NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♠ Intégrer le STAFF et/ou offrir ses services ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♠ Intégrer le STAFF et/ou offrir ses services ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ♠ Intégrer le STAFF et/ou offrir ses services ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♠ Intégrer le STAFF et/ou offrir ses services ? Empty
MessageSujet: ♠ Intégrer le STAFF et/ou offrir ses services ?   ♠ Intégrer le STAFF et/ou offrir ses services ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:06





Intégrer ♠
le staff ?



Hello everybody !

Si vous avez un talent particulier en graphisme, codage, ou si vous avez de l'expérience en modération ou administration. Si vous souhaitiez intégrer l'équipe NANA DREAM pour être animateur ou tout simplement offrir vos services, venez poster vos CV dans cette catégorie !

Voici les renseignement que vous devrez mettre :
Cliquez sur "Nouveau", pour titre, écrivez: CV de "votre pseudo".
Puis dans le corps du message :[/font]

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo :
Age :
Compétence en : (choisissez parmi la liste et rajoutez au besoin) Graphisme, Codage, Animation, Administration, Modération, Correction orthographique, analyse de forum (...).

J'offre mes services en tant que :

Je n'accepte pas les services tels que :


Mes disponibilités : .../7 jours.

Je souhaiterais intégrer Le staff : Oui/Non

Voici une de mes compositions : (montrez aussi la version d'origine)



Code:

[list][b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Compétence en :[/b] (choisissez parmi
la liste et rajoutez au besoin) Graphisme, Codage, Animation,
Administration, Modération, Correction orthographique, analyse de forum (...)

[b]J'offre mes services en tant que :[/b]
[b]
Je n'accepte pas les services tels que :[/b]

[b]Mes disponibilités : [/b].../7 jours.

[b]Je souhaiterais intégrer Le staff :[/b] Oui/Non

[b]Voici une de mes compositions :[/b](montrez aussi la version d'origine)[/list]

----------------------------------------------------

Si vous voyez écrit : Candidature Sauvegardée = cela signifie que votre candidature nous intéresse et qu'un poste recherché vous sera éventuellement pourvu. Un Admin vous donnera une mission à accomplir pour vous tester sur les qualités que vous avancez. A l'issue de ce test, vous saurez si vous êtes pris (ou pas) dans le staff si tel était votre souhait.

S'il n'y a rien, alors cela signifie que votre candidature est en attente, ou bien ne nous intéresse pas tout de suite.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
 
♠ Intégrer le STAFF et/ou offrir ses services ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: