NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Vos phrase/répliques favorites ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Vos phrase/répliques favorites ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos phrase/répliques favorites !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos phrase/répliques favorites ! Empty
MessageSujet: Vos phrase/répliques favorites !   Vos phrase/répliques favorites ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:45

    Comme Nana est un manga assez poétique, (merci Ai Yazawa pour tout ses moments intenses *^* ) je vous propose de dire ici quelles sont vos phrases ou répliques préférées du manga !

    Bon bah alors je lance le topic ! Very Happy

  • "Dis Nana ... Pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse ... Sont deux choses si différentes ? Je ne comprends toujours pas " Hachi - Volume 6

  • "Cette main qui était dans la mienne sans que je me sois rendu compte de rien, en réalité ... J'aurais aimé continué à la serrer pour toujours" Hachi - Volume 4

  • "Mais si je ne peux plus chanter ... Qu'est-ce que je vais faire ... Si je ne chante pas, je n'ai plus aucune valeur ..." Reira - Volume 9

  • "Notre table pour scène,un portable pour micro,un croissant de lune pour éclairage.. Il n'y a que toi au monde, Nana, qui puisses utiliser une telle magie. J'en suis encore persuadée" Hachi - Volume 2

    Voilà, je n'en dis pas plus. Ils faut que je vous en laisse. /sbamm

    J'attends vos phrases ! Very Happy


Dernière édition par Nobuo Terashima le Dim 30 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phrase/répliques favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phrase/répliques favorites !   Vos phrase/répliques favorites ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:50

Moi je les adore toutes mais ma preferee serait :

"Tu sais , l'amour , c'est une histoire entre deux êtres humains alors si t'es pas capable de penser à l'autre , ca risque pas de marcher " de Junko

tiré du volume 3

ca tombe bien que t'as créé ce topic j'adore les citations . Ai Yazawa est n° 1 avec Guillaume Musso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phrase/répliques favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phrase/répliques favorites !   Vos phrase/répliques favorites ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:01

    Oui. Junko et ses jolies phrases très philosophes ! Very Happy
    Ce qui m'avait plus, c'est quand elle avait dit à Shôji: Moi, je suis du côté de la justice. Ça sonnait un peu prétentieux et j'veux me la péter, mais, c'était quand-même super classe ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phrase/répliques favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phrase/répliques favorites !   Vos phrase/répliques favorites ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:27

Oui , c'est sur x)

j'aime bien aussi dans le tome 1 , La pièce de Junko :
Bonsoir à tous , il vous a plu ce manga ?
Moi , bof
Je m'en fous un peu de la vie de Nana

xD c'est direct
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos phrase/répliques favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phrase/répliques favorites !   Vos phrase/répliques favorites ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:56

J'aime quand Nana Osaki dit ça dans le 36e épisode de l'animé (VF):


« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5667
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos phrase/répliques favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phrase/répliques favorites !   Vos phrase/répliques favorites ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:59

J'aime bien la façon de penser de Junko également (enfin ce qu'elle dit surtout xD c'est marrant la plupart du temps (enfin moi j'en rigole) )



Sinon dans les bonus de Naoki du tome 9 j'ai bien aimé cette phrase de "Haruko" l'amour de Naoki (qui n'a jamais existé xD) :

"On dit aussi qu'entre l'idiot et le génie, il n'y a que l'épaisseur d'une feuille de papier ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phrase/répliques favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phrase/répliques favorites !   Vos phrase/répliques favorites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phrase/répliques favorites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: