NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Questionnaire pour se connaître ^^

Aller en bas 
+6
Risa Asano
Isaac Mugen
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:04

xD
J'ai un petit peu changée depuis ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8404
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

1.Prénom : Priska
2. Surnom : Paprika / Nana / Priskounette / priskouille (--") /Priskou...
3. Sexe : Féminin
4. Ville d'habitation : On va dire île de France, car je vis à deux endroits...
5. Lieu et date de naissance : Née en France en 1990.
6. Signe astrologique : Verseau
7. Couleur des yeux : Marrons
8. Couleur des cheveux : Marrons foncés (même si tout le monde dit noir alors que c'est faux! Sad)
9. Taille : 1m66
10. Emploi actuel : Phoning... Super, t'appelles des gens qui te raccrochent à la gueule... J'aimerais qu'ils m'appellent pour le poste de serveuse bon sang, j'en peux pluuuus :'(
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Oh oui, plein et je les connais même pas tous --"
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? hmm... de mon téléphone
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? à ma vie! xD
14. Votre émission de tv favorite : Panique dans l'Oreillette sur la deux, présenté par Fédérick Lopez
15. Votre (vos) film(s) favori : Moulin Rouge de Baz Luhrmann, Mr & Mrs Smith de Doug Liman, Ratatouille de Walt Disney, Spirit, l'Etalon des Plaines du Studio Dreamworks, Titanic de James Cameron...
16. Votre série favorite : Nana (en animé) / Friends
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'utilise un touch pad, pas de bol...
18. Votre fond d'écran : Je sqwatte un ordi qui n'est pas le mien donc c'est une photo de sa fille. Mais sur mon ordi qui est parti en réparation, c'est Nana en fond d'écran très probablement...
19. Le livre que vous lisez actuellement : Mes chères études de Laura D.
20. Votre jeu préféré : Gneuh... Si je dis RPG forum, ça compte... Bon allez je vais dire les Sims... (que ce soit 1, 2 ou trois)
21. Votre magazine préféré : J'en lis pas...
22. Votre odeur préférée : Y en a plein... celui de mon parfum ou celle de la nourriture (morphale que je suis) Allez spontanément je vais dire... Euh... celle de la pizza xD
23. L'odeur que vous détestez : la merde... Normal ou celle du vomi...
24. Votre parfum préféré : Absolutely Irresistible de Givenchy
25. Le plus important dans la vie : être heureux et vivre à fond!
26. Le plus important dans votre vie : être heureuse et vivre à fond avec le moins de regrets possible
27. Ce que vous espérez le plus : Devenir une artiste reconnue (et que je serai d'ailleurs!)
28. Votre occupation de fin de semaine : ... Ordi, dodo, bouffe...
29. Votre endroit préféré pour les vacances : L'Espagne à Barcelone ou la Guadeloupe
30. Vos cd favori : J'en ai pas
31. Votre chanson préférée : Impossible de trancher... Bon on va dire Shadow of the Day de Linkin Park (en plus ça varie dans les styles..., y'en a vraiment une tonne que je surkiffe!) J'aime beaucoup Kyo, en particulier "Dernière Danse" et y en a une, y a rien à faire je peux l'écouter toute la journée, ça me fait rien non plus Un Monde sans Danger de Code Lyoko... *sbaff* Je sais pas pourquoi.
32. Vos idoles : Mickael Jackson et Britney Spears
33. Votre genre de musique : Eccléctique... J'écoute de tout. Je suis peut-être plus R&B / Rock
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Je m'étire \x)/
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Ludivine, Cherry (pour filles) Kelyan (mec)
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Pfff... La fierté est un des principaux traits de mon caractère... Bon on va dire mon physique ou/et: Ma joie de vivre (car je pratique tous les arts).
38. La chose dont vous êtes le moins fière : Je suis assez bordélique
39. Votre plus grosse honte : Je m'en souviens pas... Peut-être une présentation orale en classe avec la braguette grande ouverte...
40. Votre parfum de glace préféré : Vanille
41. Chocolat ou vanille : Vanille!
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Non
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Le patinage artistique
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : le chat
45. L'animal que vous ne supportez pas : le chien, de plus en plus!
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : La paella, Fondue savoyarde, pizza, raclette... J'aime bien le fromage et les patates! xp
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : mmh...
48. Villa ou appart :Villa
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : C'est pas notre rôle.
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : C'est normal
51. Ce que vous pensez des mecs en général : Assez cons quand même... Je pense qu'ils sont gentils mais il leur manque quelques neurones, je dirais, c'est dommage que la qu*** est prit tant de place...
52. Or ou argent : Argent
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non, mais cela y contribue, car faut pas se leurrer, sans argent tu fous rien, tu peux pas bouger où tu veux ni rien, c'est naze (comme mon cas en ce moment quoi -_-")
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Je l'ai déjà dit, non? Etre reconnue en temps qu'artiste. J'adorerais être actrice et professeure de danse.
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : les fraises, les framboises et les mûres
56. De quoi avez-vous le plus peur : l'abandon
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : hmm... pas sûre!
58. Que se passe-t-il à minuit ? [CENSURED]
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : tout à fait
60. Croyez-vous au destin ? Je ne sais pas
61. Votre secret : Hahahaha la blague, si je le dis, cela n'en sera plus un!
62. Le dernier film vu au cinéma : Toy Story
63. Que pensez-vous de Tryo : Qui???
64. Ce que vous préférez dans votre physique : ma bouche et mes mains
65. Votre gâteau préféré: Au chocolaaaat *bave*
66. Votre bonbon préféré : quichmach (le bonbon de forme cerculaire caramélisé fondant, avec de la poudre blanche dessus! Hmmmm!)
67. Votre héros préféré : Neytiri (dans Avatar)
68. Votre modèle dans la vie : Et non, ce n'est pas Nana! J'en ai pas en fait...
69. Avez-vous un don quelconque : Oui, pour l'imitation.
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : C'est quoi cette question qui n'a qu'une réponse étant "évidemment!"???
71. Croyez-vous en la réincarnation : Oh oui! Parce que y en a ils ont de ces gueules! ôô Forcément, il doit y avoir des réincarnations de chevaux de porcs ou des trucs comme ça...
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Je sais que je vais souffrir, vu le nombre de questions auxquelles je vais devoir répondre (ou pas si j'ai la flemme)
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans un jacuzzi ne Guadeloupe.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Tout est dit dans la question... (non il m'arrive de me maquiller)
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : bien sûr!
76. Votre phrase culte favorite : Mieux vaut être seul que mal accompagné
77. Votre avantage sur les autres : Je suis intelligente hahahaha!
78. Avez-vous souvent des fous-rires : ça dépend sur quelle échelle on se base. Je ris beaucoup mais les fous rires sont plus rares, seul un petit nombre de personne est capable de me faire mal aux abdos...
79. Qui y'a t'il derrière vous : un mur
80. A qui ressemblez-vous : à ma soeur jumelle, il paraît xp
81. Le lieu que vous squattez le plus : Chez Christian, un pote qui habite à côté de chez moi...
82. Votre objet fétiche : Ma bague... mais ÇA M'ÉNERVE JE LAI PERDUE CHEZ CHRISTIAN ET IMPOSSIBLE LA RETROUVER!!!!
83. Votre plus grosse connerie : Avoir fréquenté un flic de plus de 35 piges... En ayant en plus un copain Sad
84. String ou shorti : String
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Reese Witherspoon et d'autres...
86. Votre plus grosse qualité : Je suis une passionnée et positiviste à fond
87. Votre plus gros défaut : Je suis très fière
88. Du matin ou du soir : du soir
89. Combien de fois au poste de police : jamais
90. Grande gueule ou grand coeur : les deux
91. Nombre réel d'amis : quatre
92. Tempérament calme ou nerveux : nerveux (mais d'apparence calme)
93. Pluie ou beau temps : BEAU TEMPS!!!!! shocked
94. Chaud ou froid : chaud
95. Blanc ou noir : Blanc
96. Chiffre fétiche : 8
97. Votre plus grosse dépense : Mon ordi portable
98. Vos meilleures vacances : En Espagne à Barcelone
99. Votre meilleur souvenir : La baignade à la plage au clair de lune avec un mec
100.Votre pire souvenir : quand : Je m'en rappelle pas et je ne ferai pas d'effort pour me souvenir
101.Une chanson qui parle de vous : "Si Seulement je pouvais lui Manquer" de Calogero
102.Les personnes que vous aimez le plus : Ma soeur jumelle
103.Un objet que vous détestez : La fraise de chez le dentiste! Aie mon Dieu!!!!
104.La personne que vous détestez : Une certaine Charlotte
105.Le bruit qui vous agace : de la fraise dentaire
106.Le bruit qui vous apaise : le vent
107.Votre plus grand cauchemar : Je me fais poursuivre mais je cours au ralentis alors que le monstre arrive à toute allure! Oh God! DX
108.Ce que je déteste entendre dire : Toute façon, tu veux toujours avoir raison
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : T'es la meilleure! xD
110.Une célébrité que vous admirez : Je m'occupe pas de ça... Je sais pas.
111.Une célébrité que vous détestez : Adrianna Karembeu, elle m'énerve.
112.La couleur des murs de ma chambre : Ma vraie? Le papier peint est rose pâle
114.Pour vous l'amour c'est quoi : La passion
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Non. ça n'a pas duré en tout cas.
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : comme tout le monde, à mon avis
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : toujours ma soeur jumelle
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Je ne dirai pas son nom.
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Oui, parce qu'il m'en a fait
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : gentil, attentionné à mes pieds!! Twisted Evil, romantique, entreprenant et beau (bah oui! Tant qu'à avoir le choix, je vais pas demander un thon...)
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copain ait : jaloux ^^ (mais pas trop non plus...)
122.Votre genre de mec: un mec grand et musclé (pour se sentir protégée ^^) intelligent, sociable et ayant une VIE!
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Je suis obligée d'y croire, je traîne qu'avec des mecs, quasiment xD
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : C'est le PLUS important
125.Etes-vous possessif : grave! Sad
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : oui donc je l'ai jeté.
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Sujet tabou (on se voit pas on va dire ou rarement donc... Et non, je ne suis pas en très bons termes avec eux.)
128.Votre ville préférée : Barcelone?
129.Votre heure de coucher en semaine : Là c'est les vacances... On va dre 3h du mat, en moyenne? xD
130.Votre heure de lever en semaine : 12h? x)
131.Votre marque favorite : H&M et Pimky...
132.La personne la plus digne : Je sais pas.
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : Oulà! J'en sais rien, je me souviens plus. Peut-être en Normandie chez une amie?
134. Toutou ou doudou : Doudouuu!!
135. Votre dernier mensonge : Je m'en souviens pas. Y a quelques jours peut-être? Ou hier? Je sais plus!
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Connue mondialement et en tournée
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Hugh Jackmann ou un pote à moi qui lui ressemble atrocement *se mord les lèvres*
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Une place de ciné à l'UGC :p
139.Le cadeau de vos rêves : J'en ai pas.
140.Votre citation préférée : Qui ne tente rien n'a rien ou: Mieux vaut être seul que mal accompagné
141.Fromage ou dessert : Les deux. Plus dessert
142.La couleur de vos chaussettes : elles sont pas de la même couleur xD La gauche est marron beige et blanche et l'autre est blanche, verte bizarre et jaune (la flemme de trouver les deux mêmes --> côté bordélique qui revient)
143.Combien de fois avez vous failli mourir : une fois
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : de fringues
145.Que faîtes vous en étant énervé : Je balance des objets et donne des coups (mais vraiment très énervée) et je pleure et gueule aussi.
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : putain
147.La meilleur chose au monde : la vie
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : l'amour
149. Votre pire problème présent : J'ai pas encore payé mon loyer, j'ai deux mois de retard xD
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : Maillot de bain
151.De quel côté dormez-vous : sur tous les côtés. Mais je me réveille souvent sur le ventre, je crois...
152.Votre pseudo sur le net : je vais pas le dire hahahahha!!!!!!!
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Celle qui fait Yasu sur le forum hehe
154.Le Pokémon le plus mignon : Je m'en bât les reins des pokémon....
155.Votre équipe de foot favorite : Je m'en bât les steaks !
156.Votre meilleur ami:Mat (son surnom)
157.Votre meilleur amie : Mapie (son surnom)

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Jamais
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Je ne m'en rappelle pas
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : oui
- Eu mal émotionnellement : oui
-Eu un ami imaginaire : euh... Non
- Pleuré pendant un films : Oh oui!
- Eu le béguin pour un prof : OH OUIIIIII! Je serais bien passée sous la paillasse en physique-chimie!!!! >o- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : oui
- Coupé tes cheveux : oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : c'est quoi cette question... (non je suis enfermée chez moi H24, volets fermés et tout et tout!...-_- Je vais la supprimer cette question, elle est useless)
- Nettoyé ta chambre : xD ... oui
- Fait le linge : oui -_-
- Mis un string : oui
- Conduit une voiture : oui

Crois-tu :

- En toi ? oui
- A la petite souris ? non
- Au père Noël ? non
- En tes amis : hésite... Je préfère pas, on est jamais sûr à 200%
- Aux fantômes : J'ai pas envie d'y croire!
- Aux aliènes ? non
- A un Dieu ? S'il existe!

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : Moi ou Yasu! (on va l'appeler comme ça)
-Vas-tu voir pour des conseils : Mapie, Yasu, Mat et Chris
-Le (la) plus bruyant : Yasuuuu!
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Ma petite boubou d'amour
- Le (la) plus bizarre : Yasu
- Aimes-tu quelqu'un : en amour, non pas encore et c'est mal parti -_-
- Le pire sentiment qui existe : la haine

Préférences :

- Shampoing : J'en ai pas
-Gel douche : Dop Cerise (j'ai envie de l 'avaler le truc tellement il sent bon) ou sinon, dans la marque leader price, il y a le gel douche dans la gamme des produits BIO
- Couleur(s) : Fuschia
- Eté/hiver : Été
- Dentelle ou satin : Satin!
- Dessin animé : Le mange Nana, Death Note, Code Lyoko, Martin Mystère...
- Repas : ça me fait penser qu'il faut que je mange, j'ai la dalle. Repas, bah euh! Je l'ai dit tout à l'heure! (Va falloir sérieusement revoir ce questionnaire! Il est chiant en fait xD)
- Pub : "Ça fait plaisir" ou "Saute pas Jeff" de MisterRecycle, j'hallucine maintenant les pub qu'ils font xD! ça part loin dans la connerie!
- Film : Déjà dit.
- Glace : Magnum vanille amandes! Delicious!
- Personne pour parler : Mapie
- Cours : le Théâtre et la danse
- Boissons : Fanta
- Dessert : Crèpe au nutella


Maintenant :
- Habillé : pantalon noir, avec un haut noir superposé par un long tee-shirt gris avec une star disco gris foncée (avec la grosse touffe) dessus *mega classe*
- Buvant : rien
- J'me sens : affamée xD
- Pensant à : les pop corn que je vais faire et mon repas de ce soir
- Ecoutant : Rien
- Parlant à : Personne
- Coiffure : Une petite couette haute [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8404
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:54

Merde, j'ai zappé totally spies, j'adoore ce dessin animé, j'a même sqwattél e DVD de ma petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:56

1.Prénom : Mélissa
2. Surnom : Mauvaise / Connasse / La naine / Demi portion / Demi personne / Sista / Mel
3. Sexe : Féminin
4. Ville d'habitation : Nissa Bella
5. Lieu et date de naissance: Juillet 90
6. Signe astrologique : Cancer
7. Couleur des yeux : Marrons
8. Couleur des cheveux : Châtains clairs
9. Taille : 1m52
10. Emploi actuel :Vendeuse en boulangerie
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Oui
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer? De penser
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Les humains
14. Votre émission de tv favorite : /
15. Votre (vos) film(s) favori : Orgueils et Préjugés
16. Votre série favorite : Nana / Pandora heart / Saiyuki / Naruto / Ouran high school...
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas OO
18. Votre fond d'écran : Sasha d'un manga je sais plus le nom
19. Le livre que vous lisez actuellement : Pour l'instant rien et pourtant j'aime lire
20. Votre jeu préféré : /
21. Votre magazine préféré : /
22. Votre odeur préférée : Celui de mon Doudou humain *-*
23. L'odeur que vous détestez : un peu tout et rien en même temps
24. Votre parfum préféré : Le dove *-*
25. Le plus important dans la vie : Vivre sans regret
26. Le plus important dans votre vie : Moi et un peu les autres (h)
27. Ce que vous espérez le plus : Monter mon entreprise
28. Votre occupation de fin de semaine : Repos OO
29. Votre endroit préféré pour les vacances: Pa d'endroit en particulier
30. Vos cd favori : /
31. Votre chanson préférée : In for the kill de Laroux remix Skream
32. Vos idoles : Mickael Jackson
33. Votre genre de musique : Tout et rien
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Kawa
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Kaïs / Liam
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Moi et mes amis
38. La chose dont vous êtes le moins fière : Moi aussi
39. Votre plus grosse honte : Mes cuites
40. Votre parfum de glace préféré : Vanille
41. Chocolat ou vanille : Vanille
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Basket
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : le chat
45. L'animal que vous ne supportez pas : /
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : les oeufs OO
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Oui et non
48. Villa ou appart :Villa
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : J'en pense rien
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Idem
51. Ce que vous pensez des mecs en général : Idem
52. Or ou argent : Argent
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Point du tout mais ça peux s'avérer utile
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Monter mon entreprise
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : La pastèque *Q*
56. De quoi avez-vous le plus peur : l'indifférence
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Aucune idée
58. Que se passe-t-il à minuit ? Jme réveille Oo
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Bof
60. Croyez-vous au destin ? Oui
61. Votre secret : Je suis petite OO
62. Le dernier film vu au cinéma : O_O j'men rappelle plus
63. Que pensez-vous de Tryo : C'est cool
64. Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
65. Votre gâteau préféré: gâteau yaourt de ma maman
66. Votre bonbon préféré : Dragibus *-*
67. Votre héros préféré : J'en ai trop plein O_O
68. Votre modèle dans la vie : Takumi **Q**
69. Avez-vous un don quelconque : Non je sers à rien
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Non **se pend** XD
71. Croyez-vous en la réincarnation : Si c'est la cas ma mort ne vous sera pas salutaire ^^;
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Ca va
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Sous ma couette
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je déplore les dégâts XD
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Non
76. Votre phrase culte favorite : It's nice to be important but it's more important to be nice
77. Votre avantage sur les autres : Tout (h)
78. Avez-vous souvent des fous-rires : j'ai une imagination très débordantes ^^;
79. Qui y'a t'il derrière vous : le dossier d'une chaise
80. A qui ressemblez-vous : mimi mati \o/
81. Le lieu que vous squattez le plus : Chez ma soeur de coeur
82. Votre objet fétiche : mes briquet cricket *-*
83. Votre plus grosse connerie : Oula y'en a tellement O_O
84. String ou shorti : shorti
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : pfiou
86. Votre plus grosse qualité : généreuse / passive / toujours là pour des conseils
87. Votre plus gros défaut : généreuse / passive / jamais à l'écoute de moi même
88. Du matin ou du soir : les deux
89. Combien de fois au poste de police : jamais
90. Grande gueule ou grand coeur : joker (a)
91. Nombre réel d'amis : 7
92. Tempérament calme ou nerveux : calme trop calme oo'
93. Pluie ou beau temps : le Sud donc beau temps =P
94. Chaud ou froid : froid
95. Blanc ou noir : Noir
96. Chiffre fétiche : 5
97. Votre plus grosse dépense : Oula OO ca fait un bail que je ne me suis pas acheté quelque chose en fait OO
98. Vos meilleures vacances : sous ma couette
99. Votre meilleur souvenir : /
100.Votre pire souvenir : /
101.Une chanson qui parle de vous : Passive _ a perfect circle / in for the kill_ La roux
102.Les personnes que vous aimez le plus : Tous ceux de mon entourage
103.Un objet que vous détestez : O__O **ne sait pas**
104.La personne que vous détestez : O_______________O **en sait encore moins**
105.Le bruit qui vous agace : le bruit de la mastication
106.Le bruit qui vous apaise : le bruit de l'eau
107.Votre plus grand cauchemar : O_______________________________________________O
108.Ce que je déteste entendre dire : que j'ai tort
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : que j'ai toujours raison
110.Une célébrité que vous admirez : /
111.Une célébrité que vous détestez : /
112.La couleur des murs de ma chambre : blanc
114.Pour vous l'amour c'est quoi : Tout et rien à la fois
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Pas vraiment
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : je ne regrette jamais rien
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : idem
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Oublié et pas oublié à la fois XD
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Oui je suis méchante \o/
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : aucune idée OO
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copain ait : aucune idée OO
122.Votre genre de mec: généralement blond Oo
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Bien sur que ça existe \o/
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Je dirais même que c'est nécessaire
125.Etes-vous possessif : oui et non
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : pas vraiment
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Oui
128.Votre ville préférée : Paris et Nice *-*
129.Votre heure de coucher en semaine : Ca dépend 22h comme 2H du mat
130.Votre heure de lever en semaine : 5H30
131.Votre marque favorite : /
132.La personne la plus digne : Ma grand mère *_* c'est une tuerie
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : avec ma grand mère à foutre le feu sur le balcon XD
134. Toutou ou doudou : Doudou **Q**
135. Votre dernier mensonge : Oula...jvous laisse deviner XD
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Nulle part ^^;
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Rien de spec
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : J'aime pas les cadeaux ...
139.Le cadeau de vos rêves : J'aime pas les cadeaux ><
140.Votre citation préférée : Si t'es pas content et ben c'est pareil Oo
141.Fromage ou dessert : aucun des deux
142.La couleur de vos chaussettes : vertes
143.Combien de fois avez vous failli mourir : je compte plus
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : de bouquins *_*
145.Que faîtes vous en étant énervé : Jfais le ménage à fond ><
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : C'est ça
147.La meilleur chose au monde : l'être humain
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : fumer une cigarette
149. Votre pire problème présent : l'argent ><
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : Maillot de bain
151.De quel côté dormez-vous : gauche
152.Votre pseudo sur le net : J'en change tous les jours Oo
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mon meilleur ami Jitsuzai
154.Le Pokémon le plus mignon : Salamèche
155.Votre équipe de foot favorite : ...
156.Votre meilleur ami: Jitsuzai
157.Votre meilleur amie : Oka san

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : nop
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : souvent \o/
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : non
- Eu mal émotionnellement : possible mais a pu de coeur Oo
-Eu un ami imaginaire : oui il s'appelait wistiti
- Pleuré pendant un films : documentaire animalier
- Eu le béguin pour un prof : nop
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : oui
- Coupé tes cheveux : oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : m'en fous des gens
- Nettoyé ta chambre : toujours
- Fait le linge : oui
- Mis un string : oui mais un travesti me l'a volé <<
- Conduit une voiture : non

Crois-tu :

- En toi ? OUI \o/
- A la petite souris ? Non, mon chat l'a buté quand elle a voulu me glisser une pièce sous l'oreiller
- Au père Noël ? Non
- En tes amis : Oui
- Aux fantômes : Possible
- Aux aliènes ? Non
- A un Dieu ? Dieu c'est moi *-*

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : Ma fille
-Vas-tu voir pour des conseils : tout dépend du conseil
-Le (la) plus bruyant : Ma fille
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : O_O personne
- Le (la) plus bizarre : Jitsuzai
- Aimes-tu quelqu'un : Non
- Le pire sentiment qui existe : la haine, c'est pourquoi je ne hais pas.

Préférences :

- Shampoing : Dove
-Gel douche : Dove
- Couleur(s) : Bleu
- Eté/hiver : Été
- Dentelle ou satin : Satin
- Dessin animé : Le mange Nana, Death Note, Code Lyoko, Qwaser, Naruto...
- Repas : c'qui me tombe sous la main.
- Pub : Bof
- Film : =x=
- Glace : Vanille
- Personne pour parler : tout mes amis
- Cours : plus de cours
- Boissons : Coca
- Dessert : peu m'importe


Maintenant :
- Habillé : slim / robe pull
- Buvant : Coca
- J'me sens : crevée après une journée de taf
- Pensant à : dormir \o/
- Ecoutant : la TV ( lie to me )
- Parlant à : ma sista
- Coiffure : chignon
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8404
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:34

Et bien! J'aurai bien ri en lisant ta description! Et je constate qu'on a pas mal de points communs! J'adore Death Note et Code Lyoko aussi et je déteste les bruits de mastication. Quand je suis au KFC et qu'il y a un gros noir qui bouffe comme un porc, j'ai envie de le noyer dans son Fanta DX!
Lie to Me est une bête de série! Je kiffe x). Tout à l'heure encore j'ai regardé vite fait (car je mangeais avec des potes)!
En tout cas c'était un plaisir de te lire, même si tu n'as pas forcément dit toute la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:30

La vérité ? Comment ça j'aurais menti ? O_O Moi ? que néni, impossible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:37

Dans un élan de Motivation !


1.Prénom : Johannie
2. Surnom : D’Joh’/ Johjoh
3. Sexe : Féminin
4. Ville d'habitation : Jura (je vis un peu partout en ce moment)
5. Lieu et date de naissance : Née champa (jura) le 11 avril 1993.
6. Signe astrologique : Belier
7. Couleur des yeux : Marrons
8. Couleur des cheveux : blond foncés (chatain clairs)
9. Taille : 1m73
10. Emploi actuel : Bouchere + Aide devoirs
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Oui , 4 !
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon ordinateur !
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mon chéri
14. Votre émission de tv favorite : Je regarde pas la Tv
15. Votre (vos) film(s) favori : Millenium de Niels Arden Oplev / Pulp fiction de Tarantino/ The shinning de Stanley Kubrick.
16. Votre série favorite : Dr House/ The L words / Skins.
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J’utilise mon pad ^^
18. Votre fond d'écran : Une fée
19. Le livre que vous lisez actuellement : La bio de Kurt cobain.
20. Votre jeu préféré : Nostale (un mmorpg Online)
21. Votre magazine préféré : Punk rawk
22. Votre odeur préférée : Le parfum de mon copain
23. L'odeur que vous détestez : Le tabac froid
24. Votre parfum préféré : Elixir de Nina ricci
25. Le plus important dans la vie : être sois même.
26. Le plus important dans votre vie : m’épanouir (trop basique comme reponse !)
27. Ce que vous espérez le plus : En ce moment avoir mon bac pour enfin rejoindre mes amis et avoir une vie étudiante a plein temps.
28. Votre occupation de fin de semaine : Film en amoureux et grignotage massif
29. Votre endroit préféré pour les vacances : J’aimerai la Finlande , mais les vacances ca existe ca ?
30. Vos cd favori : j’ai plus de Cd , ah si « el libertario » Un Cd dont l’argent allait a un journal vénézuélien.
31. Votre chanson préférée : j’hésite , « ain’t no reason » de Brett dennen ou « trollhammaren » de Finntroll
32. Vos idoles : Taylor Momsen, Arto paasilinna et …Sid Vicious
33. Votre genre de musique : Métal et Punk principalement
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Allume mon ordi
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Edward et kimi
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Pas grand chose
38. La chose dont vous êtes le moins fière : Mon inattention totale dans 90% des cours
39. Votre plus grosse honte : c’est un peu au quotidien , je sais pas vraiment. Si peut etre le jour où je suis tombé dans une flaque de boue et que j’en avait de la tête au pied.
40. Votre parfum de glace préféré : Mangue
41. Chocolat ou vanille : Dur choix .. chocolat
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Non enfin si mais vétue un minimum
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Le catch
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : le mouton
45. L'animal que vous ne supportez pas : cheval
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Couscous et fondue (veget’)
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Oui !
48. Villa ou appart : villa
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : On y est parfois forcée , mais c’est au mecs de le faire.
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : C'est bien
51. Ce que vous pensez des mecs en général : Moins mature que Nous , mais en même temps ils sont moins ennuyeux.
52. Or ou argent : Argent
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais il vaut mieux en avoir.
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Etre Medecin légiste et créer ma petite famille
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : bananes , fraises
56. De quoi avez-vous le plus peur : Seringues et je cauchemarde sur les cure-dents
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : C’est impossible , c’est telement grand..
58. Que se passe-t-il à minuit ? l’heure du goûter de la nuit
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : j’essaye d’y croire
60. Croyez-vous au destin ? Oui , mais j’aimerai le contrôler
61. Votre secret : Top-secret
62. Le dernier film vu au cinéma : Là-haut (ca date)
63. Que pensez-vous de Tryo : Etrange question .. Mais j’aime !!
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
65. Votre gâteau préféré: gateau aux fraomboise avec un max de chantilly
66. Votre bonbon préféré : Dragibus
67. Votre héros préféré : Batman
68. Votre modèle dans la vie : Aucun
69. Avez-vous un don quelconque : Je peux parler pendants des heures sans pauses !
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Ouii !
71. Croyez-vous en la réincarnation : Oui , j’ai envie d’y croire mais d’un point de vue scientifique , le mécanisme est plus simple a croire.
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Il est long non ?
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans l’appart de mon copain , le meilleur des squat possible.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je me recoiffe
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : J’en suis sûre
76. Votre phrase culte favorite : tais toi ! les gens ont des oreilles !
77. Votre avantage sur les autres : Je suis une super-heroine et je peux tous vous transformer en bananes
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Un peu trop souvent durant les cours , mais impossible de rire devant un film.
79. Qui y'a t'il derrière vous : Mon gros ourson (qui prend tout mon lit le vilain)
80. A qui ressemblez-vous : j’hésite entre moi et moi .. je suis unique voyons !
81. Le lieu que vous squattez le plus : Chez mon copain
82. Votre objet fétiche : Un bracelet
83. Votre plus grosse connerie : Avoir fais confiances a des « amis »
84. String ou shorti : Shorty
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Gaspard ulliel et Jack Nicholson
86. Votre plus grosse qualité : Bonne conseilleuse la plupart du temps
87. Votre plus gros défaut : Pas vraiment sociable et un peu trop sincere (et direct)
88. Du matin ou du soir : du soir
89. Combien de fois au poste de police : Jamais
90. Grande gueule ou grand coeur : aucun des deux ?!
91. Nombre réel d'amis : 2-3 Maxi
92. Tempérament calme ou nerveux : Nerveuse
93. Pluie ou beau temps : Pluis
94. Chaud ou froid : Froid
95. Blanc ou noir : Noir
96. Chiffre fétiche : 4
97. Votre plus grosse dépense : Ma Guitare et tout ce qui l’acompagne
98. Vos meilleures vacances : Je travail pendant les vac’s , mais cet été où je n’ai pas bossé seule.
99. Votre meilleur souvenir : Mon premier Blocus
100.Votre pire souvenir : je ne sais pas
101.Une chanson qui parle de vous : Bonne question !
102.Les personnes que vous aimez le plus : Mon chéri et la chose qui me sert d’amie
103.Un objet que vous détestez : les seringues
104.La personne que vous détestez : Les clémences
105.Le bruit qui vous agace : craquement d’articulation et bruit du polystyrene
106.Le bruit qui vous apaise : le ventilo de mon ordi ^^
107.Votre plus grand cauchemar : Mon frere tombe par terre et se releve avec des cure-dents plantés sur la figure , il me tue a coup de cure dents en rigolant comme un taré.
108.Ce que je déteste entendre dire : « En fait c’est comme si t’était un mec, t’es notre pote» les garcons avec qui je traine
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Tu as les capacitées pour réussir la medecine.
110.Une célébrité que vous admirez : Ma grand mere , elle gagnerai a etre celebre !
111.Une célébrité que vous détestez : mickael young.
112.La couleur des murs de ma chambre : blanc et violet
114.Pour vous l'amour c'est quoi : indispensable
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui , je l’espere
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : J’ai pour principe de ne rien regretter , mais avec le temps certaines choses paraissent regrettable
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Mon copain , même si on se séparai , ca a été un ami remarquable et une personne que je respecterai toujours énormément
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Un garcon qui m’a profondément décue , mais je n’ai pas trop de mal a l’oublier.
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Par jalousie c’est possible
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : attentionné, romantique , beau , plein de tendresse et à l’heure !(il lui manque juste un truc !)
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copain ait : jaloux
122.Votre genre de mec: un petit métalleux , cheveux noirs , bouc (ca me fais craquer) yeux bleus. Un gars intelligent et gentil.
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : L’amitié existe elle ? si oui alors , l’option fille/ garcon est plus simple que fille/fille (c’est chiant les filles)
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Sans confiance il n’y a pas de couple
125.Etes-vous possessif : Trop
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Oui , comme la plupart.
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Pas vraiment non..
128.Votre ville préférée : Besancon ^^
129.Votre heure de coucher en semaine : 1h du matin si il y a cours … et un peu plus sinon
130.Votre heure de lever en semaine : 6h23
131.Votre marque favorite : turbowear
132.La personne la plus digne : digne de quoi ?
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : Bonne question , je m’ennuyais surement chez des amis de mes parents
134. Toutou ou doudou : Doudou
135. Votre dernier mensonge : Il y a quelques heures a un prof : « je réécris mes syntheses tout les soirs , mais je préfere ne pas vous les faire lire »
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Sortie de la fac , avec un gros ventre et déjà un enfant.
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Ma prof de philo
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un pendentif , une petite coccinelle
139.Le cadeau de vos rêves : Une mini cooper.
140.Votre citation préférée : La barbe ne fais pas le philosophe
141.Fromage ou dessert : désert … apres avoir pris du fromage
142.La couleur de vos chaussettes : une rouge et une blanche
143.Combien de fois avez vous failli mourir : je ne compte plus…
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : fringues ethniques
145.Que faîtes vous en étant énervé : je cris et frappe dans mon punching ball
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : Oh my god
147.La meilleur chose au monde : la biere
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : embrasser mon vieux mari sur mon lit de morte.
149. Votre pire problème présent : Des moyennes avoisinant le 6 et un dossier a envoyé pour etre prise en école Hyppocrate
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : Maillot de bain
151.De quel côté dormez-vous : ca dépend du lit et si je dors seule.
152.Votre pseudo sur le net : Crudelis
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mon prof de physique
154.Le Pokémon le plus mignon : la vache de mes voisins ?!
155.Votre équipe de foot favorite : Sochaux (et Lyon)
156.Votre meilleur ami: Teddy
157.Votre meilleur amie : Fa nny

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : presque mais non
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : oui
- Eu mal émotionnellement : oui
-Eu un ami imaginaire : Oui
- Pleuré pendant un films : de fatigue , mais sinon non
- Eu le béguin pour un prof : Ouiiiii
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Kakashi !
- Coupé tes cheveux : oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Forcément
- Nettoyé ta chambre : rarement mais oui
- Fait le linge : oui ?!
- Mis un string : oui
- Conduit une voiture : oui

Crois-tu :

- En toi ? j’essaye
- A la petite souris ? J’ai plus des dents a perdre donc non
- Au père Noël ? Oui , sinon il m’enmene des plus petit cadeau
- En tes amis : j’ai du mal
- Aux fantômes : Oui
- Aux aliènes ? Oui
- A un Dieu ? Non

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : fanny
-Vas-tu voir pour des conseils : Teddy
-Le (la) plus bruyant : Moi
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Personne j’espere
- Le (la) plus bizarre : fanny
- Aimes-tu quelqu'un : Ouiii
- Le pire sentiment qui existe : l a peur

Préférences :

- Shampoing : petit marseillais a la mangue (je crois)
-Gel douche : Gamme Bio de yves rocher (vanille)
- Couleur(s) : Rouge
- Eté/hiver : printemps
- Dentelle ou satin : Satin!
- Dessin animé : death Note, Hello kitty , les miyasaki
- Repas : tant que ca se mange et que ca vivait pas avant d’etre dans mon assiettes
- Pub : euh …
- Glace : a la mangue !
- Personne pour parler : mon ourson
- Cours : La philo ..*Bave*
- Boissons : eau aromatisée
- Dessert : tiramisu fais par moi


Maintenant :
- Habillé : pantalon a carreaux , débardeur rose avec haut a trous gris (grillagé)
- Buvant : rien
- J'me sens : motivée
- Pensant à : Mon Dm de maths
- Ecoutant : The pretty reckless
- Parlant à : teddy (mon chéri)
- Coiffure : cheveux relevé a la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9954
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:22

1. Prénom : dylan
2. Surnom : Prince ; tsuki ; tsutsu ; ouji ; wangja ; shin ; honey ; dydy (--‘) ;
3. Sexe : masculin
4. Ville d'habitation : Coutiches ( dans le nord )
5. Lieu et date de naissance : 23/10/94 a villeneuve-d’ascq ( dans le nord toujours)
6. Signe astrologique : scorpion/balance (né à la limite , aucun moyen d’être sûr )
7. Couleur des yeux : bleux
8. Couleur des cheveux : blond , très clairs ( ajout d’eau oxygénée )
9. Taille : 1.86 m
10. Emploi actuel : /
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 2 soeurs
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? mon lisseur, ma laque, ma basse
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? (voir ci-dessus)
14. Votre émission de tv favorite : et bien , a vrai dire je n’en ai absolument aucune idée
15. Votre (vos) film(s) favori : , Léon , Nikita , moulin rouge , red cliff (I,II), gothika , hua mulan , painted skin , jeanne d'arc ,frankenstein et tant d’autres
16. Votre série favorite : Ugly betty :p
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : il est tout noir
18. Votre fond d'écran : mireille bouquet et shizuka arakawa de« noir » l’animé
19. Le livre que vous lisez actuellement : Les trois royaumes de louo kouan tchong ( sans compter les mangas , je n’ai pas vu s’il y avait une question les concernant plus loin )
20. Votre jeu préféré : the legend of zelda ocarina of time
21. Votre magazine préféré : made in japan
22. Votre odeur préférée : le gazole ( ><)
23. L'odeur que vous détestez : les petits pains le matin , ça me donne la nausée
24. Votre parfum préféré : dolce&gabbana antology n°01 le batelleur
25. Le plus important dans la vie : la renommée
26. Le plus important dans votre vie : mes cheveux
27. Ce que vous espérez le plus : devenir une star de visual ( je peux toujours revr)
28. Votre occupation de fin de semaine : ordi , lit
29. Votre endroit préféré pour les vacances : chambre
30. Vos cd favori : majestical parade- nightmare
31. Votre chanson préférée : han je peux pas dire , j’en ai tellement
32. Vos idoles : yomi , sakito ,ni-ya (nightmare) , G-dragon , kevin woo , lady gaga ,EAk (malerose) , miku (an café) ,bill kaulitz ( et j’assume ) ,Hal (sincrea) …
33. Votre genre de musique : visual-kei avant tout , mais parfois de la k-pop , j-pop , j-rock et quelques rares trucs non asiatique (tres peux , j’ai pas dit français )
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: miroir
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Jean-Eude ( pour qu’il se fasse toujours vanner (sadique ) , abigael , luna , montgomery ( que des noms rares)
37. La chose dont vous êtes le plus fière : aucune idée
38. La chose dont vous êtes le moins fière : euh …
39. Votre plus grosse honte : étant donné que je dis toujours « la honte « je sais plus
40. Votre parfum de glace préféré : framboise
41. Chocolat ou vanille : chocolat
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : non
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? patinage
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : le Zebre
45. L'animal que vous ne supportez pas : araignée
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Ramen
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Non
48. Villa ou appart : Villa
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : c’est bien
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : c’est bien
51. Ce que vous pensez des mecs en général : tous des cons
52. Or ou argent : or
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : oui !
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : (cf 27.)
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : pamplemousse , nashi , pomme verte
56. De quoi avez-vous le plus peur : araignées
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : non
58. Que se passe-t-il à minuit ? mon réveil fait un bip énorme , je sais pas pourquoi
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Non
60. Croyez-vous au destin ? oui
61. Votre secret : on dit pas les secrets , non ?
62. Le dernier film vu au cinéma : le dernier maitre de l’air (enfet c’était narnia 3 , mais pas de mon plein gré en plus j’ai pas aimé , donc on oublie)
63. Que pensez-vous de Tryo : ne se prononce pas
64. Ce que vous préférez dans votre physique : j’aime bien mon nez
65. Votre gâteau préféré : je prefere les tartes
66. Votre bonbon préféré : les haribo pasta fruitas au pamplemousse (devenus introuvable)
67. Votre héros préféré : euh
68. Votre modèle dans la vie : yomi
69. Avez-vous un don quelconque : non
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : dans tout les cas on la vie
71. Croyez-vous en la réincarnation : ouais , tant que je me reincarne pas en caillou
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : un peu long et certaines questions sont inutiles
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : sur scene
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : arranger mes cheveux
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : non
76. Votre phrase culte favorite : « ah ça oui j’ai un nom , et c’est un vrai nom de garçon »(mulan (walt disney)) « ni men pa si ma ? »(hua mulan )
77. Votre avantage sur les autres : jsuis blond
78. Avez-vous souvent des fous-rires : non
79. Qui y'a t'il derrière vous : un bureau
80. A qui ressemblez-vous : à vous de me le dire
81. Le lieu que vous squattez le plus : ordi
82. Votre objet fétiche : j’en ai pas , j’ai beaucoup de bijoux qui me tiennent a cœur mais sinon ….
83. Votre plus grosse connerie : ne se prononce pas
84. String ou shorti : ne se prononce pas
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Jean reno ( un francais … rare)
86. Votre plus grosse qualité : a vous de me le dire
87. Votre plus gros défaut : comme au dessus
88. Du matin ou du soir : soir
89. Combien de fois au poste de police : 0
90. Grande gueule ou grand coeur : les deux ne sont pas incompatible
91. Nombre réel d'amis : peu
92. Tempérament calme ou nerveux : calme (parfois)
93. Pluie ou beau temps : beau temps
94. Chaud ou froid : froid
95. Blanc ou noir : j’aime autant les deux , en realité j’adore tout ce qui est zebré ou en damier
96. Chiffre fétiche : 2
97. Votre plus grosse dépense : la wii ( ça vole pas haut)
98. Vos meilleures vacances : les seules que j’i passé dans ma chambre
99. Votre meilleur souvenir : on se souvient jamais de nos plus beaux souvenirs
100.Votre pire souvenir : quand : je prefere ne pas en parler
101.Une chanson qui parle de vous : je comprends pas un seul mot des chansons que j’écoute donc…
102.Les personnes que vous aimez le plus : mes vrais amis
103.Un objet que vous détestez : un objet ?
104.La personne que vous détestez : je sors une liste ou on s’arrange autrement ??
105.Le bruit qui vous agace : la voix de certaines personnes, « i like to move it move it » ( ta gueule !!!)
106.Le bruit qui vous apaise : du visual-kei
107.Votre plus grand cauchemar : araignées …. Partout ….
108.Ce que je déteste entendre dire : CQFD
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : i’m your biggest fan i’ll follow you until you love …. ( =D )
110.Une célébrité que vous admirez : yomi de nightmare et tant d’autres
111.Une célébrité que vous détestez : justin bieber ^^ et tant d’autres
112.La couleur des murs de ma chambre : bleu + argent ( mais bientôt ce sera zebre partout)
113.Si vous étiez un livre : les trois royaumes de louo kouan tchong
114.Pour vous l'amour c'est quoi : indeinissable
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : non
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : non
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : euh … jm’attache pas facilemnet
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : si je l’ai oubliée ….
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : non ,
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : euh ….
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : euh ….
122.Votre genre de mec: crtaines questions vont pas par couple d’opposés c’est étrange non ?
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui , ou dans ce cas j’ai un harem
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : ouais
125.Etes-vous possessif : non
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : non
127.Vous entendez-vous avec vos parents : pas vraiment
128.Votre ville préférée : hong-kong
129.Votre heure de coucher en semaine : 23h30
130.Votre heure de lever en semaine : 6h08
131.Votre marque favorite : dolc&gabbana
132.La personne la plus digne : liu bei
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : je suis censé m’en rappeler
134. Toutou ou doudou : doudou ( c’est quoi toutou ? )
135. Votre dernier mensonge : ma vie est un lensonge alors…
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : tokyo ?
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : personne en particulier
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : le collier de shin ^^
139.Le cadeau de vos rêves : ça s’offre pas
140.Votre citation préférée : to be or not to be that’s the question
141.Fromage ou dessert : dessert
142.La couleur de vos chaussettes : blanche
143.Combien de fois avez vous failli mourir : mon record a été 8 en l’espace d’un jour , dont une fois pendant par un jack de basse pour faire une photo
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : goodies , mangas , fringues
145.Que faîtes vous en étant énervé : je me plante les ongles dans la main
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : ça me gonfle , ah fond
147.La meilleur chose au monde : lit
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :dormir
149. Votre pire problème présent : pourquoi je suis parti en S ?? j’ai l’ame d’un L
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : pas compris la question
151.De quel côté dormez-vous : la face collée au mur
152.Votre pseudo sur le net : shin , please-tease-me , wangja , milan , prince (..)
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : une amie
154.Le Pokémon le plus mignon : draco
155.Votre équipe de foot favorite : euh
156.Votre meilleur ami: hugo
157.Votre meilleur amie : valentine

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non, mais je parle aux objets c’est pas mal non plus
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : oui
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : oui
- Eu mal émotionnellement : oui
-Eu un ami imaginaire : oui j’en ai encore
- Pleuré pendant un films : oui ( rox et rouki)
- Eu le béguin pour un prof : non
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : oui
- Coupé tes cheveux : oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : oui
- Nettoyé ta chambre : oui
- Fait le linge : oui
- Mis un string : non
- Conduit une voiture : non

Crois-tu :

- En toi ? oui
- A la petite souris ? non
- Au père Noël ? oui
- En tes amis : mouais
- Aux fantômes : oui
- Aux aliènes ? oui
- A un Dieu ? oui

Amis et vie : (je met des noms , mais personne connait …)

- Qui est le (la) plus fou/folle : le sont tous , sont chiant
-Vas-tu voir pour des conseils : lucile
-Le (la) plus bruyant :
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : personne
- Le (la) plus bizarre :
- Aimes-tu quelqu'un :
- Le pire sentiment qui existe : indifference ( a vu ça dans fruits basket)

Préférences :

- Shampoing : scharzkopft asia liss
-Gel douche : tant que c’est pas du sanex ==’ , ( j’en ai un que j’aime bien au pain d’epice)
- Couleur(s) : damier (blanc noir)
- Eté/hiver : hiver
- Dentelle ou satin : sain
- Dessin animé : gto , noir, nana !!! , fullmetal alchemist( + brotherhood ) , one piece , code lyoko ,naruto , bleach , jyuubei ninpucho ,plein d’autres
- Repas : (cf 46.)
- Pub : « c’est ça que j’adore «
- Film : déjà dit
- Glace : déjà dit
- Personne pour parler :
- Cours : art
- Boissons : schweppes agrum
- Dessert : kinder pingu


Maintenant :
- Habillé : jean + chemise avec gilet sans manche
- Buvant : rien
- J'me sens : epuisé
- Pensant à : ce questionnaire
- Ecoutant : malerose - rose
- Parlant à : personne
- Coiffure : cheveux lissés , laqués , avec du volume et des petites meches de laque pour donner du volume pas trop volumé
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9954
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:26

erreur au 143 : pendu * et non pendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:55

Shin je viens de lire ton questionnaire, nous ne sommes pas loin en
distance, je suis d'Arras dans le Pas-de-Calais. J'aime beaucoup
certaines de tes réponses!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9954
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:57

Very Happy tu me tape si je te dit que je sais pas ou c'est ?? je connais le nom mais c'est tout ...
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:04

Bien sur que je vais te frapper, non mais! *se lève et regarde Shin avec insistance et défi!*

Lol! C'est à peu près juste en dessous de toi... Je suis à 60 bornes de Lille en venant par le sud (l'axe A1, Paris/Lille). Enfin, c'est pas loin quoi!!!
Tu préfères un coup de poing ou une grosse tape sur tes fesses au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9954
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:23

hummmm difficile de choisir ..... un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:42

Ok, alors attention ça va partir...
Neru pense à prendre de l'élan qui se ressaisit, vu le petit gabarit!
S'éttirant de toute sa hauteur *il se rapproche de Shin et lui assène un coup de poing sur le crâne en lançant : BAKA!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8404
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:57

stop le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:55

1.Prénom : Lucie
2. Surnom : Lucifer / Ptit lu / Sun
3. Sexe : Féminin
4. Ville d'habitation : Montpellier
5. Lieu et date de naissance : Nouméa (Nouvelle-Calédonie) -> 16/08/1996
6. Signe astrologique : Lion
7. Couleur des yeux : Marron-gris
8. Couleur des cheveux : Chatain clair
9. Taille : 1m64
10. Emploi actuel : Lycéenne
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 frère
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon telephone, Musique
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes ami(e)s, Ma famille
14. Votre émission de tv favorite : -
15. Votre (vos) film(s) favori : Burlesque, Moulin rouge, Sexy dance, Lara croft
16. Votre série favorite : Grey's anatomy
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien, il est bleu
18. Votre fond d'écran : Un couple de danse tahitienne
19. Le livre que vous lisez actuellement : Hush hush
20. Votre jeu préféré : Tomb raider
21. Votre magazine préféré : J'en ai pas j'ai plein de magazine
22. Votre odeur préférée : La fleur de Frangipanier
23. L'odeur que vous détestez : La javel
24. Votre parfum préféré : Lady million Paco Rabanne
25. Le plus important dans la vie : L'espoir ( l'espoir fait vivre )
26. Le plus important dans votre vie : Ma famille
27. Ce que vous espérez le plus : Pouvoir réaliser mon rêve
28. Votre occupation de fin de semaine : Dormir je pense
29. Votre endroit préféré pour les vacances : Euh ca dépend des vacances en question
30. Vos cd favori : j'en ai pas de favori
31. Votre chanson préférée : Sally's song chantée par Amy Lee de Evanescence
32. Vos idoles : Marilyn monroe
33. Votre genre de musique : un peu de tout sauf du Rap
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: je regarde mon téléphone
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Luna, Erena - Moana, Charly
37. La chose dont vous êtes le plus fière : d'être née en Nouvelle Calédonie
38. La chose dont vous êtes le moins fière : De n'avoir que quelques fragments de souvenirs
39. Votre plus grosse honte : Tomber dans les escaliers du collège quand j'étais en 3eme
40. Votre parfum de glace préféré : Mangue
41. Chocolat ou vanille : Vanille
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Non
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Le volley-ball
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : La tortue
45. L'animal que vous ne supportez pas : L'araignée ( phobie )
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Le poulet coco-curi, pâte carbonara
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Oui une fois
48. Villa ou appart : Villa
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Courageux
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Normal, c'est courant que ce soit lui
51. Ce que vous pensez des mecs en général : Ça dépend
52. Or ou argent : Or
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non ou un tout petit peu
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : devenir un superbe danseuse tahitienne
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Touts les fruits exotiques
56. De quoi avez-vous le plus peur : des araignées
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Tel est la question
58. Que se passe-t-il à minuit ? on passe au jour suivant
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : certain mais pas tous
60. Croyez-vous au destin ? Oui
61. Votre secret : it's a secret
62. Le dernier film vu au cinéma : je sais plus ! x)
63. Que pensez-vous de Tryo : euh je connais juste de nom
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux et mes cheveux
65. Votre gâteau préféré : Fraisier
66. Votre bonbon préféré : Fraise tagada
67. Votre héros préféré : Lara Croft
68. Votre modèle dans la vie : Lara Croft
69. Avez-vous un don quelconque : La danse tahitienne
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Oui
71. Croyez-vous en la réincarnation : Un peu
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Il est sympa
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans mon lit
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je me recoiffe
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Non
76. Votre phrase culte favorite : -
77. Votre avantage sur les autres : Je ne sais pas du tout x)
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Oui
79. Qui y'a t'il derrière vous : ma penderie
80. A qui ressemblez-vous : Ma cousine
81. Le lieu que vous squattez le plus : Mon lit
82. Votre objet fétiche : Mon collier en nacre en forme de tortue
83. Votre plus grosse connerie : y'en a trop
84. String ou shorti : shorti
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Angélina jolie et Johnny Depp
86. Votre plus grosse qualité : Je souris beaucoup
87. Votre plus gros défaut : J'ai pas confiance en moi
88. Du matin ou du soir : Soir
89. Combien de fois au poste de police : 0
90. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur
91. Nombre réel d'amis : 5
92. Tempérament calme ou nerveux : calme
93. Pluie ou beau temps : Un peu des deux
94. Chaud ou froid : Chaud
95. Blanc ou noir : Blanc
96. Chiffre fétiche : 8
97. Votre plus grosse dépense : mon ordi
98. Vos meilleures vacances : a l’île de la réunion
99. Votre meilleur souvenir : Tout les souvenirs de mon île natale
100.Votre pire souvenir : quand : -
101.Une chanson qui parle de vous : breakaway - kelly clarkson
102.Les personnes que vous aimez le plus : Mes parents
103.Un objet que vous détestez : Mon reveil
104.La personne que vous détestez : je sais pas
105.Le bruit qui vous agace : les bruits de travaux
106.Le bruit qui vous apaise : le bruit de la mer
107.Votre plus grand cauchemar : y'en a tellement
108.Ce que je déteste entendre dire : qu'on pense de moi des choses fausses
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : que j'ai toujours raison meme quand j'ai tort
110.Une célébrité que vous admirez : Marilyn Monroe, Katharine Mcphee
111.Une célébrité que vous détestez : -
112.La couleur des murs de ma chambre : Blanc
114.Pour vous l'amour c'est quoi : un sentiment fort
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Non
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Non
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Personne
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : -
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Non
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : Je ne sais pas du tout !
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : -
122.Votre genre de mec: Blond ou Brun, long ou court peu importe ^^
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui
125.Etes-vous possessif : Un petit peu
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Oui
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Oui
128.Votre ville préférée : Nouméa
129.Votre heure de coucher en semaine : 22h30
130.Votre heure de lever en semaine : 7h
131.Votre marque favorite : -
132.La personne la plus digne : Mon père
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : avec ma famille
134. Toutou ou doudou : Les deux
135. Votre dernier mensonge : Hier
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : seul l'avenir me le dira
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Ian Somerhalder
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Je ne sais pas
139.Le cadeau de vos rêves : Un voyage de Nouvelle Calédonie
140.Votre citation préférée : "to be or not to be what is the question"
141.Fromage ou dessert : Dessert
142.La couleur de vos chaussettes : Noir
143.Combien de fois avez vous failli mourir : 4 fois je crois, ou plus
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : magasin de chaussure
145.Que faîtes vous en étant énervé : je m'isole
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : Désolée ( je le dis presque tout le temps ) je m'excuse beaucoup
147.La meilleur chose au monde : La musique
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : danser sur une grande scène
149. Votre pire problème présent : Ma hanche !
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : maillot de bain
151.De quel côté dormez-vous : Droite
152.Votre pseudo sur le net : y'en a plein
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mon père
154.Le Pokémon le plus mignon : Lixy
155.Votre équipe de foot favorite : -
156.Votre meilleur ami: Sacha
157.Votre meilleur amie : Charline, Inès

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : très souvent
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui
- Eu mal émotionnellement : Oui
-Eu un ami imaginaire : Oui plusieurs même quand j'étais petite
- Pleuré pendant un films : Oui
- Eu le béguin pour un prof : Oui
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui
- Coupé tes cheveux : Oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui
- Nettoyé ta chambre : Oui
- Fait le linge : Oui
- Mis un string : -
- Conduit une voiture : Non

Crois-tu :

- En toi ? Oui
- A la petite souris ? Non
- Au père Noël ? Non
- En tes amis : Oui
- Aux fantômes : Un peu
- Aux aliènes ? Non
- A un Dieu ? Peut-être ^^

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : Mes meilleures amies
-Vas-tu voir pour des conseils : Idem
-Le (la) plus bruyant : Mon frère
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Mon ex
- Le (la) plus bizarre : Je saurais pas dire y'en a trop
- Aimes-tu quelqu'un : Non
- Le pire sentiment qui existe : La haine

Préférences :

- Shampoing : Au Monoi
-Gel douche : Tahiti douche
- Couleur(s) : Rouge
- Eté/hiver : les deux
- Dentelle ou satin : Satin
- Dessin animé : Nana, Paradise kiss, Vampire Knight
- Repas : Poulet coco
- Pub :
- Film : Black swann
- Glace : Mangue
- Personne pour parler : Mes meilleurs amis
- Cours : Francais
- Boissons : Fanta
- Dessert : Fraisier


Maintenant :
- Habillé : Jupe, debardeur
- Buvant : Orangina
- J'me sens : un peu fatiguée
- Pensant à : Ma prochaine chorée
- Ecoutant : Haven - Ailee
- Parlant à : beaucoup de monde
- Coiffure : Remonté en chignon


Dernière édition par Nana Komatsu le Lun 13 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:03

1.Prénom : Alison
2. Surnom : Alice
3. Sexe : Feminin
4. Ville d'habitation : St-Fulgent (Dans l'ouest)
5. Lieu et date de naissance : 05 Novembre 1996 a Corbeil-Essonne (A coté de Paris)
6. Signe astrologique : Scorpion/Rat.
7. Couleur des yeux : Marron
8. Couleur des cheveux : Chatain
9. Taille : 1m60 a peu près
10. Emploi actuel : Collègienne, futur lycéenne
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Oui et non. 4 demi-frère et 5 demi-soeur exactement.
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon portable, mon ordi et ma musique.
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes amis ma famille.
14. Votre émission de tv favorite : Le juste prix c'est bon?
15. Votre (vos) film(s) favori : Vous me prenez pour une gamine si je vous dit Twilight?
16. Votre série favorite : Katekyô Hitman Reborn (Anime)
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Signatures de mes amis de mon ancien collège
18. Votre fond d'écran : Personnage de Katekyô Hitman Reborn (Spanner)
19. Le livre que vous lisez actuellement : Nana.
20. Votre jeu préféré : Final-Fantasy X
21. Votre magazine préféré : Aucun.
22. Votre odeur préférée : La rose.
23. L'odeur que vous détestez : Chais pas moi!
24. Votre parfum préféré : Sais pas.
25. Le plus important dans la vie : l'amusement.
26. Le plus important dans votre vie : Mes amis. Un en particulier.
27. Ce que vous espérez le plus : Partir au Japon a 18 ans.
28. Votre occupation de fin de semaine : Ordi.
29. Votre endroit préféré pour les vacances : Italie
30. Vos cd favori : Muse
31. Votre chanson préférée : Paradise Kiss -- Lonely In Gorgeous
32. Vos idoles : Sais pas.
33. Votre genre de musique : Rock, electro, techno.
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Regard mes msg sur mon portable
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Erika et Quentin
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Mes bétises
38. La chose dont vous êtes le moins fière : Mes dessins
39. Votre plus grosse honte : Tomber des escaliers.
40. Votre parfum de glace préféré : Coco
41. Chocolat ou vanille : Vanille
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui.
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Aucun
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : Chat.
45. L'animal que vous ne supportez pas : Rat
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Pattes a la carbonara
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Oui
48. Villa ou appart : Appart.
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Elles sont courageuse.
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Ca change pas.
51. Ce que vous pensez des mecs en général : Ca dépend des personnes
52. Or ou argent : Argent
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non.
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Allez au Japon et devenir dessinatrice
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Fraise
56. De quoi avez-vous le plus peur : Du regard des autres sur moi. (Je sais je suis bizzare)
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : J'en sais rien.
58. Que se passe-t-il à minuit ? Changement de jours
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui.
60. Croyez-vous au destin ? Oui.
61. Votre secret : Je le dirais pas. Un secret ne se dévoile pas.
62. Le dernier film vu au cinéma : Twilight 3
63. Que pensez-vous de Tryo : ...
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Rien.
65. Votre gâteau préféré : Gateau aux chocolat
66. Votre bonbon préféré : Les ptits oursons.
67. Votre héros préféré : Tsunayoshi Sawada
68. Votre modèle dans la vie : Mon ami
69. Avez-vous un don quelconque : Souller les gens.
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : La mienne non.
71. Croyez-vous en la réincarnation : J'y ai jamais pensée
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Il est bien mais y a trop de questions où j'arrive pas a repondre.
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans mon ancienne appart
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Rien.
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Oui.
76. Votre phrase culte favorite : "Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime."
77. Votre avantage sur les autres : Les faire rires.
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Non.
79. Qui y'a t'il derrière vous : Un mur.
80. A qui ressemblez-vous : A une fille banale
81. Le lieu que vous squattez le plus : Chez moi.
82. Votre objet fétiche : Bague
83. Votre plus grosse connerie : Je m'en souvient plus.
84. String ou shorti : Shorti
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : ...
86. Votre plus grosse qualité : Mes conneries
87. Votre plus gros défaut : Mon manque d'attention
88. Du matin ou du soir : Soir
89. Combien de fois au poste de police : 0 pour le moment
90. Grande gueule ou grand coeur : Les deux on peut?
91. Nombre réel d'amis : Euh...Plus de 10.
92. Tempérament calme ou nerveux : Nerveux
93. Pluie ou beau temps : Beau temps
94. Chaud ou froid : Chaud
95. Blanc ou noir : Noir
96. Chiffre fétiche : 5 et 27
97. Votre plus grosse dépense : 110
98. Vos meilleures vacances : Il y a 2 ans
99. Votre meilleur souvenir : Ma rencontre avec un ami cher.
100.Votre pire souvenir : quand : Mes vancance d'été de l'année dernière
101.Une chanson qui parle de vous : Je sais pas.
102.Les personnes que vous aimez le plus : Quelque amis et ma famille
103.Un objet que vous détestez : Un couteau
104.La personne que vous détestez : Moi-même ça marche?
105.Le bruit qui vous agace : Grincement de chaises
106.Le bruit qui vous apaise : De la musique
107.Votre plus grand cauchemar : C'était que je me fasse tuer.
108.Ce que je déteste entendre dire : Euh...
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "Je le dirais pas deux fois: Je t'aime."
110.Une célébrité que vous admirez : Personne.
111.Une célébrité que vous détestez : Justin Bieber
112.La couleur des murs de ma chambre : Blanc et noir
113.Si vous étiez un livre : Je serais un manga
114.Pour vous l'amour c'est quoi : Aimer quel qu'un extrèment
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Non.
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Un ami
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Moi.
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Oui. Malheureusement
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : Gentil.
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : Je sais pas.
122.Votre genre de mec: J'en sais rien du tout!
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui.
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Oui.
125.Etes-vous possessif : Non.
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Non.
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Non.
128.Votre ville préférée : Corbeil-Essonne
129.Votre heure de coucher en semaine : 22/23h
130.Votre heure de lever en semaine : 6h
131.Votre marque favorite : Je ne sais pas.
132.La personne la plus digne : Ma mère
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : Chez moi a Paris
134. Toutou ou doudou : Doudou
135. Votre dernier mensonge : L'age d'un ami
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Chez moi en train de dessiner
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Euh...
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : L'amitié
139.Le cadeau de vos rêves : Plus que de l'amitié
140.Votre citation préférée : "Bad Blood"
141.Fromage ou dessert : Dessert
142.La couleur de vos chaussettes : Noir
143.Combien de fois avez vous failli mourir : 4
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Musique
145.Que faîtes vous en étant énervé : Je frape tout ce qu'il y a devant moi.
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : Nulle
147.La meilleur chose au monde : Vivre.
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire au revoir a tout le monde
149. Votre pire problème présent : Mon coté sucidaire
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : Maillot
151.De quel côté dormez-vous : Droit
152.Votre pseudo sur le net : Yunia
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Ma meilleure amie
154.Le Pokémon le plus mignon : Pikachu
155.Votre équipe de foot favorite : Italie
156.Votre meilleur ami: Yoann
157.Votre meilleur amie : Olga

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non.
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Oui.
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui.
- Eu mal émotionnellement : Oui.
-Eu un ami imaginaire : Non.
- Pleuré pendant un films : Oui.
- Eu le béguin pour un prof : Oui.
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Non.
- Coupé tes cheveux : Oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui.
- Nettoyé ta chambre : Oui.
- Fait le linge : Oui.
- Mis un string : Non.
- Conduit une voiture : Oui.

Crois-tu :

- En toi ? Non.
- A la petite souris ? Non.
- Au père Noël ? Non.
- En tes amis : Oui.
- Aux fantômes : Oui.
- Aux aliènes ? Non.
- A un Dieu ? Oui et Non.

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : Ma meilleure amie
-Vas-tu voir pour des conseils : Mon meilleur ami
-Le (la) plus bruyant : Moi.
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Mon meilleur ami
- Le (la) plus bizarre : Moi.
- Aimes-tu quelqu'un : Je crois que oui.
- Le pire sentiment qui existe : Détester à mort

Préférences :

- Shampoing : Gout fraise
-Gel douche : ...
- Couleur(s) : Bleu ciel, rose clair, noir, blanc, gris argent et rouge
- Eté/hiver : Eté
- Dentelle ou satin : Dentelle
- Dessin animé : Katekyô Hitman Reborn (manga)
- Repas : Italien
- Pub : Chais pas.
- Film : ...
- Glace : ...
- Personne pour parler : Mes amis
- Cours : Français, Art Plastique et musique
- Boissons : Coca cola
- Dessert : Gateaux aux chocolat


Maintenant :
- Habillé : Silm, t-shirt noir.
- Buvant : Eau
- J'me sens : Mal
- Pensant à : Quel qu'un
- Ecoutant : Electro pop
- Parlant à : Mon meilleur ami
- Coiffure : Détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:42

1.Prénom : Ophélie
2. Surnom : Ophé, Féfélie, Saphyr, phyphyr, gremelin, minimoy
3. Sexe : F
4. Ville d'habitation : Ahah, connaissez vous une ville à côté de la forêt dont les habitants aiment les petits Gervais dans la région centre ...? Vous m'avez trouvée.
5. Lieu et date de naissance : 29.10.1995
6. Signe astrologique : Scorpion
7. Couleur des yeux : Bruns
8. Couleur des cheveux : Chatains
9. Taille : 1m50 au centimètre supérieur
10. Emploi actuel : Lycée
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Deux grandes demies-soeurs
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Du soutient de mes amies
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Famille, amis
14. Votre émission de tv favorite : Les infos de TF1 ? *SBAAAAF*
15. Votre (vos) film(s) favori : Harry Potter 1,2,3, eragon, le seigneur des anneaux, I.robot, je suis une légende
16. Votre série favorite : Angel Beats !
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Mon tapis de souris est une feuille de cours.
18. Votre fond d'écran : Ma dernière image retouchée lorsque ce n'est pas une collab
19. Le livre que vous lisez actuellement : Tartuffe/Phèdre/Andromaque/Don Juan/Ayesha/L'ombre de l'assassin/Arsène Lupin ...
20. Votre jeu préféré : SPYYROO [ au point de dire " spyrogravure " au lieu de " pyrogravure " ]
21. Votre magazine préféré : Aucun, ça fait longtemps que j'en lis plus.
22. Votre odeur préférée : La vanille, les fleurs sucrées
23. L'odeur que vous détestez : Celle du vomi " *SBAAf*
24. Votre parfum préféré : Kenzo mon amour
25. Le plus important dans la vie : La vie elle même
26. Le plus important dans votre vie : Que j'aie des sentiments qui me fassent pas trop flipper
27. Ce que vous espérez le plus : Que demain soit mieux qu'aujourd'hui
28. Votre occupation de fin de semaine : Le saut sur le lit, l'attrapage de la manette de la PS2 pour me défouler
29. Votre endroit préféré pour les vacances : C'est rare que je parte vraiment en vacances !
30. Vos cd favori : Divers et variés ... de Chopin à Evanescence en passant par Michael Jackson et d'autres encore ...
31. Votre chanson préférée : Bring me to life - Evanescence sans hésiter.
32. Vos idoles : Aucune.
33. Votre genre de musique : Tout.
34. La première chose que vous faîtes en vous levant : Je soustrait 10 min à l'heure indiquée par mon réveil pour comprendre qu'il est l'heure de se lever.
36. Les prénoms de vos futurs enfants : PFFF MOI DES ENFANTS èOé" faut que j'aie un mec intelligent entretemps !
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Mes cheveux. *SBAAAAAF* plus sérieusement, d'être simplement moi-même.
38. La chose dont vous êtes le moins fière : De ne pas assez m'investir dans les relations avec mes amies.
39. Votre plus grosse honte : D'avoir pu imaginer me débrouiller toute seule tout le temps.
40. Votre parfum de glace préféré : Vanille cerise, framboise, meringue, ananas etc ...
41. Chocolat ou vanille : Vanille
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : NAAAAOOON
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Hmm ... les débats politiques pour faire original *SBAAAAF*
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : Tous, sauf l'humain bien sûr ... *SBAAAF*
45. L'animal que vous ne supportez pas : Voir la réponse du dessus. *SBAF*
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Soupe vietnamienne qui me fait baver d'envie ... sinon ... tiramisu aux fruits rouges.
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Eeeeh non !
48. Villa ou appart : Villa un jour peut être ...
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Si elles ont des sentiments sincères ... pourquoi pas.
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Si ils ont des sentiments sincères ... pourquoi pas.
51. Ce que vous pensez des mecs en général : La colle ... les crétins oublions les, ceux dignes de mon intérêt on intérêt à pas me décevoir !
52. Or ou argent : Argent.
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Sans argent on ne peut rien ... avec l'argent on a pas les soucis qui causent une partie des malheurs.
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Rêve : Un jour, mes créations en livres ... l'extase en film ou en jeu vidéo ... Espoir : Si un jour cela pouvait changer ... ça serai bien.
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Pommes, pomélos chinois, mangues
56. De quoi avez-vous le plus peur : Me retrouver toute seule, vraiment toute seule ... pire encore si dans tout ça je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Sûrement pas.
58. Que se passe-t-il à minuit ? Dans la minute qui suit, il est minuit une.
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Une vraie amitié, sûrement.
60. Croyez-vous au destin ? Qui sait ... qui sait vraiment ...
61. Votre secret : Ahah, secret secret.
62. Le dernier film vu au cinéma : Vous me posez une colle !
63. Que pensez-vous de Tryo : ... tryo le groupe ? J'adore.
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Ce côté petit et mignon ( d'après ce qu'on me dit ! ) que moi je ne vois pas du tout du tout ...
65. Votre gâteau préféré : Tiramisu aux fruits rouges ! [ deuxieme édition ]
66. Votre bonbon préféré : RIIICOOOLAA ! VIVE LES SUISSES ! *SBAAAF*
67. Votre héros préféré : Celui qui n'a ... rien d'un héros. *SBAAF*
68. Votre modèle dans la vie : Le modèle de l'instrument.
69. Avez-vous un don quelconque : Le don d'aimer et de détester sincèrement en même temps.
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : On n'en vit consciemment qu'une.
71. Croyez-vous en la réincarnation : S'il n'y avait rien ... qu'y aurait-il ?
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Long. Et c'est quoi toutes ces questions ?!
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : En train de rêvasser avec des personnes chères.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je fixe mes longs cheveux en imitant ceux qui disent " Ooohh ils sont longs tes cheveux ... pourquoi tu les coupes pas ? " * SBAAAAAAf *
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Encore faut-il avoir la chance de tomber dessus.
76. Votre phrase culte favorite : Frozen inside without your touch, without your love darling
77. Votre avantage sur les autres : Une monstreuse maturité.
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Si l'humeur est à rire
79. Qui y'a t'il derrière vous : Là ? Le piano.
80. A qui ressemblez-vous : A saphyr, très sincèrement *SBAAAF*
81. Le lieu que vous squattez le plus : La chaise sur mon ordi
82. Votre objet fétiche : Le disque dur XD
83. Votre plus grosse connerie : Avoir blessé des gens sans le vouloir et d'une manière que j'ai l'impression que ça sera plus jamais pareil.
84. String ou shorti : Shorti
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Pfff ... flemme de répondre.
86. Votre plus grosse qualité : Je ne sais pas.
87. Votre plus gros défaut : Aveugle des sentiments.
88. Du matin ou du soir : Soir
89. Combien de fois au poste de police : Aucune.
90. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur.
91. Nombre réel d'amis : sur les doigts d'une main.
92. Tempérament calme ou nerveux : Les deux.
93. Pluie ou beau temps : Pluie
94. Chaud ou froid : Froid
95. Blanc ou noir : Blanc.
96. Chiffre fétiche : 3
97. Votre plus grosse dépense : dépense en quoi ?
98. Vos meilleures vacances : 2004 ou 2005 ... ou ... je ne sais plus.
99. Votre meilleur souvenir : Voire au dessus.
100.Votre pire souvenir : quand : -
101.Une chanson qui parle de vous : Si je m'en sors - Julie zenatti
102.Les personnes que vous aimez le plus : Mes amies, ma vraie famille.
103.Un objet que vous détestez : Une perfusion
104.La personne que vous détestez : Il y en a trop.
105.Le bruit qui vous agace : Le grizaillement.
106.Le bruit qui vous apaise : Une boite à musique à musique triste
107.Votre plus grand cauchemar : Le délire éveillé.
108.Ce que je déteste entendre dire : " Elle est pas ... "
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : " Tu n'est pas seule "
110.Une célébrité que vous admirez : Aucune.
111.Une célébrité que vous détestez : Trop.
112.La couleur des murs de ma chambre : Verte et rose.
113.Si vous étiez un livre : bonne question.
114.Pour vous l'amour c'est quoi : Un beau sentiment si rare
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : non
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Enormément .. énormément.
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Trop la aussi.
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Voir question du dessus.
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : oui, je regrette énormément
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : Rassurant, chaud comme un coeur qui vient de naître.
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : Votre copine ... ?
122.Votre genre de mec : pfff ...
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui.
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Très.
125.Etes-vous possessif : Je ne sais pas
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : J'en ai jamais eu donc ...
127.Vous entendez-vous avec vos parents : oui.
128.Votre ville préférée : Ahah ...
129.Votre heure de coucher en semaine : minuit ...?
130.Votre heure de lever en semaine : 7 heures moins 10.
131.Votre marque favorite : Aucune.
132.La personne la plus digne : je sais pas
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : -
134. Toutou ou doudou : AUCUN.
135. Votre dernier mensonge : Je ne sais plus.
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Bonne question ...
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : WHAT ?
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : n'importe lequel ... faut des trucs zarb zarb *SBAAAF*
139.Le cadeau de vos rêves : Revoir quelqu'un
140.Votre citation préférée : Prends soin de ton corps pour que ton âme aie envie d'y rester.
141.Fromage ou dessert : Dessert.
142.La couleur de vos chaussettes : sombre.
143.Combien de fois avez vous failli mourir : Je sais pas *SBAAAAF*
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Une librairie ... mais bon, faudrait pousser !
145.Que faîtes vous en étant énervé : Je fusille du regard. Je tue du regard, soit dit en passant *SBAAAAF*
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : hmm ...
147.La meilleur chose au monde : Pouvoir se sentir bien et s'en rendre compte.
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire que j'aime.
149. Votre pire problème présent : La solitude
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : maillot de bain " !
151.De quel côté dormez-vous : Droite ou gauche.
152.Votre pseudo sur le net : Saphyr-valse-infernale, Black-saphyr, Saphyr-petite-louve, Saphyr Taniai ...
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mon reflet
154.Le Pokémon le plus mignon : LEVIATOR-*SBAAAAAAAF* XOOX JE DEC
155.Votre équipe de foot favorite : what ?
156.Votre meilleur ami : Si j'en avais un
157.Votre meilleur amie : impossible pour moi de départager

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : WTF ? moi ? bourrée ?
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : j'irai plus à l'école car il pleut en fait ...
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : ... j'suis pas mazo, aux dernières info
- Eu mal émotionellement : oui
-Eu un ami imaginaire : oui, oui.
- Pleuré pendant un films : Oui.
- Eu le béguin pour un prof : NAN.
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : ... gné ?
- Coupé tes cheveux : Depuis combien de temps ? *SBAAAAF*
- Rencontré quelqu'un de nouveau : hmm ...?
- Nettoyé ta chambre : Ouais
- Fait le linge : Peut être peut être
- Mis un string : NAAAON.
- Conduit une voiture : Pas encore, j'atteins pas les pédales. *SBAAAAAF*

Crois-tu :

- En toi ? Parfois oui, parfois non.
- A la petite souris ? Non
- Au père Noël ? Non
- En tes amis : Oui
- Aux fantômes : Oui
- Aux aliènes ? Oui
- A un Dieu ? qui est le dieu aussi ...

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : Je ne sais pas
-Vas-tu voir pour des conseils : Personne précisément ...
-Le (la) plus bruyant : Diverses personnes
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Je sais pas
- Le (la) plus bizarre : Je sais pas
- Aimes-tu quelqu'un : non
- Le pire sentiment qui existe : Le remords.

Préférences :

- Shampoing : flemme d'aller voir.
-Gel douche : Idem.
- Couleur(s) : toutes
- Eté/hiver : hiver
- Dentelle ou satin : Satin
- Dessin animé : voyage de chihiro
- Repas : Petit dej !
- Pub : pff ..
- Film : pff² ...
- Glace : ... yavait pas déjà une question comme ça ? "
- Personne pour parler : hmm
- Cours : Tous
- Boissons : Pas alcoolisée.
- Dessert : sucrés et fruités.


Maintenant :
- Habillé : Pygama.
- Buvant : rien
- J'me sens : J'sais pas. [ mais elle sait jamais rien elle ? XD ]
- Pensant à : " Mais pourquoi ... ? "
- Ecoutant : plein de chansons
- Parlant à : Mes amies sur MSN
- Coiffure : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5646
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:49

1.Prénom : Carole-Anne *pars se pendre*
2. Surnom : Akira, Aki'
3. Sexe : Féminin
4. Ville d'habitation : 52
5. Date de naissance : 29 Septembre 1995
6. Signe astrologique : Balance (Cochon)
7. Couleur des yeux : Brun
8. Couleur des cheveux : Brun
9. Taille : Petite U.U
10. Emploi actuel : Etudiant
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Oui one brother Smile
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon ordi et internet
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mon Ordi et Internet
15. Votre (vos) film(s) favori : Hum....Pirates des caraibbes, seigneur des anneaux.
16. Votre série favorite : Hanazakari no Kimitachi E (premier drama Very Happy)
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Un vieux serpent tout moche...
18. Votre fond d'écran : Yamashita Tomohisa torse nu *bave*
19. Le livre que vous lisez actuellement : Harry Potter et la coupe de feu
20. Votre jeu préféré : Tekken
21. Votre magazine préféré : Anime Land
22. Votre odeur préférée : Les bonnes odeur XD
23. L'odeur que vous détestez : La m*rd* XD - les mauvaise bien sûr
24. Votre parfum préféré : Eternity - Calvin Klein
26. Le plus important dans votre vie : Mon ordi
27. Ce que vous espérez le plus : Etre heureuse Very Happy
28. Votre occupation de fin de semaine : Dormir (c'est important XD)
29. Votre endroit préféré pour les vacances : Ma maison ♥️
30. Vos cd favori : KAT-TUN, NEWS, Yamashita Tomohisa, Jin Akanishi, Big Bang, 2NE1...
31. Votre chanson préférée : (du moment) Eternal - Akanishi Jin
32. Vos idoles : Yamashita Tomohisa, Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya (XD Idoles masculines)
33. Votre genre de musique : J-Rock, J-Pop, Visual Kei, K-Pop, Metal...
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Me rendormi (mauvaise habitude)
39. Votre plus grosse honte : Ma cascade à l'école O.O
40. Votre parfum de glace préféré :Vanille
41. Chocolat ou vanille : Chocolat
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : non
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? foot
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : Dog and wolf
45. L'animal que vous ne supportez pas : Spider
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Crêpe
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Non
48. Villa ou appart : Villa de rêve avec piscine géante + arhem rempli d'esclave super sexy avec piscine et vue sur Tokyo *sors* ===>
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Du moment que ce n'est pas vers moi qu'elles le font U.U'
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Courageux...
51. Ce que vous pensez des mecs en général : Pff...Pas très intélligent pour la plupart...
52. Or ou argent : Argent
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : En partie
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Vivre là-bas ♥️ (NYA~)
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Cerise
56. De quoi avez-vous le plus peur : La reine des chats avec ses grosses bottes O.O *sors* XD
58. Que se passe-t-il à minuit ? Je dors NYAHAHA
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui
60. Croyez-vous au destin ? Oui
61. Votre secret : Himitsu desu~
62. Le dernier film vu au cinéma : Harry Potter 7 partie 1
63. Que pensez-vous de Tryo : Eurk (?)
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes mains (?)
66. Votre bonbon préféré : Sucette au coca
67. Votre héros préféré : Spider man
68. Votre modèle dans la vie : Ma mère (Oh c'est beau ce que je dis O.O) Non je ne sais pas...je suis comme je suis et puis voilà XD
69. Avez-vous un don quelconque : Non
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Oui
71. Croyez-vous en la réincarnation : Oui
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Arf...Long très long XD
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Au Japon ♥️
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Oui
76. Votre phrase culte favorite : "Je reviendrais !!"
77. Votre avantage sur les autres : Euh (?)
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Tous les jours Very Happy
79. Qui y'a t'il derrière vous : La télé
80. A qui ressemblez-vous : Moi, je suis unique Wink
81. Le lieu que vous squattez le plus : L'ordi
82. Votre objet fétiche : Mon mp4 XD
83. Votre plus grosse connerie : Oh~ Y en as trop XD Mais peut-être un carreau que j'ai casser...
84. String ou shorti : Shorti *rougis*
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Orlando Bloom, Johnny Deep, Leonardo Dicaprio, mais la plupart son Asiatique : Yamashita Tomohisa, Jin Akanishi, Kamenashi Kazuya ♥️
86. Votre plus grosse qualité : Euh...Amusante (?)
87. Votre plus gros défaut : Enervante
88. Du matin ou du soir : Du Soir
89. Combien de fois au poste de police : 0
90. Grande gueule ou grand coeur : Les deux
91. Nombre réel d'amis : 3
92. Tempérament calme ou nerveux : Calme
93. Pluie ou beau temps : Pluie
94. Chaud ou froid : Froid
95. Blanc ou noir : Noir
96. Chiffre fétiche : 9
97. Votre plus grosse dépense : Le coffret Intégral de Nana à 200€ O.O
98. Vos meilleures vacances : Toutes ♥️
99. Votre meilleur souvenir : Y en as plein O.O
102.Les personnes que vous aimez le plus : Mes amis et ma famille
106.Le bruit qui vous apaise : La musique Very Happy
107.Votre plus grand cauchemar : Sortir nue d'un casier à l'école O.O
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "Je t'aime" *sors* XD
110.Une célébrité que vous admirez : Yamashita Tomohisa
112.La couleur des murs de ma chambre : Bleu --
113.Si vous étiez un livre : Un gros roman d'amour xD
114.Pour vous l'amour c'est quoi : Pour le moment un simple mot...
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Non
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Comme tout le monde XD Oui
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Non
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : La fidélité (?)
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : La stupidité XD
122.Votre genre de mec: Asiatique Wink
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui.
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Bien sûr (c'est las base Wink)
125.Etes-vous possessif : Très O.O
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Non
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Oui
128.Votre ville préférée : Tokyo ♥️
129.Votre heure de coucher en semaine : 23h
130.Votre heure de lever en semaine : 7h
131.Votre marque favorite : O.O Euh...Puma (?)
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : O.O J'ai une mémoire de poisson rouge....Devant mon ordi il me semble XD
134. Toutou ou doudou : Toutou
135. Votre dernier mensonge : Arf y en as beaucoup par jour alors...
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : En Asie ^.^
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : O.O . . . Yamashita Tomohisa *rougis*
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Uh....Un manga? XD
139.Le cadeau de vos rêves : Un voyage au Japon
140.Votre citation préférée : "Aimer est ce qu'il y a de plus beau" Non je ne sais pas XD
141.Fromage ou dessert : Dessert (j'aime pas le fromage O.O)
142.La couleur de vos chaussettes : Grise
143.Combien de fois avez vous failli mourir : Des milliers de fois...=P
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : N'importe qu'elle magasin au Japon c'est sûr O.o
145.Que faîtes vous en étant énervé : Je parle mal à tous mes proches =P
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : "Merde" *sors*
147.La meilleur chose au monde : Aimer
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Embrasser mon (futur) mari =P
149. Votre pire problème présent : Maladie O.O
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : Maillot
151.De quel côté dormez-vous : Au centre XD
152.Votre pseudo sur le net : Akira Tomosuke
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : *se regarde dans un miroir* la personne en face de moi...
154.Le Pokémon le plus mignon : Pikachu *o*
155.Votre équipe de foot favorite : ...
156.Votre meilleur ami : . . . L'homme invisible
157.Votre meilleur amie : Amy

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nan
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Bah nan U.U
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Ouais, le feu sa brûle *sors*
- Eu mal émotionnellement : Oui...
-Eu un ami imaginaire : Non XD
- Pleuré pendant un films : Oui
- Eu le béguin pour un prof : Nan O.O
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui *rougis*
- Coupé tes cheveux : Oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui
- Nettoyé ta chambre : Oui
- Fait le linge : Non
- Conduit une voiture : Nan (Y aurait des morts sinon O.O)

Crois-tu :

- En toi ? Nan
- A la petite souris ? Nan
- Au père Noël ? Nan
- En tes amis : Oui
- Aux fantômes : Nan
- Aux aliènes ? Nan
- A un Dieu ? sa dépend XD

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : Moi XD
-Vas-tu voir pour des conseils : Ma mère
-Le (la) plus bruyant : Moi =P
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Aucune
- Le (la) plus bizarre : Moi
- Aimes-tu quelqu'un : Non
- Le pire sentiment qui existe : La tristesse

Préférences :

- Shampoing : N'importe du moment que sa lave XD
-Gel douche : Pareil
- Couleur(s) : Noir
- Eté/hiver : Hiver
- Dentelle ou satin : ...Dentelle
- Dessin animé : Simpson
- Repas : Poulet / frites *p*
- Pub : ...
- Film : Pirates des caraibbes/Seigneur des anneaux
- Glace : A la vanille U.U
- Personne pour parler : Famille, ami...
- Cours : Français
- Boissons : Coca
- Dessert : Crêpe


Maintenant :
- Habillé : Pull et Jean
- Buvant : Rien XD
- J'me sens : Inspirée
- Pensant à : Mes devoirs qui ne sont pas commencé U.U
- Ecoutant : Sleepwalking - Yamashita Tomohisa
- Parlant à : Black-Saphyr sur la chatbox ^^
- Coiffure : Queue de cheval


Dernière édition par Akira Tomosuke le Jeu 12 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5392
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:55

    1. Prénom : Asaël
    2. Surnom : No'
    3. Sexe : Ah ah !
    4. Ville d'habitation : Sud, à fuir !
    5. Lieu et date de naissance : 20/12/1992
    6. Signe astrologique : Sagittaire
    7. Couleur des yeux : Verts
    8. Couleur des cheveux : Blonds
    9. Taille : 1.63
    10. Emploi actuel : Prépa AL
    11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 frère

    12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Le portable avec musique ! Le PC !
    13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? That's the question.
    14. Votre émission de tv favorite : /
    15. Votre (vos) film(s) favori : Fight Club, Le Dernier Empereur, Batman pour le Joker, Le Dernier Samouraï, Gladiator, Into the Wild, Collateral, Mulan, Seven,...
    16. Votre série favorite : Esprits Criminels (du moment)
    17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Je n'ai pas de tapis, ni de souris (pc portable).
    18. Votre fond d'écran : http://chupa-chups-life.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d1sws9s
    19. Le livre que vous lisez actuellement : Je me refais tous les Death Note, XIII et Largo Winch, Le Parfum, Fin de Partie de Beckett.
    20. Votre jeu préféré : Wow
    21. Votre magazine préféré : Je change.
    22. Votre odeur préférée : Miel.
    23. L'odeur que vous détestez : Le chocolat m'écoeure au plus au point. L'odeur pourrie des rues après féria, aussi.
    24. Votre parfum préféré : Diesel Fuel for life.

    25. Le plus important dans la vie : Etre à sa place. Etre soi-même.
    26. Le plus important dans votre vie : On lève les yeux.
    27. Ce que vous espérez le plus : Je répète ?
    28. Votre occupation de fin de semaine : Ah ah...tellement de choses !
    29. Votre endroit préféré pour les vacances : L'Europe, moto.
    30. Vos cd favori : J'en achète plus.
    31. Votre chanson préférée du moment : Humm... Le live de Linkin Park, "A place for my head", Texas.
    32. Vos idoles : Chester B., Jared L., Kurt C., Jean-Paul Sartre, Albert Camus, le Joker, Eminem et John Steinbeck (Des souris et des Hommes).
    33. Votre genre de musique : Punk, Rock, métal, grunge mais aussi rap parfois... Un peu de tout.
    34. La première chose que vous faîtes en vous levant : Je râle (c'est pas vrai !).
    36. Les prénoms de vos futurs enfants : Ulysse, Isaac (c'ette blague !), Siloch,...?
    37. La chose dont vous êtes le plus fière : Euh.
    38. La chose dont vous êtes le moins fière : Non mais oh !
    39. Votre plus grosse honte : Je suis très doué pour parler des choses qu'il ne faudrait pas dire.
    40. Votre parfum de glace préféré : Réglisse.
    41. Chocolat ou vanille : Vanille !
    42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui.
    43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Arts Martiaux et Patinage artistique.
    44. Votre(vos) animal(aux) préféré : La panthère noire. Félins en général.
    45. L'animal que vous ne supportez pas : Les araignées !
    46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : La quiche.
    47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Quand on est petit, ça compte ?
    48. Villa ou appart : Appart', dans une belle ville.
    49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Pourquoi pas ?
    50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Idem.
    51. Ce que vous pensez des mecs en général : Rien.
    52. Or ou argent : Argent.
    53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non, ou peut être un peu. Into the wild !
    54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : réussir., voyager, créer.
    55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Les pommes vertes, dures et froides.
    56. De quoi avez-vous le plus peur : J'ai jamais peur !
    57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Ouaich.
    58. Que se passe-t-il à minuit ? Je me prends le coin du lit, luttant contre vents et marées pour atteindre le sommeil mérité.
    59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Je ne sais pas. Ca dépend des obstacles, mais surtout, de l'engagement des deux personnes.
    60. Croyez-vous au destin ? Un peu.
    61. Votre secret : Why so serious... ?
    62. Le dernier film vu au cinéma : Shutter Island. Alors, Chuck, mieux vaut-il vivre en monstre ou crever en homme de bien ?
    63. Que pensez-vous de Tryo : Je n'ai jamais vraiment écouté.
    64. Ce que vous préférez dans votre physique : Yeux.
    65. Votre gâteau préféré : Tarte au citron, enfin, tout ce qui a de la pate.
    66. Votre bonbon préféré : Chewing gum. Tellement utile en cours.
    67. Votre héros préféré : Trop. Wolverine. Nathan Algren, Aragorn et.... Ok.
    68. Votre modèle dans la vie : Niark niark niark... !
    69. Avez-vous un don quelconque : What else ?
    70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Et toi, tu veux mourir ?
    71. Croyez-vous en la réincarnation : Non.
    72. Que pensez-vous de ce questionnaire : Sympathique. On peut contourner.
    73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Lhassa, un café bien chaud dans la main, une bonne fourrure, un papier épais et un stylo plume.
    74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : On se juge.
    75. Pensez-vous qu'on a tous (une) âme sœur dans le monde : Plusieurs... ?
    76. Votre phrase culte favorite : Amoureux des citations, y'en a trop !
    77. Votre avantage sur les autres : J'suis pas méchant.
    78. Avez-vous souvent des fous-rires : Nerveux.
    79. Qui y'a t'il derrière vous : Le bord de mon lit, derrière une vieille cheminée déco.
    80. A qui ressemblez-vous : On m'a souvent parlé de Jean Seberg.
    81. Le lieu que vous squattez le plus : Le PC, les cafés.
    82. Votre objet fétiche : Jonc en or.
    83. Votre plus grosse connerie : T'es sérieux ?
    84. String ou shorti : Shorti.
    85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : J. Depp, Heath Ledger,...
    86. Votre plus grosse qualité : Imagination, combativité.
    87. Votre plus gros défaut : Lunaire, nébuleux, idéaliste.
    88. Du matin ou du soir : Du soir !
    89. Combien de fois au poste de police : Ce qui ne me tue pas me rend plus... Bizarre.
    90. Grande gueule ou grand coeur : En changement.
    91. Nombre réel d'amis : Les doigts d'une main.
    92. Tempérament calme ou nerveux : Question 90.
    93. Pluie ou beau temps : Soleil !
    94. Chaud ou froid : Tout, sauf l'humide !
    95. Blanc ou noir : Noir.
    96. Chiffre fétiche : 7.
    97. Votre plus grosse dépense : La nourriture, les choses de la vie quoi.
    98. Vos meilleures vacances : On the road.
    99. Votre meilleur souvenir : A Toronto, dans un Hard Rock Café, avec mon meilleur ami.
    100.Votre pire souvenir : Secret defense !
    101.Une chanson qui parle de vous : Trop !
    102.Les personnes que vous aimez le plus : J'aime pas les gens, je les bouffe. J'suis Hannibal Lecter.
    103.Un objet que vous détestez : Mon cahier de latin.
    104.La personne que vous détestez : Pourquoi "la" ?
    105.Le bruit qui vous agace : Le couteau dans l'assiette, la craie sur le tableau... Brrr !
    106.Le bruit qui vous apaise : Le live de LP au Texas.
    107.Votre plus grand cauchemar : J'suis un peu existencialiste.
    108.Ce que je déteste entendre dire : A prioris, grands discours qu'on n'applique pas à soi-même.
    109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Je répond à ça demain.
    111.Une célébrité que vous détestez : Je m'en fiche, alors...
    112.La couleur des murs de ma chambre : Rouge foncé, gris clair.
    113.Si vous étiez un livre : L'Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon (de l'OR !).
    114.Pour vous l'amour c'est quoi : Un truc simple que l'on complexifie.
    115.Avez vous déjà trouvé l'amour : EuH.
    116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui.
    117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : J'suis pas du genre à souhaiter la mort des gens, en réalité.
    118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Someone.
    119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Qui est parfait... ?
    120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : /
    121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : /
    122.Votre genre de mec : /
    123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : C'est drôle, parce que je m'entend mieux avec les gars.
    124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Clair.
    125.Etes-vous possessif : Non, indépendant au contraire.
    126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Grrrr !
    127.Vous entendez-vous avec vos parents : REgrrrr !
    128.Votre ville préférée : J'adore les capitales...Voyager est un de mes rêves ! Alors, comment dire... Beaucoup de villes sont mes "préférées"...
    129.Votre heure de coucher en semaine : 23h30 - 00h00.
    130.Votre heure de lever en semaine : 6h02.
    131.Votre marque favorite : Je n'achète pas de marques spécialement.
    132.La personne la plus digne : .
    133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : Chaque année, nouvel an avec les amis.
    134. Toutou ou doudou : Aucun.
    135. Votre dernier mensonge : La question précédente.
    136.Où vous voyez vous dans 10 ans : "Un amour, une carrière, une révolution : autant d'entreprises que l'on commence en ignorant leur issue." JP SARTRE.
    137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Euh...
    138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Les fringues, ça fait toujours plaisir ! Mais quand on a des goûts précis...
    139.Le cadeau de vos rêves : C'est pas matériel.
    140.Votre citation préférée : "Je voulais vraiment être d’une autre planète. Je parlais à mes vrais parents et à ma vrai famille dans les cieux. Je savais qu’il y avait des milliers d’autres bébés extraterrestres abandonnés sur cette terre, qu’ils étaient partout et que j’en rencontrais certains." KC.
    141.Fromage ou dessert : Ca, ça dépend.
    142.La couleur de vos chaussettes : Noires.
    143.Combien de fois avez vous failli mourir : Je ne compte plus.
    144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Fringues, BD,...
    145.Que faîtes vous en étant énervé : J'écris, sur du LP.
    146.Quel mot utilisez vous trop souvent : "En fait...voilà".
    147.La meilleur chose au monde : Le sommeil.
    148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Saut en parachute, et... Tout plaquer !
    149. Votre pire problème présent : Hein, moi ?!
    150.Maillot de bain ou calbutte de bain : Ouuuai pourquoi pas... Maillot !
    151.De quel côté dormez-vous : Je bouge.
    152.Votre pseudo sur le net : Asaël.
    153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Des gens quoi.
    154.Le Pokémon le plus mignon : Je m'en fiche ah ah ! Non... Je préférais Pikachu.
    155.Votre équipe de foot favorite : J'aime le nom de l'équipe de ma ville, les Gladiators. Le nom, seulement.
    156.Votre meilleur ami : Noah.
    157.Votre meilleur amie : Gipsy.

    As-tu déjà :

    - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non, des trucs basiques comme se foutre à l'eau, par exemple. Je tiens bien l'alcool.
    - Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Oui.
    - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Non.
    - Eu mal émotionnellement : T'es superman, toi ?
    - Eu un ami imaginaire : Dieu, est-il imaginaire ?
    - Pleuré pendant un films : Parfois.
    - Eu le béguin pour un prof : Non.
    - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui.
    - Coupé tes cheveux : Oui !
    - Rencontré quelqu'un de nouveau : Non, je ne suis jamais sortie de chez moi, j'ai les ongles qui font 3 mêtres de long.
    - Nettoyé ta chambre : Jamais non plus, d'ailleurs les mouches sont mes amies.
    - Fait le linge : Oui.
    - Mis un string : Non.
    - Conduit une voiture : Oui.

    Crois-tu :

    - En toi ? Tatalatala.
    - A la petite souris ? Non.
    - Au père Noël ? J'sais pas, franchement !
    - En tes amis : Oui.
    - Aux fantômes : Esprits, plutôt.
    - Aux aliènes ? Non.
    - A un Dieu ? Oui.

    Amis et vie :

    - Qui est le (la) plus fou/folle : J'aime les personnalités bizarres, alors...
    -Vas-tu voir pour des conseils : Noah.
    -Le (la) plus bruyant : Noah.
    - Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Les pauvres ! Uh uh.
    - Le (la) plus bizarre : Plusieurs.
    - Aimes-tu quelqu'un : Non.
    - Le pire sentiment qui existe : La culpabilité, l'injustice.

    Préférences :

    - Shampoing : Scharzkopft.
    - Gel douche : Peu importe.
    - Couleur(s) : Violet.
    - Eté/hiver : Eté.
    - Dentelle ou satin : Satin.
    - Dessin animé : Marvel.
    - Repas : Question 46.
    - Pub : Je regarde pas.
    - Cours : Art Plastique, Littérature, Philosophie.
    - Boissons : Schweppes agrum, Sprite, Jus d'orange le matin.


    Maintenant :

    - Habillé : Jean troué, tee-shirt sans manches noir, Doc' Martins, gilet gris et écharpe beige.
    - Buvant : Café.
    - J'me sens : Fatiguée.
    - Pensant à : Demain.
    - Ecoutant : Ugly, The Exies.
    - Parlant à : Moi.
    - Coiffure : Mouillés, je viens de me les laver.


Dernière édition par Isaac Mugen le Jeu 9 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9102
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:53

1.Prénom : Marie - Anaïs
2. Surnom : M-A et depuis peu Risa
3. Sexe : F
4. Ville d'habitation : Arleux 59 (oui la honte je sais)
5. Lieu et date de naissance :Arras, 3 Octobre 1994
6. Signe astrologique : Balance
7. Couleur des yeux : Bruns/Noisettes
8. Couleur des cheveux : Noirs
9. Taille : 1m65
10. Emploi actuel : Lycéenne
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Oui 2, une morte née Emmanuëlle et Une autre Laëtitia 33 ans
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? De musique
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Ma mère
14. Votre émission de tv favorite : euh ... J'en ai pas
15. Votre (vos) film(s) favori : Pirates des Caraïbes, From Hell, Vatel, etc
16. Votre série favorite : True Blood, Moonlight, Une nounou d'enfer, the L word etc
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : c'est simple je n'en ai pas
18. Votre fond d'écran : Risa Asano et précédement les Beatles
19. Le livre que vous lisez actuellement : les livres pour Mister Soulier (oui il est chiant il nous donne du boulot même pdt les vacances)
20. Votre jeu préféré : Sado Maso ? xD nan j'en ai pas
21. Votre magazine préféré : idem
22. Votre odeur préférée : Le parfum des roses
23. L'odeur que vous détestez : l'odeur de cuisine de mes parents quand ils font à mangé
24. Votre parfum préféré : eau de Monoï d'Yves Rocher
25. Le plus important dans la vie : la liberté
26. Le plus important dans votre vie : la liberté et l'art
27. Ce que vous espérez le plus : Finir sur scène avec un groupe, une guitare et un micro
28. Votre occupation de fin de semaine : j'an ai pas
29. Votre endroit préféré pour les vacances : mon lit ?
30. Vos cd favori : Mon dieu y'en a tellement
31. Votre chanson préférée : idem
32. Vos idoles : Nana, Brian Molko, David Bowie, Boy George, les sex pistols, Matt Bellamy, Nirvana, Vamps !!! Very Happy (Hyde), Mylène Farmer, Lady Gaga, Lennon, McCartney, Johnny Depp, Tim Burton, Lestat etc
33. Votre genre de musique : Rock
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: allumer l 'ordi
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Elisabeth, Isabelle, William, Philippe, Lestat, Kaname, Yûki, Louis, Ludwig (oui ça en fait bcp mais un enfant peut avoir plusieurs prénoms xD) Et des noms peut être un peu Space comme Nyx (déesse lunaire)
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Certains de mes dessins
38. La chose dont vous êtes le moins fière : euh certains de mes dessins ou certaines de mes conneries xD
39. Votre plus grosse honte : Un poteau dans la tronche en regardant quelqu'un dans la rue (surtout que le personne m'a vu)
40. Votre parfum de glace préféré : Coco
41. Chocolat ou vanille : Chocolat
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? :Oui
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? l'escrime
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : les chats et les félins en général
45. L'animal que vous ne supportez pas : ARAIGNÉES (même si ce n'est pas vraiment un animal)
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Pasta !!!
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Oui ><
48. Villa ou appart :Perso Villa mais là appart mdr
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : J'aime
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : J'aime
51. Ce que vous pensez des mecs en général : J'aime le temps qu'ils sont beaux et avec un minimum de cervelle
52. Or ou argent : Or
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Il y contribue en tout cas
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Une scène, un groupe et des fans
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Fraises, Raisin, Pommes rouges => Pink Ladies
56. De quoi avez-vous le plus peur : La mort
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Ce serait vaniteux de penser ça (dit la nana qui regarde Doctor Who)
58. Que se passe-t-il à minuit ? Je fais la folle
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Non
60. Croyez-vous au destin ? Oui
61. Votre secret : le principe d'un secret et d'être secret mdr
62. Le dernier film vu au cinéma : Potter
63. Que pensez-vous de Tryo : j'aime bien
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Ma tête est la seule chose potable
65. Votre gâteau préféré : tous xD
66. Votre bonbon préféré : arlequin
67. Votre héros préféré : Jack Sparrow xD
68. Votre modèle dans la vie : La folie
69. Avez-vous un don quelconque : oui celui de rendre fous les gens et de mal les influencer xD
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : ça dépends
71. Croyez-vous en la réincarnation : Oui (du moins je l'espère)
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : LONG !!!!!! Nana tu me le payeras
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Londres
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je dis "putain la gueule de déterrée"
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Non l'amour fane tjrs au bout d un moment
76. Votre phrase culte favorite : Hakuna Matata
77. Votre avantage sur les autres : Mon caractère
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Oui mdr
79. Qui y'a t'il derrière vous : un mur et des oreillers pourquoi ?
80. A qui ressemblez-vous : Direction trombinoscope
81. Le lieu que vous squattez le plus : mon lit
82. Votre objet fétiche : ma guitare
83. Votre plus grosse connerie : oulà y en a bcp là aussi
84. String ou shorti : shorti (désolée mais les ficelles dans le cul très peu pour moi hein)
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Depp et d'autres
86. Votre plus grosse qualité : À l'écoute
87. Votre plus gros défaut : Lunatique et solitaire
88. Du matin ou du soir : Du soir
89. Combien de fois au poste de police : 0
90. Grande gueule ou grand coeur : grande gueule avec un grand coeur
91. Nombre réel d'amis : 3 ou 4 vrais amis
92. Tempérament calme ou nerveux : les deux (j'ai dit que j'étais lunatique hein)
93. Pluie ou beau temps : pluie
94. Chaud ou froid : froid
95. Blanc ou noir : noir
96. Chiffre fétiche : 3/6/9
97. Votre plus grosse dépense : un coffret intégrale de Buffy --'
98. Vos meilleures vacances : l'année dernière
99. Votre meilleur souvenir : Les concert de Maé et d'Indo
100.Votre pire souvenir : quand : Perso ...
101.Une chanson qui parle de vous : À qui la faute C. Maé le roi soleil
102.Les personnes que vous aimez le plus : ma Mère et mon chat
103.Un objet que vous détestez : Cahiers de cours étrangement
104.La personne que vous détestez : perso ...
105.Le bruit qui vous agace : Le Rap ><
106.Le bruit qui vous apaise : la pluie et le vent
107.Votre plus grand cauchemar : y en a trop
108.Ce que je déteste entendre dire : salope etc
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Je t'aime ma sadique ?
110.Une célébrité que vous admirez : Bowie, Depp etc
111.Une célébrité que vous détestez : Les rapeurs, et les puputes genre Hilton
112.La couleur des murs de ma chambre : beige chez ma mère, bleu chez mon père
113.Si vous étiez un livre : Vampire's chronicles d'Anne Rice
114.Pour vous l'amour c'est quoi : Compliqué
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui, avant
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : pleins de choses
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Mon meilleur ami et "frère"
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : perso ...
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : xD hum intime ça *sourire sadique* sinon oui je suis une salope :/
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : Intelligent et beau un minimum
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : impudique xD
122.Votre genre de mec: Haha bande de curieux, aller voir les photos sur face vous comprendrez que je suis un cas désespéré, et oui je suis une des rares fille au monde qui aime les gars effémines, et alors pour le peu qu'ils soient maquillés ou avec des cheveux long je fonds *-*
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Oui
125.Etes-vous possessif : Oui xD
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Oui --'
127.Vous entendez-vous avec vos parents : avec ma mère ça va
128.Votre ville préférée : Londres
129.Votre heure de coucher en semaine : 23h/00h
130.Votre heure de lever en semaine : 6h (tout ça hors vacances)
131.Votre marque favorite : je n'en ai pas
132.La personne la plus digne : ma mère
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : c'est quoi comme question j'en sais rien moi, chez moi surement
134. Toutou ou doudou : doudou
135. Votre dernier mensonge : "Oui maman je serai debout à 8h demain" xD
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : Sur scène
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Huuuuum
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un collier bas prix
139.Le cadeau de vos rêves : euh ?
140.Votre citation préférée : "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde ♥️♥️♥️
141.Fromage ou dessert : dessert
142.La couleur de vos chaussettes : je n'en mets pas
143.Combien de fois avez vous failli mourir : pleins de fois
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : bijoux ou rock
145.Que faîtes vous en étant énervé : je vais me plaindre sur face et je gueule toute la journée
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : "et merde" "putain" "fais chier" "mdr" "xD"
147.La meilleur chose au monde : la musique
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : sauter du haut d'une falaise
149. Votre pire problème présent : l'heure qui avance et mon réveil à 8h demain
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : maillot de bain
151.De quel côté dormez-vous : gauche quand on est dans le lit
152.Votre pseudo sur le net : M-A
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Nana xD et ma mère
154.Le Pokémon le plus mignon : Pikachu !!!
155.Votre équipe de foot favorite : aucunes mais pour soutenir le nord on va dire Lens
156.Votre meilleur ami: Alexis Lecoutre
157.Votre meilleur amie : Blandine Rontoroli et ma mère

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Bourrée oui, à ce point non
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Non !!! mais vous êtes tarés !!!
- Eu mal émotionnellement : Oui pleins de fois
- Eu un ami imaginaire : Oui
- Pleuré pendant un films : Oui mais rarement
- Eu le béguin pour un prof : vaguement
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui xD
- Coupé tes cheveux : Oui quand même
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Idem
- Nettoyé ta chambre : euh Idem ? xD Oui mdr
- Fait le linge : Oui
- Mis un string : Non
- Conduit une voiture : auto tamponneuse et voiture électrique uniquement xD

Crois-tu :

- En toi ? parfois
- A la petite souris ? oui bien sûr
- Au père Noël ? Bin oui pourquoi cette question ?
- En tes amis : Bof, il ne faut jamais trop faire confiance aux gens
- Aux fantômes : Oui
- Aux aliens ? Bien sûr regardez Star Wars, Doctor, Who et Aliens vous n'allez quand même pas me dire que c'est de la fiction xD
- A un Dieu ? Pas vraiment mais plusieurs oui (j'ai ma propre religion assez space)

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : Moi
- Vas-tu voir pour des conseils : Ma mère
- Le (la) plus bruyant : Moi
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : ma Mère
- Le (la) plus bizarre : Moi
- Aimes-tu quelqu'un : Oui xD
- Le pire sentiment qui existe : l'amour

Préférences :

- Shampoing : Elsève (pour la marque)
- Gel douche : Dove & Tahiti
- Couleur(s) : Rouge Noir Violet
- Eté/hiver : Hiver
- Dentelle ou satin : les deux
- Dessin animé : Pokémon, Vampire knight, Nana, Black Butler, Death Note, Code Lyoko etc etc
- Repas : Pâtes
- Pub : ôô
- Film : Pleins
- Glace : Coco choco pistache
- Personne pour parler : Maman
- Cours : Histoire
- Boissons : Jus de pomme/vodka
- Dessert : Pleins


Maintenant :
- Habillé : culotte T-Shirt
- Buvant : rien
- J'me sens : comme d'hab
- Pensant à : répondre au RP de Sôdai
- Ecoutant : L'armée des ombres (Renfield, Dracula entre l'amour et la mort)
- Parlant à : Nana
- Coiffure : Comme d'hab


Dernière édition par Risa Asano le Ven 24 Fév - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8404
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:37

J'arrive pas à croire que j'ai tout lu en attendant la suite. Pourquoi j'ai pas rajouté de questions???? >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9102
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:44

Parce que sinon il y avait de fortes chances que je t'étrangle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9102
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:30

Enfin de compte tu vas peut être pouvoir en ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Keith Evans
Graphiste
Graphiste
Keith Evans


Nombre de messages : 136
Age : 29
Points : 4767
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:02

1.Prénom : Noémie
2. Surnom : No' ou Mizu ( de Mizuki )
3. Sexe : Féminin
4. Ville d'habitation : Bordeaux, dans l'sud ouest o/ ( entendez le son des grillons, sentez les effluves de barbec'! Cool )
5. Lieu et date de naissance : Bordeaux, en 1994.
6. Signe astrologique : Lion ( grrr... )
7. Couleur des yeux : Marron plutôt sombre
8. Couleur des cheveux : Actuellement violet/rouge.
9. Taille : Hrmblff.... 1m68 ? 70 ?
10. Emploi actuel : Lycéenne, donne cours particuliers de français.
11. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 2 frères et une soeur. ( On est productifs par chez nous... )
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? De musique et de livres, sans aucun doute.
13. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes dents. ( ça vous en bouche un coin, hein? èwé )
14. Votre émission de tv favorite : La télé, c'est le mal.
15. Votre (vos) film(s) favori : Le cercle des poètes disparus, Trainspotting, Pulp Fiction, La ligne verte, Fight Club, Vol au dessus d'un nid de coucou, Un chien Andalou...
16. Votre série favorite : Dr House
17. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Ceci n'est pas un tapis de souris.
18. Votre fond d'écran : Le groupe 30 seconds to mars, tout fluo, au sortir d'un concert o/
19. Le livre que vous lisez actuellement : A rebours, de Huysmans.
20. Votre jeu préféré : Castlevania.
21. Votre magazine préféré : Vous pouvez répéter la queeeestion?
22. Votre odeur préférée : L'odeur du vieux livre.
23. L'odeur que vous détestez : De muqueuse qui a macéré un peu trop longtemps sans connaitre de brosse à dents.
24. Votre parfum préféré : Mon mien, Angel de T. Mugler, les parfums masculins un peu fruités. ( je n'parle pas ici de douces effluves de dessous de bras, soyons clairs! )
25. Le plus important dans la vie : C'est de la vivre sans se contenter d'exister.
26. Le plus important dans votre vie : Etre à la hauteur de ce que m'apportent les gens qui m'entourent.
27. Ce que vous espérez le plus : Réussir à encaisser les échecs pour aller de l'avant.
28. Votre occupation de fin de semaine : Rattrapage de sommeil ( vive les insomnies! o/ )
29. Votre endroit préféré pour les vacances : Ma chambre.
30. Vos cd favori : Toute la discographie de Nirvana, le best of des Sex Pistols, celui de Gainsbarre, Des visages des figurs de Noir Des', le Déserteur de Boris Vian, Sexplosive Locomotive de Punish Yourself ( ça donne la pêche o/ ), Classic Kennedy de Nigel Kennedy, Tant pis de Soan, pis tout un tas d'autres, pourquoi vous m'demandeeeez ça?! é_è
31. Votre chanson préférée : Something in the way, Nirvana.
32. Vos idoles : Kurt Cobain, Serge Gainsbourg, Boris Vian, Nigel Kennedy, Baudelaire, Ionesco, Oliviero Toscani, Bertand Cantat, Frederic Chopin, Davy Mourier, Brassens, Orlan ...
33. Votre genre de musique : " Classique ", Jazz, Métal, Post hard-core, Sludge, Punk...
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: Râler. ( c'est pas bon pour la santé!)
36. Les prénoms de vos futurs enfants : Wo-wo-wo, vous allez un peu vite en besogne là! è.é
37. La chose dont vous êtes le plus fière : Mon ouverture d'esprit?
38. La chose dont vous êtes le moins fière : L'année écoulée.
39. Votre plus grosse honte : L'année écoulée?
40. Votre parfum de glace préféré : Cassis.
41. Chocolat ou vanille : Chocolat!
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Comme si tu n'observais pas! u.u
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? La télé, c'est le M-A-L è.é
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : Ouais, bon, ok, les lapins me rendent gaga.
45. L'animal que vous ne supportez pas : Les poissons. Qu'est ce que ça a l'air con un poisson.
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : Lasagnes *w*
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Eeeeh ouaais ... Y'a des jours comme ça! é_è
48. Villa ou appart : Grotte.
49. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : C'EST QUI QU'A LES PLUS GROSSES MARACAS? \o/
50. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Tststs, retourne faire à manger.
51. Ce que vous pensez des mecs en général : Tant qu'ça tend des bières et que ça s'laisse latter sur la nintendo, ça m'va.
52. Or ou argent : Argent.
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Qui a tué Paméla Rose?
54. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Arrêter d'avoir cette impression de courir après l'insaisissable.
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : Cassis / Framboise o/
56. De quoi avez-vous le plus peur : Décevoir ou ne pas être à la hauteur.
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : La réponse est 42.
58. Que se passe-t-il à minuit ? BAMBOULA AU MACUMBA \o/
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Pas toujours non.
60. Croyez-vous au destin ? Tu regardes des deux côtés de la route avant de traverser? Bah moi aussi. Alors le destin, entre nous ...
61. Votre secret : Je suis ma propre fille, je suis envoyée du futur.
62. Le dernier film vu au cinéma : Le discours d'un roi.
63. Que pensez-vous de Tryo : J'ai appris en fumant que fumer c'est de l'aaargent ~
64. Ce que vous préférez dans votre physique : FORCEMENT les sujets qui fâchent, hein! è_é
65. Votre gâteau préféré : La tarte à la framboise <3
66. Votre bonbon préféré : Pas franchement bonbon..
67. Votre héros préféré : L'Harry Muller du " Loup des Steppes " de Hermann Hesse.
68. Votre modèle dans la vie : Mon grand frère? ( finira en ours à ce compte-là..)
69. Avez-vous un don quelconque : De me retrouver dans des situations improbables, de m'attirer la sympathie, et d'avoir une verbe sereine et affutée pour faire face aux conflits.
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : L'amour vaut-il qu'on soit cocu, je pose ces questions, auxquelles personne ne répond et .. je bois! Systématiquement!
71. Croyez-vous en la réincarnation : Boarf, y'a déjà bien assez à faire dans une vie.
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : On m'a toujours pas demandé mes mensurations! =O
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Sous la pluie battante d'un orage tonitruant.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Râler.
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : Non, c'est pourquoi je m'évertue à bâtir un harem de relations platoniques.
76. Votre phrase culte favorite : " Dans l'herbe d'un fossé je mourrai, Lolita, et tout le reste est littérature. "
77. Votre avantage sur les autres : Je n'hésiterai pas à tuer s'il le faut Cool ...
78. Avez-vous souvent des fous-rires : TRES souvent è.é
79. Qui y'a t'il derrière vous : ... des livres tout partout <3 ~
80. A qui ressemblez-vous : On me prête parfois des ressemblances à Kristen Stewart ou Joan Jett. Ca dépend le degré d'alcoolémie o/
81. Le lieu que vous squattez le plus : Mon plumard.
82. Votre objet fétiche : Le cadenas que je porte en pendentif depuis moult années.
83. Votre plus grosse connerie : Etre sortie avec un punk.
84. String ou shorti : Boxer Cool ( ça fait plus warrior. )
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : Flemme de répondre à cette question.
86. Votre plus grosse qualité : Mon empathie et ma propension à ne pas me prendre au sérieux?
87. Votre plus gros défaut : Manque d'estime de soi.
88. Du matin ou du soir : De la nuit Cool
89. Combien de fois au poste de police : Wo-wo-wo, j'suis une personne RESPECTABLE è.é
90. Grande gueule ou grand coeur : Les deux.
91. Nombre réel d'amis : Une dizaine sur qui compter et inversement.
92. Tempérament calme ou nerveux : SUPRA nerveux u.u
93. Pluie ou beau temps : Pluie owo
94. Chaud ou froid : Bouillant.
95. Blanc ou noir : Noir.
96. Chiffre fétiche : 7.
97. Votre plus grosse dépense : Yé chouis chans lé chous!
98. Vos meilleures vacances : Celles passées avec ma cousine, il y a un moment.
99. Votre meilleur souvenir : Du Noir Désir, chuchoté dans la pénombre. Pas le meilleur, mais le moins douloureux.
100.Votre pire souvenir : Les meilleurs, teintés de nostalgie et de regrets.
101.Une chanson qui parle de vous : En relisant ta lettre - Serge Gainsbourg.
102.Les personnes que vous aimez le plus : Une amie, et deux personnes que je hais à la fois.
103.Un objet que vous détestez : La flute traversière u.u ( j'ai affublé Keith de cette répulsion d'ailleurs =3 )
104.La personne que vous détestez : M'enfin, j'aime tout l'monde ~ #kof kof
105.Le bruit qui vous agace : Les bruits de mastication.
106.Le bruit qui vous apaise : Les voix graves.
107.Votre plus grand cauchemar : Echouer encore.
108.Ce que je déteste entendre dire : " Ca va bien se passer! / C'est pas grave! "
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : " Tu t'es vautrée en beauté, c'est vrai, mais tu peux te rattraper. "
110.Une célébrité que vous admirez : CF 32.
111.Une célébrité que vous détestez : Vincent Cassel?
112.La couleur des murs de ma chambre : Coupure de journaux/Tableaux/photos/post it.
113.Si vous étiez un livre : Journal en miette d'Eugène Ionesco.
114.Pour vous l'amour c'est quoi : Une source de problèmes.
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui.
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Qui n'a jamais eu de regret?
117.La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Ma cousine.
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Ils sont nombreux.
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Certainement.
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait : De la culture, de la maturité, de l'empathie.
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : Pourquoi les qualités sont réservées au " copain " et inversement? è.é
122.Votre genre de mec: Marginal.
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : A condition d'une certaine répulsion physique oui Smile Ahah, meuh non, je plaisante!
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Quelle question!
125.Etes-vous possessif : Non.
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec : Oui.
127.Vous entendez-vous avec vos parents : Nos conversations sont surveillées, stop, répondrai ultérieurement, stop.
128.Votre ville préférée : Hn ....
129.Votre heure de coucher en semaine : Insomniaque.
130.Votre heure de lever en semaine : 5h30.
131.Votre marque favorite : Dr Martens?
132.La personne la plus digne : Le chef des rebelles dans le dernier des samouraïs o/
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2005 : Joue pas à ça, petit.
134. Toutou ou doudou : T'as pas plus mielleux? ...
135. Votre dernier mensonge : " Ca va et toi? =D "
136.Où vous voyez vous dans 10 ans : A vrai dire, j'ai déjà du mal à savoir où je serai dans 2 ..
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : Une artiste d'un an mon aînée qu'est juste oversex u.u
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Une bague armure :3
139.Le cadeau de vos rêves : Un violon de luthier
140.Votre citation préférée : " En réalité, on sait seulement quand on sait peu. Avec le savoir augmente le doute " GOETHE.
141.Fromage ou dessert : Dessert
142.La couleur de vos chaussettes : 'porte pas.
143.Combien de fois avez vous failli mourir : Quelques unes.
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Une librairie/magasin de musique owo
145.Que faîtes vous en étant énervé : Des crises d'angoisse.
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : Putain
147.La meilleur chose au monde : Du jazz dans la pénombre, un verre à la main.
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Hurler un retentissant " JE REVIENDRAI MOUHAHAAAA!! "
149. Votre pire problème présent : Yé chouis.... malaaaaadeuh ! ( Fallait pas scouatter sous l'orage u.u )
150.Maillot de bain ou cal butte de bain : Calbutte.
151.De quel côté dormez-vous : Au bord du lit, peu importe.
152.Votre pseudo sur le net : Némésis
153.Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Un peu tout mon entourage.. é_è ( " plus on est de fous plus on rit " n'a jamais été aussi avéré... )
154.Le Pokémon le plus mignon : Pitchu oxo
155.Votre équipe de foot favorite : J'aime pas l'foot.
156.Votre meilleur ami: Musicien.
157.Votre meilleur amie : Artiste.

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Noooon, et j'vomis jamais! u.ù
- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : Non, mais pour d'autres raisons futiles.
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Ouaaaaaais =D : sourire débile :
- Eu mal émotionnellement : Aaah, mon petit, chi tou chavais...
-Eu un ami imaginaire : Non, pas à ce que je sache, mais on est déjà plusieurs là d'dans alors.. é_è
- Pleuré pendant un film : Oui, il m'semble...
- Eu le béguin pour un prof : Vous connaissez pas ma prof d'art p! ;D
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Hun.. Non ôO ?
- Coupé tes cheveux : Souvent, au milieu de la nuit, quand je suis énervée, avec un rasoir ou des ciseaux qui trainent. Oui, je suis un tyran capillaire.
- Rencontré quelqu'un de nouveau : ... oui ?
- Nettoyé ta chambre : Oui?
- Fait le linge : Oui?
- Mis un string : Non?
- Conduit une voiture : Non.

Crois-tu :

- En toi ? Non.
- A la petite souris ? Non.
- Au père Noël ? Non.
- En tes amis : Certains.
- Aux fantômes : Non.
- Aux aliènes ? Non.
- A un Dieu ? Non.

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : ... j'me sens un peu visée là è.é
-Vas-tu voir pour des conseils : Une amie.
-Le (la) plus bruyant : Boarf, on est plutôt civilisés en fait!
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : Y'en a pas mal. ( j'suis un tyran v2 )
- Le (la) plus bizarre : On est tous plus ou moins touchés ^^'
- Aimes-tu quelqu'un : J'suis une machine.
- Le pire sentiment qui existe : La sensation de perdre pied.

Préférences :

- Shampoing : ... Qu'est ce que tu essaies d'obtenir de moi?
-Gel douche : Wo, j'suis sérieuse?! è.é
- Couleur(s) : Noir / Rouge
- Eté/hiver : Hiver
- Dentelle ou satin : Satin
- Dessin animé : Ratz
- Repas : Goûter
- Pub : Free
- Film : Pfff... J'répondu plus haut.
- Glace : Tu fais exprès?! è_é
- Personne pour parler : Les inconnus.
- Cours : Musique.
- Boissons : Cappuccino, Latte, et autre produit caféiné.
- Dessert : Tarte à la framboise.


Maintenant :
- Habillé : Même pas ;D # SBAFF Hn .. Un marcel noir, un short avec la blinde d'épingles à nourrices pour tenir ce qu'il en reste, des collants résilles noirs et mes new rocks parce que j'ai froid ><
- Buvant : Du cappuccino.
- J'me sens : Malade.
- Pensant à : Finir au plus vite.
- Ecoutant : This life, la bo de sons of anarchy. ( J'me sens trop bikeuse o/ )
- Parlant à : Ma cousine, deux amis, une amie.
- Coiffure : Cheveux vinasses attachés! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour se connaître ^^   Questionnaire pour se connaître ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour se connaître ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un logement pour shin
» logement pour Nobu svp
» Absence pour pas si longtemps!!!
» Pour demander un logement
» Publicité pour NANA-DREAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: