NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Situation de : Akira Tomosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3209
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Situation de : Akira Tomosuke   Jeu 28 Juil - 18:29



    Akira a littéralement changé son comportement et sa mentalité, la présence de Shin a adoucis son cœur et elle est redevenue la jeune fille polie et sympathique qu'il avait connu, elle a besoin de lui plus que jamais et elle craint de le perdre à nouveau.

    Son parcours professionnel se modifie, elle quitte son travail dans la vente de CDs et se consacre totalement à l'enseignement de l'art en lycée. Elle n'aimait pas cela au début et puis finalement elle trouve se métier passionnant et utile pour la jeunesse, bien qu'elle n'est que 23 ans elle déjà très apprécier dans son métier et participe souvent à des concours quelle remporte assez souvent.

    N'ayant aucune nouvelle de son père la jeune fille s'épanouit jour après jour et devient une vraie femme, d'ailleurs, elle est devenue beaucoup plus féminine aux fils des années. Une vie paisible qu'elle apprécie, du moins jusqu'à ce que celui-ci la recontacte et lui offre une grosse somme d'argent, bien sûr, il se faisait plus âgé et il lui fallait quelqu'un pour reprendre ses affaires, mais Akira n'avait aucune envie de le revoir et de retrouver la vie minable qu'elle avait avant, d'ailleurs cet argent, elle n'en voulait pas non plus... .

    ~A venir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Situation de : Akira Tomosuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: