NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 

Drôle de meeting! [ PV Sweety]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Komatsu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Mar 24 Mar - 13:40

« Ouais! Le week-end! »

Nami se reveilla de très bonne humeur, car elle avait prévu avec ses amies d'aller se faire une virée shopping au centre commercial de la ville de Tokyo. Ce jour là, elles l'attendaient toutes très impatiemment. Certes le coût du billet était un peu cher, mas elles avaient cette journée, elle l'avaient prévu depuis plusieurs mois et avaient économisé jusqu'à ce jour! Et pour une cogal comme Nami, il était évidemment prévisible qu'elle décide un jour de se rendre dans la ville la plus branchée du pays pour pouvoir s'acheter une tonne de fringues et de goodies, ce qui lui permettrait dès son retour de fanfaronner face aux gens de sa petite ville.

« Les mecs, c'est derrière nos pieds qu'ils seront, vous verrez! » s'était-elle exclamé en riant.

Nami était la petite meneuse de son groupe. Elle prenait toujours les devant et avait toujours des bonnes idées. Ses copines, comme elle étaient à la mode et avaient toute la même démarche. C'est- à -dire marchant un pied bien devant l'autre, des lunettes de soleil qui leur donne une tête de mouche dès qu'elles les mettent au premier rayon de soleil, quand on sac à main, il était toujours suspendu à leur poignet.
Nami mit alors beaucoup de temps pour se préparer et être au top, et rejoint ses copines à la gare.
Il était rare pour elle de prendre le train, en général c'était otujooours les parents de ses copines où le bus, voire sa mère qui l'emmenaient où elle voulait.

La voilà donc dans le train avec ses trois autres copines, les magazines people ayant déjà pris possession de la petite table qui les séparaient deux par deux. Elle se mirent à écouter leur Ipod en se partageant une oreille chacunes et parlaient peu discrètement. Au bout d'un moment, Nami décida d'aller s'acheter un petit quelque chose au Wagon-restaurant.

« Vous voulez quelque-chose les filles?

- Ouais, prends nous des bonbons!

- Ca marche! »

Nami se faufila alors entre les sièges, et avant d'arriver au lieu convoité, elle fit un tout aux toilettes, car cela faisait bien une heure qu'elle était dans le train. Seulement au moment où elle voulut sortir, le verrou était impossible à retourner. Elle se mit donc à paniquer

« Aaaah! Quelqu'un?! Au secours, j'suis coincéééééée!! »

Elle se mit alors à tambourriner la porte comme une déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-blacknest.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Ven 27 Mar - 17:08

Trois allés-retour. Trois allés-retour. TROIS ALLES-RETOUR ! C'était le nombre exact de voyages en train qu'avait du faire Sweety afin de pouvoir emporter toutes ses affaires à Tokyo. Et heureusement, celui-ci était le dernier. La jeune fille allait pouvoir tout entasser dans l'appartement de son grand-frère, où elle logeait. Enfin pour tout dire, elle occupait le canapé la plupart du temps... Car il ne lui permettait pas de toucher à grand chose, surtout pas à l'ordinateur et au baby-foot... Mais ce n'était pas grave ! Car ce n'était pas pour se divertir que la jeune femme logeait chez lui.

Non, Sweety skouattait l'appart' de son grand frère en attendant de se trouver le sien ! Mais avant, il fallait qu'elle se déniche un travail. La jeune fille avait donc, depuis son emménagement, passé deux journées complète à fouiller sans relâche les petites annonces, et envoyer son CV ici et là. Et elle ne s'était pas dégonflée, espérant vite une réponse. Bien sûr, ça ne viendrait pas tout de suite, mais elle trouverait bien un moyen de gagner de l'argent en attendant. Oui, la colocation c'était plus facile, mais... Et si elle tombait sur un malade ?!

La tête appuyée contre la fenêtre du train, les yeux fermés & ses écouteurs dans les oreilles, la jeune fille s'était assoupis depuis le départ, c'est à dire une heure çà présent. Avec une pure tête d'endormie, elle s'était finalement réveillée, manteau froissé, cheveux en pagaille & Ipod déchargé. Baillant et s'étirant, Sweety décida d'aller faire un petit saut aux toilettes, histoire de se remaquiller par la même occasion. Arrivée sur les lieux, elle se pencha devant le grand miroir tremblotant sous les secousses du train, & dégaina ... Sa brosse de mascara. Elle entreprit avec appliquation de se passer le noir sur les cils, mais un grand cri la fit sursauter, & elle se planta la brosse dans l'oeil ! Pleurant à moitié, elle tendit cependant l'oreille.

"-« Aaaah! Quelqu'un?! Au secours, j'suis coincéééééée!! »

Surprise, Sweety s'avança en direction des hurlements. Quelqu'un tambourinait sur la porte d'un toilette. Interloquée, elle remarqua que le loquet était à moitié bloqué sur le devant de la porte. Se frottant l'oeil, elle leva alors la tête. Une grande blonde sortit alors de sa "cage", apparemment soulagée.
Nami Komatsu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Sam 28 Mar - 19:19

[justify]Nami parvint enfin à tourner le verrou de la porte, et sortit hâletante à force de s'être déchaîné sur la porte.

elle se passa la main sur le front en soufflant de soulagement, puis aperçu à sa droite quelqu'un qui l'observait. Nami tourna légèrement la tête. C'était une fille plus petite qu'elle, qui devait sûrement se remaquiller étant donné qu'elle avait un mascara dans une main, mais elle adoptait un comportement qui pouvait laisser croire qu'elle venait d'être interrompue dans son activité. La jeune fille la regardait avec une mine inquiète sur le visage, l'oeil brillant.
Nami la dévisagea pendant quelques secondes, puis elle se rendit soudain compte que la cause de l'inquiétude de la jeune fille était surement elle. Nami commença à avoir le rouge aux joues et s'avança vers le lavabo pour se laver les mains

*lui souriant au passage* "Excuse moi si je t'ai dérangé, la porte était coincée ^^ et comme je suis un peu clostro"

Elle se retourna face au lavabo, les joues en feu et alluma le robinet.

Pff... Pourquoi elle se justifiait, elle aurait mieux fait de se laver les mains vite fait bien fait comme si de rien était, comme elle savait faire et partir sans un mot. Là, elle se sentait ridicule, car elle s'excusait à quelqu'un qui, peut être n'avait même pas remarqué l'histérie dont elle venait de faire preuve, et puis l'autre, vu sa taille et son petit visage devait sûrement avoir plus de deux ans de moins qu'elle. S'excuser devant une petite était pour elle, la Honte. Il faut rapeller que Nami est quelqu'un de fièr, et donc se ridiculiser n'était vraiment pas ce qu'elle préférait.
Pendant les secondes durant lesquelles elle se lavait les mains et qui plus est lui parraissaient durer une éternité, elle préféra engager la conversation pour cesser d'être autant gênée.

" Euh..! Est-ce que tu sais par hasard dans combien de temps on arrive à Tokyo? Parce que c'est la première fois que je prends le train pour aller là-bas donc..."

Elle se tourna légèrement vers elle et la regarda, tout en passant ses mains sous le séchage automatique.[justify]

Dernière édition par Nami Komatsu le Ven 24 Avr - 0:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Ven 24 Avr - 0:29

Sweety ouvrit de grands yeux ronds. La fille était vraiment enfermée alors ! Si elle avait su. La demoiselle sembla la dévisager quelques instants. Elle avait quelque chose sur la figure, ou... ? Mais oui en fait, tout simplement. La jeune fille se rendit compte qu'elle devait avoir l'air idiote avec plein de mascara, partout sauf sur les cils. Gênée, elle se plaqua un peu trop violement la main droite sur son oeil, histoire de cacher cette horreur. Cette grande blonde ne sembla pas le remarquer, & avança jusqu'au lavabo pour se laver les mains. Ensuite, elle lui lança un sourire avant de déclarer :

" Excuse moi si je t'ai dérangé, la porte était coincée ^^ et comme je suis un peu clostro"

La jeune fille se retourna ensuite vers le lavabo. Sweety en profita pour faire de même & nettoyer son maquillage. Chose faite, elle se regarda dans la glace : Son oeil restait quand même bien rouge. C'était bien sa chance tient, elle qui avait repéré des beaux garçons à quelques sièges plus loin d'elle. Bref, elle allait peut être bien finir borgne. La jeune fille lui posa alors une question.

" Euh..! Est-ce que tu sais par hasard dans combien de temps on arrive à Tokyo? Parce que c'est la première fois que je prends le train pour aller là-bas donc..."

Sweety considéra un instant la question. Dans combien de temps ? Elle s'y connaissait maintenant, après tous ces allés - retours en train. Les horaires, c'était son truc maintenant. Elle se frotta une dernière fois l'oeil, avant de lui répondre :

" Euh... Il doit rester une petite heure envirrons."

Sweety remarqua alors qu'elle avait placé ses mains sous le séchage automatique. Séchage automatique qui ne semblait pas fonctionner, mais l'autre fille ne semblait pas vraiment l'avoir réalisé. La demoiselle, interloqué, pointa l'appareil du doigt, afin de faire comprendre à la voyageuse qu'il ne serait à rien de mettre ses mains.
Nami Komatsu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Mar 28 Avr - 23:48

« Ah d’accord, merci! »

Nami lui sourit alors en plus de son remerciement; mais son sourire s’effaça petit à petit lorsqu’elle s’aperçut que la machine sous laquelle elle avait mis ses mains dégoulinantes ne fonctionnait pas.

« Bah qu’est-ce qu’il a ce truc! »
Elle commença à fusiller du regard le séchage électrique, et finit par taper dessus avec son poing, car une fois de plus, elle venait de se taper la honte. Décidément, ce n’était pas son jour. L'autre

La jeune fille retira donc ses mains et se dirigea vers les toilettes où elle arracha le papier du rouleau.
Ce n’était pas très hygiénique par rapport au sécheur électrique mais elle n’avait pas le choix. Soit elle allait rester comme ça pendant bien deux minutes le temps que ça sèche, soit elle s’essuyait sur elle comme une « malpropre« ce qui salirait son image de fille parfaite... Parfaitement superficielle!
Nami réaparrut alors dans l’espace où se trouvait l’inconnue.

*écarquille tout à coup les yeux* « T’habites à Tokyo? »

La jeune Komatsu avait l’habitude de tirer des conclusion trop hâtives à chaque fois que quelqu’un disait quelque chose… Elle n’était pas la sœur de Nana pour rien. La fille en face d’elle lui avait juste donné un indicateur temporel, et il lui fallut moins deux secondes pour se poser un tas de questions. ''Comment elle le sait? Elle doit avoir l’habitude de prendre ce train!'' Et patati et patata…
La jeune fille se rappela tout à coup que ses amies l’attendaient dans le wagon d’à côté et qu’elles allaient surement finir par s’impatienter.

« J’te propose de continuer notre conversation dans le wagon restaurant si ça t’dit, mes copines attendent leur bonbecs! »

Nami ouvrit la porte et commença à sortir lentement en la regardant, tout en espérant que l’autre accepte. Apès tout, l'autre avait des raisons de refuser, car elles s'étaient échangé que quelques paroles insignifiantes... Mais comme Nami était de nature très sociable (comme tout le monde sait) elle n'avait pas éprouvé la moindre gêne à lui parler d'un ton si amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Ven 8 Mai - 2:00

Sweety regarda avec un léger amusement la jeune fille qui passait & re-passait ses mains sous le séchoir en panne. Il fallait se rendre à l'évidence qu'il ne fonctionnait pas, mais une affiche aurait pu le signaler tout de même. C'est vrai quoi, écrire "hors service" sur une feuille de papier et la coller sur l'appareil n'était pourtant pas une chose si compliquée que ça. C'est dans ses moments là qu'on se demandait à quoi pouvaient bien servir les dizaines d'employés qui se trouvaient ici. Bref, la grande blonde retira ses mains, et observa attentivement Sweety, qui jusque là avait fait de même de son côté, ses grands yeux bleus turquoise posés sur Miss Clostro'.

Elle se dirigea finalement vers les toilettes, pour prendre du papier & s'essuyer les mains. Puis, elle revint dans le champs de vision de la jeune femme. Cette dernière lui sourit. Elle aimait bien cette fille. Oui, bien sûr, elle ne la connaissait pas, mais son caractère lui faisait un peu penser au siens. Pour une fois qu'elle ne faisait pas de chose absurde, Sweety était bien contente que cette passagère soit présente pour accomplir toutes ces gaffes à sa place. Et puis pour parler aussi ! Elle lui demanda d'ailleurs si elle habitait à Tokyo. Sweety répondit avec un peu plus d'entrain :

" - Oui, c'est le troisième & dernier allé - retour que je fais pour transporter toutes mes affaires dans mon nouvel appart' de Tokyo !"

La blondinette lui proposa ensuite de continuer cette conversation dans le train, enfin dans un lieu où on ne riquait pas de s'enfermer. Assis sur un siège, pour être plus précise. Elle attendit une réponse de la part de Sweety. Celle - ci haussa les épaules, puis hocha la tête avant de déclarer :

" - Pourquoi pas, après tout, je m'ennuie ferme toute seule. "

Elle emboita le pas à... Mais d'ailleurs, elle ne connaissait même pas son prénom ! Sweety le lui demanda en route, curieuse.
Nami Komatsu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Mer 13 Mai - 18:15

La fille accepta son invitation!
Elle la regarda passer devant elle avant de refermer la porte.

''Trop cool... Je vais faire connaissance avec elle , elle a l'air sympas! Pis elle habite à Toyko, trop de chance! Ca doit être trop bien là-bas...''

Elle commença à marcher devant en direction du Wagon-restaurant.
Tout de suite, la fille lui demanda son prénom. C'est vrai! la blonde venait d'inviter l'autre à faire connaissance et elle prenait même pas la peine de lui demander son prénom.

« Je m'appelle Nami! » dit-elle en regardant la jeune fille à côté d'elle et lui affichant son sourire le plus rayonnant.

« Moi c'est la première fois que je vais à Tokyo, j'y vais avec des copines! C'est notre rêve à nous d'y aller, t'as toutes les boutiques les plus fashion qu'on puisse trouver, des beaux gosses, je parie que c'est trop le paradis à Tokyo! »

Nami avait des étoiles plein les yeux. Elle enviait cette parfaite inconue qu'y s'y installait.

D'ailleurs comment s'appelait-elle! Oh le boulet, elle ne lui avait même pas demandé en retour!

Enfin arrivée, elle posa sa main sur le comptoir et se tourna face à la jeune fille.

« Et toi, c'est quoi ton nom? »

-Qu'est-ce que vous desirez?

Nami tourna tout de suite la tête vers le vendeur et lui demanda plusieurs paquets de chips une bouteille de soda et un gros paquet de bonbon.

« Tu veux un truc? J'ai de la thune pour une fois, donc j'en profite! »

Elle avait dit cela en souriant de nouveau et faisant un geste de "petite pouf'" avec sa main droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   Mar 30 Juin - 19:32

« Moi c'est la première fois que je vais à Tokyo, j'y vais avec des copines! C'est notre rêve à nous d'y aller, t'as toutes les boutiques les plus fashion qu'on puisse trouver, des beaux gosses, je parie que c'est trop le paradis à Tokyo! »

Sweety afficha un petit sourire amusé. C'est vrai que Tokyo, c'était le rêve, enfin d'après ce que tout le monde disait. De belles et grandes boutiques à tous les coins de rues, le siège des chanteurs connus, quand aux beaux gosses comme le disait Nami... Eh bien la demoiselle n'allait pas la contredire, pour la bonne raison qu'elle tombait vite amoureuse du premier venu ! Et puis après tout, quand on voyait les stars du genre Nobu qui habitaient là bas... Pourquoi n'allait - on pas tous habiter la capitale ? <3 Elle ouvrit la bouche pour faire une remarque, mais fut coupée par la grande blonde qui lui posa une question.

« - Et toi, c'est quoi ton nom?
- Qu'est-ce que vous desirez? »

Nami s'était tout de suite tournée vers le vendeur pour lui demander des chips, des bonbons et du soda. Sweety patienta le temps qu'elle fasse sa commande, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers elle pour lui demander si elle avec quelque chose. Elle précisa qu'elle avait "de la thune" en accompagnant ses paroles d'un petit geste de la main qui fit éclater de rire Sweety : C'était celui que la petite copine de son frère faisait tout le temps ! Nami lui lança un regard interrogateur, mais la jeune fille lui répondit simplement en souriant :

<< - Je prendrais un soda alors. >>

Elle donna alors un coup de coude dans la pile de pots en cartons de pop corns qui se trouvaient à côté d'elle, et grommela des injures avant de les ramasser, les refaires tomber, et les re-ramasser, sous l'oeil mécontent du vendeur. Oh ça va hein, il n'était pas content c'était la même chose ! Elle se releva tant bien que mal et passa une main sur sa petite jupe, histoire de la remettre bien en place puisqu'elle était froissée. Pendant que Nami la regardait faire, elle reposa les pots en vrac sur le comptoir, essayant de les faire tenir tant bien que mal à l'endroit où ils étaient précédemment posés. Puis, elle se tourna vers la jeune fille, prit le soda qu'elle lui tendait, et lui répondit avec bonne humeur.

<< - Merci ! Au fait, moi c'est Sweety. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de meeting! [ PV Sweety]   

Drôle de meeting! [ PV Sweety]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1