NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Présentation: Misato Uehara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation: Misato Uehara   Mar 2 Aoû - 12:04

fiche de présentation: Misato Uehara'



____ Etat civil de Misato Uehara'____

Nom : Uehara'

Prénom(s) : Misato

Surnom(s) : Misa

Âge : 18--> 07/08/92

Activité professionnelle : Gérante d'un Cyber Café farao




Le regard des autres

Description physique : .Malgré la différence de père avec Nana, Misato Uehara et la réplique miniature de Nana Osaki.
Même gout. Misato mesure 1m57. Fan de Nana elle aime aussi le style Punk.
Elle n'as pas de piercings mais aimerait en avoir. (Industriel,Lobe, Labret centrale et un a l'arcade).
Tout comme Nana elle aimerait se faire faire un tatouage. Mais un petit "7" au Niveau du Seins Droit (Coté Cœur).
A la différence de ça Demi-Sœur, Misato a les cheveux blond-Châtain claire.

Signe(s) particulier(s) : Parfois aimant parler a la façon "aristo". Quand ses amis sont triste elle trouve toujours la phrase pour les faire sourires. Les gens peuvent compter sur elle mais Misato ne compte sur personne... Elle ne parle jamais de ses problèmes. Elle adore les porte jarretelle mais n'as pas encore eux l'occasion d'en porter souvent..

Ce que je suis réellement


Caractère : Misato se vexe souvent pour des petite chose, trop gaté peut être au contraire de Nana. Misato ne se comprends pas totalement et c'est bien la le problème. Cela ne l’empêche pas que l'on aime pour ce qu'elle est avec son petit grain de folie et ces petites parole d'aristo qu'elle apprécie tant. Petite rebelle de la nuit Misato a bien changer et ressemble de plus e plus a ça (Demi)-Sœur : Nana
Quelque fois Insatifaite, Misato se dit magique Cool Elle ne crois plus au hasard et dis que cela lui facilite beaucoup la vie. " Ce n'est PAS le destin et encore MOINS du hasard. C'est comme ça.." Aventurier, elle adore sortir la nuit et supporte mal rester au soleil quand il fais trop chaud et que il y a pas de vent. Elle n'aime pas bronzer.

Les qualités de votre personnage : Souriante,Marrante,Rusée

Les défauts de votre personnage : Lunatique, ch...te,pense TROP comme une fille

Ce qu'il/elle aime : La musique et la photographie, regarder Crow Z.., Sentir le vent chaud traverser ses cheveux.

Ce qu'il/elle déteste : Les mouchoir en papier mouillée par terre Razz

Ma vie avant Nana-Dream

J'ai tout le temps été dans le flou.. Toute ma vie.. En ce moment tout cela s'éclairit. En moins de 5ans j'ai changer..Comme tout le monde .. J'ai appelé ça des naissances.. Comme des clés.. J'ai décidé que il en aurais 7. Pourquoi 7? C'est ma date de naissance oui Razz Mais un chiffre porte chance.. Qui ma souvent montrer le chemin ..
Je sais au tant d'aujourd'hui que la musique me guidera, que on ne peux pas faire confiance a l'humain en lui même a 100% car trop facilement manipuler, Je me pose souvent trop de question. Et d'un autre côté j'ai compris que je dois profiter de la vie. Malgré ça je suis renfermer et ouverte.. Je ne montre pas mes faiblesses dû moins j'évite comme je peux...
Aime la vie que tu vie et vie la vie que tu aimes.. Oui c'est ce qu'il faut se dire. à présent j'ai 18ans.. Je ne suis encore la jeune fille frêle et "trop bonne trop conne" mais moins qu'avant. Comme dit Nana dans une de ses chansons "j'ai besoin d'amour, je suis une rose brisée" c'est bien vrai.. Je me défini comme une personne seule.. mais entourée de tous..





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Misato Hime

Ton niveau de RP : débutant (GRANDE!)

Ta présence sur le forum : notez-la sur /7

Cause de l'inscription : Nana est le premier manga que j'ai lu.. et Nana est surtout une histoire avec lequel je partage énormément dans la vrai vie de point commun avec Nana Osaki

Double compte : non

Quelque chose à ajouter : Aime la vie que tu vie et vie la vie que tu aimes (Désolé pour toutes mes fautes mais je le fais pas exprès :s)


Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6020
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation: Misato Uehara   Mar 2 Aoû - 12:55

Salut petite sœur!

La première chose que j'ai à te dire, c'est par rapport à ta dernière phrase:

Citation :
Quelque chose à ajouter : Aime la vie que tu vie et vie la vie que tu aimes (Désolé pour toutes mes fautes mais je le fais pas exprès :s)

Personne ne fait exprès de faire des fautes, alors relis-toi et corrige-les, tout simplement serein

Donc pour en revenir à ta fiche, je te conseille de l'écrire au préalable sur un fichier word et d'activer l'option orthographe et grammaire pour minimiser le nombre de fautes.

Mis à part ça, ta fiche est presque correcte, il faudrait simplement que tu développes l'histoire du personnage. Là, tu nous fais plus une leçon philosophique qu'un véritable parcours. Pourtant, il y a certaines choses que tu as écrites dans d'autres parties de ta fiche que tu peux ré-utiliser dans l'histoire. Dis-nous avec qui elle a vécu, de qui elle est fan, qui sont ses amis, quel âge elle avait quand elle a rencontré Nana, comment ça s'est passé, l'histoire avec Shion et sa propre mère, tout ça....

Mais vraiment, relis chaque phrase attentivement, plusieurs fois s'il le faut. Tu oublies des mots aussi parfois.

Et développe la phrase: "Même Gout". Car ça ne veut rien dire. Et profites-en pour corriger les fautes sur les deux mots = MêmeS goûtS .

Ah et une dernière chose. Lis le règlement correctement, car ta fiche de présentation atteste que tu ne l'as pas bien lu.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
 
Présentation: Misato Uehara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: