NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Présentation de Nobuo Terashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Nobuo Terashima   Jeu 5 Mai - 14:26









Nom : Terashima


Prénom(s) : Nobuo


Âge : 20 ans


Surnoms/Nom(s) de Scène ( facultatif) : Nobu


Emploi/étudiant: Musicien professionnel, (guitariste de Blast) Puis plus tard, propriétaire d'un ryokan




Description physique : Il est de corpulence mince, voir même maigre, et souffre de sa petite taille, même au Japon, c'est pourquoi il essaye de compenser par des talons (des Rocking Horse Shoes). Son look punk ne laisse rien deviner de ses origines sociales plutôt aisées, mais sa peau pâle les trahit quelque part. Ses cheveux sont d'un blond clair. Pour casser cette impression de garçon de bonne famille il porte une coupe déstructurée qui lui permet de se donner un petit côté rebelle. Nobu a les yeux bruns pures et curieux d'un garçon innocent qui désire découvrir le monde. A chaque oreille il porte plusieurs piercings, comme la plupart des membres de Blast. Le seul accessoire qui ne semble jamais varier chez lui c'est son collier, qui renvoie à sa fascination pour Ren, son héros, adepte du film Sid & Nancy.


Signes particuliers : Il ne supporte que très peu l'alcool, c'est pourquoi il opte pour le lait à la place.




Caractère : Nobu est un être qu'on peut qualifier d'extrêmement doux et attachant. Il donne souvent l'impression de vivre dans une bulle rose bonbon et d'ignorer les souffrances de la vie. Cependant, il se montre d'un air beaucoup plus
mature selon la situation (comme lors de la mort de Ren, où il s'avéra nettement plus courageux que Narita par exemple) Il est aussi très attentif au changement d'humeur de ses amis et a un mot tendre pour apaiser leur douleur. Par contre, même adulte il préservera toujours son côté enfantin qui fait aussi son charme et qui égaye les situations les plus tendues. Nobuo est un des rares personnages pas trop exigeant de la série auquel il suffit sa guitare et ses amis pour être heureux. Il fait ainsi preuve d'une simplicité désarmante. Comme Nana Komatsu, il croît aux rencontres du destin, le couple Nana-Ren illustre bien sa vision idéale de l'amour.



Les qualités de votre personnage(facultatif) : On pourrait dire, sans exagérer que Nobu a un coeur grand ouvert et de l'amour à revendre pour tout le monde. Il la capacité de composer des morceaux beaux, sans sombrer dans le kitsch, à connotation pop capables de toucher un large public. C'est un jeune homme courageux qui renonce aux facilités financières que lui offrait sa situation familiale.


Les défauts de votre personnage(facultatif) : Sa sincérité et sa loyauté le rendent par moment fort vulnérable, au point qu'il refuse de prendre des responsabilités trop lourdes pour lui. Il préféra ainsi ne pas faire de fausses promesses lorsqu'il apprendra que Hachikô est enceinte.


Ce qu'il/elle aime (facultatif) : Jouer de la guitare, son groupe, le lait, la culture et la musique punk.


Ce qu'il/elle déteste (facultatif) : Les disputes inutiles et les grandes engueulades qui ne riment à rien. Il ne supporte pas non plus la fausseté et l'injustice.




Nobu est issu d'une famille aisée qui détient un énorme ryokan. Il est le fils et l'héritier unique de la fortune de ses parents. Pourtant, Nobuo choisira une voie nettement plus incertaine et turbulente à laquelle rien le prédestinait, celle de la musique. Il va rapidement se rendre compte de sa préférence pour le punk londonien à travers le groupe phare des Sex Pistols. Cette passion partagée pour la musique et le look punk va d'ailleurs tisser une profonde amitié entre lui et Nana, encore plus solitaire à l'époque. Un beau jour, Nobu se ferra recruter par Yasu et Ren comme guitariste du futur groupe à former, les Black Stones. Voyant l'électricité entre Nana et Ren, il se chargera de les pousser l'un dans les bras de l'autre afin que ses deux chats errants trouvent l'amour dont ils ont été privés presque toute leur vie. Le départ de Ren pour Trapnest va profondément attrister le jeune garçon, qui ne tardera pas à rejoindre Nana, partie à Tokyo également. Loin de sa ville natale et de ses parents laissés perplexes, Nobu tombera amoureux de la colocataire de son amie, s'appelant Nana elle aussi. Nana Komatsu, surnommé Hacho ou Hachiko, ne tardera pas à répondre à ses sentiments, mais de malheureuses circonstances les obligeront à se quitter après une courte période de bonheur. Takumi, le bassiste du groupe rival, Trapnest, mettra Nobu sous pression, Hachi étant tombée enceinte d'un des deux hommes. La profonde blessure que laissera cette mésaventure dans le coeur de Nobu va d'ailleurs jamais vraiment cicatriser. Lors de leur déménagement, Yasu et Nobu feront al rencontre de deux jeunes actrices, l'une à l'opposé de l'autre, Myu et Yuri. Nobu sortira finalement avec la dernière pour un peu refouler ses sentiments toujours existant pour Hachi. Sa nouvelle petite amie exerce une profession plus que douteuse: elle est actrice de films pornographiques. La mort subite de Ren va complètement basculer ce nouvel équilibre à peine installé. Un premier temps, Nobu ne réalisera pas la disparition de son ancien héros qu'il croyait pourtant invulnérable. Il sera d'ailleurs le seul, avec Takumi, d'avoir le courage de participer à l'identification du cadavre. Tout comme ses anciens confrères de Blast, Nobu est désormais à la recherche de l'ex-chanteuse de son groupe et amie de longue date, Nana Osaki, qu'on suppose installée en Angleterre.Entre temps, Nobu continue de carresser les cordes de sa guitare, perpétuant en même temps la tradition familiale. Après la mort de Ren, la flamme de son amour pour Hachi ne tardera pas à resurgir. On peut désormais assister à un nouveau rapprochement des deux en dépit de l'obstacle que présente le staut de mère et de femme mariée de cette dernière.




Pseudo/Prénom dans la vie réelle : Milady pour ne pas changer.


Ton niveau de RP : débutant


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : Noté sur 5/7.


[b]Cause de l'inscription :
La Nana-mania qui nous a tous pris (par surprise), non? =)


Double compte :Oui


Quelque chose à ajouter : En route pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 22
Points : 3327
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Jeu 5 Mai - 17:28

Jolie ta présentation Nobu ^^
Et bienvenue avec ton nouveau personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Jeu 5 Mai - 18:39

Salut ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Jeu 5 Mai - 19:13

Noriiko Shimazu a écrit:
Bienvenue (ou rebienvenue)
Amuse-toi bien^^
J'adore ce personnage, vive Nobuo *O*

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre =)
Mais j'ai toujours l'impression qu'il y aurait encore tant de choses à dire à son sujet, ça ne me paraît pas assez complèt T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Jeu 5 Mai - 21:13

Bienvenue Nobu!! Il ne manquait plus que toi... (ou presque!!)

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6084
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Jeu 5 Mai - 21:23

Si tu trouves que c'est incomplet, dans ce cas meuble un peu la présentation!
è_é
Non je te taquine, ta fiche est très bien comme ça!
Tu es validé Nobu, bon rp!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Ven 6 Mai - 9:05

Nana Osaki a écrit:
Si tu trouves que c'est incomplet, dans ce cas meuble un peu la présentation!
è_é
Non je te taquine, ta fiche est très bien comme ça!
Tu es validé Nobu, bon rp!

*Ouf* rassuré (elle m'a fait peur la vieille sorcière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dong Hua Myriang

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Points : 3707
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Ven 6 Mai - 10:33

Bienvenue =)

un personnage de la série pris , ca fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   Dim 8 Mai - 21:00

Nobu, comme l'a dit Nana, tu es validé. Par contre, je te demanderai juste de modifier ton avatar (largeur maxi 230) sinon, ça fait tout planter de notre côté. Merci!
Après ça, je mets ton sujet dans les fiches validées et tu pourras RP à ta guise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo Terashima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nobuo Terashima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: