NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Retrouvailles   Dim 29 Mar - 21:50

Reira était allongée sur son lit, couverte de son peignoir, elle ne cessait de fixer son portable, pour voir si elle ne recevait pas de mail.
Shin devait passer bientôt, il lui avait envoyé un message peu de temps avant qui disait

"On doit parler je crois ? Je ne suis pas encore Jun-Ichiro, mais on doit se voir... A tout de suite, chez toi"

Chance, ce soir là, elle avait pu rentrer chez elle, car il n'y avait de papparakio aux alentours.

*se leva, mit ses chaussons et entreprit de servir deux tasses de thé, qu'elle posa sur la table*

Elle s'assit, et attendit ce qui lui sembla de longues minutes... Shin lui manquait vraiment beaucoup, mais elle s'en voulait de cette relation qu'elle avait eu avec Takumi,malgré tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui, elle sentait qu'il l'aimait différemment. Elle éspérait que Shin ne viendrait pas lui faire des reproches, ou elle fondrait en larmes, une fois de plus. Elle voulait qu'il la réconforte, qu'il lui murmure de belles choses, comme avant... Mais était-ce trop demandé après la façon dont elle l'avait jetté ?
Elle voulait reprendre sa relation avec Shin, même si c'était risqué. Et puis Nana Komatsu et Takumi avait accepté de les faire se voir en cachette chez eux. Cette Nana avait l'air d'être quelqu'un de bien, elle rendait Takumi heureux...
Pourquoi devait elle toujours faire les choses de travers ? Pouvait elle devenir heureuse, tout simplement, normalement ? La seule chose qu'elle voulait, c'était pouvoir chanter, chanter, et encore chanter. C'était sa raison de vivre. Mais elle savait que maintenant, sans les personnes qu'elle aimait, la chanson n'avait plus aucun sens.

*Se mit à fredonner une chanson de Cindy Lauper*

"Time after Time... If you're lost you can look and you'll will find me, time after time, If you fall I will catch you, I'll be waiting,time after time"


Elle entendit quelques coups à la porte et se précipita pour ouvrir. Elle ne voulait voir qu'une personne: Shin.


Dernière édition par Reira Serizawa le Lun 30 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 30 Mar - 19:58

Shin était partit de chez Nobu depuis environ une heure. Il était 2heure du matin, nous étions en pleine nuit, ce qui ne l'avait pas empêché de contacter Reira pour lui demander un rendez vous. La nuit était claire, mais le ciel pollué de Tokyo de permettait pas de distinguer les étoiles. Hachi devait être déçue elle aussi, mais elle metterait sans dout tout sur le dos du rois des démons !
*fit un grand sourire*.
Il paya le taxi, sortit de la voiture, et entra dans le hall principale de l'immeuble. C'était un endroit vaste, éclairé, beau, ressemblant tant a la belle Reira. Couvert de sa casquette et de ses lunettes de soleil, il était méconaissable.

Shin était dans l'ascenseur de l'appartemment de Reira depuis un bon bout de temps déjà... Mais il n'arrivait pas a se décider a appuyer sur le bouton qui le ménerais a son étage. Il ne savait pas non plus qu'elle envie lui avait pris de la voire !! Il savait que ça n'arrangerait rien, au contraire, et que ça le perdrait un peu plus dans ses sentiments. Mais alors que faisait il ici ? Il avait peut être seulement besoin de la revoir ! Après tout ce qui s'était passé, son arrestation avec Reiko, la dissolution du groupe... ça l'avait chamboulé, un peu

*appuis sur le bouton, éteins sa cigarette*

Il sortit de l'ascenseur, se dirigea vers le numéro de la chambre qu'il connaissais maintenant par coeur. Il avait parcouru plein de fois ce couloir, en priant pour ne pas se faire choper. Il avait peur pour la carrière de Reira... Il savait que le chant était pour elle le plus important, il l'avais toujours su...

Il toqua trois coups à la porte et attendit que la diva de Trapnest deigne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 1 Avr - 6:48

Reira ouvrit la porte, Shin était là, comme prévu. Ce qu'il était beau ! ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Elle en avait les larmes aux yeux. Avec un sourire immense, elle murmura:

- Entre.

Il s'assit sur le canapé, sans prendre le temps d'enlever sa veste. Cela voulait-il dire qu'il allait bientôt repartir ? Il n'avait même pas l'air heureux de la revoir. La tête baissée, il fixait le sol sans rien dire.
Elle s'installa près de lui, sans constater la moindre réaction chez le jeune homme.

-Shin, qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Toujours pas de réponse... C'était vraiment insuportable ! *respire profondement*

-Mais répond moi ! Ecoute... Je suis désolé, je suis égoïste, c'est vrai, je t'ai laissé tomber et mes raisons n'étaient pas valables. Mais j'ai pensé à toi tous les jours, j'étais vraiment triste que tu ne veuilles plus de mes coups de fils ou de mes mails... Je me suis sentie si seule ! Je t'aime Shin, tu comprend ça ? Je t'aime... Qu'est ce que je peux dire de plus pour mefaire pardonner ? Parce que c'est bien ton pardon que j'attends. Je veux te voir, tous les jours si possible, tu m'as tellement manqué !

Il releva enfin la tête, la regarda sans expression. Il sortit une cigarette, l'alluma avec son énorme briquet, mais ne répondit toujours pas... Alors Reira se mit à pleurer, une fois de plus... Elle n'aimait pas seulement Shin, elle aimait la personne qu'elle devenait quand elle était avec lui. Elle ne se sentait plus seule, et il était l'unique personne avec qui ça se passait comme cela... Elle l'aimait, cela suffisait-il à se justifier, à la pardonner ? Elle l'entendit murmurer quelque chose et releva la tête. Qu'avait-il dit ? elle n'entendait pas...

-Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 19 Avr - 13:31

Il n'aurait vraiment pas du venir. Reira ne comprenait pas son mutisme, ce qui était normal. Seulement, en la revoyant, toutes les accusations qu'il avait l'intention de lui jetter a la figure avait disparu. Il avait juste ressentit un immense soulagement, comme s'il cessait brusquement d'avoir mal. Elle lui avait peut être manqué plus qu'il ne pensait. La haine qu'il avait ressenti quand elle l'avait quitté avait disparut et seul l'envie de la prendre dans ses bras emplissait le coeur de Shin. Et il se sentait minable de se laisser aller comme ça par ses sentiments... Il pensait vraiment être plus fort que ça. Mais son arrestation l'avait complétement brisé, il ne voulait pas montrer ce visage d'homme faible a Reira. Voilà pourquoi il ne disait rien et baissait la tête.
Elle s'excusait, c'était insuportable... Elle lui disait qu'il lui avait manqué...
Il releva la tête et murmura:

-Tais toi

Elle n'avait pas l'air d'avoir entendu puisqu'elle dit sur le même ton:

-Comment ?

Il croisa son regard, et sa détermination chuta. Elle avait l'air si seule et perdue, il ne pouvait décemment pas la blesser.

*respire un grand coup la regarde droit dans les yeux et dit d'une voix déterminée*

-Je t'aime.

Alors il l'attira à lui, la plaquant contre son torse et l'embrassa fougueusement, puis colla sa bouche a son oreille en murmurant:

-Toi aussi tu m'as manqué... Plus que tout Layla. Pardonne moi, parce que moi, j'ai déja tout oublié, plus rien ne compte que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 10 Mai - 19:25

Alors elle eclata en sanglot. Se serrant plus fort contre le jeune homme, la tête dans son cou, plaqué contre son torse, elle lui murmurait des mots d'amour:

-J'ai tout oublié moi aussi, je t'aime, je t'aime ! Merci, merci !

Elle riait, pleurait, des sanglots et des fous rires incontrolables, nerveux. Elle lui retourna son baiser, encore plus passionnément. Tous deux allongés sur le lit, dans une étreinte sensuelle, ne cessaient de s'embrasser.
Reira était sure, certaine même, que c'était de Shin dont elle avait le plus besoin. Les habits tombèrent peu à peu, recouvrant le sol de bouts de tissus.

...

La nuit passa vite.

...

Le matin, lorsqu'elle se réveilla, le soleil inondait ses cheveux, les faisant briller d'une couleur or éclatante. La tête sur le torse de Shin, ses boucles le recouvrant. Il dormait encore. Elle regarda tendrement son visage paisible, puis couvrit son corps de baiser. Cette journée serait une des plus belle de sa vie, puisqu'elle la passerait avec lui.
Elle se leva doucement, revêtit un peignoir sur son corps nu, prit son portable et composa un numéro.

-Allo Mary ? Oui c'est Reira. Ne viens pas me chercher ce matin, j'aimerais prendre cette journée pour moi. Désolé. Excuse moi auprès des autres d'accord ? Je serais là demain, on fera la partie chant à ce moment là. Aurevoir

Elle raccrocha et sourit. Cette journée serait LEUR journée. Il allaient marcher ensemble, manger dans un endroit sympa, aller se ballader, ou encore rester enfermé toute la journée ici, a se raconter leur vie, leur passé, leurs amours en ne cessant de s'embrasser. Tout lui convenait du moment qu'elle était avec Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: