NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Les Silences de Juliet ... Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Les Silences de Juliet ... Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Silences de Juliet ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9123
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Les Silences de Juliet ... Empty
MessageSujet: Les Silences de Juliet ...   Les Silences de Juliet ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:07

4h du matin, Risa venait de se réveiller en sursaut… Elle s’était crue de retour au Japon, son frère la maltraitant de nouveau … De nouveau perdue et seule au monde…
N’arrivant plus à dormie, elle se dirigeât vers la salle où trônait une pile de lettres encore non lues. Des factures, le loyer, des lettres de la banque et une qui attira son attention ... Une du Japon … Cette adresse, elle la connaissait … C’était celle de … Elle l’ouvrit à la hâte et se coupa sur le bord de l’enveloppe. Elle porta son doigt à la bouche et de son autre main sorti la lettre.

Ma tendre Risa,
Je t’ai enfin retrouvée, si tu savais à quel point tu me manques …
J’ai appris ce qui t’était arrivé, je t’ai vue sur le site … Je suis vraiment navrée Darling, c’est de ma faute si tu en es réduite à faire ça … J’espère que tu ne m’en veux pas trop, je l’espère de tout mon cœur … Si le ciel nous autorisait à remonter le temps, je te garderai près de moi, et tout ça n’arriverait jamais …
Si tu ne m’as pas oubliée, et que parfois, tu penses encore un peu à moi, écris moi je t’en prie …

With my love, your Juliet forever …
I Love You …

Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux et roulèrent lentement sur ses joues pour tomber sur le bout de papier et en faire couler l’encre. Comment pourrait-elle lui en vouloir, rien de tout ceci n’était de sa faute, et comment pouvait-elle croire qu’elle l’avait oubliée, Elle … C’était tout bonnement impossible …
Elle posa la lettre sur la table et, comme si de rien était, elle alla chercher sa guitare et la bancha.

Spoiler:

Elle commença les premiers accords des « Silences de Juliette » d’Indochine et se mit à chanter malgré l’heure plus que tardive.

Quand deux princesses s’endorment au coin du lit
C’est dans l’ivresse qu’elles se sont réunies
Et dans la chambre les silences de Juliette
Elles se ressemblent quand elles pensent aux comètes …

Je t'écrirais tous les secrets que je sais
Toi tu me diras ce que tu feras de moi


Les larmes ne cessaient de couler en même temps que les flots d’images, se sons et d’odeurs lui revenaient à l’esprit.

Moi je te promets
Une belle histoire
Que plus jamais, on n'oubliera
Et que plus jamais
On ne se quittera
Moi je te promets
Une belle histoire
Que plus personne ne me parlera
Que plus personne
Ne me touchera

Mon coeur ...

Et dans les rêves elles seront religieuses
Sur des falaises elles feront amoureuses
Elles attendront des nuits blanches et muettes
Et partiront vers les silences de Juliette



Elle enchaînait les accords les yeux fermés, combien de fois avait-elle joué ce morceau … Finalement, peut-être qu’elle était vraiment amoureuse, peut-être qu’il lui restait encore quelque chose, quelque chose de bon qu’elle avait emmené à moitié avec elle en quittant le Japon … Tout en continuant de jouer et de chanter, elle s’imaginait des retrouvailles avec elle, loin de tout ce qui était pourri dans ce monde, leur monde, rien qu’à elle. Sans prostitution, sans clients, sans argent, sans famille, sans devoirs et tabous, sans personne hormis elles … Elle continua le morceau, comme si elle était obligée de le jouer en entier …
[color=darkred]
[center]Tu m'écriras ce que tu feras de moi
Tu me diras ce que tu aimeras en moi

Elle finit le morceau sur rift et une dernière larme … Elle débrancha sa guitare et la reposa sur son socle puis éteignit l’ampli. Demain elle aurait encore des plaintes … Elle prit une grande respiration et alla récupérer la lettre. Après une dernière cigarette silencieuse, elle alla se coucher. Elle s’enroula sous ses couvertures, la lettre de Juliet et le cadre où il y avait sa photo tout contre elle. Et avant de s’endormir, elle pensa aux sourire et aux silences de Juliet …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
 
Les Silences de Juliet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: Londres :: Soho-
Sauter vers: