NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 CONTEXTE - Six ans après la mort de Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6086
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: CONTEXTE - Six ans après la mort de Ren    Dim 8 Mai - 17:20

    CONTEXTE




    Six ans plus tard.


    Les enfants d’Hachi ont bien grandi. Satsuki vit avec sa mère à l’appartement 707, où les amis de cette dernière, c’est-à-dire Yasu, Shin et Nobu, viennent lui rendre visite assez souvent. Hachi déprime très souvent, car elle pense continuellement à Nana. Elle aimerait tant partir à sa recherche. Seulement son travail et sa famille l’en empêchent.

    Nobu est toujours amoureux d’Hachi et finit par lui déclarer sa flamme, profitant de l‘absence de Takumi et des enfants. Il est maintenant vendeur dans une boutique de disque et rêve de fonder un nouveau groupe de musique avec Shin. Tous deux passent leur temps à jouer et à composer.

    Le groupe BLACK STONES s’étant écroulé, Shin se prostitue pour survivre, car c’est-ce qu’il fait de mieux après la basse. Il a récemment reçu une proposition pour faire partie du nouveau groupe « RED ROCKS » qui ne cessent de faire parler d’eux. Sa réticence est due à ce qui est arrivé à son idole : Ren Honjo. Mort, car incapable d’assumer sa vie d’artiste professionnelle. Et il a peur de se retrouver loin des gens qu’il aime et qui l‘aiment, de perdre ses repères. Il est hébergé chez Hachi lorsqu’il a nulle part où loger.

    Takumi est devenu producteur de talents et directeur d’une maison de production à Londres. Il a hélas peu de temps à s’accorder pour lui-même ainsi que pour sa famille. Il a emmené Ren avec lui pour tenir le coup et c’est une nourrice qui s’occupe de l’enfant lorsqu’il part travailler. Cependant, il arrive que Ren l’accompagne au travail quand Takumi veut passer plus de temps avec son fils.

    Quand à Nana, elle est partie. En Angleterre, plus précisément. Là où elle souhaite mourir sans laisser de trace. Même si elle n’est jamais revenue voir ses amis d’antan, elle n’arrive pas à franchir le pas et disparaitre de la surface de la terre. Alors que faire ?

    Reira est tombée très malade suite à la mort de Ren et de la dissolution de son groupe. Les choses auxquelles elle tenait le plus ont disparu de sa vie, excepté Takumi. Elle a décidé de le suivre en Angleterre. Même si elle ne chante plus, elle est devenue cultivatrice de fleurs. Celles-ci lui rappelant chaque jour les deux personnes aux noms de fleurs qu’elle a aimé dans sa vie : Ren Honjo et Ren Ichinose. L’un veillant sur elle, là haut dans les cieux, et celui qui venait d’émerger de la surface de la terre. C’est uniquement pour Ren junior qu’elle accepte de chanter désormais.

    Misato Uheara
    est partie à la recherche de Nana. Étant amoureuse de cette dernière, majeure et ayant son permis de conduire en poche, elle a décidé de se vouer corps et âme à la quête de son idole préférée, qui ne lui donnait plus de nouvelles. Elle est malheureusement devenue Escort-girl à mi-temps, car la boite pour laquelle elle travaillait a fait faillite. Elle passe le reste du temps à arpenter les rues, les villes et à éplucher les journaux, à la recherche de Nana.

    Seulement voilà : Kurata, journaliste pour la magazine Search retrouve Nana en train de chanter dans un bar, blonde, avec une alliance au doigt. Il la reconnait, la prend en photo et… Préfère prévenir personne, car il est ému à l’idée de la voir un visage si apaisé. Mais il ne garde pas le silence trop longtemps, pensant au bien qu’il pourrait faire à ses proches en annonçant la nouvelle et au buzz que cela produirait dans les médias. Il décide tout d’abord de prévenir son patron. Lequel dévoile la nouvelle au grand public le 04 Mars 2008.
    En six ans, des groupes ont émergés.

    Dans la soirée, dans le journal télévisé de plusieurs chaines, Nana fait la une.

    « Nana a été aperçue dans le Bar « American Dream », ce 04 Mars à Londres. La chanteuse de l’ancien groupe Blast Chanterait de nouveau ! Mais cela nous amène à nous poser plusieurs interrogations ! Pourquoi a-t-elle fuit le pays, les fans risquent d‘être très déçus par ce fait… »

    Tout ce remue ménage n’allait pas tarder à revenir aux oreilles de la chanteuse, qui reverrait son passé, qu’elle essayait tant de fuir, ressurgir.


_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
 
CONTEXTE - Six ans après la mort de Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» Séries VO après la mort de Batman
» une famille périgourdine peu après la mort du roi
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: