NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]   Mer 29 Déc - 14:06






    Nom ::
    Terashima


    Prénom ::
    Nobuo


    Âge ::
    21 ans.


    Emploi/étudient
    Travaille à mi-temps dans un disquaire.




    Physique ::


    Commençons par ce qui doit être dit. Nobu Terashima n'est pas un jeune homme aux charmes dont il pourrait se vanter, en être fier et qui fait tourner la tête des demoiselles. Cependant, sans lui faire d'éloges car il n'y a pas lieu d'en faire, il n'est pas ce qu'il y a de plus laid sur terre. Au contraire, son visage et ses expressions sont même plutôt agréables. Sa tête est recouverte d'une chevelure blonde coupée courte et coiffée en pique comme tous punk qui se respecte. Il a de grands yeux couleurs marrons. Une bouche et un nez bien positionnés et normalement proportionnés. Sa est peau lisse et pas encore abîmée par le temps et les dégâts de la vie. Donc, voilà une tête des plus banales dont on ne fait pas vraiment attention dès le premier regard ni dès la première approche.
    Maintenant que nous avons assez décrit son visage, passons à la description de son corps. Nobu est quelqu'un, de relativement mince. Il n'a pas décidé de l'être et ne fait pas vraiment attention à ce qu'il mange. Sa morphologie est faite ainsi. Il ne fait pas non plus attention à entretenir la forme, donc, il n'a pas des muscles très développés. Presque pas même. A peine quelques tablettes aux abdos. Mais, tout cela met bien en avant ce petit défaut. Oui, il y a un détail avec son corps qui le chagrine. Nobu n'est vraiment pas très grand pour son âge. Juste un petit mètre soixante-dix. Et encore, il doit quelques fois tricher avec ses semelles compensées.
    En ce qui concerne son corps et son physique général, j'ai terminé. Passons maintenant à ce que Nobu doit faire le plus attention: les vêtements. La punk attitude, Sex Pistols, le noir, le cuir, les chaînes. Et surtout, Vivienne Westwood. Nobu, ce qu'il adore mettre ce sont les tee-shirt avec la tête de la reine d'Angleterre, symbole d'un des titres de musique des Sex Pistols. Mais également, les mêmes tee-shirt avec des trous aux épaules que portait le chanteur des Sex Pistols, Johnny Rotten. Une veste en cuir, un jean avec la fameuse ficelle rejoignant les deux jambes, et des chaussures rockabilly. Ce genre de chaussure, qui, comme dit plutôt ont des semelles compensées. Ça, c'est pour les sorties habituelles en ville. Quand il faut qu'il ait vraiment la classe, il l'a. Pantalon en cuir attaché par une vraie chaîne, tee-shirt en lambeaux. Bref, Nobu fait surtout attention à ses fringues. C'est l'une des choses les plus importantes à savoir su Nobu. Il aime la musique, sa guitare, et les fringues.
    Je crois que nous en avons terminé pour sa description physique. Ce qui va suivre, sera complètement différent.

    Signes particuliers ::
    Pas mal de piercings aux oreilles, il ne tient vraiment pas bien l'alcool et ne fume pas (important ce le préciser par rapport à ce manga de fumeurs. xD). Mais a part ça, il est assez "normal". ^^




    Description morale ::

    Continuons maintenant par ce qui doit être su. Le caractère de Nobu... Comment le décrire. Il est assez complexe. Enfin, ses sentiments sont assez complexes. Il n'a pas un intelligence hors du commun, et peut paraître des fois un peu "simplet". Il est bruyant et quelques fois sur-excité. On dirait un petit chien en quête de caresses, d'amour et de tendresse. Mais, ce qui est bien, c'est qu'il est vraiment très gentil, attentionné et doux. Même peut-être un peu trop. C'est vraiment quelqu'un de confiance. On peut tous lui dire, il ne le répètera jamais. Il s'attache très vite et lui-même est quelqu'un d'assez attachant. Je veux dire par là que l'on s'attache vite à son caractère gentil et fiable. Le problème, c'est qu'il veut vraiment être trop gentil avec tous le monde. Et surtout, il veut être aimé de tous le monde. Ce qui, est souvent la cas, heureusement. Il a pas mal d'amis, et des bons qu'il gardera longtemps. Il a tous les atouts pour, vraiment. C'est quelqu'un en plus de très sociable (évidemment, sinon il ne pourrait pas être aimé malgré qu'il le veuille). Mais, à en vouloir faire trop, cela lui a souvent fait du mal. Il est devenu un vrai cœur d'artichaut et vraiment trop sensible. Évidemment, pour aller avec cela, il a des relations difficiles avec les filles et surtout en amour. Ce qui a donc fait de lui un homme sensible et aussi romantique. Vous verriez comment il parle aux élues de son cœur. Après tout, il n'est pas la personne la plus belle de la terre, mais quand il parle, c'est vraiment très beau. Ça, on peut dire que c'est un homme qui sait parler aux femmes. Pourtant, il n'a pas de sang italien ! … Redevenons sérieux. Il sait donc s'y faire avec celle qu'il aime. Mais, malheureusement, ça ne suffit pas toujours. Il a beau sortir de jolies paroles bien placées, quelques fois, il faut autre chose. Mais quand il tient à une personne, il ne la lâchera pas et, il lui est d'ailleurs souvent difficile d'oublier...




    Terminons par ce qui est le plus important. Et, commençons par le commencement de l'histoire de Nobuo. Nous allons tout particulièrement nous intéresser à son enfance. Il n'a pas vécu une enfance admirable, mais, elle mérite d'être lue. Enfin, peut-être... Bref. Cette histoire va être bien plus intéressante dès maintenant. En fait, à partir de maintenant, nous allons changer de narrateur. Jusque là, moi je n’étais qu’une personne qui donnait une vision neutre des choses. Mais, les récits ont bien plus d’importances quand ils sont racontés par les yeux de celui qui a tout vu et tout vécu...

    Je suis Nobuo Terashima, et je vais vous guider tout au long de ce récit ! Après tout, c'est ma vie. Bref, je suis le fils Terashima, héritier d'une grande auberge familiale. La ville où je suis née... Il faut y venir pour la connaître ! A cette occasion, je vous invite donc à aller dans ce Ryokan pour votre hébergement. Vous serez alors accueilli par une superbe aubergiste... Ma mère, évidemment.

    « Nobuo ! »

    Il y eu un silence. Bah oui, le temps que je me rende compte que je venais de me faire attraper en plein flagrant déli !

    « Combien de fois faut-il que je te le répète ? Ces bonbons sont destinés aux clients, ce n'est pas pour toi! Tu sais qu'on enferme les enfants désobéissants dans la grande?! »

    Réponse typique enfantin: « Non ! Je veux pas ! Y'a des fantômes là-bas ! »
    « Dans ce cas, ne prends plus ces bonbons ! »

    Après que ma mère ait fini de me sermonner, je suis allé m'asseoir près d'une berge. Quand, elle est arrivée, avec sa douce voix, elle m'interpella et me donna un bonbon.
    J'ai connu mon premier amour à quatre ans. C'était elle, Yumi (vingt ans), elle travaillait dans l'auberge de mes parents. Ma mère était très stricte mais mon père me laissait faire à peu près ce que je voulais. Dans l'auberge, j'aimais bien les employés, parce qu'ils me chouchoutaient.
    Quand je suis rentré en troisième année de primaire, Yumi est partie se marier et a arrêtée de travailler à l'auberge. Mon deuxième amour ne tarda pas. La petite Marishita. C'est que je tombe amoureux facilement moi ! Mais comprenez, je ne résiste pas aux charmes des filles. Quoi qu'il en soit, en cinquième année, Marishita déménaga.
    Puis... Il y eu Tomoyo (même âge que moi). Décidément, je n'étais vraiment pas difficile. Déjà enfant, j'adorais venir en aide aux jeunes filles dans l'embarra.
    Et là, à la cérémonie d'entrée au collège, je fis la connaissance de Ren. Sa performance sur scène était magnifique. Le concert avait commencé par un solo de guitare de Ren qu'on ne pouvait qualifier que de merveilleux. Et, tout le concert, mes yeux restaient braqués sur Ren. Seul le son de sa guitare retentissait en moi. Cette chose, que j'avais regardé, écouté et admiré pendant plus d'une heure, j'ai fini par la racontrer. C'est lui qui me donna envie de jouer dans un groupe de rock, et surtout, de jouer de la guitare. Depuis ce jour, je me tuai à la tâche pour devenir aussi doué que lui. Pour un jour pouvoir devenir guitariste professionnel dans un groupe de punk rock, comme lui. Y'avait aussi Yasu. Batteur, et le seul gars sérieux. Il était à la tête du groupe.
    Avec des potes, je montai un groupe. On reprenait tous les morceaux qui marchaient bien. C'était pas super. Moi je voulais faire du punk !
    Bref, je rentrai au lycée. Dans un lycée pas super. Ce qui, me coûta ma guitare. Car, d'après mon père qui avait été toujours très permissif, c'était parce que je jouai trop que je n'avais pas été pris dans un bon lycée. Il me la confisqua. Mais, je ne peux pas vivre sans guitare moi ! Malgré avoir fouiller partout dans l'auberge, je n'ai jamais pu la retrouver. Finalement, je me suis mis à bosser dans une station service. Je faisais pleins d'heure, tout ça pour me payer une guitare qui sera à moi !

    « Je m'appelle Nana Osaki. »

    … Elle était belle cette Nana Osaki. On aurait cru voir une actrice. Elle était nouvelle dans mon lycée et avait atterrit dans ma classe. Elle était tout le temps seul et n'avait pas l'air de vouloir se faire d'amis. Alors, avec ma tchatche sur-développé, je l'interpella. Bon j'avoue, d'abord je me pris un gros vent. Mais, en insistant un peu... Et là, je me suis dit que si la musique m'avait permis de découvrir de nouvelles choses, pourquoi ne me permettrait pas de faire connaissance avec Nana ! Alors, je lui prêtai quelques Cds. Et, miracle ! Quelque jours plus tard, elle revint me voir, la pile de CD à la main, un sourire aux lèvres. J'avais réussi ! Grâce à la musique !
    La même semaine, j'eus enfin d'argent pour m'acheter MA guitare ! Que de bonheur ! Elle était vraiment belle !
    Puis, avec Nana, on commençait à sécher les cours et à devenir de plus en plus ami. En fait, elle m'accompagnait pour jouer de la guitare et moi quand elle allait fumer. Je lui fis découvrir les fringues de chez Vivienne.
    Puis, il y eu... Chiho Sasaki. Tout à coup, je me suis retrouvé avec une copine des plus appétissantes !

    La grand-mère de Nana mourra. Elle quitta le lycée après avoir été accusé de prostitution. Nous nous ayons assez souvent, mais pour moi pas assez.
    Le soir de noël, je l'emmenai voir un concert de Ren. Elle le rencontra et...
    Quelques semaines plus tard, un mois ou plus, Blast se créa.
    Yasu à la batterie, Ren et à basse, moi à la guitare et Nana au chant.
    Mon rêve se réalisa, et, nous commencions à faire des concerts et à être célèbre dans notre petite ville.
    Les jours et les mois passèrent, et tout s'enchainèrent très vite. La montée de Ren à Tokyo, celle de Nana. La mienne. Hachi...

    Aujourd'hui, Blast n'existe plus. Ou, presque plus. Je poste quelques annonces pour peut-être recréer un groupe... Mais, il y a des choses, des personnes et des moments qui jamais, ne pourront être remplacés.




    Pseudo/Prénom dans la vie réelle ::
    Mon pseudo c'est Wonder Cupcakes ! Very Happy Mais sinon j'm'appelle Claire. x)


    Ton niveau de RP ::
    Correct.


    Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) ::
    Je dirais... 7/7. A part quand je suis absent. ^^ (Je suis une grosse No-life : O )


    Cause de l'inscription ::
    Je l'ai fait sur un coup de tête. xD


    Quelque chose à ajouter ::
    Je hais les huîtres. >.<


Dernière édition par Nobu Terashima le Mer 29 Déc - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]   Mer 29 Déc - 15:28

Kaaaah un Nobu!!! *-* Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]   Mer 29 Déc - 17:42

    Merci bien !
    Je signale également que j'ai terminé ma présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]   Mer 29 Déc - 18:22

Ta fiche est parfaite.
Bon, le rp de motivation est inutile.
Bon RP, mon Nobuo!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]   Jeu 30 Déc - 21:52

Yōkoso Nobuo-san!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Les récompenses d'un guitariste au talent inexistant...
» Nastya ~ Petit ange... ou pas. [Terminé]
» Tu es mon petit Chocolat... Meraël (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: