NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Duke junchiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Duke junchiba   Dim 30 Jan - 21:19




junchiba


duke


17 ans


Nom de Scène :Azraël


Emploi/étudiant: chanteur dans un groupe de Visual-Kei / prend toujours des cours de japonais



Description physique :



Duke est un jeune homme d’un mètre soixante-quinze , bien que ce ne soit pas une taille que l’on pourrait qualifier de « grande » , il n’aurait pas souhaité être plus grand , au contraire. Ses cheveux sont très clairs, bien que sa couleur d’origine soit le blond, il décida un jour de les décolorer pour les rendre blancs. Véritable collectionneur de lentilles de contact, on ne connait pas la teinte naturelle de ses yeux. Son style vestimentaire n’a rien de particulier, si l’on oublie le fait qu’il porte bien souvent des habits blanc et noirs, qu’ils soient rayés, zébrés ou à motifs de damier peu importe, il aime ce contraste. Lorsqu’on le voit sur scène bien qu’appartenant au genre Visual-Kei il adopte un look assez sobre, bien entendu il apporte grand soin à ses cheveux et à son maquillage, mais il laisse le style Visual à proprement parler aux autres membres du groupe.


Signes particuliers :

Tatouage en forme d’étoile sur le poignet gauche ainsi qu’un piercing au même niveau. Porte un bon nombre de colliers. Son japonais n’est pas parfait , et fait beaucoup de fautes.




Caractère :

Duke est un personnage assez froid et solitaire, bien qu’il ne soit pas un associable affirmé. Il n’apporte pas beaucoup d’importance à autrui et compte bien finir sa vie seul, après tout à quoi cela sert-il d’être accompagné ? Le monde est rempli de distractions faites pour combler l’ennui. Paradoxalement, il aime tout savoir sur tout le monde, connaitre les derniers potins, et aime particulièrement se faire câliner par les personnes de grande taille. Jamais une journée ne se passe sans qu’il ne critique quelqu’un, même lorsqu’il décide d’accorder au monde un « jour de bonté ».Bien qu’il n’ai pas ce que l’on appelle un caractère facile , les gens l’apprécient , peut-être est-ce a cause de sa franchise , il n’a pas la langue dans sa poche et question travail , il sait se faire respecter , mais également reconnaitre ses torts. Passionné d’art il adore dessiner ce qu’il ressent et s’inspire de ses œuvres pour écrire ses textes.





tableau 1 : Genèse

l’histoire de notre personnage commença il y a 17 ans , à Londres , en Angleterre , 7 mois après la rencontre entre son père ,cadre japonais en passage pour affaire et sa mère, comédienne de talent . Né prématurément, il fut sans cesse dorloté par sa mère. A l’âge de quatre ans, son père repartit au Japon pour ne jamais plus revenir, la raison ? Sa famille l’attendait, mais cette autre famille, il n’en avait jamais parlé auparavant. Sa mère fut effondrée, mais en véritable battante elle décida de ne pas se laisser abattre, et continua d’élever son fils seule, faisant de son mieux, pour qu’il ne manque jamais de rien. Chaque soir Duke attendait dans les coulisses que sa mère finisse de jouer. Le monde du spectacle , la scène , depuis sa plus tendre enfance l’appellait.

second tableau : Enfance


des l’âge de 10 ans , L’art et la musique devinrent le grande passions de Duke , le dessin lui traçait un chemin et la musique l’empruntait pour s’épanouir. En effet , il passait beaucoup de temps à dessiner tout ce qui lui passait par la tête et utilisait ses dessins comme sources de toute ses compositions. Sa première guitare reçue à huit ans , abandonna vite la guitare acoustique pour passer à l’électrique, jouant sans relâche et entrainant sans cesse sa voix. A fur et à mesure que le temps passait ses dessins et sa musique devenait de plus en plus profonde , comme sortie d’abysses toujours plus profondes .

troisième tableau : jeunesse


lorsqu’il eu atteint ses 13 ans , Duke décida de prendre des cours de japonais pour renouer avec son patrimoine paternel perdu , sa mère bien que quelque peu affectée par ce choix , ne s’interposa pas . Voulant concrétiser son rêve , il créa un groupe avec quelques amis à quinze ans et à peine quelques mois plus tard , ils firent plusieurs concerts et avaient déjà pas mal de « fans » , mais poussé par son ambition sans cesse grandissante , Duke voulu changer de pays et de partir au japon , ou il espérait devenir professionnel et surtout rencontrer son père. Expliquant tout cela à sa mère , celle-ci se montra compréhensive mais lui demanda tout de même d’attendre qu’il eut atteint l’âge de 17 ans pour partir , cette dernière le soutiendrai financièrement a condition de garder de ses nouvelles .Les membres de son groupes ne furent pas du tout du même avis et le groupe se dissolu , seul , le second guitariste son meilleur ami accepta de le suivre pour ce nouveau départ. Le lendemain de ses 17 ans ils partiraient !

Quatrième tableau : consécration


ce tableau n’en est encore qu’a son début , seuls les croquis son tracés ici , alors que la peinture de « jeunesse » n’est pas encore sèche , Duke et son guitariste on formé un groupe accompagnés de deux autres membres : « thanatos » mais notre héros ne trouve pas encore l’émotion recherchée lorsqu’il écoute sa musique , quant a son père , aucune trace de lui pour l’instant





Pseudo/Prénom dans la vie réelle :dylan , prince , shin , milan ….


Ton niveau de RP : débutant


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : 2 /7.


[b]Cause de l'inscription : voulait un second compte



Double compte :Oui(shin)


Quelque chose à ajouter :Hachi est une dinde
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6084
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Duke junchiba   Dim 30 Jan - 21:47

Ta fiche est correcte, donc te voilà validé!
J'espère que ce nouveau personnage t'apportera plein de bonnes choses sur le fo'!
Bon RP! serein

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
 
Duke junchiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raoul Duke
» Être là au mauvais moment... | Duke
» ash & xen ❝ any way the wind blows ❞
» Vos 4 personnages de JV préférés
» Duke ▲ Animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: