NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Empty
MessageSujet: Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos    Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:57

Alors , Si vous êtes sur Nana - Blacknest , c'est que vous aimez NANA , non ? Si vous aimez NANA ,donc vous devez aimer les mangas en général , non ?
Alors , vous êtes fan du japon et ne devez pas échapper au phénomène nippon nommée : DRAMA

Les Dramas sont tout simplement des séries japonaises , chinoises , coréennes ou taiwanaises qui comptent 10 épisodes mais parfois plus .

Si je crée ce sujet aujourd'hui , (c'est parce que j'ai trop envie de parler de Jun Matsumoto ) , c'est parce j'ai envie de partager ma passion toute nouvelle avec vous pour les dramas .

Ben en résumant un peu , c'était pas voulu , hein ! Je voulais regarder un manga qui change qui révolutionnerait ma vie et finalement je retrouve sur Wiki en pêchant quelques mangas . Ma proie est : KIMI WA PETTO ! (: tu es mon animal de compagnie ) , je ne cache pas que c'est une histoire qui m'a plu mais quand j'ai vu que c'était en drama , j'me suis dit : Pourquoi pas ?
45 minutes plus tard ou un épisode plus tard , conclusion : l'acteur est kawaii: Jun Matsumoto . Mignon , cheveux trop stylés , sourire en coin , il m'a hypnotisé . Et donc j'ai voulu voir plein d'autres dramas avec lui et je me retrouve devant HANA YORI DANGO que j'ai trop adoré .
Et là comme je vais pas trop bien à case de pas grand chose , j'essaie de pleurer devant Autumn's Concerto , mon mouchoir à la main . Mes dramas visionnées se résument à ça x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos    Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:25

Uh ! J'irai jeter un coup d'œil sur le résumé =P

Moi en ce moment, je regarde Hanazakari no Kimitachi (qui est tiré du manga Parmis Eux) et franchement J'ADORE ! C'est drôle, parfois triste, les personnages sont vraiment attachant (et stupides xD) et Nakatsu (Ikuta Toma) est vraiment trop beau *-*

On peut aussi parlé de films japonais, coréens... etc dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5646
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos    Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:00

Moi je suis une grande fan du Japon, et aussi de la Corée, et je regarde beaucoup de drama (je ne fais que ça ^^')

Le tout premier que j'ai vue c'était Hanazakari no Kimitachi E, je suis tombée dessus par hasard un jour, et j'ai poussé ma recherche plus loin, et puis maintenant voilà où j'en suis ♥♥. (Heureusement que je suis tombée dessus *o*)

J'ai déjà vue Hana Yori Dango et Boys Over Flowers (HYD en version Coréenne) et aussi Meteor Garden mais j'ai déccroché celui là...J'en avais marre xD

J'ai vue plein de drama, et la liste serait trop longue mais voilà un mini aperçu :

Japon :
Hanazakari no Kimitachi E
Hana Yori Dango
Kurosagi
Kimi Wa Petto
Atashinchi no Danshi
Yukan Club
Nobuta wo Produce
Gokusen
LIFE
My Boss My Hero
Zettai Kareshi
...etc

Corée :
Boys Over Flowers
The First of Coffee Prince
Full House (en cours depuis un moment =P)
Powerful Opponents
My Girl (en cours depuis un moment aussi =P)

Taiwan :
Devil Beside You
Silence (en cours depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos    Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux monde des Dramas et des Bishos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DrAmAs
» Le monde s'écroule [ PV Hachiko]
» Bonjour tout le monde ♥
» Démonia Club, un autre monde...
» [PARIS & LILLE] Le dernier bar avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: