NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]   Jeu 1 Sep - 1:10

La fraîcheur de la nuit qui régnait sur Londres, une rue éclairée de la grande banlieue, quelques couples bras dessus bras dessous... Un frisson parcouru le dos du jeune Zetsu. En effet, il n'avait pas pensé avant de prendre l'avion que les températures ne seraient pas forcément les mêmes à Londres qu'à Tokyo. Vêtu d'une veste en cuir à capuche et d'un jeans déchiré, un sac à dos et sa guitare, voilà toutes les affaires qu'il avaient emportées avec lui. Inutile de préciser que c'était presque la totalité des affaires qu'il possédait.

Il marchait, en ce début de nuit, sous les réverbères des rues londonienne. Les mains dans les poches et le cou rentré entre ses épaules pour se protéger du froid qui l'envahissait depuis son arrivée. Il cherchait un bar sympa où se réfugier. Bien sûr, n'importe qui aurait chercher un hôtel pas trop cher pour commencer, mais Zetsu n'était pas comme les autres. Il avait pour habitude de passer ses soirées et ses nuits dans les bars. C'est là qu'il réfléchissait, qu'il jouait et qu'il buvait. C'est ce qu'il ferait ce soir encore d'ailleurs.

Il tourna à droite, à tout hasard.

Il repensa aux prémisses de ce voyage. Après tout, cela lui semblait fou. Lui qui n'avait déjà pas énormément d'argent, s'était levé la veille avec comme idée en tête de partir loin du japon pour quelques temps afin de composer de nouvelles chansons. Le hasard avait voulu que le premier vol qui décollait de l'aéroport à son arrivée était pour Londres. Il avait donc pris le billet d'avion avec la quasi totalité de ses économies et avait embarqué avant de se demander si ce n'était pas une mauvaise idée. Mais, il était là, à Londres en Europe, si loin de son Tokyo familier.

Il enfonça un peu plus ses mains dans ses poches et s'arrêta devant un petit magasin éclairé encore à cette heure. Une enseigne lumineuse indiquait les mots « Night Shop » qu'il prononça à voix basse avant d'entrer pour y acheter des cigarettes. Évidemment, ici, impossible de trouver les cigarettes parfumées qu'il fumait d'habitude, il opta donc pour les moins chers (au vue de son budget) et ressortit du magasin en lançant un « thank you » avec un accent presque impeccable. Il continua son chemin et tourna encore à droite. Il se remémorait les accords de la chanson qu'il avait imaginée en partie dans l'avion. Sa main gauche remuant toute seule, au rythme des accords qu'il imaginait. Il lui sembla alors que ce voyage lui serait sans doute salutaire point de vue de la création.

Il s'immobilisa alors soudain devant un bar dont il ne prit même pas la peine de lire l'enseigne. Une voix qui chantait l'avait sorti de ses pensées. Il s'approcha et regarda par la vitre de l'établissement. Il s'agissait d'un petit bar apparemment modeste et une chanteuse, assise sur une tabouret avec sa guitare laissait sa voix s'éteindre lentement alors qu'elle jouait les derniers accords de la chanson qu'elle venait d’interpréter. Son regard croisa alors rapidement celui de Zetsu, comme par erreur ou par hasard. Zetsu eut un petit sourire, enleva le sac de son dos et entra dans le bar inconnu. Le son serait sans doute meilleur à l'intérieur. Il fit signe à la serveuse et s'installa à une petite table vide dans le coin de la salle. Il déposa toutes ses affaires et soupira un grand coup. Il s'assit contre le mur et se tourna vers la chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]   Ven 2 Sep - 23:32

C‘était en pleine forme que Yuûki se réveilla pour une journée bien remplie. Ce soir-là elle devait jouer et chanter dans le bar où elle se produisait d’habitude, le bar « Tenshi Neko ». Elle répétait avec application pour que tout soit parfait et qu’elle ne déçoive personne.
Dès le matin elle partit faire le point du matériel dans le bar, elle vérifiait si les amplificateurs marchaient correctement, si le micro fonctionnait...
A midi elle répétait déjà seule chez elle pendant plusieurs heures, puis dans au bar l’après-midi. Une fois les répétitions terminées, elle n’avait pas le trac elle était toujours à l’aise sans se soucier de quoi que ce soit.

La soirée s’annonçait plus froide que prévu et elle qui portait rarement des vestes.
Comme il faisait plus frais que d’habitude il y avait trois ou quatre personnes en plus fans de Yuûki qui étaient des habitués du bar.
Mais elle ne se souciait de rien, au contraire on pouvait voir un sourire apparaitre au coin de ses lèvres.
Celle-ci était vêtue de sa tenue de scène, un débardeur noir, un jean noir, et des bottes noires.

Après s’être préparée, elle prit sa guitare, prépara son micro et sa soirée allait débuter.
Elle commença son concert par deux ou trois morceaux à la guitare électrique et se mis à chanter comme une rockeuse.
Sur scène elle était heureuse et elle le montrait en donnant tout ce qu’elle avait.
Puis venait le moment de l’acoustique où elle prit sa guitare sèche et s’assied sur un tabouret.
Quand elle commença à jouer elle se mit à sourire sans aucune raison mais elle avait une joie qu’elle ne trouvait qu’avec la musique.

Elle venait de terminer son deuxième morceau acoustique, les personnes présentent applaudissaient à chaque musique, elle les contemplait tous. Toute la salle applaudissait, la jeune femme regardait tous ces gens puis ses yeux se tournèrent vers l’extérieur du bar en même temps qu’elle croisa le regard d’un homme
puis elle retourna vers son public.
Comme elle n’était pas fatiguée elle proposa un dernier morceau tout fraichement composé que les personnes ne refusèrent pas. Un homme entra dans le bar, Yuûki ne fit pas attention à celui-ci car elle allait commencer sa musique.
La chanteuse se donnait à cœur joie dans la dernière musique de la soirée.
Une fois tout ceci terminé, les personnes se levèrent pour applaudir et retournèrent à leurs verres.

Yuûki descendit de la scène pour aller se chercher à boire mais une fois sa boisson dans la main il n’y avait plus de place dans le bar rempli de personnes.
Les seules places qui restaient étaient la table des hommes ivres qu’elle n’avait pas du tout envie de fréquenter ou une table au coin avec un homme seul. Il n’avait pas l’air ivre mais il avait l’air différent des autres.
Il avait une guitare avec lui, ce qui attirait tout de suite le regard de celle-ci. Il avait un signe très particulier une cicatrice sur le visage ce qui ne la perturbait pas.

Elle alla vers lui.

-Excusez-moi, je peux m’asseoir s’il-vous-plait?
Il n’y a plus d’autres places ailleurs à part les ivres mais je préfère être en compagnie de quelqu’un qui possède une guitare plutôt qu’avec eux.


Elle s’assit en face de lui.

-Alors vous jouez de la guitare vous aussi? Je m'appelle Yuûki Lawliet. Et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]   Mar 6 Sep - 22:06

Il commanda rapidement une bière anglaise à la serveuse et reporta son regard sur la chanteuse qui commençait sa dernière chanson de la soirée. La jeune femme semblait être connue dans le bar. La plupart des gens dans l'établissement semblait d'ailleurs être là pour l'écouter. Elle jouait sans doute régulièrement là. La dernière chanson de la jeune chanteuse comportait quelques accords intéressants à la guitare mais les talents de guitariste de la jeune femme étaient bien moindre que la pureté de sa voix. Une fois sa chanson terminée, le public applaudit, certains se levèrent même. Zetsu applaudit également dans son coin.

La serveuse vint alors lui apporter sa bière. Il la remercia et quand il releva les yeux, la jeune chanteuse s'était plantée devant lui et lui demandait l'autorisation de s'asseoir à sa table. Il ne répondit que par un sourire et la jeune femme s'installa en face de lui. Zetsu eut rapidement l'explication de la présence de la jeune chanteuse en face de lui. Elle avait remarqué sa guitare. Elle se présenta alors. Un prénom Japonais associé à un nom à consonance anglaise. Yuûki ne pouvait en effet pas cacher son côté asiatique. Les traits fins de son visage étaient plutôt explicite.

- Oui je suis guitariste. Je m'appelle Zetsu Yazawa et je suis en "vacances" à Londres. Jolie représentation d'ailleurs.

Il sourit à la jeune femme en tendant son verre vers elle pour trinquer. Il but une longue gorgée et reposa délicatement son verre sur le bois brut de la table.

- Vous semblez être une habituée de ce bar. Vous y chantez souvent ?

Les premiers accords de la chanson sur laquelle il travaillait depuis son départ tournaient en boucle dans sa tête et bien qu'il était en très bonne compagnie et qu'il buvait une bière anglaise dans un bar sympathique, il avait du mal à ôter ce rythme et cette musique de son esprit. Son regard se perdit un instant dans le vide alors que deux nouveaux accords lui vinrent à l'esprit, il faudrait qu'il les essaye bientôt. Il sortit de ses rêveries et reposa les yeux sur Yuûki. Il prit alors le temps de la détailler discrètement. La jeune fille était en effet plutôt séduisante bien qu'elle faisait très jeune. Pas étonnant qu'elle ait des fans dans ce bar.

Zetsu passa alors une main sur la housse de sa guitare afin de s'assurer qu'elle n'avait pas glissé contre le mur. C'est qu'il en prenait soin de sa guitare. Bien plus que n'importe quoi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]   Dim 11 Sep - 21:45

-Oui je suis une habituée de ce bar, je me produis souvent ici le week-end. J'ai aussi prévu de partir en vacances au Japon, ce pays à l'air vraiment passionnant! Les boutiques, les restaurants, les groupes japonais...enfin rien à dire c'est un pays qui donne envie de l'explorer.

Yuûki rêvait un jour de devenir une guitariste et une chanteuse connue faisant des concerts dans le monde entier. Mais aucun avantage ne se faisait sentir toutefois elle ne perdait pas courage et se produisait dans ce bar qu'elle aimait tant. Avec ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était sur scène, de belles paroles lui venait à l'esprit qu'elle ajoutait sur une mélodie jouée à la guitare par pur hasard. Son objectif ? Se produire au Japon. Après tout qu'est-ce qu'elle avait à perdre à part sa passion pour la musique et la guitare que son père lui avait acheté quand elle était jeune ?

Tout en regardant la nuit de Londres par la vitre du bar, Yuûki continua la discussion qu'elle avait commencé.

-Et sinon depuis quand êtes-vous arrivé à Londres ? Vous avez de la famille ici ?Vous savez si vous voulez un jour vous pourriez jouer ici ! Histoire de voir votre niveau, si je peux vous donner une information c'est bientôt l'anniversaire de la patronne du bar et nous allons faire un concert plusieur musiciens et chanteurs.

En vidant son verre en une gorgée, Yuûki se leva et alla chercher sa guitare.

-Bon je vais y aller il commence à se faire tard et je ne voudrais pas marcher seule dans les rues. Tenez si vous voulez, voici mon numéro de portable si jamais vous êtes intéressé par le concert. Bonne soirée !

Tout en ayant sa guitare sur son dos, Yuûki jeta un dernier regard accompagné d'un sourire à Zetsu puis s'en alla. Elle courait dans les rues pour seul objectif de se glisser dans son lit bien au chaud.


Dernière édition par Yuûki Lawliet le Mar 25 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6020
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]   Jeu 22 Sep - 0:47

Bonjour jeunes gens!
Je me dois d’intervenir dans votre RP, car la réponse de Yuki Lawliet n’est pas acceptable.
Yuuki. Je t’invite à relire attentivement les règles du forum et à corriger ton poste auquel il est impossible de répondre.
Et puis pourquoi est-ce que tu mets le prénom de Zetsu en blanc, on dirait qu’il y a un lien sur lequel on pourrait cliquer si on passe la souris dessus.
Sans compter les fautes qu’il faut évidemment corriger et faire attention à la syntaxe.
A la base un rp ça se fait à plusieurs, pas « alone ». Sinon ça n’a pas de sens, autant faire un rp dans ton appart pour toi-même comme Risa fait parfois… Parce qu’en lisant ton poste, on constate que tu n’as plus besoin de Zetsu, puisque tu fais tout à sa place.
Quand tu auras corrigé, fais-moi signe.

(Puis il faut rester logique. Tu penses que quelqu’un de méfiant comme zetsu suivrait une inconnue dans son appart?)

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre composée ou composition de duo [PV Yuûki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Passé Composé
» Composition Los Angeles
» [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga
» Composition pour GDC
» Composition du Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: