NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 N'Atsuko ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: N'Atsuko ! [Terminé]   Mer 9 Fév - 17:15






Nom : Nelka


Prénom(s) : Atsuko


Âge : 17 ans


Surnoms/Nom(s) de Scène ( facultatif) : //


Emploi/étudiant: Étudiante en première année dans une école de journalisme




Description physique : Atsuko est de petite taille, tellement petite qu'elle est complexée par sa taille. Comparé à d'autre, elle ressemble en tout point à une naine... D'autant plus qu'elle n'a pas beaucoup de formes, disons qu'au niveau de la poitrine elle est plate comme une limande, elle est assez svelte. Autre chose flagrante concernant Atsuko : elle est pâle comme la mort. Elle a beau sortir au soleil, elle ne bronze pas. Les traits de sa peau sont assez fins, elle a un visage rond, un petit nez droit et de fines lèvres, tellement fines qu'elles ressemblent à une esquisse. Ses yeux sont rouges, tout simplement parce qu'elle porte des lentilles de cette couleur-ci. On les compare quelque fois à des yeux de chats. Elle a de magnifiques cheveux noirs jais, très longs qui lui tombent jusqu'au bassin.
Concernant ses vêtements, elle aime beaucoup porter des kimonos de toutes les couleurs et avec des motifs très variés.


Signes particuliers : Il arrive très souvent à Atsuko de cracher des noyaux de cerises à la tête de tous le monde et elle dit souvent "tss".




Caractère : Atsuko n'est pas très causante, pas qu'elle soit timide mais elle n'aime pas parler pour rien dire ou pour dire quelque chose de stupide ; on peut en effet dire qu'elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler (quand elle parle). Elle est aussi très renfermée sur elle-même, très froide aussi, il est rare qu'elle adresse un "bonjour" à quelqu'un, encore moins à un inconnu. Il est aussi rare de la voir sourire, elle passe son temps à se chamailler pour tout le monde et cherche des noises au premier venu. En bref, Atsuko n'a rien d'amical. N'est-il pas étrange qu'une personne comme cela souhaite devenir journaliste ? Hé bien concernant ses motivations dans ce métier, c'est parce qu'elle a la "fibre d'écrivain" elle a besoin d'écrire, sur tout, sur rien, sur l'actualité, elle aime aussi poser des questions embarrassantes étant donné qu'elle est curieuse de nature. Autre chose, Atsuko adore ce qui est à base de cerise. Cela va du simple fruit jusqu'aux boissons, en passant par les friandises ainsi que les pâtisseries.


Les qualités de votre personnage(facultatif) : Franche - A du talent en ce qui concerne l'écriture - N'est gentille qu'avec ceux en qui elle a vraiment confiance et elle l'accorde difficilement donc...


Les défauts de votre personnage(facultatif) : Froide - Curieuse - Peu bavarde - Peu polie


Ce qu'il/elle aime (facultatif) : Les cerises !


Ce qu'il/elle déteste (facultatif) : Les araignées, les petites bêtes qui rampent...



Pendant son enfance, Atsuko était de nature joviale, elle était toujours heureuse et avait tout le temps le sourire aux lèvres. Elle vivait un bonheur parfait avec ses parents, tout aurait pu continuer ainsi, sauf que... La jeune fille était malade, elle était atteinte d'une maladie grave et incurable, elle perdait peu à peu la mémoire, ses souvenirs devenaient flous, c'était la première personne à avoir une telle maladie, on ne savait pas ce qui adviendrait d'elle. D'ordinaire ce sont les personnes âgés qui avaient cette maladie connue sous le nom d'alzheimer. Mais à la différence, Atsuko ne se souvenait plus de rien mais elle était en pleine possession de ses facultés mentales, elle ne régressait pas pour devenir ce que certains appellent un "légume". Ses parents comprirent qu'ils n'existeraient bientôt plus pour l'enfant quand un jour elle demanda à sa mère qui elle était. C'est alors que ses parents prirent conscience qu'elle n'était plus comme avant et qu'elle ne pourrait plus vivre avec eux. Ils entendirent alors parler d'un Hôpital où l'on étudiait des cas aussi extrêmes, Atsuko fut envoyée pour cet endroit. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, l'Hôpital était dirigé par des scientifiques sans scrupules qui se fichaient bien des pensionnaires. On essaya de prime d'éradiquer la maladie sur l'enfant, en vain.
Suite à toutes les expériences qu'elle subit, la jeune fille perdit définitivement la mémoire. Elle ne possédait plus aucun souvenirs de sa vie d'antan, son nom, son passé, tout cela n'existait plus pour elle. Il en était alors finit de la jeune fille souriante, une autre renferma l'enfant qui était en elle, une jeune fille beaucoup plus froide et perfide. Quand elle sortit de l'Hôpital, elle ne se souvenait plus de sa famille d'antan. Elle fut donc placée dans une famille d'accueil temporairement, le temps que la petite reprenne goût à la vie, malgré leur tristesse, ses parents l'acceptèrent comme elle est et l'aidèrent à vivre le mieux qu'elle put. Ils espéraient toujours que la mémoire de leur fille bien aimée resurgisse un jour, ils ne perdaient donc pas espoir.
Mais Atsuko, elle, n'oubliait pas. Elle avait alors 14 ans quand elle commença à poser des questions à sa famille. Une question la hantait quotidiennement : Pourquoi ne se souvenait-elle d'aucun jour avant ses 14 ans ? Le seul point positif était que la maladie avait été éradiqué, elle avait disparue en même temps que la mémoire d'Atsuko. Elle commença donc à écrire et se prit d'amour pour les lettres et pour la littérature. Elle choisit donc de devenir journaliste. En ce moment elle n'est encore qu'en première année mais elle est pressée d'avoir finit ses études.




Pseudo/Prénom dans la vie réelle : N'Atsu'


Ton niveau de RP : débutante


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : Noté sur 3/7. Ben j'peux me co que le mercredi alors...


[b]Cause de l'inscription :
Cela faisait longtemps que je cherchais un forum d'RPG sur Nana.


Double compte :Non


Quelque chose à ajouter : J'aime les tomates et les fraises.


Dernière édition par Atsuko Nelka le Sam 5 Mar - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: N'Atsuko ! [Terminé]   Mer 9 Fév - 17:57

Présentation terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: N'Atsuko ! [Terminé]   Jeu 10 Fév - 19:06

Bienvenue à toi sur le forum Atsuko!

Alors concernant la description physique de ton personnage, il est tout bonnement impossible pour une personne de vivre avec les yeux rouges. Et si tu dis que la maladie est partie, il n'y a donc aucune raison qu'elle ait des yeux de cette couleur. Voici le premier point.

Deuxièmement, pas la peine de réécrire les consignes, par exemple:
Citation :
Décrivez l'apparence de votre personnage, faites
comme si vous le rencontriez dans la rue et que vous posiez un regard
extérieur sur lui. Huit lignes minimum.

Pour finir, je trouve peu crédible le fait que sous prétexte que la fille va mal et est envoyée en famille d'accueil, pousse les parents à vouloir l'oublier. Je pense que la réaction de tout parent devrait être le contraire pour peu qu'il y ait de l'amour.

Voilà voilà!
Donc rectifie moi toutes ces choses s'il te plaît et je te validerai ensuite! Smile

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: N'Atsuko ! [Terminé]   Sam 5 Mar - 17:22

Présentation définitivement terminée. J'ai corrigé ce qui était nécessaire alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: N'Atsuko ! [Terminé]   Dim 6 Mar - 12:23

Je vois que tu as modifié! Te voilà validée!
Bon jeu! ^^

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3208
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: N'Atsuko ! [Terminé]   Lun 7 Mar - 17:46

Bienvenue Atsuko-chan ^^
La fille des enfers, jolie choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: N'Atsuko ! [Terminé]   Lun 7 Mar - 18:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'Atsuko ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'Atsuko ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: