NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:23

    ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Ffxu310


    Bonjour à tous, un nouveau défi va voir le jour!! Que diriez-vous de revivre les plus grandes scènes mythiques de Nana? Que diriez-vous de vous mettre pour une fois à la place d'un personnage clé et de vivre cette scène à votre façon?... Eh bien, pour vous, nous l'avons fait!!

    Il vous suffit pour cela de lancer les dés et de vous mettre au clavier pour nous composer de merveilleux moments!!

    Dés n°1 : Scène. Si le chiffre est :
    1 - La scène de la découverte de la relation entre Nana et Ren par les journaliste, devant l'appartement 707 quand Yasu frappe le journaliste. Le rôle à jouer est celui de Yasu. (Manga Tome 10)

    2 - La scène des retrouvailles de Nana et Ren dans l'hôtel de ce dernier après le concert de Trapnest. Le rôle à jouer est celui de Ren. (Manga Tome 05)

    3 - La scène du téléphone entre Takumi et Nobu à l'annonce du bébé d'Hachi. Le rôle à jouer est celui de Nobu. (Manga Tome 08)

    4 - La scène de l'intégration de Shin dans le groupe Blast. Le rôle à jouer est celui de Shin. (Manga Tome 03)

    5 - La scène de la rencontre entre Nana et Hachi dans le train en direction de Tokyo. Le rôle à jouer est celui de Nana. (Manga Tome 02)

    6 - La scène de la rencontre entre Hachi et Takumi à l'appartement 707. Le rôle à jouer est celui de Takumi. (Manga Tome 05)

    Dés n°2 : Mots à inclure :
    1,3,5 - chat / mystérieux(se) / folie / passion
    2,4,6 - chien / gentil / attraction / sentiment

    Exemple pour mieux comprendre :
    Dés 1 scène 2 : le rôle de Ren pour les retrouvailles avec Nana.
    Il faut nous rédiger un RP sur: quelle aurait été votre réaction à la place de Ren.

    Consignes importantes:
    1- vous devrez parler à la troisième personne du singulier
    2- Votre RP fera 15 lignes minimum


    Bien entendu, si votre personnage est celui qui a joué la scène, vous devez en choisir un autre.

    Qui relève ce défi?

Fichiers joints
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Download?action=showthumb&id=3lancer de dés.png
Etapes pour un lancé de dé: 1-écrire message 2- choisir dé "de-stin" 3- cliquer sur 2nd lancé 4- Envoyer
(55 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5645
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

Je relève le défi !

Mais il faut réecrire le même passage du point de vue demandé? Je trouve tes explications un peu trop vague mon petit Neru ^^' (je suis pas très intélligente aussi mais bon...Chut >.<)


Dernière édition par Akira Tomosuke le Mer 13 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

Le membre 'Akira Tomosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé-stin' :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} 061023_avatar
#1 Résultat :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} De4

--------------------------------

#2 'Dé-stin' :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} 061023_avatar
#2 Résultat :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} De6
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:21

Je relève le défi ! Ça sera en plus une bonne occaz pour moi de revoir les passages de Nana ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:28

Akira Tomosuke a écrit:
Mais il faut réecrire le même passage du point de vue demandé? Je trouve tes explications un peu trop vague mon petit Neru ^^' (je suis pas très intélligente aussi mais bon...Chut >.<)

Je vais prendre ton exemple, c'est plus simple : Tu as obtenu la scène 4, le rôle de Shin au moment de son intégration dans le groupe. Si tu étais à la place de Shin, c'est à dire si c'était ton personnage qui devait intégrer le groupe, que ferais-tu? Tu n'es pas obligé de jouer d'un instrument, mais il faut que ça ait un rapport avec la scène décrite. Suis-je un peu plus clair comme ça?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:33

Arf, j'avais pas compris XOX je la refais : Je relève le défi ! Ça sera en plus une bonne occaz pour moi de revoir les passages de Nana ;D !


Edit : Par contre Neru ... là je dois faire La scène des retrouvailles de Nana et Ren dans l'hôtel après le concert de Trapnest ... donc là ça ferai les retrouvailles de Nana et de Saphyr ( à la place de Ren ) dans l'hotel après le concert de trapnest "arrangé à ma sauce " quoi ? XDD


Dernière édition par Saphyr Taniai le Jeu 21 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:33

Le membre 'Saphyr Taniai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé-stin' :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} 061023_avatar
#1 Résultat :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} De2

--------------------------------

#2 'Dé-stin' :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} 061023_avatar
#2 Résultat :
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} De1
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5645
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:55

Tu vois elles sont dures tes consignes Neru >.< ....Avec ce que tu as ajouté pour moi ce n'est toujours pas très claire....désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:03

Dans le cas de Saphyr:

Il faut que te joues Saphyr, qui retrouve Nana.
A toi maintenant d'inventer le contexte, puisque dans le manga, Nana ne connait pas de Saphyr.
Mais pour les retrouvailles, cela signifie qu'elles ont eu une relation amoureuse etc. Donc par exemple la scène du bain qui suit etc, C'est toi Saphyr, avec Nana. Dis comment tu vis la scène.
Tu comprends?

Il faut bien que tu soulignes le fait que Nana et toi ne vous êtes pas donné de nouvelles depuis un an etc... Ren c'est toi. C'est toi que Nana a aimé Saphyr, ok?
(ça risque d'être amusant à lire xD)
du saphique! Digne de saphyr *o* (ou ça peut être des retrouvailles amicales! A toii de jouer. Fait preuve d'imagination Wink )
J'espère que c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:08

Je tente de réexpliquer avec mes mots :

Vous prenez votre scène, le personnage désigné c'est celui que VOUS devez remplacer.
VOUS (votre personnage) vis la scène à la place du personnage désigné...

ça va mieux comme ça?.... Gomene, minna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}   ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Défi { To Be or Not To Be }
» ♣ Défi {DREAM WITH NIGHTMARE}
» Votre personnage péféré dans NANA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA :: Défis et Concours-
Sauter vers: