NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3267
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Dim 6 Mar - 17:51

Akira se tenait devant une scène où avait lieu un concert qu'elle était déjà venue voir quelques jours avant même si ce n’était pas le même lieu. L’ambiance était assez particulière ce soir-là, tout le public accompagnait le groupe, c’était une soirée absolument fabuleuse, du moins, pour l’instant elle l’était.

« Pourquoi suis-je venue ? » se demanda la jeune fille bousculée de tous les côtés.

Elle se rappela alors que son ami, Shin, le bassiste du groupe, lui avait demandé de venir pour lui parler, mais qu’est ce qu’il voulait lui dire ? Peut-être qu’il allait lui demander de retourner en Amérique parce qu’il ne voulait plus être en contact avec elle ? En même temps, il ne lui aurait pas laissé son numéro de portable la dernière fois qu’ils c’étaient rencontrés…
Elle continuait ses réflexions tout en écoutant la voix magnifique de la chanteuse, les paroles étaient belles et intéressantes, mais elles donnaient aussi les larmes aux yeux à la jeune fille tant la chanson était merveilleuse. Elle jeta un œil à son ami, il avait l’air très concentré sur son instrument, il ne voulait pas jouer une seule fausse note ce qui ce comprenait tout à fait pour un musicien, le garçon chauve à la batterie n’inspirait rien de bon, il avait l’air….étrange, très étrange même, il devait être contrarié par quelque chose, à moins, il ne pouvait pas toujours être comme ça ? Akira était parcourue d’un frisson en le regardant, ce qui était sûr pour elle, c’est que jamais elle ne le contrarierait, et peut-être même que jamais elle ne lui parlerait...
Ses yeux c’étaient ensuite posés sur le guitariste, c’était le garçon blond qu’elle avait croisé lorsqu’elle avait revue Shin, elle se rappelait seulement de son prénom « Nobuo », il était encore plus beau que la dernière fois, et en plus il jouait très bien, même plus que bien. Elle le fixait sans vraiment comprendre pourquoi, elle lança un rapide coup d’œil à la chanteuse, son style vestimentaire était remarquable, mais pas autant que sa voix.
Ils étaient sortis de scène, le public c’était déchaîné encore plus que quelques minutes auparavant. Un rappel avait eut lieu, puis un second.
Finalement être revenu voir ce groupe était un plaisir pour la jeune fille, elle ne c’était pas ennuyer le moins du monde, mais une chose la tracassait, Shin lui avait demandé de venir, il voulait lui parler, mais comment allaient-ils s’y prendre ? Jamais il ne réussirait à lui parler au milieu de cette foule…

« Quel abrutit » pensa-t-elle.

C’était peine perdu si elle attendait là, mais il avait sûrement mieux à faire d’ailleurs, une petite fête pour la réussite de ce concert par exemple ?
Elle sursauta lorsque son portable vibra, elle le sortit de sa poche, c’était lui, elle décrocha un peu anxieuse.

« Mochi mochi ? »

Sa main tremblait un peu, peut-être qu’il allait lui dire « cette chose importante » par téléphone…Et peut-être qu’il allait revenir sur scène pour venir observer sa réaction ? Non, il n’était pas comme ça et puis il se mettrait dans une situation assez périlleuse en revenant tout seul…Et puis, ils étaient sûrement déjà tous partis pensa-t-elle ensuite. A moins qu’il ne lui dise de le rejoindre quelque part ? C’était une possibilité parmi d’autres.
Ce long silence n’arrangeait pas l’inquiétude de la jeune fille, plus elle attendait de savoir ce qu’il voulait plus elle réfléchissait à des sujets qui étaient de moins en moins joyeux. Peut-être était-il malade ? Elle ne souhaitait rien de tout cela bien sûr, elle voulait juste que tout redevienne comme avant. Elle arrêta sa « rêverie » lorsqu’il se mit à parler…


Dernière édition par Akira Tomosuke le Lun 1 Aoû - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7575
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Jeu 7 Avr - 11:46

Encore une fois, ce fut une soirée énorme, l’excitation régnait sur les yeux de chaque visage présent dans le public. Les sourires émerveillés, les larmes de joies, voila pourquoi il aimait ce qu’il faisait. Ne voulant pas décevoir toutes les personnes présentes dans l’audience, Shin ne leva pas la tête de son instrument un seul instant de tout le concert, à part lors des pauses inter-prestations. Nana resplendissait plus que jamais, sa voix devenait de plus en plus envoutante à chacun des concerts, l’ambiance était à son comble, Yasu battait la mesure d’une manière sans égal et Nobu quant à lui, ne cessait de l’impressionner.

Les rares fois où il osait donner un regard sur la foule, il la cherchait, Akira à qui il avait demandé de venir. Depuis leurs récentes retrouvailles, il n’avait pas arrêté de penser à elle, troublé par se resurgissement d’un passé qu’il avait cru enterré à jamais, il essayait de se persuader que cet élément « nouveau » dans sa vie, ne viendrait pas la perturber, mais il savait au fond de lui que tout changerai.

Shin finit par l’apercevoir, et compris alors qu’il devrait à nouveau faire face à une vague de souvenirs, pas tous agréables à se remémorer. Leur rencontre inopinée dans la rue lui fut plus l’effet d’un choc que d’une agréable surprise, il ne savait absolument pas comment réagir, et finit par lui donner son numéro trouvant un prétexte minable pour détourner la conversation et partir. Bien entendu il était heureux de retrouver son amie d’enfance, mais il n’aurait jamais imaginé que cela puisse se produire de cette manière. L’idée qu’elle puisse venir le rejoindre au Japon était inconcevable pour lui. Elle avait un père si oppressif.

Le concert se termina, et Shin hésita un long moment avant de saisir son portable et de sélectionner le nom d’Akira dans son répertoire, finalement il décida qu’il devait émettre cet appel. Chaque tonalité résonna dans ses tympans tel le son du gong des souvenirs oubliés. Soudain il entendit un léger cliquetis suivi d’une voix à l’autre bout du combiné.

« Mochi Mochi ? »

« Allo, Akira ? Enfin oui je suppose puisque c’est ton numéro.
(silence)
as-tu apprécié le concert ? Bref on s’en fou un peu, est-ce que tu pourrais me rejoindre à mon appart’ ? Il se trouve dans l’arrondissement du Bunkyô , je t’envoie l’adresse par texto . A tout de suite »


Au fond de lui il avait honte, il venait de l’expédier. Shin se sentait faible. Après tout quel était le problème avec le fait de la retrouver ?

Il lui envoya l’adresse avant de rejoindre les autres membres du groupe , leur demandant , s’ils ne voulaient pas l’accompagner .

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Sam 9 Avr - 22:46

    Le concert de ce soir-là était sensationnel. Nana avait vraiment l’impression de rencontrer son public au Tokyo Dôme plus qu‘ailleurs. Le public était en furie et cela avait le don de la mettre dans un état d’extase le plus total. Les frissons qui lui parcouraient le corps étaient dus aux cris d’enthousiasme de ses fans, de les entendre chanter à l’unisson, voire cette masse de gens bouger en rythme, réagissant à la batterie à la guitare ainsi qu’à la basse des autres membres de son groupe.

    Une fois le concert terminé, et après avoir été escortés hors de paparazzis et des fans, Nana se disait qu’une petite bière pour fêter ce concert réussi ne serait pas une mauvaise idée.

    Le concert l’avait certes fatiguée, mais elle avait encore assez d’énergie pour parler de leur nouvelle prestation sur scène. Le printemps avait commencé et il faisait plus chaud que tous les jours qui avaient précédé. Et comme le temps jouait beaucoup sur l’humeur de Nana, cette température assez chaude et ce vent soufflant à peine avait le don de mettre notre chanteuse d’excellente humeur. Elle sortit son paquet de clopes de sa poche et se grilla une cigarette.

    « C’était trop kiffant ce soir! J’irai bien faire un petit tour en ville faire la tournée des bars. On a le temps il n’est que 22h37. »

    Tout à coup, elle sentît son ventre gargouiller. Elle retira la cigarette de sa bouche pour parler plus clairement.

    « J’ai un peu la dalle, vous voulez pas qu’on fasse un saut au Jackson avant? »

    Shin lui tourna le dos. Elle se demanda pendant un instant ce qu’il lui prenait, mais elle se rendit compte qu’il était au téléphone. Tout le groupe s’en était rendu compte et avait fini par le regarder avec attention. Son ait joyeux avait laissé place à une mine un peu désemparée. C’était très bizarre. Elle attendit qu’il raccroche pour lui parler.

    « Qu’est-ce qui se passe? T’as rencard? T’as plus besoin de te faire du blé avec ces conneries, quand est-ce que tu vas arrêter bon sang, c’est pas possible de voir ça! »

    Nana commença à s’énerver mais Shin s’empressa de couper court à sa colère soudaine. Il était en fait mal à l’aise à l’idée de revoir une amie d’enfance.

    La chanteuse tira une nouvelle fois sur sa clope en regardant Shin. C’était pas son genre. Lui donner la main pour aller voir quelqu’un? Non non, quelque chose clochait. Ça devait être une fille à tous les coups, pour qu’il soit mal à l’aise comme ça.
    Nana sur le coup ne sût pas trop quoi répondre. Sur le coup elle aurait voulu dire.
    « Eh oh! Nous on se mêle pas de tes histoires de cul »
    Mais après mure réflexion, elle se dit que peut-être cette gonzesse comptait beaucoup pour lui, pour qu’il soit nerveux à ce point… Et puis bon, en temps que membre de Blast et ami du groupe, elle allait faire ça pour lui.

    « Ok. J’espère qu’elle en vaut au moins le détour… »

    Avec son ait détaché, Nana partit la première pour se rendre au point de rendez-vous.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3267
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Sam 23 Avr - 18:21

« Allo, Akira ? Enfin oui je suppose puisque c’est ton numéro.
(silence)
as-tu apprécié le concert ? Bref on s’en fou un peu, est-ce que tu pourrais me rejoindre à mon appart’ ? Il se trouve dans l’arrondissement du Bunkyô , je t’envoie l’adresse par texto . A tout de suite »


Elle n’avait rien pu lui dire, au timbre de sa voix elle avait compris qu’il était un peu nerveux…Non ce n’était même pas de la nervosité c’était autre chose…Peut-être qu’il ne voulait réellement plus la voir ? Oui, mais dans ce cas il ne lui aurait pas demandé de passer chez lui, c’était insensé…Elle savait qu’elle ne devait pas se poser de question mais c’était plus fort qu’elle, tant qu’elle ne l’aurait pas en face d’elle elle allait se monter la tête.

Elle reçu son adresse. Elle appela un taxi et demanda au chauffeur de l’amener à l’adresse indiqué dans le message. Etait-ce vraiment une bonne idée d’y aller ?

-Ah fait chier ! S’exclama-t-elle toujours dans le taxi.

Le chauffeur avait l’air choqué, il lui avait lancé un regard assez mauvais depuis le rétroviseur intérieur, elle réalisa alors qu’elle avait parlé à voix haute, elle s’excusa rapidement, mais elle avait vraiment trop honte, pendant tout le trajet elle n’osa plus rien dire. Le trajet dura une éternité selon elle.
Le taxi s’arrêta à destination, elle s’empressa de payer et de sortir de se véhicule au plus vite. Elle se dirigea lentement jusqu’à la porte d’entré de l’appartement de son amie, son cœur battait plus vite à chaque minute, tiendrait-elle le coup ? Comment allait-il réagir s’il constatait qu’elle était venue aussitôt qu’il avait appelé ? Peut-être qu’il allait la trouver impolie ? Elle ne savait vraiment plus quoi faire, frapper ou partir ? Ou attendre un peu avant de frapper ? Elle allait lâcher un second juron mais elle se retint. Elle prit alors une décision, de toute façon elle n’allait pas rester ici indéfiniment, elle devait agir. Elle leva son bras en direction de la porte, elle était crispée et son bras tremblait comme jamais, elle allait frapper mais elle se ravisa, elle ne pouvait pas le voir dans un état pareil…

Elle réalisa qu’elle se comportait comme une gamine, après tout s’il ne voulait plus la voir il n’avait qu’à lui dire tout simple « Je ne veux plus jamais te revoir » c’était blessant mais au moins elle comprendrait toute suite ! Ce qu’il était en train de lui faire endurer était insupportable pour elle, elle n’avait jamais oublié son ami d’enfance et elle pouvait enfin le revoir, peut-être pour la dernière fois mais c’était déjà une belle occasion, son seul et unique ami qu’elle c’était fait…

Elle regarda la porte intensément, elle frappa assez fort pour qu’on l’entende, elle attendait qu’il ouvre. Mais lorsque la porte s’ouvrit ce n’était pas lui qui avait ouvert, pourquoi ?

La chanteuse de son groupe se tenait devant Akira. Est-ce qu’il était là ? Ou avait-il laissé le soin à cette fille de l’expédier le plus rapidement possible ? Autre possibilité le groupe complet était là pour une fête ? Peut-être qu’il allait la présenter à son entourage ? Ce qui voudrait dire qu’il ne comptait pas l’oublier ? A moins qu’il ne sorte avec cette fille ? Elle avait de la classe et beaucoup de charme…Ce n’était pas impossible non plus…

-Bonsoir ! Dit-elle avec un air qu’elle voulait se donner joyeux. Est-ce que Shin est là ?

Elle était directe mais au moins c’était dit. Elle voulait le voir, non, elle le devait ! Et peu importe ce qu’il allait lui dire, elle l’écouterait attentivement ! Et puis il fallait surtout qu’elle arrête de se poser des questions et qu’elle se fasse confiance, mais c’était un peu trop tôt de penser à ça, elle trouvait déjà son comportement assez remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Mar 10 Mai - 13:49

Nobu qu'on avait ,comme d'habitude, envoyé chercher des boissons craqua presque sous le poids des sachets remplis jusqu'au bord de cannettes et de bouteilles de bière. Péniblement, il lui tarda de rejoindre l'immeuble à l'aide de pauses régulières eten avançant à petits pas.

Pour s'occuper l'esprit il laissa défiler devant lui toutes les impressions du précédant concert qu'il avait pu récolter. Il s'était senti grandir, bondir, grâce aux applaudissements du public. Comme si, celui-ci aurait fait en sorte que sa grandeur intérieur s'extériorise. Nobu s'était ainsi complètement lâché lors de la prestation des Black Stones. Dans ces moments-là il devenait un tout autre personnage, la transformation du garçon timide en jeune homme qui assurait et qui s'assumait totalement.

« Si je suis capable d'impressionner toute une foule de spectateurs, pourquoi cela ne marcherait-il pas avec la fille de mes rêves? Enfin, logiquement. »

Les sachets semblaient peser de plus en plus lourd, Nobu s'empressa donc en prenant deux marges à la fois.

Une fois arrivé à l'étage, il aperçut une inconnu qui se tenait immobile, telle une poupée de cire, devant la porte de l'appartement. Attendait-elle qu'on lui ouvre? Il lui trouva un air inquiet. Alors il crut comprendre que cette fille était la fameuse amie de Shin, à laquelle ce dernier avait passé un coup de fil en backstage.

Curieux de faire sa connaissance il s'approcha en lui souriant gentiment. Mais les yeux e la fille fixèrent toujours la porte, indifférent à sa présence.

Afin de se faire remarquer il entreprit de lui faire signe de la main, ce qui s'avéra une mauvaise idée. Ses bras de maigrichon retombèrent sans force et avec eux un des deux sachets contenant en majorité des bouteilles de verre... les bouteilles intactes firent vite comptées. Pour couronner le tout, la mousse de la bière perçait ses chaussures.

« C'est pas vrai, je vais me faire égorger!! »

Pas de chance, Nana venait juste d'ouvrir la porte interpellée par le bruit. Et vu la situation, elle n'avait guère l'air contente...
Nana le foudroyait du regard; une seule idée lui vint alors à l'esprit: courir! Malheureusement pour lui il glissa en prenant son élan et atterrit sur ses fesses à présent...mouillées.

« Ups...! Héhé, désolée. »

Il afficha une mine innocente croyant ainsi pouvoir quelque part apaiser la colère de la grande prêtresse. Nobuo supplia la jeune fille silencieuse du regard de bien vouloir lui venir en aide espérant ainsi éviter une des giffles réputées de Nana. Mais l'inconnu qui ne semblait toujours pas avoir remarqué ce qui se passait autour d'elle se contenta de demander à la chanteuse si Shin était bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7575
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Jeu 12 Mai - 11:28

La mine visiblement agacée de Nana ne lui échappa point, cependant il ne pouvait lui en vouloir , Shin savait que son attitude était absolument immature et puérile , demander de l’aide pour un rencart avec une amie d’enfance , à quoi pensait-il au juste ? Toutefois, Nana bien qu’apparemment agacée, ne si objecta point et finit par accepter de cette simple phrase .
« Ok. J’espère qu’elle en vaut au moins le détour… » Il reconnaissait bien ici , la sagesse et le sens de l’amitié de Nana car même si souvent elle piquait des gueulantes , on pouvait compter sur elle .

La tournée des bars serait pour une autre fois, en fin de compte ça réaction n’était-elle pas un peu égoïste, priver ainsi ses amis d’une soirée de beuverie en récompense de leur prestation exceptionnelle lui donna quelques remords, après tout ils n’avaient rien à voir la dedans, c’était son problème, et au fond de lui il se sentait lâche .

Il était encore très jeune et cette situation était la preuve que même s’il côtoyait des gens plus âgés que lui , il resterait toujours le petit de la bande , pour la simple et bonne raison que même si souvent il voulait le paraitre , il n’était pas complètement autonome . Sa vie était bien paradoxale, il était capable de s’assumer financièrement en ayant recours à des méthodes illicites mais il n’était pas capable de rencontrer une vieille amie, quel blocage cela pouvait-il bien provoquer en lui ?

Une fois arrivée chez lui, il invita les autres membres du groupe à s’installer et leur proposa des bières espérant compenser ainsi la tournée des bars par quelque chose de plus convivial . Il se sentait obligé de passer par la case explication , cela ne se faisait décemment pas pour lui de déranger des gens sans que ceux-ci aient un minimum de renseignements à propos de l’affaire ,même si les gens en question étaient proches de lui.


« La fille qui doit venir, n’est autre qu’Akira mon amie d’enfance, une des seules qui m’ai acceptée lorsque je vivais en Amérique, elle comptait vraiment beaucoup pour moi, et je comptais beaucoup pour elle, même après les interdictions de son père elle venait toujours me voir en cachette sachant que je n’attendais qu’elle. J’étais encore innocent à l’époque et ne comprenait pas pourquoi son père me présentait comme une mauvaise fréquentation. Puis , un jour poursuivant mon rêve je suis parti au japon et ne l’ai plus jamais revu jusqu'à ce que je la rencontre par hasard dans la rue il y a peu »


Il se rendit compte que son monologue avait du être assez long en constatant les canettes vides des autres membres , il se leva donc en direction du frigo pour aller vérifier s’il ne restait pas quelques bières , car Nobu que l’on avait envoyé au réapprovisionnement se faisait encore une fois désirer. Soudain, il entendit au loin une voix n’appartenant à aucun des blast, Akira était là, et sans savoir comment, elle se retrouvait en face de Nana dans l’entrebâillement de la porte. « Bonsoir, est-ce que Shin est la ? »L’attente lui sembla assez courte, en effet Akira d’après ses souvenirs n’était pas du genre à ce faire attendre. Il allait maintenant devoir faire face à son passé. Shin se dirigea vers la porte et invita son amie à l’intérieur pour la présenter aux membres du groupe , avant de constater que le sol du palier venait d’être victime d’un ras-de-marrais de bière, et qu’une véritable forêt de bouteilles cassées gisait sur le sol. Visiblement, cette soirée se finirait en pénurie de boisson.

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Sam 30 Juil - 1:23

    Une fois arrivés, Nana et le groupe avaient pris leur aise dans l’appart de Nobu.
    Comme il fallait s’y attendre, Nobu n’avait pas fait le ménage chez lui.
    Celui-ci avait ouvert la porte et était entré le premier, suivi de Nana et du reste du groupe.

    « Comme d’hab c’est le foutoir …»

    Nana savait que Nobu était bordélique, mais savait que quoi qu’elle dirait, le jeune homme n’allait rien changer pour autant. Le réprimander restait une perte d’énergie, alors Nana s’était contenté de parler quasiment pour elle-même.

    Sans attendre elle s’affala sur le lit de Nobu, comme si c’était le sien. Mais en voyant que les autres avaient du mal à mettre un pied devant l’autre et que Shin avait casé tant bien que mal sa gratte entre l’armoire et le lit, Nana se releva et se planta devant Nobu.

    « Va nous chercher à boire, on va ranger ton bordel. Parce que là tu vas foutre la honte à Shin! »

    Nana n’était certes pas la chef de bande officiellement, mais officieusement on pouvait dire qu’elle était la meneuse de troupe. En un petit quart d’heure c’était fait. Tout le monde s’était ensuite rendu autour de la table basse de Nobu pour siroter les quelques boissons qui restaient dans son frigo, en attendant le retour du locataire.
    Shin en profita pour donner une explication sur l’objet de la venue de son amie d’enfance.

    Nana s’était grillée une clope tout en écoutant le petit discours du jeunot de la bande et sirotant de temps à autres sa boisson.

    Quand la sonnette de la porte d’entrée retentit avec un bruit étrange, comme si…. Oh non pitié pas ça…

    Nana, sa clope au bec et sa bière dans la main se leva d’un bond pour aller ouvrir et…

    Surprise, c’est une jeune femme qui se tenait sur le pallier. Une petite brune aux grands yeux. Et à quelques mètres derrière, Nobu s’était vautré par terre, les sachets de boisson sur le sol, les bouteilles d‘alcool éclatées. C’était donc ça le bruit… Nana fronça les sourcils, son sang commença à bouillir. Nobu lui affichait un sourire niais pour éviter de se manger la botte de la chanteuse en pleine poire.
    Quant à la jeune fille sur le pallier elle ne semblait pas avoir remarqué la présence du Nabot en train de faire des signes derrière.

    « Salut… » Lui dit quand même Nana, même si son esprit était occupé par Nobu. Sur le moment, son seul objectif était de le défoncer.

    La jeune fille, voyant s’empressa de demander Shin, surement à cause du visage peu aimable que Nana affichait à ce moment précis.


    « Ouais, il est à l’intérieur. Je t’en prie entre! »

    Mais Shin vint l’accueillir à l’entrée aussitôt et la guida à l’intérieur.

    Nana allait pouvoir s’occuper du cas de Nobu….
    Spoiler:
     
    Elle récupéra les deux bouteilles restantes et entra dans l'appart. Deux...C'était au moins ça...

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »


Dernière édition par Nana Osaki le Dim 31 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3267
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   Dim 31 Juil - 2:02

Un bruit de verre brisé retentit derrière la jeune femme, elle tourna la tête et observa la scène quelques secondes, ce garçon blond, c’était le guitariste de Blast, il était apparemment tombé au sol avec ce qu’il apportait et le contenu de ses sacs était maintenant brisé, la jeune femme se pinçait les lèvres pour ne pas rire…Il regardait en direction d’Akira mais il ne la regardait pas elle, elle tourna la tête en direction de l’autre personne qui avait ouvert la porte et qui la salua au même moment, elle ajouta que Shin était à l’intérieur puis elle l’invita à entrer, mais celui-ci était arrivé et s’occupa lui-même de son amie. Ils entrèrent tout les deux à l’intérieur, Akira s’était arrêté quelques instants sur la décoration de l’appartement, c’était un appartement de garçon c’était sûr, même si la pièce était assez bien rangée, Akira trouvait l’endroit mignon et très accueillant.

-Très joli ton appart ! S’exclama-t-elle en lançant des regards un peu partout. Ah, vous vivez à deux ici, c’est génial, ne me dis pas que ton colocataire c’est le garçon chauve à la batterie ? Elle croisait les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Ouf ! Lâcha-t-elle finalement, même si c'était un peu impoli de sa part.

Une envie irrépressible d’enlacer son ami lui prit mais elle se retint, elle essayait de penser à autre chose, elle commençait à tapoter ses doigts sur son pantalon en rythme, elle s’arrêta net et se dit « Merde ! Il va croire que je suis nerveuse…Même si c’est le cas ».

-Je suis contente de te revoir, tu vas bien ?

C’était une question un peu stupide, à première vue il allait très bien aussi bien dans la santé que dans le travail. Elle lui offrit un grand sourire, elle était vraiment heureuse de le retrouver, après tout elle avait attendu ce moment depuis des années et maintenant son bonheur était complet.
Ils ne restèrent pas seuls longtemps malheureusement, la chanteuse et le guitariste les avaient à présent rejoints. Elle regarda toute suite le jeune homme blond.

-Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ? S’empressa-t-elle de demander en regrettant de ne pas l’avoir aidé.

Ce garçon paraissait amusant et pourtant ce n’était pas marqué sur son visage, la fille à l’inverse, paraissait plus froide et plus discrète, mais ce n’était peut-être qu’une façade, « elle est vraiment classe » pensa alors Akira. Ils s’étaient installés et bavardaient, Shin paraissait un peu plus en retrait cependant, ce qui la mettait encore plus mal à l’aise.

- Nobuo c’est ça ? Demanda-t-elle en le regardant. Ah d’accord, Nobu, elle lui offrit un sourire. Et Nana ? C’est un très joli prénom.

Elle jeta un coup d’œil à Shin, elle ne descella rien dans son regard qui lui aurait permis de comprendre ce qu’il pouvait bien penser, elle fit une légère grimace, et pour la première fois depuis son arriver elle bu une gorgée de son verre.

- Vous êtes un très bon groupe, même si je ne connais pas beaucoup…Très bon concert se soir, en tout cas, félicitation, vous avez beaucoup de succès ! C’est agréable de voir ça, je suis contente pour toi Shin, tu as finalement réussi ce que tu voulais faire, je te l’avais bien dis non que tu avais du talent, elle termina sa phrase en lui lançant un clin d’œil et un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert suivi d'une rencontre (PV, Shin, Nana, Nobuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin Nana [Validée]
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: