NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Jeu 30 Déc - 21:43

Neru n'eut pas le temps de rattraper la jeune fille qui fini par atterrir sur les genoux à ses pieds... Décidément, il en demandait pas temps! Il reconnu alors au style vestimentaire et et à la silhouette la jeune Mikako qui arrivait toute essoufflé d'avoir sûrement suivi tout ce chemin en courant!
Tout en lui tendant une main pour aider la jeune fille à se relever, il lui dit :
"Bienvenue Mikako, pas la peine de te presser autant, nous t'aurions attendu, t'en fait pas"
Il lui pris la main et lui donna également une écharpe.

De plus, il sorti deux boites du carton qui se trouvait à côté, il tendit la boite marron à Mikako et interpela Yasu pour lui donner la bleu.
Enfin, il rassembla tout le monde et s'exprima :

"Minna-san! Arigatô gozaimasu! Merci d'être venu et je suis certain que nous allons tous passer une excellente soirée!
J'ai attribué à chacun une petite boite de couleur, que j'ai jugé en fonction de votre style ou de vos habitudes. Elle est pour vous. Maintenant, vous devez sans doute vous demander ce qu'elle contient?
C'est pourquoi je vous invite à l'ouvrir, si ce n'est pas déjà fait et à découvrir le nouveau rébus qui vous mettra sur la voix du prochain lieu où se déroulera la soirée! Smile
Vous avez droit de vous mettre "par groupe" et de me faire vos suggestions, voire de poser des questions! Ceci est un jeu à faire ensemble et pourquoi pas, créer des affinités ou des retrouvailles émotives! Ganbatte, mina-san!"


Et Neru souriait, il espérait beaucoup de cette soirée... Et les surprises ne s'arrêteraient pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Ven 31 Déc - 15:50

Nonchalamment installé au bar, Yûkito sourit quand son petit moineau fit son apparition sur le lieux de la petite fête organisé par leur hôte Neru. Comment se fait il qu'il se trouve déjà sur place? Ou plutôt pourquoi est il là serait la question la mieux adapté. Et bien parce que voyez vous, le hasard à voulut qu'il tombe sur l'invitation de Yuki. La jeune fille l'avait semble-t-il négligemment laissé au us et vus de tous sur la table de sa salle de repos dans les studios ou elle enregistre. Ne me demandez surtout pas comment il a fait pour y entrer, moi même je l'ignore. Bref, il ne lui fallut qu'un simple et bref coup d'oeil à l'invitation pour en comprendre le sens. Il fut donc l'un des premier à arrivé sur les lieux et ce sans invitation. Il attendit qu'elle se retrouve seule pour prendre le verre de soda à la cerise qu'il avait commandé expressément pour elle et la rejoindre. Ainsi donc, ces mystérieuses boîtes réservées aux invités VIP contenaient un second rébus. Arrivé à sa hauteur il lui tendit le verre le tout agrémenté d'un sourire amusé. Bien évidement elle sursauta en le voyant.

_Bonsoir Yuki.

Elle prit le verre sans un merci ni même un mots gentil.

_ Dire que je suis venus exprès pour toi. Alala..... Bon. Alors, on fait équipe ?

Pour seule réponse un grognement de sa part. Elle se leva, emportant avec elle l'indice et le verre. Elle n'avait visiblement pas envie de lui parler. Eh bien soit, il ferait avec. Secouant la tête il fit le tour les lieux cherchant un potentiel partenaire potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Ven 31 Déc - 15:51

Yuki baissa les yeux vers la boite blanche qui venait de lui être remise par Neru. Elle l’observa, la retournant dans tout les sens. Que devait elle en faire? L'ouvrir? Elle se gratta l'arête du nez pensive sur la meilleure chose à faire. Puis, leur hôte prit la parole expliquant l'importance des boîtes et de leur contenu. Alors elle souleva le petit couvercle et découvrit un nouveau rébus inscrit sur une petite carte en papier. Cette fois elle n'y comprit absolument rien. Elle était perdu dans ses réflexions lorsqu'un verre contenant un liquide rouge apparut devans ses yeux. Elle sursauta manquant d'envoyer valsé la boite en équilibre instable sur ses genoux. Elle leva les yeux et tomba nez à nez avec.......

_Yûkito...... Grinça t'elle entre ses dents tout en prenant le verre.

Ah non! Tout mais pas çà! Pas question qu'elle fasse équipe avec lui. Elle se leva, laissa échappé un faible grognement et calant son étui sous son bras, le laissa en plan.

_ Il a fallut qu'il soit ici ce soir.........

Elle but plusieurs gorgé du liquide sucré avant de posé violemment le verre sur la table la plus proche.

_Arf.... Mais pourquoi je bois ce truc que je déteste??!

Elle soupira et posant son étui sur le sol à ses côté, poussa un long soupir. Dire que sa soirée avait si bien commencer..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Ven 31 Déc - 17:38

Saphyr n'y voyait hélas rien, rien du tout. Obligée de se mettre en équipe, ce quelle détestait au premier abord ... De plus, elle ne connaissait personne, elle n'oserait pas demander a se mettre en équipe. Fierté. Fichue fierté. Elle pouvait tout aussi bien partir, ce serait plus simple pour tout le monde ... et pourtant, elle resterait. Elle avait besoin de se détendre ... Elle se mit a regarder le monde, elle avait raté pas mal d'arrivées. Aucun qu'elle ne connaissait, bien évidemment. Son enferment social qui était devenu un vrai enfer depuis .. ce jour ... ? Lui empêchait de s'ouvrir, de se confier, et la rongeait petit a petit. Elle soupira, tendit la main vers le verre de jus d'orange que Neru lui avait passé et le but lentement. Elle le reposa en passant sa main sur ses yeux a la vue brouillée et regarda une personne qui allait dans sa direction.

Non, ce serait trop '' beau '' pour que cela soit sa direction. Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Ven 31 Déc - 18:33

Nana papota un peu avec Hachi, jusqu'à ce qu'elle vit apparaître le crâne de son fidèle avocat dans le chapiteau. Pas trop tôt!

Yasu ne tarda pas à rejoindre Nana.
Neru fit enfin son discours et convia les invités à ouvrir leur boite.

Tiens...

Encore un rébus, car ils changeaient d'endroit? Mais où exactement?

Nana se concentra pour lire le rébus et comprit ceci:


On voyait sur le morceau de papier la lettre "C", puis une part de gâteau, ensuite un homme vu de la tête aux pieds, après le mot oursin dont le "s" était caché par une croix rouge, on voyait par la suite un visage de mec qui louche et enfin un cerf qui terminait le rébus.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   Dim 30 Jan - 16:39

Il semble que personne n'osait agir, alors Neru s'avança et s'orienta vers les différents groupes pour leur donner des indices!!

A la fin, tout semblait à peut près correct et enfin, l'assemblée avait clairement compris le prochain lieu de destination :

Un CONCERT!!! (Rébus : C + part + type + our in + con + cerf = c'est parti pour un concert).


Neru avait négocié avec un des groupes où il était remplaçant pour offrir à ses invités un concert improvisé selon le choix des convives!! Le groupe avait un répertoire vraiment varié, et en plus de se plier pendant quelques heures aux désirs des invités, ces derniers pouvaient à leur souhait, participer avec les membres des "Akuma no Aka", groupe de Visual Kei qui tente de percer dans le milieu pro de la musique!!

"Allez, que tout le monde s'amuse, cette fête, c'est pour vous alors lâchez-vous!!!"

Comme toujours, Neru avait peur que ça ne plaise pas, mais il avait plus d'un tour dans son sac et ce soir, personne ne devait être mis de côté!!

*Je me donne à fond pour cette soirée, et ça sera réussit!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: Tokyo :: Arrondissement XIV : Nerima-
Sauter vers: