NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    *°°* Junko Saotome *°°*   Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    *°°* Junko Saotome *°°*   Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 *°°* Junko Saotome *°°*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5766
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

*°°* Junko Saotome *°°*   Empty
MessageSujet: *°°* Junko Saotome *°°*    *°°* Junko Saotome *°°*   Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:23

*°°* Junko Saotome *°°*   Junko-2_ynq




*°°* Junko Saotome *°°*   Identi15



Nom : Saotome

Prénom(s) : Junko

Surnom(s) : Jun, Jun-chan

Âge : 20 ans

Activité professionnelle : Etudiante dans une faculté d'art à Tokyo, puis travaille dans le bar qu'elle a créé au Yazawa Building.





*°°* Junko Saotome *°°*   Regard11



Description physique : Junko est une métisse, ce qui explique son teint hâlé et sa grande taille (1m68) pour une Japonaise. Son corps svelte et élancé forme une silhouette harmonieuse digne de celle d'un mannequin. Sa démarche assurée témoigne de sa grande détermination. Junko a les cheveux mi-longs et frisés. Elle coiffe ses belles boucles brunes aux courbes bien dessinées sous forme de couettes fournies, de tresses africaines ou les laisse simplement onduler lestement le long de ses épaules bronzées. Ses yeux aux reflets brun-vert sont ornés de longs cils d'ébène et surmontés de fins sourcils noirs. De son regard profond émane l'expression d'une forte personalité. Ses lèvres pulpeuses sont souvent rehaussées d'un rouge à lèvres carmin. Un nez aquilin complète ce tableau. Au niveau vestimentaire, Junko porte des vêtements simples (chemisier, pull, ...) mais bien choisis qui mettent en valeur sa belle silhouette. Elle complète souvent ses tenues de bijoux, dont notamment un collier de perles dorées dont le style rappelle celui porté traditionnellement par les femmes d'une certaine ethnie africaine; ses oreilles sont ornées de plusieurs piercings.

Signe(s) particulier(s) : Ancienne Yankee, elle est d'origine afro-américaine.





*°°* Junko Saotome *°°*   Ce_que10



Caractère : Etant une ancienne Yankee, Junko est une forte personnalité. Elle a toujours eu la réputation d'être une fille rebelle. Son caractère franc et entier est très apprécié de ses amis. Tout en elle dégage une grande maturité et une détermination hors du commun. C'est une femme indépendante qui sait faire les bons choix. Très bonne amie de Nana Komatsu depuis qu'elles se sont rencontrées lorsqu'elles étaient étudiantes au lycée, elle la considère comme une petite soeur quelque peu casse-pieds mais néanmoins tendre et attachante. Bien qu'exaspérée par les frasques amoureuses de son amie qu'elle qualifie de "pro des coups de foudres", elle sait se montrer très protectrice et la remettre dans le droit chemin en lui prodiguant de précieux conseils. Toutefois, elle se contente le plus souvent de réprimer durement sa conduite puérile à grands renforts de cris, quite à avoir quelques remors par la suite! Elle fait preuve de la même fermeté envers Shoji, qu'elle connaît depuis le collège, en lui repprochant son absence due au temps qu'il consacre à son travail de serveur dans un restaurant, ce qui nuit à sa relation avec Hachi. En effet, Junko a un sens aigu de la justice et reste impartiale en toute situation, y compris lorsque cela conscerne ses amis.

Les qualités de votre personnage : A l'écoute des autres (stéréotype de l'amie parfaite), protectrice, juste, maturité intellectuelle et psychologique, déterminée (grande assurance, confiance en elle)

Les défauts de votre personnage : Irascibilité





*°°* Junko Saotome *°°*   Mon_hi10



Junko apparaît dès le premier tome du manga. Elle rencontre alors Nana Komatsu, qui est dans la même classe qu'elle, au lycée de leur ville natale. La grande métisse s'impose vite comme la "grande soeur spirituelle" de Nana, la conseillant mais surtout lui faisant la morale quant à sa faculté de tomber très facilement amoureuse et à sa naïveté.

*°°* Junko Saotome *°°*   1_jun_15

Ayant une passion pour l'art, elle s'inscrit au club artistique de son école, ainsi que Nana, bien que celle-ci avoue qu'elle n'a aucun don pour le dessin! En effet, il se trouve que cette dernière est tombée amoureuse du séduisant professeur de dessin...

*°°* Junko Saotome *°°*   2_jun_10

Les deux jeunes filles intégrent ensuite l'école d'art de leur ville natale. C'est ainsi que Junko retrouve un ami du collège, Shoji Endo, qui deviendra le petit ami de Nana. Elle rencontre également Kyosuke Takakura, un métisse comme elle, avec qui elle va vivre une relation amoureuse durable et sans histoires.

*°°* Junko Saotome *°°*   3_jun_10

L'année suivante, elle décide avec Kyosuke de quitter leur ville natale pour partir à Tokyo où ils pourront intégrer une faculté d'art. Etudiants brillants, ils réussissent tous deux les examens d'entrée. Shoji, qui a échoué, décide de les suivre quand même à Tokyo, alors que Nana abandonne. Afin de payer ses études d'art dans la capitale, Junko travaille dans un petit magasin de vêtements. Pendant toute une année, Shoji et Nana, sont séparés. Mais Shoji est chanceux: il réussit à entrer dans une école à Tokyo l'année suivante, et Nana, après avoir durement travaillé et nourrissant le projet de rejoindre Shoji, décide de monter elle aussi à Tokyo cette même année où elle retrouve ses amis.

Lorsque Nana apprend à sa meilleure amie qu'elle a trouvé un appartement et qu'elle va désormais vivre avec une colocataire qu'elle a rencontrée la veille dans le train, Junko s'emporte. En vérité, elle est très inquiète pour Nana et craint que l'on abuse de sa naïveté. Elle tente en vain de lui faire abandonner cette idée de colocation, prétextant même que Nana Osaki pourrait être une tueuse en série échappée de prison!

*°°* Junko Saotome *°°*   4_jun_11

A Tokyo, au fur et à mesure que les expériences vécues par Nana la rendent plus mature et moins dépendante, Junko s'efface de sa vie, devenant peu à peu un personnage secondaire du récit. Son rôle se résume dorénavant à accompagner son amie lorsque celle-ci traverse des épreuves difficiles, comme sa rupture avec Shoji (qui l'a trompée avec Sachiko) où sa grossesse (Hachi hésite alors à épouser Takumi). Junko crée finalement son propre bar au Yazawa Bulding de Tokyo. Elle anime alors la partie "Bonus" (Omake) à la fin des chapitres,vêtue d'un kimono, assistée dans sa tâche par Shin, en smokin, dans le rôle de serveur. C'est elle qui lit le courrier des lecteurs de Nana et qui les informe des dernières actualités consernant le manga ainsi que les autres créations d'Ai Yazawa: sortie d'un jeu vidéo, adaptation cinématographique ... Enfin, les dessins envoyés par les lecteurs sont affichés dans le "Coin des illustrations".


*°°* Junko Saotome *°°*   Jun_bm10

*°°* Junko Saotome *°°*   Jun2_b10






*°°* Junko Saotome *°°*   Moi_de10



Prénom/pseudo : Océane / salutcoucou

Ton niveau de RP : grande débutante

Ta présence sur le forum : 7/7 pour l'instant

Cause de l'inscription : Une amie m'a parlé de sa passion pour le manga Nana. Curieuse de le découvrir, j'ai regardé les 47 épisodes de l'anime. J'ai été conquise par cette histoire touchante et ses personnages attachants. J'ai trouvé le site du forum par hasard et je m'y suis inscrite immédiatement!

Double compte : oui (mais je n'utilise plus mon ancien compte)

Quelque chose à ajouter : Je suis une star.


Note: J'ai enfin terminé ma fiche. Je l'aurais volontiers arrangée, mais l'impatience de Nana et le message d'Akira m'ont convaincue de cesser mon outrant perfectionnisme ^^ . Je m'excuse encore pour la jachère qu'a subie cette fiche... J'attends maintenant vos remarques pour rectifier ce qui ne convient pas!



Dernière édition par Junko Saotome le Jeu 26 Mai - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

*°°* Junko Saotome *°°*   Empty
MessageSujet: Re: *°°* Junko Saotome *°°*    *°°* Junko Saotome *°°*   Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:43

N'oublie pas de nous faire signe lorsque tu auras terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

*°°* Junko Saotome *°°*   Empty
MessageSujet: Re: *°°* Junko Saotome *°°*    *°°* Junko Saotome *°°*   Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:20

Si tu postes un seul autre message sans avoir terminé ta fiche, je supprime ton compte. J'espère qu'au moins là c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



*°°* Junko Saotome *°°*   Empty
MessageSujet: Re: *°°* Junko Saotome *°°*    *°°* Junko Saotome *°°*   Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:49

Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue!^^
Bon, passons aux choses sérieuses! J'ai été ravie de lire une fiche sans faute d'orthographe(2 ou 3 au grand maximum dans toute la fiche), bravo!
Hum... après, tout est en ordre, je ne trouve rien à redire^^ Ah si, juste un avis personnel qui n'engage que moi, mais comme dans le manga, Junko est plutôt un personnage secondaire, ça m'aurait plu de rentrer dans sa tête pour avoir sa vision des choses. Mais ne chipotons pas, ton histoire est correcte de cette manière aussi. Après, j'aime bien les images que tu as mis, elles sont bien faites^^
Donc... TADA! Je te valide^.<
Bon RP~
Et avant que je n'oublie, je t'ajoute à quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5766
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

*°°* Junko Saotome *°°*   Empty
MessageSujet: Re: *°°* Junko Saotome *°°*    *°°* Junko Saotome *°°*   Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:31

Oui, je ne fais généralement aucune faute d'orthographe (mais je ne garantis pas les fautes de frappe ^^ ! ). Je veux bien être ajoutée au groupe des Tokyoites. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





*°°* Junko Saotome *°°*   Empty
MessageSujet: Re: *°°* Junko Saotome *°°*    *°°* Junko Saotome *°°*   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*°°* Junko Saotome *°°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junko Saotome
» Situation de : Junko Saotome
» CV - Junko Saotome (Sauvegardée)
» Mon slide show ! by Junko Saotome
» Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Junko Saotome
-
Sauter vers: