NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 *Nana Osaki ナナ大崎*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: *Nana Osaki ナナ大崎*    Jeu 29 Jan - 23:44



Nom: Osaki
Prénom:Nana
Age:20 ans
Surnom: La grande prêtresse ou... Princesse aux yeux de chat ^^

Caractère:
Nana n'a pas un caractère facile. Elle est très sensible mais cache très souvent ses sentiments et les dévoiler serait pour elle signe de faiblesse. Elle est très lunatique et fière et peut passer du chaud au froid, du rire aux larmes d'un seul coup. Nana est ambitieuse et veux réussir dans la chanson, elle est par ailleurs très jalouse et possessive, notamment envers son mec et ne supporte pas que l'on soit trop éloignée d'elle. Elle a tendance à vouloir garde en main tout ce qui lui est cher. Exemple Ren auquel elle a accroché un cadena autour du cou et en a gardé la clé. On peut aussi faire allusion au tatouage qu'elle porte sur son épaule droite symbolisant une fleur de Ren. Elle souhaite s'accaparer les personnes, mais sait que c'est impossible. D'ailleurs, le simple fait d'y penser la rend mélancolique.
Il ne faut évidemment pas oublier qu'elle a un sacré répondant et n'hésite pas à rabattre le caquet des personnes qui l'importunnent. Malgré cela, c'est quelqu'un de très sensible et de nature assez angoissée, même si elle refuse d'admettre ces côtés de sa personnalité qu'ele considère comme une faiblesse... Une faiblesse féminine.

Physique:

Nana mesure 1m62 et son style vestimentaire se caractériserait plutôt comme punk. Elle porte plusieurs pierçings à chaque oreille, et aime s'habiller chez Vivienne Westwood.Ce qu'elle porte le plus fréquemment c'est minijupe+ leggings+ chaussettes hautes et docs Martens. En revanche, les tee -shirt qu'elle met sont assez simples.
A part les pierçings, elle met régulièrement son collier à pointe autour du cou, avec le bracelet assorti.Nana se maquille comme il faut et , ni trop ni pas assez, et dégage alors une aura différente des personnes ordinaires. D'autant plus que son visage est assez expressif...


Histoire:
Des flocons tombant sur le bitume et de la neige partout, quasiment tous les jours de l'année, tel fût l'endroit où naquit et grandit la petite Nana.
Ses parents tenaient un restaurant dans sa ville natale et en faisaient profiter tous les habitants. Seulement un jour, la maman de la petite décida de prendre la porte. Elle avait une nouvelle conquête et ne supportait plus de vivre aux côtés de l'homme qu'elle trompait sans cesse.
Alors qu'elle s'apprêtait à partir à tout jamais, elle prît sa fille à part sur le pas de la porte.

Elle s'accroupit à la hauteur de l'enfant et lui tint les mains:

"- Je ne m'en vais pas pour longtemps..., mentit-elle.

- Où tu vas?

- ...Mais promet moi de rester sâge avec papa"

Sur ces mots, Madame Osaki embrassa sa fille, lui calina pour la dernière fois la joue avant de s'éloigner. Nana resta là dans le froid, regardant le sol de ses yeux devenus humides. Elle ne laissa pas couler ses larmes, mais son coeur venait d'être meurtri.
Nana poursuit donc sa croissance auprès de son père. Ce dernier mourrut peu de temps après d'un accident de voiture et elle fut donc prise sous la charge de sa grand mère. A la mort de son père, ce fût de nouveau un coup de poignard, ce qui eu une répercussion sur sa personnalité. Elle devint de plus en plus renfermée, gardant sa souffrance pour ell-même et son rire facile et innocent de l'enfance s'envola.

Sa grand mère continua donc de l'élever, mais au lieu de réconforter l'enfant, elle la réduisait presque à l'esclavage. La grand mère obligea directement la jeune fille à travailler dans son restaurant lorsqu'elle eut l'âge, sauf qu'elle ne lui payait pas le quart de ce qu'elle devait gagner aprer avoir travaillé d'arrache pied. A l"école, ce n'était pas cela non plus. Après avoir perdu son père, elle n'eut plus goût à rien et ne voulait fournir aucun effort en cours.
Sans travailler elle arrivait tout de même à avoir juste la moyenne. Au lycée, elle se montrait froide et distante malgré le bon nombre d'élèves qui tentaient de l'aborder , motivés par l'extrème beauté de son visage. Mais elle, les rejetait toujours très froidement et s'isolait. Une mauvaise réputation s'accrût alors petit à petit à son sujet. En effet, elle dégageait une aura différente des gens ordinaires.
Mais voilà, un nouveau drame secoua ses quinze ans d'existence. Sa grand-mère venait à son tour de décéder. La jeune fille n'avait donc plus personnes autour d'elle, n'avait plus de famille.
Cependant, ce fût boucoup moins un choc que lorsqu'elle avait perdu ses deux parents. Puisque sa grand-mère n'était qu'une "peau de vache" avec elle. Nana eut une impression de légèreté s'exécuter en elle.

Depuis ce jour, elle se fît légèrement plus sociable envers les gens qui l'entouraient. Cela commença par un de ses camarades de classe au nom de Nobuo Terashima. Celui-ci se risqua un jour à lui proposer d'écouter plusieurs de ses CD dans l'espoir qu'elle en apprécie au moins un. Sous la surprise de tous, elle accepta avec un visage aussi impassible que la pierre. Le sourire lui revint alors après plusieurs années, lorsqu'elle rendît les CD au garçon. Celui-ci fût conquit et tenta de se lier d'amitié avec elle, ce qu'il parvint à faire. Un jour, ce fameux Nobuo voulut présenter sa nouvelle copine à Ren, un garçon au grand talent de guitariste. Nana était réticente au début, mais finiti par accpeter. Avant d'aller à la soirée où elle allait voir Ren en concert, elle avait dépenser toutes ses économies dans une robe rouge flamboyante. Un cadeau, une chose qu'elle n'eut pas souvent l'occasion d'avoir.
Arrivé au concert, le garçon fût comme une révélation, elle en tomba instentanément amoureuse. Sa subjugation dégageait une telle force que le guitariste sentit une attraction pesait sur lui et se vit obligé de remarquer la jeune fille brune aux cheveux cours et à la robe rouge du premier rang.
Une fois le concert terminé, Nobuo présenta la mystérieuse Nana au bassiste. Après cette soirée, Ren occupait ses pensées.
Alors qu'elle s'apprétait à rendre des CD que son ami lui avait prété, elle aperçut Ren et un autre garçon. Tout de suite intimidée elle s'enfuit en courant, mais fût très vite rattrapée par le garçon qu'elle aimait en secret. Celui-ci lui proposa de jouer dans son groupe en temps que chanteuse. Elle accepta et c'est auprès de lui qu'elle aprèit dans le même temps à jouer de la guitare.
Petit à petit, le groupe au nom de BLAST , contraction de (BLACKSTONES) se fît connaître dans la ville, et Nana eut à partir de là de nombreux fans, dont une qui ne manquait jamais à l'appel lors des concerts, une certaine Misato Uehara.
Seulement un jour, son coeur se déchira de nouveau. Ren Onjo partît pour Tokyo pour passer professionel auprès d'un autre groupe au nom de TRAPNEST. Nana se montre alors jalouse mais posséssive et décide de partir à son tour pour Tokyo pour vivre de sa musique. Accompagné de Nobuo, elle compte s'installer là-bas et trouver un nouveau bassiste.
Elle croisa alors durant le trajet une jeune fille amusante portant le même nom qu'elle. La jeune fille est subjuguée de voir que leur destin est étrangement lié, car toutes deux partaient rejoindre leur amour perdu et cherchaient l'indépendance.
Le destin frappa encore lors de la recherche d'un logement. C'est au plein coeur de Tokyo que les nana se retrouvèrent dans l'appartement 707 du septième étage d'un batiment ancien. Ainsi commence la collocation de ses deux jeunes filles totalement diffférentes, let la quête de la gloire pour Nana.

Qualités: généreuse, belle ^^, débrouillarde (pas comme Hachikô)

Défauts: jalouse et posséssive

Signe particulier: un tatouage représentant une fleur de Ren sur l'épaule droite.

Ce qu'il/elle aime: Chanter, son groupe (les blackstones), Hachikô et sa cuisine

Ce qu'il/elle déteste: Les filles faciles, ceux qui ne veulent pas faire comme elle l'entend, Takumi, car il s'approprie Hachi


PRESENTATION PERSONELLE:[/b] Ben... Jeune, belle XD, puis j'aime être sur scène, parce que c'est l'kiffe total... ~^_^~


Dernière édition par Nana Osaki le Lun 28 Mar - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nami Komatsu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Points : 3257
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: *Nana Osaki ナナ大崎*    Sam 31 Jan - 18:09

Bon et bien, tu es validée! ^^
Bon rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-blacknest.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: *Nana Osaki ナナ大崎*    Ven 17 Avr - 12:48

c'est sans doute la plus belle fiche et la meilleure et je le dis de tous mon coeur ta fiche est sublime merveilleuse et je te dis bon rp Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Nana Osaki ナナ大崎*    

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nana Osaki ナナ大崎*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Osaki
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Nana Osaki
-
Sauter vers: