NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Enfin Chez Soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 22
Localisation : Londres
Points : 6665
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Enfin Chez Soi    Dim 24 Juil - 20:48

Et Voilà, Risa avait enfin emménagé. Certes ce n’était pas le plus beau quartier de Londres mais l’appartement était parfait et le quartier correspondait bien à sa profession, même si elle en avait une idée un peu plus respectueuse de son métier que la plus part des personnes de ce bas monde, les gens allaient dans un endroit aussi dépravé que Soho pour trouver des filles de joie et tout ce qui était lié au sexe.

Hormis la décoration il n’y avait pas grand-chose à faire. « Dieu bénisse les meublés » pensa-t-elle.

De grands tapis pourpres et moelleux au sol, des murs peints en argentés des lustres et des accessoires très époque victorienne, un canapé en cuir noir et une jolie petite table basse en acajou pour la salle, une cuisine très claire en doré et blanc avec quelques accessoires de cuisine, une magnifique salle de bain dans les mêmes teintes avec pour seul inconvénient les toilettes à l’intérieur et une grande chambre noire avec un lit à baldaquins rouge avec deux chevets violets assortis aux cadres qu’elle avait posé sur les murs.

- Cet appartement est vraiment parfait, c’est moi dans les moindres détails. Et pour le prix c’est vraiment une affaire… Aucun de mes clients ne viendra ici …

C’est incroyable l’argent qu’elle avait pu gagner depuis son arrivé à Londres, grâce au site et au bouche à oreille elle s’était faite une bonne clientèle, généreuse et régulière, qui lui offrait vêtements et bijoux de luxe. C’est ainsi qu’en quelques mois elle avait enfin pu s’installer.
Il fallait encore disposer les livres et les CDs sur les étagères, sa garde-robe et la vaisselle étant déjà rangées, et les classer par auteur ou artiste. C’est en les rangeant qu’elle retrouva le single de Blast qu’elle avait acheté avant de quitter le Japon.

- Ce groupe était vraiment bien, je me demande ce qui est advenu de la chanteuse Nana, on n’entend plus parler d’elle depuis la mort du guitariste de Trapnest.

Elle inséra le CD dans la chaine HiFi et continua de déballer ses affaires. Après avoir rangé les derniers albums elle retrouva au fond du carton une photo de Juliet et elle, prise peu de temps avant son départ. Un flot de souvenir et de tristesse remonta des profondeurs de son âme, et les paroles de Rose de Blast ne l’aidaient pas vraiment.

- Oh my Juliet I need your love, I’m a broken rose, soupira t-elle

Elle chercha un cadre afin d’y mettre la photo puis le déposa sur son chevet.

Elle éteignit la chaîne HiFi, pris sa veste rouge et son sac à main, y glissa un parapluie et s’alluma une cigarette. Après deux bouffés elle rangeât le paquet dans son sac ramassa les clés de l'appartement et sorti, une longue nuit de travail l’attendait …



_________________

Ça n'a jamais été passionel, ni fusionnel... C'était juste des mots et des soupirs partagés au vol durant un court instant de plaisir inavoué. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
 
Enfin Chez Soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez moi
» enfin chez lui[à tous les habitants du loft+ gaël]
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: Londres :: Soho-
Sauter vers: