NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Rencontre......[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre......[TERMINER]   Sam 21 Mar - 10:43

Yuki, jeune viloniste, vétue d'une façon plus qu'étrange, poussa la porte du Jackson Hall et stoppa net.
_Whoua.... Souffla t'elle.
L'ambiance cow boy des lieux était en tout point pareil à ce qu'elle avait entendu dire au conservatoire. Elle sourit, et fit glissé son sac, en forme de chat orange possédant un bandana rouge autour du coup et une boucle d'oreille Vivienne Weswood, hors de ses épaules et avança vers une table. Le restaurant était désert heureusement. Sinon, tous l'auraient dévisagés. Il faut dire que son style punk du jour choque facilement. Mais Yuki s'en fichait.
_Bonjour Melle.
_Bon... Bonjour. Elle fit un timide sourire à Koichi Sato.
_ Nous n'ouvrons réellement que dans une dizaine de minute j'espère que cela ne vous dérange pas d'attendre un peu.
_Non non.
_Bien.

La jeune fille posa son étui à violon sur le siège à coté d'elle ainsi que son sac et s'installant, elle entreprit l'étude de ses partitions. Partitions pour le moins étrange, car, la jeune fille les a elle meme écrite. Il s'agit de la partition de l'une des chansons de Blast, son groupe préférer. Elle sortit une gomme et un crayon de son sac et commença à modifier et corriger ce qui n'allait pas. Ne possédant pas les partitions originelle, il lui était difficile de les retranscrites avec exactitude. Mais, doué de nature, elle était capable de joué le morceau à sa façon sans partitions.
_Lalalala....Lalala.....
Yuki fredonna la mélodie afin de mieux situé les notes.


Dernière édition par Yuki Kimihiro le Ven 30 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre......[TERMINER]   Lun 30 Mar - 22:47

Nana était heureuse d'aller au Jackson Hall car cela faisait un moment qu'elle n'y était pas aller. Autrefois, elle y allait tout le temps avec Shôji, Jun et Kyosuke. Mais cette fois ci, Nana avait décider d'y aller seule pour changer. Cela ne lui fera pas de mal ! Et puis elle connaissait du monde là-bas. Elle descendit les escaliers pour se rendre dans l'entrée du Bar-Restaurant. Elle poussa la porte.

* fait un grand sourire* « Bonjour Koichi-Sato ! »
« Tien bonjour Nana ! Comment vas-tu ? Ça fait un baille que l'on ne t'as pas vue ici ! »
* D'un air gênée* « Euh.... Oui c'est vrai ça ! Je suis vraiment désolée ! »
« C'est pas grave ! ça fait toujours plaisir de t'avoir ici ! Je te préviens, tu es un peu en avance, donc tu vas devoir patienter avant de pouvoir commander. »
* S'instale sur une chaise et lui sourit* « Oh ce n'est pas grave ! Je peux attendre ! »

Elle s'assit donc à côté d'une fille aux vêtements assez étranges. Elle ne l'avait jamais vue dans le coin... Elle venait sans doute d'emménager à Tokyo. Cette fille, dont elle ignorait le nom, avait un étui à violon. Fredonnait une chanson qui disait quelque chose à Nana. Elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu. La jeune fille avait des partitions, un crayon et une gomme. Elle avait l'air de réécrire une chanson.
Soudain, Hachiko se souvena de cette chanson. C'était la chanson de Nana O..
Nana décida de lui parler.

« Bonjour ! Je m'appelle Nana Komatsu. Et vous vous appellez ...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre......[TERMINER]   Mar 31 Mar - 10:46

Yuki sursauta lorsque Nana lui adressa la parole. Trop absorbée par ses partitions, elle n'avait pas remarqué son arrivée. Posant crayon et gomme, elle tourna sa tête vers elle.
_Yuki..... Yuki Kimihiro.
La jeune violoniste esquissa un timide sourire et reprenant son crayon, entoura le passage ou elle s'était arrêté. Elle le reprendrait plus tard. Une fois cela fait, elle fit glisser les feuilles sur le coté et commença à jouer avec son crayon.
_C'est la première fois que je viens ici. Je.... J'ai entendu des étudiants du conservatoire parler du Jackson Hall alors je suis venu voir.
Pas du genre bavarde, Yuki ne savait pas trop quoi dire. Son portable vibra et sonna l'une des chansons de Trapnest. Ce n'est pas qu'elle aimait le groupe, mais leur chanson étaient cool alors... Faute d'avoir Blast, elle avait Trapnest. Elle fouilla dans son sac en peluche et sortit son mobile dernier cri d'un rose bonbon brillant et parait d'un strap punk, l'ouvrit, sourit, lut le mail et son visage se para de déception. Une fois de plus, son père ne pourrait pas diner avec elle le lendemain. Elle lui répondit et posa le portable sur la table.
_Je vais encore être toute seule..... Murmura t-elle.
Yuki avait l'habitude de cela. Son père étant PDG d'une multinationale.... Il est logique qu'il ai un emploi du temps très chargé. Malgré tout, il ne ratait jamais ses récitals, était toujours là pour son anniversaire, noël, et le nouvel an. Yuki n'a rien à redire à son père, mais, elle se sent seule ces temps derniers. N'ayant pas d'amis véritable, elle passe la majeure partie de son temps libre à jouer du violon ou lire.
"J'aimerai tant avoir de vrai ami(e)s...."

(Correction par Nami Komatsu le 02 Juin 2009 à 13h43)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre......[TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre......[TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: