NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Présentation de Yukari Hayasaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Yukari Hayasaka   Jeu 21 Avr - 22:07





Nom :Haysaka


Prénom(s) :Yukari


Âge :18 ans


Surnoms/Nom(s) de Scène ( facultatif) :Caroline ou Carrie


Emploi/étudiant:Mannequin







Description physique : .Ce qui rend l'apparence de Yukari particulière est sa taille, 1m70, non conforme aux normes japonaises,et qui fait sortir du lot cette fille sinon jolie, mais fort banale. Elle a de longs cheveux bruns foncés, mis en valeur par des coiffures originales lors des défilés,mais qu'elle porte relâchés avec une frange au milieu du front. Ses cheveux sombrent dans le noir sur bon nombre d'images.La couleur de ses yeux apparaît un rien plus clairs comparés à sa chevelure. Elle est dotée d'un jolie teint clair d'un pâleur noble. Cette jeune fille a eu la chance d'obtenir beaucoup d'avantages physiques, il n'est donc pas étonnant qu'elle se voit projeter dans le milieu de la mode comme modèle. Yukari, en privée est du type discret, mais qui apparaît bien habillée malgré la simplicité de ses combinaisons vestimentaires. Une fois maquillée et vêtue des belles robes exentriques de 'Paradise Kiss' elle se transforme en une beauté hors pair.


Signes particuliers : Yukari est une beauté classique en dehors de sa vie professionnelle avec la maxime: "moins, c'est plus". Sa particularité réside peut-être dans le fait de ne pas en avoir.




Caractère : Avant de rencontrer ses amis du label « Paradise Kiss », Miwako, Arashi, Isabella et Georges, Yukari est une jeune lycéenne timide et peu sur d'elle. Sa mère tyrannique ayant poussé Yukari dès sa primaire à devenir la première de classe, la vie de celle-ci n'est ni moins ni plus qu'un concours éternel, un marathon auquel il faut remporter la première place. Elle pense n'avoir aucune valeur en dehors de ses notes qui malgré ses efforts et son acharnement ne parviennent pas à satisfaire sa mère. Grâce à ses nouveaux amis et la découverte de sa passion pour le mannequinat Yukari parvient finalement à affirmer sa vraie personnalité; elle s'épanouit totalement dans ce nouveau milieu, qui lui procurera son indépendance tant désirée et trop longtemps refoulée à cause du besoin d'être à la hauteur des attentes conventionnelles de sa famille. De temps en temps il lui arrive d'avoir un caractère de cochon et de se montrer un peu trop naïve, mais ces traits de caractères la différencient en même temps d'une beauté trop stéréotypée. C'est un personnage dont le véritable caractère se construit petit à petit, au fil du temps, avec chaque nouvelle expérience.


Les qualités de votre personnage(facultatif) : Elle se montre particulièrement acharnée et ambitieuse lorsqu'elle se fixe un objectif.


Les défauts de votre personnage(facultatif) : Sa naïveté face à d'autres réalités que celles que lui propose son cadre scolaire et familiale. Un premier temps c'est une personne qui se fie beaucoup aux apparences et qui tirent des jugements hâtifs et donc souvent faux des autres, mais cette façon de penser changera avec le temps. Elle a n sale caractère par moment et peut être très blessante à travers ses paroles qu'elles expriment sous le coup de l'émotion comme les membres du label « Paradise Kiss » en feront expérience.


Ce qu'elle aime (facultatif) : Longtemps elle semble indécise entre son admiration pour son camarade de classe Hiroyuki Tokumori et sa fascination pour Georges. Elle finira malgré ses sentiments envers ce dernier d'épouser Hiroyuki.


Ce qu'elle déteste (facultatif) : Devoir admettre une défaite même s'il elle se rendra compte que la perfection n'est pas vraiment un atoût.



Je m'appelle Yukari Haysaka, ma vraie vie commence en vérité qu'à l-âge de 18 ans. A ce moment, tout va basculer. Jusqu'à là je n'avais été qu'une jeune fille dans le seul but consistait à me justifier devant ma mère tyrannique. Une mère me poussant en toute circonstance au concours, focalisant toute mon énergie sur mes notes au lycée Seiei. Malgré tous mes efforts je ne parvenais cependant jamais à lui arracher un sourire en étant la fille modèle. A cette époque, je me comparais à une coquille vide, je n'avais aucune valeur si je n'arrivais pas à décrocher une place dans un bon établissement ou de réussir dans la vie professionnelle. Je vivais donc avec mon petit frère Suguru et ma mère, mon père travaillant en province, dans un sentiment de rejet permanent. A cause de ce manque de confiance et ma timidité je n'osais guère avouer à mon camarde de classe, Hiroyuki, que j'étais amoureuse de lui depuis longtemps.
Le tournant est venu le jour de ma rencontre avec Arashi et les autres. Ancrée dans la tradition, je n'ai eu pour ces gens admirables que du mépris au début. Tout a commencé pour ainsi dire quand Arashi, jeune punk blond avec un visage pourvu d'une quantité extraordinaire de piercing, m'a fait un compliment. Croyant me faire violer d'une minute à l'autre par ce non-conformiste, j'ai pris la fuite en courant avant de tomber nez à nez avec une dame aussi élégante qu'extravagante, Isabella, qui plus tard se révèlera être un homme. Sous le coup de l'émotion je me suis alors évanoui avant de me retrouver dans une cave aménagée en studio; les deux individus suspects à mes côtés accompagnés d'une troisième personne, charmante, aux cheveux rose bonbon du nom de Miwako.
Ils m'ont ensuite expliqué la raison de ce kidnapping: en dernière année à l'institut d'art Yazawa (Yaz'art) en filière stylisme, ils sont chargés de créer une robe pour la fête au lycée et que je serais le mannequin idéal. Bien sûr j'ai d'abord piqué une vraie crise, moi qui se trouvait en pleine période de blocus avant les examens et je les ai accusé de gaspiller mon temps ainsi que le leur avec ces rêveries.
A mon grand étonnement j'ai rencontré le leader de leur label qui se prénommait « Paradise Kiss », Georges. Plus tard j'ai appris que ce n'était pas son vrai nom, mais il a toujours été un personnage très extravagant. Il est parvenu à me traîner jusqu'à l'institut à me retoucher de la tête aux pieds et de me faire enfiler la robe qu'il avait créée avec ses amis. J'ignore toujours ce qui m'a convaincu de participer à cet évènement, mais ma vision de voir les choses à changer du jours au lendemain. Enfin j'avais un but dans la vie que je m'étais fixé moi-même: devenir mannequin.
Ma mère s'est demandé si j'avais perdu la tête et j'ai du fuir la maison avant de me laisser renfermer dans sa cage d'or.
Ensuite je me suis vu propulsé aux rangs d'un monde que je ne connaissais pas et j'ai aussi découvert l'amour grâce à Georges. Sans doute ne saurais-je jamais si il a véritablement éprouvé quoi-ce-soit pour moi car il s'est toujours montré imprévisible. En dépit de cela, je lui dois beaucoup, j'ai vécu des expériences inoubliables avec lui et je ne lui remercierais jamais assez pour tout ce qu'il m'a appris.
Si aujourd'hui je suis une femme sur d'elle, c'est grâce à lui, mais également à mes amis, et particulièrement Miwako.
Tant de gens se sont montrés étonner de me voir épouser mon premier et non pas mon grand amour, mais je ne regrette point ce choix. Avec tout ce que j'ai vécu avec Georges, j'ai su devenir celle que pourra aimer Hiro.




Pseudo/Prénom dans la vie réelle :Milady (on se doute que c'est un pseudo)


Ton niveau de RP : débutant


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : Noté sur 3/7.


[b]Cause de l'inscription : Je n'ai jamais participé à un Rp auparavant et sans les oeuvres de Yazawa je n'aurais sans doute jamais éprouvé l'envie de m'y lancer, mais comme quoi un bon scénario peut changer les choses. Ensuite je vais certainement sortir le violon en faisant quelques compliments aux gens qui se sont et qui continuent à construire et améliorer le forum de Blacknest pour qu'il devienne un espace web encore plus agréable à fréquenter et grâce auxquels on est pris d'une soudaine passion pour le jeu de Role play.



Double compte: Non


Quelque chose à ajouter : En route pour d'autres aventures...? (Ca fait un peu kitsch, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Yukari Hayasaka   Ven 22 Avr - 10:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6020
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation de Yukari Hayasaka   Ven 22 Avr - 14:40

Bienvenue belle demoiselle!
Te voilà validée avec plaisir, sur ta fiche, il n'y a rien à redire!
Bon RP!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Yukari Hayasaka   Ven 22 Avr - 14:47

Merci bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Yukari Hayasaka   Ven 22 Avr - 16:03

Bienvenue Yukari-san! Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3263
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation de Yukari Hayasaka   Ven 22 Avr - 16:39

Bienvenue Yukari-chan ! ^^
Bon RP dans notre communauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yukari Hayasaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukari Hayasaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: