NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Commentaire de " Retrouvailles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Commentaire de " Retrouvailles"   Mar 4 Jan - 0:20

J’ai aimé lire ce Rp , il m’a touché. Je viens d'en lire pas mal et celui là m'a surpris.

On ressent la « détresse » de Reira , son envie de voir Shin…
Et une sorte de partage de ses sentiments, dans le sens où elle est partagée entre son regret vis-à-vis de sa relation avec Takumi et son amour pour Shin. On voit que c’est un personnage tourmenté. Le fait qu’elle ne prend pas partit complet contre Takumi et qu’elle rappel que lui et Hachi les ont aidés a se voir en cachette est particulièrement apprécié a la lecture puisqu’on comprend mieux les sentiments exacts qu’elle a à ce moment là.

Les termes de Shin sont parfaitement choisit, ont y sent sa colère et une sorte d’impatience tout de même de savoir ce que veux la « diva » , lorsque elle le décrit , qu’elle parle de son air nonchalant , on est frappé par le contraste entre Reira qui est juste euphorique de voir la personne qui fait battre son cœur et Shin qui est blasé et dégouté de voir la personne qui l’a repoussé du moins on en a l’impression..
Jusqu'au moment clé de ce RP , quand on découvre que Shin ne lui en veut pas qu’il est juste fou d’elle , alors c’est un pur moment de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de " Retrouvailles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: