NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7516
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Lun 1 Aoû - 1:15

Une panne de courant , quelle joie , quoi de plus pour vous briser le moral après avoir eu à essuyer un fiasco des plus total ? Rien à faire , aucun batteur n’avait daigné se pointer aux auditions , il le déplorait . Shin était vraiment sur les nerfs en ce moment , il ne pouvait même pas s’épauler à Nobu pour obtenir une quelconque aide , un simple conseil , ou juste de la compagnie , un peu d’humanité dans ce monde de brute , car ce dernier s’était octroyé quelques jours de détente il ne savait où .
« On reconnait bien là l’attitude d’un vieux , quel pépère» s’était-il même surprit à lancer , submergé par la rage, avant de se calmer. Il est vrai que ces derniers temps , les deux amis simulaient une relation père-fils mais Shin semblait vraiment s’être pris au jeu.

Se décollant le front du carreau de son appartement sur lequel il été resté appuyé de longues minutes à regarder les allers et venus des passants , il constata l’état déplorable dans lequel se trouvait la pièce , on pouvait presque l’identifier à la chambre de Nobuo. Bien que détestant ce genre d’activité , comme une panne de courant dans l’immeuble l’ empêchait d’allumer son poste de télévision , il fut contraint d'effectuer un peu de rangement.

S’attaquant à la tâche avec concupiscence , il commença par jeter les paquets de clope jonchant sur le sol dans la corbeille, puis s’affaira à mettre un peu d’ordre sur les étagères , rangea quelques vêtements , avant de cogner avec maladresse dans une des étagères qu’il venait d’ordonner . Bien entendu ce détail futile , ne nous aurait pas été conté s’il n’en eut ressorti une conséquence. Outre , la douleur que cette collision avait occasionné à notre jeune bassiste , elle fit s’écrouler une pile de compact discs , sur le sol. Crachant ses nerfs à qui voulait l’entendre , il s’abaissa pour les ramasser et les classer une énième fois , avant de tomber sur un album de Trapnest , «Trigger» . Voilà une des raisons pour laquelle il détestait le ménage , cela avait toujours le chic de nous mettre nez-à-nez avec des éléments de notre passé , et au final on prend des heures à regarder l’objet en question pour qu’au final , l’activité principale se voit retardée . Un éclair traversa l’esprit de notre héros « mais , que fait ce cd ici ?» surement un oubli de Reira qu’il avait trimbalé toute sa vie dans des cartons sans jamais s’en apercevoir .

Il revit ainsi Ren en photo , feu son idole , celui qu’il avait admiré toutes ces années ,pour au final le rencontrer et tisser quelques liens . Sa mort était tellement regrettable , il ne put s’ empêcher de laisser couler quelques gouttes le long de ses canaux lacrymaux , avant qu’elles ne viennent s’écrouler sur la pochette du disque en traversant ses joues. Un instant plus tard , il reprit ses esprits , et se frotta les yeux . Depuis la séparation du groupe après la mort de l’amant de Nana , qu’étaient devenu les autres membres ? Takumi vivait avec Hachi et élevaient surement leurs enfants ensemble . Après que Reira eut décidé de s’éloigner de lui , il n’avait plus aucune nouvelle . Qu’advenait-il du dernier membre ? Naoki , le .. BATTEUR !!! Une lueur d’espoir renaissait parmi les cendres d’un rêve consumé , à l’ intérieur de l’esprit de Shin , et prenait son envol parmi tant de déception .

Il invoqua Dieu avant de saisir , son portable, s’il était sur de posséder le numéro de Takumi , laissé par Reira à l’époque au cas où elle eusse été inapte à répondre au téléphone, il n’avait pas la conviction que cette dernière lui avait laissé celui du batteur . Il implora ici une intervention divine , car on le sait il ne comptait pas spécialement sur la chance en ce moment. Son étonnement fut à son comble lorsqu’il découvrit qu’en effet son répertoire comprenait les coordonnées du jeune homme . Délaissant son œuvre , il s’élança sur son lit avant de composer un message à toute vitesse , l’émulation portée à son paroxysme .

« Bonjour Naoki , je suis certain que tu n’as pas mon numéro ,mais ici , c’est Shin , l’ex-bassiste de Blackstones , j’aurai une proposition à te faire , mais c’est assez lourd à expliquer par messages , si tu consens j’aimerai te rencontrer . bien sur si tu refuse cela ne fait rien , je m’en remettrai à l’évidence et renoncerai à cette idée , mais je pense que toi aussi cela doit te manquer de ne plus te produire sur scène ..»

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Mar 2 Aoû - 15:31

Naoki était installé confortablement dans son lit, il ne voulait pas en bouger et pourtant sa femme, qui venait tout juste de le réveiller insistait pour qu’il se lève, mais le garçon n’en avait pas envie, après tout il n’était même pas dix heures, mais puisqu’il le fallait. Il se leva donc après quelques minutes, il s’habilla d’un simple peignoir par-dessus son pyjama mauve. Il prit la direction de la cuisine d’un pas trainant, on voyait bien qu’il aurait voulu rester toute la journée au lit sans bouger, mais il fallait qu’il s’occupe de la maison et de sa fille pendant que sa femme s’absentait, même si elle n’allait pas être longue, une heure tout au plus. Il s’étira comme un chat, bailla longuement puis entra dans la pièce où se trouvait déjà sa petite famille. Sa fille se dirigea en courant vers lui et lui sauta au cou, du moins, elle lui agrippa les jambes en guise d’affection puisqu’elle n’avait que six ans et qu’elle était encore minuscule face à ce grand gaillard qu’il était.

-Momo-chan !! S’écria-t-il en l’attrapant dans ces bras.

Sa femme qui avait à présent l’habitude que son mari hurle ainsi dès le matin ni prêta pas attention et continua de préparer le petit déjeuner.
Naoki caressa la tête de sa « Momo-chan chérie » et l’amena jusqu’à la table, il l’installa à côté de lui et attendit patiemment d’être servit, bien qu’il n’est pas faim puisqu’il venait tout juste de poser les pieds au sol. Il allait commencer de manger lorsque sa femme s’approcha du porte manteau, qu’elle prit son sac à main, son manteau et lança d’une voix ennuyée « J’y vais, à plus tard ! » . Le jeune homme s’était alors levé et l’avait rejoint en un battement de cil, il l’enlaça et lui dit en prenant un air attristé et suppliant :

-Déjà ! Mais je viens de me lever, reste encore un peu !!

Elle lui réexpliqua alors pourquoi elle devait sortir, comme s’il n’avait pas compris les fois précédentes, il soupira et la lâcha, elle referma la porte derrière elle tandis qu’il partit tranquillement ce rasseoir à sa place. Il commença donc son repas, et le termina très rapidement, sa fille n’avait pas touché son assiette.

-Momo-chan ! Tu n’as rien mangé ?! OUHHHH !! Mais ce n’est pas bien ça !

Il attrapa la fourchette de sa fille et la força à manger, bien sûr, il n’avait aucun mal à s’occuper d’elle, ils avaient beaucoup d’affinités ensemble, et puisqu’il était resté enfant il la comprenait très bien, sauf qu’il ne se rendait pas compte qu’elle grandissait ce qui posait quelques problèmes, pour lui, elle ne savait toujours pas très bien marcher, il voulait toujours l'avoir dans ses bras, il aurait voulu la garder toute petite, mais elle avait déjà six ans, elle marchait, courait et parlait…
Lorsque tout le contenu de l’assiette fût avalé, il se leva, porta sa fille jusqu’à sa chambre puis revint sur ses pas, il fixait l’unique poster de Trapnest qu’il avait gardé…Un grand moment de nostalgie le prit alors même si ce sentiment ne l’avait jamais quitté tout au long de ces années, il laissa échapper quelques larmes sans s’en apercevoir, il essuya son visage de sa main libre et, comme si de rien n’était retourna dans la chambre de la petite, il fit mine de réfléchir et décida qu’aujourd’hui, ils resteraient en pyjama tout les deux, de toute façon, ils n’allaient pas bouger de la maison alors "à quoi bon ?" se disait-il. Il alla dans sa propre chambre, déposa l’enfant sur le lit et s’allongea à ces cotés. Sa fille commençait déjà à s’ennuyer, et son père qui paraissait pensif n’avait rien remarqué, il avait même oublié qu’elle était là.

Le portable de Naoki se mit à sonner, il sursauta légèrement, cherchant l’objet des yeux sur sa table de nuit, il fût fort surprit lorsqu’il découvrit que son téléphone n’était plus là, effectivement, celui-ci s’en allait en courant dans les mains de la petite fille qui avait décidé d’embêter son père afin qu’il lui apporte de l’attention. Il se leva rapidement du lit en rigolant, il l’arrêta en quelques secondes à peine, la saisit dans ses bras et l’embrassa sur le front.

-Momo-chan, tu donnes à papa ? Demanda-t-il alors en regardant son téléphone avec des yeux scintillant.
-Non, c’est pas Takumi, je donne pas !

Elle rigola et lui tendit.

-Joue avec moi ! Lui demanda-t-elle ensuite avec des yeux de chien battu.
-Oui, attends, deux minutes.

Il la déposa sur le sol, elle ronchonna et sans alla dans sa chambre pour jouer toute seule. Effectivement, ce n’était pas Takumi, le numéro était inconnu, « encore des pubs » pensa-t-il, il lu tout de même le message et lorsqu’il eut terminé, il resta sous le choc, le message disait simplement :

« Bonjour Naoki , je suis certain que tu n’as pas mon numéro ,mais ici , c’est Shin , l’ex-bassiste de Blackstones , j’aurai une proposition à te faire , mais c’est assez lourd à expliquer par messages , si tu consens j’aimerai te rencontrer. Bien sûr si tu refuses cela ne fait rien, je m’en remettrai à l’évidence et renoncerai à cette idée, mais je pense que toi aussi cela doit te manquer de ne plus te produire sur scène…»

Il avait l’impression d’être en plein rêve, il n’y croyait pas vraiment sur le moment. Depuis que Trapnest s’était séparé, il rêvait de remonter sur scène, d’ailleurs, l’ancien leader du groupe ne cédait pas pour reformer le groupe, Naoki avait perdu tout espoir depuis quelques temps, et ce message le faisait de nouveau croire en ce rêve. « WAOUHH !!! » hurla-t-il en réalisant vraiment que ce n’était pas une blague, même s’il n’en était pas sûr à 100%. Il se remémora la réaction qu’il avait eut lorsque Takumi lui avait proposé de monter un groupe, il voulait de nouveau éprouver le sentiment lorsqu’il montait sur scène sous un tonnerre d’applaudissement, une foule en délire qui n’avait d’yeux que pour les musiciens en face d’eux, le plaisir qu’il éprouvait en jouant de la batterie, mais, même s’il rejouait, les choses allaient être différentes, « Je ne pourrais plus faire craquer les filles puisque je suis marié !! », il se voyait déjà de nouveau remontant sur une scène, il éclata de rire, sous les yeux de sa fille qui s’était déplacée pour voir ce qu’il se passait, et également sous les yeux de sa femme qui était finalement revenue plus tôt que prévue.

Il n’expliqua pas toute suite son bonheur aux femmes de sa vie, rien n’était sûr après tout, il appela donc son correspondant. Il ne prit pas la peine de le saluer tant il était excité.

-Où ?! Quelle heure ?! Demanda-t-il à Shin d’un ton beaucoup plus que joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7516
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Dim 7 Aoû - 20:00

 
Allongé paisiblement sur son lit , Shin attendait , le regard perdu dans le vide en direction du plafond , l’esprit complétement éteint , occupé par le néant . Il flottait entre un état d’excitation intense et de parfaite sérénité. Demeurant immobile , seul son ventre , suivant le rythme d’une respiration difficile , comme pour reprendre son souffle , se permettait de troubler l'inertie de ce dernier. On ne put correctement définir le temps qu’il passa à patienter de cette manière , finalement son appartement resterait tel quel , dans un état plus piteux qu’avant qu’il ne décide d’y mettre de l’ordre , après tout , il y avait plus important . Le suspense ne fut pas d’une durée affolante , en effet même si une bonne dose de minutes s’était déjà écoulé depuis l’envoi du message , une réponse parvint assez tôt , le sortant de son état d’indolence. Saisi d’une grande vélocité , le portable affichait déjà « 1 message : NAOKI ~ <3 ~» .En effet , Reira avait la fâcheuse habitude d’ajouter des cœurs à l’envie , il décida donc d’une sorte de pacte avec son fort intérieur , si Naoki acceptait sa requête alors il laisserait le numéro tel quel , cependant , le cas échéant , il n’aurait plus sa place dans son répertoire .
assez de suspense, rapprochons nous de l’écran du téléphone mobile , Shin venait d’ouvrir le message , un léger sourire naquit sur son visage .Voici ce que disait à peu de chose près le corps du texte : « Où et à quelle heure ?» . On se doute bien évidement que Shin se trouva grandement satisfait de cette réponse , son interlocuteur n’y allait pas par quatre chemins , si cela n’était pas un signe de détermination, que cela pouvait-il bien être ? C’est donc avec un long soupir de soulagement que notre protagoniste s’empressa de composer sa réponse . Il hésita un long moment quand au choix du lieu , était-il préférable de choisir un endroit en plein air , ou au contraire un espace clos tel un pub ? Il opta finalement pour un rendez-vous en extérieur , en effet une rencontre entre deux ex-musiciens de groupes réputés rivaux , dans un boui-boui aurait surement attiré les rumeurs , et l'émergence potentielle du groupe n’aurait finalement pas eu tant d’impact , c’est donc en toute bonne stratégie commerciale que cette option fut évincée. Finalement , il se souvint que s’il avait bien apprit une chose dans sa vie , c’est que les négociations réussies s’effectuaient pour la plupart dans un cadre bucolique , ainsi lui vient l’idée des Jardins Hamarikyu . Quant à l’heure cette dernière importait peu , le plus vite possible serait apprécié . C’est donc une fois le texto transmis qu’il se décida à se mettre en route . Sautant brusquement du lit , il atterrit sur un des c.ds jonchant sur le sol , levant son talon il remarqua qu’il n’était autre que l’album des Blackstones . Un léger ricanement en coin s’échappa de lui : « Quelle ironie» . Sans prêter un tant soit plus d’attention à l’incident , il s’habilla rapidement , s’empara de sa basse machinalement et sorti .


Le chemin jusqu’au lieu de rendez vous fut plus long que prévu , il ne pu s’empecher de s’attarder dans certaines des nombreuses boutiques tempérant la rue , l’air détaché . Aujourd’hui alors qu’il allai devoir affronter une rencontre définissant un potentiel tournant déterminant de sa vie , il semblait bien moins plongé dans ses souvenirs qu’à son habitude , il n’avait plus rien à voir avec le gamin attachant qu’il eusse put être la veille , guidé par ses conviction , c’est en jeune homme affirmé qu’il comptait maintenant réagir , il ne répéterait plus les erreurs de son passé , et ne se laisserai plus avoir par ses clientes ,comme il en avait fait maintes fois l’expérience. Il ne succomberait pas non plus à la plus horrible des perfidies , mise en scène par une seule d’entre elles jusqu’à lors , l’amour , il ne le connaitrait plus .

Un léger coup d’oeil à son portable pour vérifier l’heure , bien que cela lui importait peu puisqu’en effet il n’avait pas reçu de réponse de la part de Naoki, il avait donc convenu de se rendre au lieu du rendez-vous , et de l’y attendre , il avait toute la journée devant lui après tout , du moins c’est ce qu’il pensait. « et merde ! » s’écria t-il en plein milieu du bureau de tabac où il venait acheter de quoi recharger son briquet en gaz . Il avait reçu un message sans même s’en apercevoir , les joies du mode vibreur ... « Il va devoir m’attendre ....» . Une fois que la charmante caissière eut encaissé son argent, il se décida enfin à presser le pas , les jardins n’étaient plus très loin ....

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Mar 9 Aoû - 15:30

Naoki n’eut pas longtemps à attendre la réponse, à peine quelques minutes, c’était donc vraiment sérieux, ce n’était pas un canular comme il l’avait pensé ? Du moins, il en aurait la certitude une fois là-bas et après une discussion, mais, même s’il ne connaissait pas beaucoup Shin, il se doutait qu’il avait sûrement autant envie que lui de remonter sur scène…
Il expliqua rapidement la situation à son épouse, qui parût choquée en écoutant cette histoire. Il lui avait dit que l’ancien bassiste des Blast l’avait contacté pour reformer un groupe, du moins, il ne l’avait pas dit aussi clairement mais le premier message qu’il lui avait envoyé était assez explicite et Naoki pensait très bien comprendre de quoi il était question. Il n’avait pas encore vue Shin et pourtant il espérait déjà que ça marche. Mais il ce posait une question, était-il le premier à être contacter ? Où bien y avait-il déjà des membres près à former un groupe ? Peut-être qu’à ce rendez-vous il n’y allait pas y avoir seulement Shin mais peut-être qu’il lui présenterait les autres membres ? « Non, ce serrait trop rapide » pensa-t-il.
Il s’habilla rapidement, attrapa les clés de sa voiture sur la table de la cuisine, embrassa sa femme ainsi que sa fille et se dirigea à l’extérieur. Il marcha jusqu’à son véhicule toujours aussi rêveur, la déverrouilla sans s’en rendre compte, entra à l’intérieur et démarra aussitôt en direction des jardins Hamarikyu, il roulait assez vite pour arriver le plus rapidement possible.
Lorsque Naoki arriva devant les jardins, il ne vit personne, il s’assit sur le capot de sa voiture et attendit patiemment que quelqu’un arrive, il se rappela alors qu’il n’avait pas confirmé qu’il viendrait… « Oups… », ce n’était pas trop tard, il lui envoya un rapide message pour lui signaler qu’il se tenait déjà sur le lui du rendez-vous et qu’il attendait. Après quelques minutes à peine il vit une masse de cheveux bleus arriver vers lui. Il descendit alors du capot et lança d’une voix joyeuse :

-Hello ! Tu as l’air en forme ! Je n’étais pas pressé tu aurais pu prendre ton temps.

Comme il s’en était douté, Shin était venu seul, c’était le mieux, ils pourraient parler très sérieusement et sans être dérangés. Mais le sujet était un peu délicat, comment allaient-ils l’aborder ?

-Alors, c’est quoi cette idée ? Demanda Naoki comme s’il ne se doutait de rien concernant les intentions de l’autre garçon.

Il écouta attentivement la réponse de l'autre et ne pu s'empêcher de sourire à chaque nouvelle phrase qu'il commençait, il ne s'était donc pas trompé sur la signification des messages, c'était bel et bien pour former un nouveau groupe, il était très touché par cette demande, on lui proposait à lui, qui n'attendait que ça, c'était une offre en or ! "Cette journée est génial ! Je suis hyper chanceux ! Je vais aller chercher des jeux à gratter avant de rentrer !! Je vais sûrement gagner un paquet de fric !!" Il reprit son sérieux et lança d'une voix calme et intéressée :

-Et...Qui as-tu trouvé ?? J'imagine que Yasu à refusé si tu m'as appelé...En tout cas c'est géant, je suis bien content d'être là ♥ !


Dernière édition par Naoki Fujieda le Mar 9 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7516
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Mar 9 Aoû - 18:04

Les cheveux aux vent portés par sa course effrénée , Shin arrivait enfin devant le lieu du rendez-vous , s’arretant quelques instants pour reprendre son souffle , il finit par se diriger devant l’entrée des jardins , plus lentement , pour se donner un air plus détaché . Poussé par son éphervescence il s’était mis à courir , mais qu’était-ce que cette attitude ? En effet ,c ‘était lui qui avait convoqué le batteur , il pouvait bien attendre , quelle image de lui laisserait-il paraitre s’il arrivait , suffoquant , aux suites d’un sprint ? Il devait se montrer capable d’assouvir Naoki , le persuader d’integrer sa formation, même si selon lui c’était gagné d’avance . Un de ses buts était également de se faire respecter par l’autre garçon, plus âgé que lui , ce groupe il en était un des fondateurs , et il n’accepterait pas de se faire marcher sur les pieds , il voulait en quelques sortes le tenir sous son joug . alors qu’il s’apprettait à passer la porte du domaine sauvage , il fut interpelé par un homme assis sur le capot de sa superbe voiture . Lorsque celui-ci se dirigea vers lui , il reconnu instantanément l’ex-membre de trapnest.«Hello ! Tu as l’air en forme ! Je n’étais pas pressé tu aurais pu prendre ton temps.»
Au fond de lui cette remarque le fit rire , en effet , il peinait à respirer , avait passé une très mauvaise journée jusqu’à lors ,bien que cette rencontre avait eu le don de le revigorer , mais à part ça il «était en forme» .Cette remarque anodine l’avait mis de bonne humeur , il doutait cependant que ce ne soit autre chose qu’une simple formule de politesse , mais après tout qu’importe , là n’était pas l’important . Il n’était pas ici pour échanger des civilités avec cet individu dont rien ne le rapprochait , mais bel et bien pour conclure un accord avec lui.Visiblement intéressé par la proposition de Shin , le jeune blond , qui paraissait un semblant plus mature que dans ses souvenirs , pris les devants sur la conversation avant même que Shin n’eut le temps de s’exprimer , visiblement peu importe ce que shin eut pu répondre , cela n’aurait eu aucun effet sur son interlocuteur . Feignant ne pas avoir deviné la raison forçant un bassiste sans groupe à s’entretenir avec un batteur dans la même situation , Naoki interrogea le jeune homme à la chevelure qui demeurait encore bleutée : «-Alors, c’est quoi cette idée ?». Bien décidé à faire part à celui qui l’esparait deviendrait son ami , des tenants et des aboutissants de l’affaire , Shin lui répondit en conséquence avec une pointe d’ironie:

« L’affaire dont je souhaites m’entretenir avec toi n’est absolument pas ce à quoi tu pense , mais outre le fait qu’un batteur soit utilisé en cuisine , il également sa place sur scène , c’est pourquoi j’ai pensé à toi pour le groupe que je m’apprette à former . Cette renaissance artistique nous l’avons rêvé ensemble avec Nobu, et nous souhaitons , du moins pour ma part, il n’est pas encore au courant, que tu te joignes à nous pour partager cette ambition et reconquérir la scène qui nous a échappé , tu n’as pas pu passé à coté des «red rocks» qui se sont emparé du piédestal sur lequel trapnest et blackstones avaient l’habitude de trôner .»

Sans même s’en rendre compte il s’était allé à beaucoup de relâchements durant cette tirade , jamais auparavant il n’avait évoqué cette raison pour la formation de ce nouveau groupe , et à vrai dire , lui même c’était la première fois qu’il y pensait .Il y avait-il une trace de jalousie sommeillant en lui ? Il ne pouvait le savoir . Pour seule réponse il n’ optint que cette réplique , visiblement plus qu’ intéréssé , l’autre ne voyait pas l’interet de donner son accord , ou simplement restait-il toujours perplexe à ce propos . «-Et...Qui as-tu trouvé ?? J'imagine que Yasu à refusé si tu m'as appelé...En tout cas c'est géant, je suis bien content d'être là ♥ !»

Comment n’y avait-il pas pensé ? Porté par son envie de tourner une page de sa vie , il avait complétement perdu l’opportunité de contacter Yasu , après tout , inconsciemment , le sentant trop proche de Nana , il n’avait peut-être pas envie de réécrire sa vie à ses cotés . Dans la croisade qu’il menait contre ses démons , il avait peut-être peur que Yasu ne puisse se résoudre à abandonner définitivement nana pour tout recommencer sans elle . En ce qui le concernait , Shin n’avait aucun compte à lui rendre , et ne farait jamais impasse sur cette trahison. Lorsqu’il se décida enfin à répondre à son interlocuteur , cela ressembla à peu près à ceci :

« Bah en fait , j’ai même pas pensé à lui , de plus tu dois savoir que j’ai mis plusieurs jours à me creuser la tête pour trouver un batteur , j’ai cru que je ne toucherait jamais au but lorsque les auditions que Nobu et moi avions organisées , se révélèrent ne contenir aucun représentant de l’instrument auquel tu t’adonnes , quand aux autres membres , aux suites de cette audition , Nobu et moi n’avons pas encore été capable de tomber d’accord , j’ai cependant ma petite idée ..»

Naoki restait coi , sans répondre, seul régnait à présent dans cet océan de fraicheur les légers clapotis de l’eau et les gazouillis des oiseaux . Après un instant passé dans le silence du jeune homme , Shin souffrait de ne pas connaitre une réponse exacte , il lança alors :

« dois-je prendre cela comme une réponse positive ? Seras tu prêt à nous suivre ? Bien sur je conçoit que les tournées ne seront pas pour tout de suite , en effet il nous faudra tout d'abord créer un album de plus la renommée sera difficile à atteindre à nouveau , cependant je sais que tout cela est réalisable »

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Mar 9 Aoû - 19:13

Les « Red rocks » bien sûr qu’il en avait entendu parler…Ce nom l’irritait, « Ils n’ont aucun style ! Aucune présence ! Trapnest était bien meilleur ! Blast n’était pas mal non plus ! », voilà ce que pensait Naoki à propos de ce groupe qui marchait sûr les traces des deux anciens meilleur groupe de l’époque.


« Bah en fait , j’ai même pas pensé à lui , de plus tu dois savoir que j’ai mis plusieurs jours à me creuser la tête pour trouver un batteur , j’ai cru que je ne toucherait jamais au but lorsque les auditions que Nobu et moi avions organisées , se révélèrent ne contenir aucun représentant de l’instrument auquel tu t’adonnes , quand aux autres membres , aux suites de cette audition , Nobu et moi n’avons pas encore été capable de tomber d’accord , j’ai cependant ma petite idée ..»


Il ne répondit pas, il était assez surprit, « il n’a même pas pensé à son ancien batteur, c’est un peu…Enfin bon, ce n’est pas plus mal, je gagne cette opportunité, et Yasu à son boulot maintenant alors il n’aurait sûrement pas accepté… », cependant, concernant ses auditions, il en avait vaguement entendu parler, il aurait voulu y aller, et finalement, il s’était dit que former un groupe ainsi n’était peut-être pas une bonne idée, mais il fallait bien commencé quelque part ? Et puis s’il avait sût que ces auditions étaient menés par deux anciens membres de Blast, il y aurait été. Mais bon, il n’avait rien perdu finalement…

« dois-je prendre cela comme une réponse positive ? Seras tu prêt à nous suivre ? Bien sur je conçois que les tournées ne seront pas pour tout de suite, en effet il nous faudra tout d'abord créer un album de plus la renommée sera difficile à atteindre à nouveau, cependant je sais que tout cela est réalisable »


Une réponse ? Il attendait vraiment une réponse ?? Est-ce que la présence de Naoki à ce rendez vous ne suffisait pas à dire qu’il était d’accord ? S’il venait pour refuser une proposition c’était une perte de temps…Enfin bon, il est vrai qu’il fallait donner une réponse claire dans ce genre de situation. Mais il avait décidé de s’amuser un peu de faire languir un peu plus le garçon en face de lui, il lui demanda alors comme si l’autre n’avait rien dit l’instant d’avant :


-Vous avez déjà trouvé un nom pour le groupe ou pas encore ? Je présume que Nobu c’est proposé pour composer ? Il est doué d’après ce que Ren disait…Sinon vous allez avoir un sérieux problème…


« Enfin nous » pensa-t-il avec un sourire en coin. Le moment était venu, il ne pouvait plus jouer son petit jeu, sinon le garçon allait penser qu’il n’acceptait pas son offre, hors ce n’était pas du tout ce qu’il comptait faire.


-En tout cas, Red rocks ou pas, on va essayer ! Donc ma réponse est positive, même très positive je dirais !


Il leva alors la main et la tendit vers Shin en lui offrant un clin d’œil.

-Vous avez une salle de répétition ? Parce que je peux avoir un local s’il faut ? Il attendit la réponse de l’autre et reprit ensuite. Ok, très bien.

Naoki ne regrettait qu'une chose dans cette affaire, il ne connaissait pas les autres membres, du moins, même s'ils n'avaient pas encore décidés qui les rejoindrait, et puis il n'était pas très proche de Nobu et de Shin, ils ne s'étaient parler que deux ou trois fois et encore, très rapidement, et cela remontait à longtemps...Il espérait s'intégrer facilement dans les groupes et aussi ne pas avoir perdue trop la main à la batterie même s'il s'exerçait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7516
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Sam 13 Aoû - 14:26

Naoki savourant de tout cœur de tarder à préciser ses intentions , Shin demeurait dans une tension des plus palpables , il se joindrait à eux , c’était évident , il n’imaginait pas ce dernier aussi désagréable que Takumi au point de venir à se rencontre dans le seul est unique but de le narguer . Considérant l’homme comme raisonnable , il ne faisait aucun doute que ça présence équivalait à une réponse suffisante , il est vrai . Shin restait cependant en proie à la tourmente , en effet , dans ce genre de situation les choses devaient être énoncées clairement .
Soudain son interlocuteur montrant son intérêt pour la formation commença à questionner notre ami sur le contenu du groupe , ce demandant si un nom avait déjà été convenu . Revenons sur ce point , à l’heure actuelle notre protagoniste avait bel est bien une idée derrière la tête concernant une quelconque appellation, cependant , il n’en avait pas encore parlé à Nobu , mais peu importe , il le ferait en temps voulu . L’ interrogation quant au compositeur n’avait encore jamais effleuré l’esprit d’une jeune garçon aux cheveux bleutés , mais , en effet il présumait que cette tâche permettrait à Nobu de s’épanouir clairement . Il répondit alors à son interlocuteur , le tenant de son regard d’opale , en conséquence:

« J’ai ma petite idée sur le nom , mais j’attends l’avis de nobu à ce sujet , continuons à nous pencher sur l’ intéressé , de toute évidence il nous fera l’honneur de nous porter par ses compositions . Bien que j’écrive beaucoup de texte , je suis conscient que sur le point musical il me dépasse de loin . Il a beaucoup de talent .»


L’autre attendait-il une réponse avant de faire savoir son consentement ? En tout cas l’effet de la dernière prise de parole de notre bon Shin’ichi fut radical , tout a fait , son partenaire faisait maintenant partie intégrante du groupe . Fortement réjoui par cette annonce et par l’implication que montrait Naoki , en effet , ce dernier se portait volontaire pour leur dénicher un local de répétition , le jeune homme ne put réprimer un imperceptible sourire. C’est en bon meneur , qu’il proféra les paroles suivantes :

« Voila qui ne pouvait me faire plus plaisir , dans ce cas bienvenue parmi nous . Un local ? Et bien en effet nous avons possibilité de reprendre celui dans lequel nous avions l’habitude de jouer avec les blast , mais tu seras d’accord pour dire que cette idée n’est pas très enrichissante , c’est donc avec grand plaisir que j’accepte ton offre»


Une autre préoccupation rongeant à présent son esprit , il estima nécessaire de prendre les devant tout de suite . Dorénavant , la priorité était d’organiser un meeting avec les membres marquants de l’audition , une sorte de seconde évaluation . Quelques participants avaient retenus l’attention de notre héros mais , toutefois le nombre restait trop important , cette deuxième sélection s’ avérait nécessaire pour lui . Il était certain que Nobu en pensait autant. Le dévouement de Naoki ne lui serait pas inutile un instant, et déjà un premier service lui fut demandé.

« serait-il possible de nous en procurer un incessamment ? En effet , nous comptons organiser une sélection finale avant de pouvoir passer aux choses sérieuses . Bien entendu , en tant que membre à part entière de notre groupe tu as ta place de notre coté pour amener ta pierre à l’édifice et en donnant ton avis sur les futurs membres»


La sérénité avait maintenant rejoint son corps , comme libéré de l’ étreinte insoutenable de la défaite , il se sentait à présent pousser des ailes. Nana Osaki n’avait qu’à bien se tenir , il ne lui pardonnait pas de les avoir ainsi lâchés et se montrerait capable de la faire sombrer dans le regret. Quant aux Red rocks , l’heure de la débâcle avait sonné pour eux , et très vite ils chuteraient de leur piédestal ......

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Mar 16 Aoû - 18:14

Naoki venait tout juste d’accepter d’entrer dans le groupe et il avait l’occasion de prouver qu’il n’allait pas être un boulet, il ce sentait d’ailleurs honoré de pouvoir assisté à une seconde audition et pouvoir juger lui aussi de la capacité des membres potentiels, après tout il avait une expérience plus longue dans le domaine de la musique, et au début de Trapnest il en avait vue passé des membres et puis Ren était arrivé et aucun membre n’avait changé depuis lors…
« serait-il possible de nous en procurer un incessamment ? En effet , nous comptons organiser une sélection finale avant de pouvoir passer aux choses sérieuses . Bien entendu , en tant que membre à part entière de notre groupe tu as ta place de notre coté pour amener ta pierre à l’édifice et en donnant ton avis sur les futurs membres»


-Il n’y a aucun problème ! Je connais du monde, je peux l’avoir dès demain, je n’ai qu’un coup de fil à passer. Je ferrais tout mon possible pour aider, alors n’hésite pas ! J’ai hâte de voir la suite…

Il avait un grand sourire, il était vraiment impatient de voir jusqu’où ce nouveau groupe allait pouvoir aller, du moins il fallait déjà un groupe complet pour espérer s’élever…Mais si Shin était en face de lui alors l’avenir promettait de grande chose. « Tu verras Takumi, peut-être que Trapnest n’existe plus, mais nous réussirons une deuxième fois, sans toi et je peux te dire que tu t’en mangeras les doigts ! » Finalement, cette entrevue ce serrait très bien passée au téléphone, il n’avait plus rien à dire maintenant, du moins Naoki ne voyait pas très bien ce qu’ils pouvaient ajouter. Ils avaient parlés des membres, du moins, ils n’étaient pas encore choisis il n’y avait donc pas grand-chose à en dire, le nom du groupe était encore un mystère, bien que Shin est une idée, la salle pour les répétitions, il s’en chargerait lui-même… « Mais bien sûr ! Je suis vraiment stupide ! »
-Quel genre de musique allons-nous jouer ?


C’était une question un peu idiote mais primordiale, est-ce qu’ils allaient rester dans le registre des Blast ? Suivre les pas de Trapnest et jouer sur plusieurs tableaux ? Ou tenteraient-ils quelque chose de plus différent ? Naoki se fichait pas mal de la réponse, après tout, du moment qu’il pouvait jouer de la batterie le reste lui importait peu, mais, s’il n’aimait pas ce qu’il allait jouer, ça pouvait poser quelques problèmes…


-Quelques choses à ajouter ? Demanda-t-il tandis que le silence s’installait. Je ne vois pas ce qu’on pourrait ajouter de plus…En tout cas, si tu as le moindre souci, ou quelque chose à me dire, call me~♥


Sur ce Naoki laissa le second garçon seul, il s’arrêta alors et se retourna et lui fit face, il se rappelait que l’autre était venu à pied.

-Tu veux que je te ramène ?? Tu es sûr ? D'accord, c'est comme tu veux. Alors à plus tard, et n'oublie pas de me tenir au courant !

Il regagne sa voiture et rentra donc chez lui, il avait l’impression de flotter dans les airs, il était sur un petit nuage. Il secoua la tête et sortit de ses pensées, réalisant qu’il venait de pousser la porte de chez lui. Il expliqua donc la situation à sa femme ainsi qu’à sa fille même si elle n’allait pas bien comprendre.


-Hé oui ! Le grand Naoki remonte sur scène !


Il leva les bras au ciel et se laissa tomber sur le canapé, toujours aussi excité par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7516
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   Mer 24 Aoû - 19:49

Tout étais réglé à present , finalement , cette journée , ayant été rythmée tantôt par l’ennui , le découragement , et les larmes , tantôt par une lueur d’espoir , se termina de la meilleure manière qu’eut put espérer Shin. Le batteur était trouvé , et se montrait parfaitement motivé par l’affaire . Tout d’abord se proposant pour fournir un studio de répétition , il avait fait ensuite comprendre au garçon aux cheveux lapis-lazulli qu’en faisant jouer son relationnel , un lieu leur serait accordé dès le lendemain. Fermant les yeux un instant Shin laissait déjà vagabonder son esprit dans les méandres envoutantes du rêve éveillé , il se voyait aux cotés de Nobu et Naoki . Sur scène , savourant chacune des notes , la sensation des doigts se baladant sur les frettes pendant que leurs compatriotes de la seconde main battaient les cordes, se sentiment , bien que lointain maintenant , il ne l’avait pas oublié.

Soulevant soudain ses paupières pour laisser paraître à nouveau le bleu de ses pupilles ,son regard adoucit , il scrutait l’horizon . Non , cela n’était pas un rêve , la réalité s’ opérait bien devant lui , contrairement à ce qu’il avait toujours conjecturé , il y avait des moments où la chance pouvait lui offrir son égide . La première fois rappelons le était ce fameux jour où il avait été convié à se produire devant le squelette de ce qui plus tard se fit appeler Black Stones , devenu un pilier dans le genre punk . Aujourd’hui , il avait rendez-vous une fois de plus avec la fortune , pour la seconde fois de son existence , comme guidé par les fragments d’un passé fêlé il s’était retrouvé sur la piste de ce garçon , au talent non négligeable . Il savait maintenant , qu’à compter de cet instant précis , jamais il ne se laisserait plus ronger par des songes dubitatifs . XXXXX puisque c’est de cette désignation qu’il aimait penser à son projet , verrait très bientôt le jour. Le monde assisterait ainsi à la naissance d’une nouvelle guerre musicale , dans laquelle il serait un des principaux belligérants.

Comme pour clore l’entretien , Naoki s’exprima sur le point du registre musical , A vrai dire , Shin en avait déjà une vague idée , ce qui avait d’ailleurs rythmé ses choix quand à la seconde audition en devenir . Il esperait garder cet aspect punk mais toutefois s’ouvrir vers de nouveaux horizons , décrire ses impressions quant à la vie avec une musique plus profonde , plus dure , aux paroles bien plus intenses , plus tristes. Avec tout les malheurs que la vie lui avait offert à lui et à nobu , il se doutait que cela ne serait pas le plus difficile. Bien que ne pouvant pas s’avancer sur le cas de Naoki , il se doutait que la séparation de trapnest avait du incarner un véritable trouble pour le batteur , peut être même une déchirure , et était persuadé qu’il comprendrait ce qu’il allait s’empresser de lui avancer.

« ça n’est pas uniquement à moi d’en décider mais pour ma part j’opterai pour varier selon les morceaux , côtoyer différents univers, j’aimais beaucoup ce que faisait trapnest , et j’aimerai également y ajouter des touches plus sombre , reflet du monde . Je suis certain que beaucoup plus de gens que l’on ne le pense y sont réceptif»

Visiblement contenté par cette réponse Naoki laissa paraitre un fin sourire presque indéterminable , puis n’ayant plus rien à ajouter , les deux garçons se séparèrent , on offrit à shin de le raccompagner mais une course fut prétextée , pour rentrer seul . L’ indépendance était une des choses qu’il affectionnait dans ce monde , et même si il eusse voulu se faire raccompagner par Naoki , il jugea que des distances se devaient d’être prises. C’est donc dans un silence des plus solennels qu’il rentra chez lui , pour retrouver son appartement dans le piteux état dans lequel il l’avait laissé .

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son des tambours sur la neige (nouvelles)
» Le roi a fait battre tambour
» Le Wild soumet au ballotage...Roulement tambours
» Les tambours de guerre [Black Mask]
» "Hissez les voiles, non vos armes camarades!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: