. Le décor était tout simplement époustouflant. Un serveur vint à sa rencontre lui tendant une écharpe. Elle sursauta et s'en empara les main tremblante. Elle sourit timidement et retrouva ses esprits. Elle avança déambulant entre les diverses décorations présentes. Elle pénétra sous l'immense chapiteau installé au milieu du parc et reconnut bon nombre d'invité déjà présent.

_Oh.... Mon...... Dieux......... Souffla t'elle.

Elle n'arrivait pas à y croire. Nana était là! Elle se sentit défaillir mais tient le coup et l'écharpe posait sur ses épaules, son étui à violon emprisonné entre ses bras et serré contre son coeur elle se laissa tombé sur le premier fauteuil qu'elle aperçut. Elle resta ainsi, figée sur place ne sachant pas comment se comporter. Elle avait relevé ses cheveux en une queue de cheval haute laissant quelques mèches encadré son visage. Et ce qu'elle espérait en cet instant précis c'est qu'un certains oiseau de mauvais augure ne vienne pas lui gâché son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Mer 29 Déc - 14:44

Une nouvelle invitée avait fait son entrée et Neru accourra de suite lui présenta une écharpe et l'invita à se joindre aux autres.
Il était maintenant et se dit que son rébus avait finalement attiré des curieux et même s'il ne les connaissait pas tous bien, c'était des amis de Nana ou de Blast, alors il tenait à les rencontrer.
Il alla chercher une boite pour Yuki Kimihiro, la dernière à s'être présenté pour le moment.

"Tenez Yuki-san, je vous offre la blanche!" lui dit-il en tendant la boite.

Il ne pouvait pas encore expliquer aux autre invités l'objet de cette boite et chacun paraissait intrigué du contenu...
Mais ils attendaient encore des convives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Jeu 30 Déc - 10:12

Yasu décrocha son téléphone.

Allô … Nana ?

Bah on t'attend là, je suis avec Hachi et Misato, t'es où?

Ahem …Et bien, normalement, je suis juste derrière la porte de l’appartement indiqué sur ta lettre …


Il semblait que Nana rigolait …

Regarde la porte, imbécile ! C’est le chemin à prendre !

Yasu leva la tête et remarqua une affiche couverte de rébus … Quelques gouttes de sueurs perlèrent sur le front de Yasu.

Bon … Heu, j’arrive tout de suite … Ou pas si je me perds !

Arf … Dans quoi me susi-je encore fourré ?

Reprenant tous ses clics et ses clacs dans les mains ainsi que sa cigarette tout en calant la feuille de rébus, il descendit et sortit. Les rébus n’étaient pas si méchants que cela, sûrement parce qu’ils n'avaient pas pour but que les personnes se perdent dans le parc …

Et Yasu était content. Quelqu’un avait pris le temps de semer des petites lampes partout ! Soudain, il entendit des éclats de voix ainsi que des rires à gauche et débusqua au détour d’un sentier enneigé sur une clairière toute illuminée. Alléluia ! Alléluiaaa ! Yasu jubila : le terme de son Voyage prenait fin !

Il eut à peine le temps de finir sa cigarette, lorsque quelqu’un se dirigea énergiquement vers lui. Un jeune homme avec des yeux étranges.

Ca doit être Neru.

Konban …

A peine eut-il le temps de dire bonjour que la personne lui tendit une magnifique écharpe rose à pois verts. Yasu la prit dans ses mains et l’enroula sur sa tête.

Arigato ! Je commençais à avoir froid à mon crâne ! Tu es Neru, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Jeu 30 Déc - 10:34

Neru avait écouté toute la conversation de Nana au téléphone avec Yasu qui semblait un peu perdu. Il n'avait pas vraiment regardé les détails du carton d'invitation et ne savait pas d'avance que la fête se déroulait ailleurs qu'à l'appart de Neru.
Nana jubilait au téléphone et Neru voulait être le premier à l'accueillir! Il se posta à l'orée de la clairière patientant qu'un grand jeune homme se pointe!
Il n'eut pas à attendre longtemps. Yasu avait trouvé tout seul et encombré de tous ses bagages, il arriva tranquillement, sa cigarette se consumant à petit feu et répandant une odeur douceâtre...

Neru lui sauta presque dessus avec son écharpe! Il avait à peine remarqué sur Yasu avait commencé à articuler un mot...


Arigatô ! Je commençais à avoir froid à mon crâne ! Tu
es Neru, c’est ça ?

"Hajimemashite, Yasu-san! (ravi de te rencontrer) On attendait plus que toi! Je t'en pris, joins-toi à nous!"

Et il invita Yasu à se diriger vers le buffet ou l'attendait bon nombre d'invités déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Jeu 30 Déc - 15:53

Mikako était vraiment de mauvaise humeur . Ayant quittée son boulot très tard et n'ayant trouvé que l'invitation de Neru qu'en rentrant chez elle , elle était , à vrai dire , confuse . Elle n'avait rien à faire chez elle mais elle allait surement arrivée en dernière , ce qui faisait très mal-élevée ....

Dix minutes plus tard , Mikako fermait sa porte et descendit chercher où cette fête pouvait bien se passer . Elle réajusta son corset style lingerie couleur nude sur sa mini-jupe en cuir noir et descendit d'un pas assuré avec sur boots en cuir .

* Si ca continue comme ça , je vais arrivée l'année prochaine * se disait-elle chancelant maintenant sur ses jambes . Elle était devant l'entrée du parc . Jusqu'à ce que des néons de lumières vives lui attirent l'attention . Elle suivit le chemin comme enchantée par les lumières et vit Neru dire à un grand mec en costume avec une écharpe sur la tête :

"Hajimemashite, Yasu-san! (ravi de te rencontrer) On attendait plus que toi! Je t'en pris, joins-toi à nous!"


NOOON !!!! Y A ENCORE MOI


Miko-chan courut à grande allure pour les rattraper . Elle allait attirer l'attention en courant comme ça et finalement , elle arriva en face de Neru et lui dit :

voi...là , je suis a...rri....vée

Elle tomba à genoux , essoufflée et reprit son souffle .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: Tokyo :: Arrondissement XIV : Nerima-
Sauter vers: