NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 ☑ Poste vacant : Masaru Honda (Batteur des Red Rocks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ☑ Poste vacant : Masaru Honda (Batteur des Red Rocks)   Lun 4 Juil - 13:07


Etat civil du personnage

Découvrez la playlist omg avec Usher featuring will.i.am





Nom : Honda

Prénom(s) : Masaru

Surnom(s) : Oh My Gosh

Âge : 26 ans

Activité professionnelle : Batteur professionnel



Le regard des autres



Description physique : Quelque soit ce qui porte comme vêtement, il le porte à merveille. Masaru a une classe naturelle. Il peut se permettre de s’habiller de manière décontractée, c’est-à-dire un tee-shirt banal avec une veste marron, un jean et des chaussures poussiéreuses, sans que personne ne lui fasse une remarque désobligeante. Il a un visage carré, entouré de cheveux longs teints en violet. Son teint hâlé et son regard séducteur ont le don de faire tomber les demoiselles comme des mouches. Pour obtenir une fille qui lui plaît, rien de plus simple: il lui suffit juste de sortir ses magnifiques dents blanches évoquant un sourire et lancer en direction de sa cible un regard de côté. Ça fonctionne à tous les coups. Masaru est charismatique et intimidant déjà par sa grande taille. Il mesure 1m83 et il a un corps très musclé. Il aime se balader un cigarette à la bouche, comme il mâcherait un brin d’herbe. Il porte en permanence un bandeau pour soutenir sa chevelure.

Signe(s) particulier(s) : A chaque fois qu‘il voit passer une très belle fille ou bien qu’il voit une chose qui le choque, il ne peut s‘empêcher de dire « Oh My Gosh !»
[A vous de voir]




Ce que je suis



Caractère : Masaru est un personnage très sympathique. Il aime rire et d’ailleurs prend un malin plaisir à amuser la galerie. Il aime sortir des vannes et taquiner une personne en particulier; Yuna, la chanteuse de son groupe. Même s’il aime rire, il sait se faire respecter. Il a pratiqué pendant de nombreuses années le Taekwondo et ses muscles témoignent de sa force. En revanche, il s’énerve plutôt rarement. Il prend les choses à la légère, il en rit même, jusqu’à ce que le provocateur en ait marre. Si par contre celui-ci devient trop lourd, alors Masaru peut le calmer en enfonçant la tête du mec dans une gouttière sans rien lui laisser voir venir ou bien l’envoyer valser d’un simple coup de pied. Masaru ne se prend pas la tête.

Les qualités de votre personnage : Gentil, charismatique, a le sens de l’humour, serviable, doux, romantique

Les défauts de votre personnage : Peut se montrer assez fainéant, il est bordélique…

Ce qu'il/elle aime : La musique, les filles, les cigarettes Blackstones, embêter Yuna, les motos et les voitures

Ce qu'il/elle déteste : [A vous de voir]



Ma vie avant Nana-Dream



Masaru est l’aîné d’une famille de trois enfants. Lui, suivi de Shinobu, âgée de 20 ans et Ai âgée de 16 ans. Ses parents sont cadres et leur priorité sont leurs enfants. Ils leur ont tout donné, surtout Masaru, puisqu’il est l’aîné. On dit pourtant que le plus petit est le plus « chouchouté », mais ce n’était pas du tout le cas. Peut-être est-ce parce qu’il est le seul garçon de la famille. Dès sa plus tendre enfance, Masaru avait un goût prononcé pour les voiture, il en avait fait tout une collection et les apportait à l’école pour y jouer avec ses camarades pendant la pause récré. Seulement ses petites voitures lui étaient chères, et il arrivait à se les faire faisait voler. C’est alors qu’intervint le problème de la violence. Masaru se bagarra très tôt. Pour commencer, c’était pour récupérer ses petites voitures. Il n’aimait pas qu’on lui prenne ce qui lui appartenait, encore moins qu’on s’en prenne à ceux qui lui étaient chers.
Ses petites sœurs par exemple, les garçons se tenaient à carreau avec ces jeunes filles, depuis que Masaru avait réglé le compte d’un jeune homme harcelant Shinobu pour lui demander des choses qui n’étaient pas de l’âge de la jeune fille. Masaru était autant admiré que craint à l’école. Au collège, il se bagarrait tellement souvent qu’il avait fini par se faire virer. Il avait donc intégré un autre collège à Tokyo. Là, il rencontra une bande de jeunes, réputés pour être les caïds de l’école. C’est à partir de cet âge là qu’il devint ami avec eux et prit des cours de musculation. C’est aussi à cet âge-là qu’il commença à fumer. Il failli redoubler sa dernière année de collège, car trop peu concentré pour suivre les cours, et trop occupé à draguer les filles de son école. Mais comme son père l’avait menacé de de lui supprimer ses 600 yens d’argent de poche mensuel, Masaru s’était activé. En tous cas, Masaru aimait ce pouvoir grandissant. D’être admiré, et d’avoir un sex- appeal si puissant. Même si l’école n‘était pas son truc, Masaru se comportait comme un ange à la maison. Il aidait ses petites sœurs aux devoirs et aidait sa mère aux taches ménagères. Il faut savoir que Masaru était loin d’être bête, seulement il était fainéant et il avait toujours fallu le pousser en lui mettant une carotte devant le nez pour qu’il avance. Une fois au lycée, et ayant obtenu sont diplôme, Masaru intégra le club de musique du lycée et apprit à jouer de la batterie. Il se passionna tout de suite pour cet instrument et y joua quasiment tous les jours. Sa mère lui paya donc des cours de batterie. Le problème c’est que seuls la batterie et les filles étaient ses seules préoccupations. Ses notes scolaires ne suivaient pas, alors il redoubla. Pour la première fois de sa vie, il vit sa mère triste et en colère à la fois. Elle avait découvert qu’il fumait en voulant ranger la chambre de son fils. Seulement voila, en voyant des cigarettes trainer dans sa chambre, des magazines porno, ainsi qu’un paquet de préservatifs ouvert dans sa sacoche près de son lit, il avait brisé l’image angélique qu’elle s’était faite de lui. Se sentant trahie, elle ne lui avait plus adressé la parole pendant près de deux semaines, ayant trop honte de lui et ne voulant pas accepter, en réalité, que son fils grandissait. Il lui avait donc promit de se conduire comme un élève modèle et qu’il ne recommencerait plus jamais ses conneries. Même si sa mère était très sceptique et avait grand mal à lui faire de nouveau confiance, elle lui avait seulement dis. « Tu sais parler, mais si t’agissais des fois? ». Lui, avait baissé les yeux et lui avait assuré qu’il tiendrait sa promesse avant de sortir de la maison.
En effet, la deuxième année se passa très bien. Il avait eu une assez bonne moyenne, sans non plus faire parti des premiers. Madame Honda finit donc par faire de nouveau confiance à son fils. Elle lui paya donc son permis moto avec la moto à la clé. L’année suivante, Masaru avait le permis en poche et était passé en troisième année. Mais c’est grâce ou à cause de la moto que son naturel revint au galop. Il était très populaire au lycée et il enchaînait les aventures avec les filles. Il était vu comme le « sexy bad boy » du lycée. Seulement il redoubla pour la deuxième fois. A la rentrée, voulurent voir s’il comptait se rattraper, mais leur fils se montra aussi peu intéressé par les études au vue de son bulletin trimestriel.
Alors un jour, quand Masaru rentra chez lui, ses valises étaient devant le porte de sa chambre. Il savait qu’il avait dépassé les bornes. Il partit donc vivre à l’hôtel pendant quelque temps. Mais dans les jours qui suivirent, il sympathisa avec un nouveau venu dans le club de musique du lycée. Il s’appelait Zetsu Yazawa. Masaru trouva le jeune assez drôle par son caractère rebelle, alors se lia d’amitié avec lui. Il jouait très bien de la gratte qui plus est. Alors ils décidèrent quelques temps après de fonder un groupe. De temps à autres, il squattait chez Zestu pour éviter de payer une nuit supplémentaire à l’hôtel.
[ A vous de créer la suite = rencontre avec les autres membres etc..]




Qui se cache derrière l'écran?



Prénom/pseudo : écrivez ici

Ton niveau de RP : débutant/correct/expert

Ta présence sur le forum : /7

Cause de l'inscription : écrivez ici

Double compte : oui/non

Quelque chose à ajouter : écrivez ici




Son avatar:

Code:
http://img19.imageshack.us/img19/9754/masarubatteurredrocks.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
☑ Poste vacant : Masaru Honda (Batteur des Red Rocks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: