NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 3:42






Nom : Kimura


Prénom(s) : Akane


Âge : 20 ans


Surnoms/Nom(s) de Scène ( facultatif) : Aka-chan ou Aka-kun/ nom de scène Aka


Emploi/étudiant: Vendeuse dans un magasin d'instrument de musique.




Description physique :

La première chose que l'on remarque chez elle, c'est sa taille. La jeune femme ne passe pas inaperçus du haut de ses un mètre soixante-dix et quand elle mat des talons c'est encore pire, il faut dire que ceci est rare pour une japonaise. Certains dirons qu'elle a de la chance, d'autres penserons le contraire mais peu importe ce que l'on dit Akane s'en fiche complètement. Mince et élance, on pourrait croire que la jeune femme est faible et fragile, cette impression est encore plus renforcée avec sa peau pâle, mais comme on dit ; il ne faut pas se fier aux apparences... Car elle est plutot forte pour une femme et sait parfaitement se défendre.

La deuxième chose que l'on regarde chez elle est son visage. Des traits fins assez doux, des cheveux noir lui arrivant à peine dans le cou cachant la plupart du temps ses oreilles, de grands yeux bleu clair virant au gris qui ont tendance à rappeler ceux des occidentaux, un petit nez fin, de petites lèvres.
Au premier regard elle parait froide voir même agressive à cause de l'expression qu'elle affiche, donc les gens n'osent pas trop l'aborder. Pourtant ce n'est pas volontaire dans la majorité des cas.

La troisième et dernière chose que l'on regarde chez elle... C'est tout le reste.
Akane n'a pas un physique exceptionnel, pas de grosse poitrine et autre c'est même tout le contraire, mais encore une fois la jeune femme ne s'en plain pas et est même satisfaite de ça, car pour elle avoir une grosse poitrine et ce qui va avec est plus une gêne qu'autre chose.


Signes particuliers : Son style est rock assez class, elle a toujours quelque chose de noir (vêtements, chaussures, accessoires, bijoux) Vivienne Westwood et Doc Martens sont ses marques préférer avec d'autres marques japonais connue dans le genre et elle ne met que des boxers. Noté aussi aussi que tout ce qui est faux ongles et autres n'est pas du tout son genre et que pour la scène elle aime pousse son style encore plus loin flirtant parfois avec le Visual Kei, style qu'elle apprécie également.



Caractère : Enfant, Akane était quelqu'un de discret, timide même, c'était une cible facile pour ses petits camarades de classe de plus, elle avait beaucoup de mal à se faire des amis. Cette situation ne dura pas très longtemps, celle-ci s'affirma de plus en plus. La petite fille timide se transforma peu à peu pour laisser place à une petite teigne, garçon manqué n'hésitant pas à utiliser la force pour qu'on la laisse tranquille.

En primaire, c'était toujours un garçon manqué et malgré tout ses efforts pour tenter de devenir plus fille.
Heureusement, ça fini par changer et la petite fille s'ouvrit de plus en plus aux autres.

Aux collège, elle devint plus féminine mais avait toujours ce coté garçon manqué. Elle commença également à devenir plus méfiante vis-à-vis des gens. Elle devint également plus perverse et un peu sadique mais passons.
La jeune femme avait aussi de plus en plus de devenir stoïque affin de ne plus souffrir des trahisons et autres coup fourrés dans le dos. Faute de elle préféra cacher toute sa peine aux autres et de ne montrer que son coté drôle et joyeux. Du moment que ses amies riaient tout allait bien c'est ce qu'elle se disait.
Il vaut mieux ne pas la chercher non plus, car ça risque de mal finir...

Aujourd'hui cela n'a pas vraiment changé, féminine et garçon manqué à la fois, cachant toujours autant sa peine pour ne montrer que sa joie, ayant du mal à exprimer ce qu'elle ressent avec des mots et à être douce, avec la perversité et le sadisme naturel de l'être humain.
Elle est juste devenue un peu plus agressive, impulsive, possessive, bornée, mature, légèrement égoïste et a maintenant une volonté et un courage à presque tous les épreuves.
Puis ajoutez à tout ça une touche de mélancolie et de mal-être qui fait que l'on a souvent du mal à la cerner...

Les qualités de votre personnage(facultatif) : On peu toujours compter sur elle, fidèle est loyale, Akane est toujours prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime.

Les défauts de votre personnage(facultatif) : A beaucoup de fierté, énormément de mal à admettre ses tords, impulsive, possessive, jalouse, blesse parfois les gens sans le vouloir, est trop franche et directe.


Ce qu'il/elle aime (facultatif) : Tout ce qui est gâteau, chocolat et fraise, la couleur rouge, ses clopes, la musique et sa batterie


Ce qu'il/elle déteste (facultatif) : Les hypocrites, la trahison, l'injustice, l'intolérance, les fake, les gens qui se croient tout permis, les imbéciles, la majorité des insectes et serpents.



Akane signifie fleur rouge. Sa mère avait décidé de l'appeler comme ça car elle aimait les fleurs et le rouge, à ses yeux sa fille était la plus belle des fleurs et éprouvait un amour sans égal envers elle. Son nom de famille est le nom de jeune fille de sa mère car son père n'a jamais voulu la reconnaitre.
Sa mère lui a tout donné, son amour, sa tendresse, un toit, une éducation... Quand à son père que dire à part que depuis sa venue au monde il ne sait jamais occupé d'elle et qu'il les a abandonné elle et sa mère, tout ça pour continuer à vivre sa vie de jeune adulte sans encombre.
Quand elle l'appelait et qu'elle pleurait parce qu'il lui manquait se fut sa mère qui la consolait. Sa mère qui la serrait contre elle, dont la chaleur et rythme des battements de son coeur l'apaisait.

Grâce à elle Akane a eu une enfance heureuse, sans soucis. Ne manquant jamais de rien, elle avait tout pour être heureuse ou presque mais sa mère avait su compenser le manque.
Et puis quand on est petit on ne pense pas en encore à toutes ces choses, le monde des adultes on le voit mais on ne le comprend pas parce que l'on est encore innocent.

Son père venait les voir quelques fois, mais c'était surtout un prétexte pour éviter de payer une nuit à l'hôtel. Dans ces moments là, Akane rêvait que ses parents se remettraient ensemble et qu'ils vivraient tous les trois pour toujours, comme tous les autres enfants. Mais ça finissait toujours la même manière, il repartait, elle était triste et il ne revenait pas avant des mois voir des années.

A cet âge elle avait aussi du mal à s'imposer, le seul conseil qu'il lui donna fut "Ne te laisse pas faire, tu es forte alors si on t'embête frappe".
Ce conseil elle l'appliqua à la lettre du coup elle eu pleins d'amis garçons. Les filles, elle n'y faisait pas attention.

Cela devint encore plus dur quand elle entra en primaire. Que faire lorsque l'on vous pose des questions sur vôtre père et que vous pouvez à peine y répondre ? On souffre, on se demande pourquoi il n'est pas avec nous...
Mais Akane était le genre d'enfant qui était plus compréhensif et plus mature que les autres, alors sa mère lui racontait tout ce qui c'était passé depuis le début.
Contre tout attente, cette situation n'affecta pas sa scolarité. Elle n'était pas première de classe, mais elle réussissait à avoir une bonne moyenne.
Le gros problème c'était les filles, à cet âge on se rend bien compte que nous sommes différent des autres et ils ne manquent pas de nous le faire remarquer.
Pour elle, une fille c'était bizarre. Une fille ça parlait que de truc gnangnan, mais elle avait envie de devenir amie avec elles.
Plusieurs fois elle c'était approché d'elles et leur avait demandé, plusieurs fois elles l'avaient regardé comme une chose bizarre et lui avaient dit non. Et puis un jour, une fille l'a accepté... Cette fille se nomme Sakura, elle fut sa première vraie et meilleure amie. Sakura l'avait guidé dans le monde bizarre des filles, mais bien plus encore grâce à elle, Akane était devenue plus ouverte et plus bavarde.
Un peu plus tard elle eu son premier vrai amour mais c'est de Sakura que celui-ci était tombé amoureux et depuis plus rien au niveau sentimental. L'amour l'avait trop fait souffrir pour ça.
La petite fille se dit alors que ce genre de sentiment n'était pas fait pour elle et se concentra alors sur le bonheur de ses amis et surtout celui de Sakura, car quand elle était heureuse Akane l'était aussi.
En même temps, la petite fille s'était mise au dessin et bien évidemment aux manga qui furent bien plus qu'une passion pour elle.

Les secondaires, Akane pensait que se serait justement comme dans les manga, plein de joie avec de belles rencontres.
Elle entra dans le même collège que Sakura, fut dans la même classe et eu les même amis qu'elle. Il n'en fallait pas plus pour faire le bonheur de notre jeune adolescente, mais qui dit adolescent dit changement. Les gens avec qui elle avait partagé temps de bons moments avaient changé et pour la plupart dans le mauvais sens, les amis qu'elle s'était aussi. A ce moment là, elle compris ce que voulaient dire les mots trahison, faux-amis et hypocrite. Heureusement Sakura était toujours là fidèle à elle même. C'était son seul repère avec sa mère dans ce monde en perpétuelle changement. Pourtant le fait qu'elles soient toujours à ses cotés ne l'empêcha pas de se construire une carapace et de ressentir de plus en plus ce manque. Pas à cause de son père ça faisait longtemps qu'elle l'avait oublier mais à cause d'autre chose. L'amour peut être ? Ou simplement le fait qu'elle ne sache pas encore réellement qui elle est, qui sait ?
C'est aussi à ce moment là que les problèmes financier commencèrent, sa mère fut encore une fois beaucoup de sacrifices pour son bien être.
Et sa scolarité n'en fut pas affectée encore une fois, elle partit même à Londres pendant les vacances scolaires afin de parfaire son anglais grâce aux amis de sa mère qui eurent la gentillesse de l'amener avec eux. Durant son voyage elle découvrit la musique rock mais ne savait pas encore que ça changerait sa vie.

Son père qu'elle surnommait désormais son géniteur, était réapparut comme ça, d'un coup, comme si rien ne c'était passé, avec sa nouvelle fiancée et ses gosses or Akane n'avait plus besoin de lui. Elle n'en avait même plus rien à faire de se type, sa présence était devenue indésirable.Elle voulait qu'il s'en aille, qu'il leur foute la paix à elle et sa mère! Elle avait réussi à l'effacer de sa mémoire, à l'oublier complètement avec le manque qu'il avait crée! Elle avait réussi à faire sa vie SANS LUI et il voulait revenir ?! C'était hors de question!
Elle avait beau le voir, pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus de lui, mais rien à faire...
Celui-ci s'obstinait même, sûrement rongé par la culpabilité. Le jour où il tenta de l'enlever marqua la fin définitive de leur relation... Depuis lors Akane ne vit plus son père et toute la famille se situant de son coté par la même occasion.
Cela peut paraitre bizarre, totalement inconcevable même de repousser un parent de la sorte, mais quand celui-ci ne s'est jamais comporté de la sorte, ne s'est occupé de vous, a levé la main sur vôtre mère devant vos yeux alors que vous n'étiez qu'une enfant et vous a toujours renier et repousser comme la peste, avant de vouloir vous arracher à celle qui vous à tout donner. Ça vous parait tout simplement normal...

Tous les jours l'ado rentrait chez elle avec la crainte qu'il réessaie à nouveau de l'enlever ou qu'il revienne chez elle. Malgré leur problème financier, elle et sa mère déménagèrent et cette peur finit par disparaitre peu à peu.


Akane grandit, elle entra au lycée toujours avec Sakura et même si elles n'étaient pas dans la même classe, Akane était heureuse d'être dans le même établissement et qu'elle soit toujours sa meilleure amie. La jeune femme rencontra également d'autres personnes, eux aussi s'étaient de véritables amis, une vraie bande de pote comme elle en a toujours rêver, ils l'avaient accepté comme elle était, avec ses qualités et ses défauts tout comme Sakura et lui avaient fait découvrir de nouvelles choses dont le rock qu'elle découvrir plus en profondeur. Cette musique l'attirait depuis un petit moment mais elle commença vraiment l'aimer qu'à partir de cet instant, c'est aussi à cette période qu'elle commença réellement à savoir qui elle était. La fleur commençait doucement à s'épanouir, pour couronner le tout la jeune femme succomba au charme de la batterie et appris à en jouer, après elle se mise à le guitare, à la basse et un peu au chant. Un peu plus tard elle est ses amies formèrent un groupe exclusivement féminin et rencontrèrent un certain succès. Devenir batteuse pro était devenue son rêve, malheureusement l'une d'entre elle quitta le groupe... Les autre suivirent, pourquoi rester ensemble si l'une d'entre elle était partie ? De la elles prirent chacune un chemin différent. Akane était triste car le seul moment durant lequel elle était vraiment heureuse, c'était quand elle jouait ensemble et ça peut importe le lieux. La seule chose qui la faisait se sentir bien venait de glisser entre ses doigts...
Après ça elle joua dans plusieurs groupes en temps que guitariste, bassiste et chanteuse même si elle brûlait d'envie de s'asseoir derrière une batterie. Akane était heureuse de pouvoir remonter sur scène mais elle ne ressentait pas le même bonheur que lorsqu'elle jouait avec ses amies. Elle décida donc de jouer en solo, jouer de la batterie était la seule qui lui redonnait un peu d'espoir et par la même occasion un peu de bonheur.

Aujourd'hui, son rêve n'a pas changé il est toujours le même, devenir batteuse pro reconnue dans tout le Japon, devenir aussi forte que Yazu de l'ancien groupe Blast qu'elle affectionne encore tant, de faire vibrer les gens comme ils ont su le faire et de peut être pouvoir rencontrer un jour la grande prêtresse qui a sut atteindre le coeur des japonais et tout son groupe. Groupe dont faisait parti Ren avant de rejoindre Trapnest... Ren qu'elle aurait tant voulu rencontrer et qui n'est plus aujourd'hui...

Maintenant malgré toutes ses blessures, la jeune femme mène un semblant vie plutot tranquille à Tokyo et donne tout ce qu'elle a pour percer dans la musique afin de récupérer ce qu'elle a perdu et soigné les profondes blessures que renferme son âme.

Même si aux yeux de certaines personnes, elle n'a pas de raison de souffrir.



Pseudo/Prénom dans la vie réelle : Kiyoko pseudo que j'utilise lorsque je signe mes dessins et que j'affectionne, mais si vous voulez faire plus court se sera Kyon ^^


Ton niveau de RP : entre débutant et correct je dirais


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : Noté sur /7.[/b] 2-3/7 (en période scolaire sauf exception)


Cause de l'inscription : Parce que j'aime vraiment Nana et toutes les autres oeuvres de Ai Yazawa et que j'avais vraiment envie de rp dans ce genre de contexte.


Double compte :[b] Non


[b]Quelque chose à ajouter :
J'aime les tomates et les fraises.


Dernière édition par Akane Kimura le Dim 10 Avr - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 11:24

Bienvenue sur le forum Akane!
En lisant ta fiche, je me suis dit "pur plagiat" mais finalement l'histoire de Nana et la tienne trouvent pas mal de différences quand même. Mais sache que je t'ai à l'œil, tu n'as pas intérêt à approcher mon Neru! *sort les griffes*
A part ta fiche est très correcte, j'aime beaucoup ta manière de RP. Par contre, ça commence à être un peu cafouillis dans une partie de ton histoire (j'ai surligné en rouge à partir d'où tu dois commencer à corriger tes fautes et problèmes de syntaxe et où tu dois finir).

Je tiens à te signaler que Neru et moi avons pour projet de rp avec toi, on en parle avec plus de détails dans la demande de rp Wink

Corrige tout ça, puis je te valide!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 11:41

Coucou, Neru c'est moi!!

J'attends que la reine te valide avec impatience!! Smile

Et un peu à l'avance, Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 11:42

Encore une fois merci!
Je ne me permettrais pas de copier l'histoire de notre grande Nana, en plus ça ne m'avancerait à rien. Et je ne poserait pas mes mains sur Neru promis *n'a aucune envie de finir en chair à pâté*
Je vais donc de ce pas corriger ma fiche pour pouvoir vite rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3267
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 13:31

Enchanté Akane (quel jolie prénom ^^)
J'ai hâte de te voir RP (avec moi peut-être? O.O *sors* ==>)

Et touche pas Neru effectivement xD *sors X2 ===>*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 13:52

Hahaha! L'agressez pas, je veux pas qu'elle parte non plus! ^^'

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 13:58

Et je ne suis pas un sujet de convoitise, c'est quoi de toutes ces "gonzesses" qui se battent verbalement? Smile
D'abord on ne me touche pas... C'est moi qui... touche *sort!!*

(Ok, je stop le flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 14:45

Fiche corrigée en espérant ne pas avoir laisser é de fautes pour être validée et rp avec vous tous ^^

EDIT Nana Osaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 17:56

Citation :
Un peu plus tard elle eu son premier vrai amour mais c'est de Sakura que celui-ci était tombé amoureux et depuis plus rien
Reformule cette phrase, s'il te plaît, car elle ne veut rien dire. T'entends quoi par: "Depuis, plus rien."? Elle n'avait plus de nouvelles ou elle n'avait plus eu d'autres amoureux, ou ça s'est terminé, une fois qu'elle l'a su?

Tu n'as pas corrigé cette phrase non plus, pourtant il me semble qu'il y a un "avec" de trop, et elleS (avec un s Wink ) :

Citation :
Une fille ça parlait que de truc gnangnan, mais elle avait envie de devenir amie avec elle avec.

Citation :
Les gens avec qui elle avait partagé temps de bons moments avaient changé et pour la plus part dans le mauvais sens.
= ça s'écrit la plupart Smile

Citation :
Et sa scolarité n'en fut pas affectée encore une fois, elle partiet même à Londres pendant les vacances scolaires afin de parfaire son anglais grâce aux amis de sa mère qui eurent la gentillesse de l'amener avec eux.

Fais attention à bien te relire. Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique pour t'aider si tu as des soucis de syntaxed'ortho etc... Smile
Une fois ces fautes corrigées je valide ta fiche. à quel groupe veux-tu faire parti?

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Dim 10 Avr - 19:28

Fiche recorrigée, je redoublerai d'attention pour chacun de mes postes désormais =)
Et j'aimerais faire partie des tokyoites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   Lun 11 Avr - 0:18

Te voilà validée Akane!
Bon jeu! ^^

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: