NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Senka Ryutaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 17:43




____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Senka

Prénom(s) : Ryutaro

Surnom(s) : Ryu

Âge : 24 ans

Activité professionnelle : Bassiste Professionel



Le regard des autres

Description physique : Assez grand pour un Japonais, étant même le plus grand de son groupe, notre Bassiste mesure près du mètre 80, facilement repérable donc dans la foule. Il se distingue aussi des autres de part sa chevelure originale, déjà par la façon dont il les coiffe, le plus souvent d'un seul passage de la main, ainsi que par la couleur de ses cheveux, d'un bleu marin, peu commun en somme. On ajoute à cela sa démarche calme, posée, et sa droiture au niveau de la posture, on peut croire au premier coup d'oeil que ce jeune homme ne se considère pas comme n'importe qui, surtout avec sa tendance à balayer l'espace d'un simple regard sans vraiment s'intéresser. Mais détrompez vous, seulement ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Niveau style vestimentaire, Ryutaro est très partagé entre deux styles, rock et punk. Fan de bijoux en tout genre, il arbore toujours des chaînes à son cou, possède plusieurs piercings parfois incompatibles entre eux, mais il s'en fiche un peu, se parant de la totalité. Je ne vais pas vous dire l'endroit de tous ses piercings, je vous laisse le plaisir de les découvrir.


Signe(s) particulier(s) : Ses yeux, normalement noir comme la plupart des japonais, sont toujours recouvert de lentille de la même couleur que ses cheveux.

Ce que je suis réellement


Caractère : Malgré ses légères manières qui donnent l'impression qu'il regarde les gens de haut, Ryutaro est quelqu'un d'assez sympathique, enfin seulement quand on le connaît assez pour qu'il se lâche un peu. Sinon, il se contente de rester discret, simple, il aime le plus souvent rester un peu en retrait, observer ce qui l'entoure sans dire mot. Pratiquant parfois l'auto-dérision lorsque son comportement pêche un petit peu, il n'est pas du genre à critiquer les autres, ou seulement quand ceux-ci le cherchent. Il peut se montrer assez serviable, ce qui le rend assez angélique.
Mais, comme on dit, il faut se méfier du loup qui dort. Il est capable de prendre sur lui-même, mais il finira biensûr par exploser et par remballer les gens de manière si perçante que ces derniers ne reviendront pas de si-tôt. En fait, tout dépend s'il s'est levé du bon pied ou non.
En dernier, niveau sentimental, on peut dire que c'est un romantique de l'ancienne époque. Assez démonstratif, s'il vous aime, vous le saurez directement, sans même l'entendre de sa propre voix, rien que part ses mouvements.


Les qualités de votre personnage : Beau, charismatique, observateur ,intelligent, gentil.

Les défauts de votre personnage : très possessif, parfois trop calme (on a envie de le secouer). Très réservé

Ce qu'il/elle aime : Tout ce qui est sucré et alcoolisé. Les personnes patientes, zens, qui ne le pressent pas.

Ce qu'il/elle déteste : Quand on cherche à le faire sortir de ses gonds, trop speed ou autre chose.


Ma vie avant Nana-Dream

Ryutaro est le fils aîné d’une famille de trois enfants. C’est un petit enfant bourgeois dont la famille vit dans la ville d’Osaka. Il n’a jamais manqué de rien et a eut une enfance heureuse. Arrivé à l’adolescence, comme chaque enfant qui grandit, Ryutaro commença à affirmer sa personnalité. Comme il n’arrivait pas à être respecté à l’école, il en faisait subir les conséquences à ses parents. Par ailleurs, il avait certains désirs que les parents ne comprenaient pas. Depuis tout petit ,il avait nourri le rêve de faire parti d’un groupe de musique et de partir à l’aventure. Il avait une amie d’enfance et avec qui il partageait tout un tas de choses, dont la passion pour la musique. Elle prenait des cours de chant depuis sa plus tendre enfance pendant que lui jouait de la guitare.
Les parents du garçon, qui souhaitaient évidemment le meilleur pour leur fils, n’avaient pas le même vision des choses. Leur fils était intelligent, et avait beaucoup de potentiel. S’il travaillait dur à l’école, il pouvait faire à l’issu de ses études un travail qui lui apporterait forte rémunération. Seulement voilà, l’enfant s’entêta et ce fut la cause de beaucoup de disputes à la maison. De l’enfant sâge, il était devenu enfant rebelle d’un seul coup.
Comme il n’était plus assez motivé au lycée et que les notes s’en ressentaient, ses parents lui fichèrent d’avantage de pression. Mais de sa propre initiative, Ryutaro se mit à travailler pendant les vacances scolaires, l’année de sa majorité. Il mit beaucoup d’argent de côté pour pouvoir quitter le nid familial. Lorsque sonna le jour de ses dix huit ans, il partit. Sans prévenir. Enfin… Sans prévenir, il avait laissé un mot sur la table de la cuisine disant: « Je m’en vais, et je construirai moi-même mon avenir, que cela vous plaise ou non ».

Il partit avec sa meilleure amie, yuna, qui elle vivait avec son frère de vingt six ans. Il arrivèrent à survivre à Tokyo, en enchaînant des petits boulots et faisant des petites prestations dans la rue, histoire de gagner un peu d’argent. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, cela fonctionnait.
Un beau jour, alors que Yuna chantait et Ryutaro l’accompagnait au chant, un jeune homme à l’allure décontractée vint à leur rencontre et leur proposa de faire parti de son groupe. Il s’appelait Masaru Honda. Il leur dit qu’il cherchait une chanteuse et un guitariste alors que ce n’était pas tout à fait vrai. Certes il cherchait un chanteur, mais lorsqu’il aperçut Yuna, il se dit qu’une si jolie fille pourrait très bien faire fonctionner son nouveau groupe, avec une nana aussi mignonne. Et puis, il comptait bien gérer son propre business en privé avec elle plus tard. Il n’avait par contre pas du tout de projet pour Ryutaro, mais lui proposa tout de même de venir en faisant croire qu’il avait un poste pour lui, histoire d’appâter la fille, et ne pas se retrouver avec un refus net.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Morgan/Hemerald

Ton niveau de RP : Correct, même si j'ai deux ans de non activité '-'

Ta présence sur le forum : Maximum possible.

Cause de l'inscription : C'est Risa et Neru qui m'ont obligé !

Double compte : Non

Quelque chose à ajouter : Quelques petites critiques constructives, rien de bien méchant.
D'abord, un peu dérouté par le code et le fait qu'il n'y ait pas les codes pour les fiches des personnages prédéfinis, ce qui est assez difficile. Vous devriez le mettre, ça serait mieux je pense.
Et aussi, la couleur de la réponse rapide. Marron clair/beige sur blanc, je ne sais pas pour vous, mais j'ai un peu de mal à voir quelque chose ^^". Oh yes ! I'm a Star !!!!!!!! :B


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu

Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 23
Localisation : Londres
Points : 6783
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 17:57

En surnom t as aussi Nounours !!! xD

_________________

Ça n'a jamais été passionel, ni fusionnel... C'était juste des mots et des soupirs partagés au vol durant un court instant de plaisir inavoué. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 17:58

Nan, Nounours c'est mon surnom Irl ._. xD
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 23
Localisation : Londres
Points : 6783
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 17:59

Nan pour moi t'es nounours point Razz
(oui Nana j'arrête le flood xD)

_________________

Ça n'a jamais été passionel, ni fusionnel... C'était juste des mots et des soupirs partagés au vol durant un court instant de plaisir inavoué. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 18:18

Ce n'est pas Nana, mais en effet stop le flood, merci.

Ryutaro, je viens de lire ta fiche, les changements effectués sont cohérents, tu as respecté l'idée qu'on se fait du personnage en arrangeant cela à ta façon, ça me convient.
Pour l'histoire, je vois que tu n'as pas souhaité poursuivre, nous attendons donc avec impatience de voir ce qu'il va retourné pour ce mystérieux jeune homme.
Je vois avec Nana pour l'avatar comme nous en avons dicuter afin que nous puissions te valider la fiche et l'avatar. ^^

En attendant, si tu le veux bien, je te demanderai de me rédiger un RP d'une vingtaine de lignes au moins dans lequel tu devras expliquer comment tu as réussis à convaincre les deux fondateurs du groupe Red Rocks de t'engager dans l'aventure avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 21:02

Bon bah voilà le RP ! :3

Quelque chose clochait. Ryu en était sûr, quelque chose clochait dans les dires de ce jeune homme qui était venu à leur rencontre. Il voyait bien dans le regard de Masaru que celui-ci ne voulait que son amie, Yuna, et qu'il lui avait proposé de venir juste par simple profit. Cependant, le bassiste ne dit mot, se contentant juste d'hocher la tête dans un signe d'approbation. Il n'avait pu qu'à faire ses preuves, surtout que, tout de même, avoir la possibilité de jouer dans un groupe avec Yuna, c'était une chance à ne pas manquer.

Plusieurs jours plus tard, Yuna, Masaru, Ryu et le dernier membre du groupe, un certains Zetsu se retrouvèrent dans une des salles du musique de leur lycée afin de procéder aux recrutements officiels du groupe. Le bleu avait apporté son instrument, Une basse 5 cordes G&L SB2 Pearl White RW, avec son ampli et tout son cablage. Autant impressionner directement la galerie avec le matos. Il avait bien fait d'emmaganiser de l'argent pour sa fugue à Tokyo. Il lui fallait du bon matériel pour pouvoir intégrer un groupe.

Les deux leaders du groupes s'installèrent tranquillement sur deux chaises, en face de l'estrade, pendant que les deux amis se préparaient tranquillement tout en se lançant quelques regards complices. Ryutaro était sûr que son amie serait prise, au vu des regards légèrement "lubriques" des deux recruteurs. Une chanteuse mignonne dans un groupe, c'est bien, ça fait vendre. Mais une chanteuse talentueuse, c'est mieux, et elle est talentueuse. Quant à lui, le bassiste hésitait un peu, il ne savait pas trop comment faire, et surtout quel morceau jouer pour les épater. Il avait beau chercher partout, il ne trouvait pas. Mais bon, il finit par se dire que de l'improvisation serait mieux venu, au moins cela sera son vrai niveau.

Après une séance de soundcheck, le Bassiste s'assit juste à côté de la scène, pendant que Yuna passait son audition, observé par les deux premiers membres qui semblaient vraiment bien intéressé par cette jeune fille. Elle était mignonne, on ne pouvait pas dire autrement, mais tout de même, ils pourraient oublier son physique le temps qu'elle chante et l'entendre, car pour Ryu, elle avait une magnifique voix. Pendant l'audition de la jeune fille, les deux amis se lançaient des petits regards pour s'encourager, le bleu faisait quelques petits sourire et hochait la tête pour lui dire de continuer comme ça.

Puis enfin vint le tour du bassiste d'entrer en scène. La basse dans les mains, les jambes légèrements écartées pour plus de stabilité, il regarda d'abord chacun des occupants de la pièce tout en réfléchissant encore. Puis, au bout de plusieurs secondes, ses doigts se mirent à voyager sur son instrument, un peu de manière désordonné, pour savoir ce qu'il pouvait faire. Il fit quelques grimaces, non satisfait de ce qu'il était entrain de faire, sans vraiment se soucier des autres. L'inspiration, l'inspiration ... Pourquoi elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle ! Puis, il fallut qu'il lève la tête et qu'il croise le regard de Yuna pour avoir un éclair de génie. Un léger sourire indescriptible se dessina sur ses lèvres pendant qu'il se mit à jouer, totale impro. On pouvait bien dicerner la mélodie de la musique, et surtout le plaisir que Ryu prenait en faisant cette musique. Il fallait dire que la musique était le seul moment où il était entièrement épanouis.


(La musique : http://www.youtube.com/watch?v=Eyf3-MxEQ8Y&feature=related)

Finalement, il s'arrêta de jouer, laissant la dernière note de sa basse résonner dans la pièce avant de l'arrêter complètement, et il regarda toute l'assemblée avec ce petit sourire, satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6084
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 22:39

Un membre supplémentaire des RED ROCKS vient d'arriver!
Bienvenue à toi!
Je suis ravie de te voir enfin ici Ryutaro Senka!!! C'est pas plus mal d'avoir personnalisé ta fiche de présentation, ça me convient tout à fait comme ça.
Ton RP de motivation est convenable, je te cède donc le rôle!
Tu es validé, bon RP!!!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 23:10

Bienvenu sur le forum et dans le groupe ^^
A très vite en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 23:15

Merci vous tous ! Désolé pour le RP, il est un peu bancale, je suis très rouillé ! '-'
Thanks Zet ! Ouep ! A très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mar 27 Sep - 23:33

Je te souhaite officiellement la bienvenue, Ryutaro!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 23
Localisation : Londres
Points : 6783
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Mer 28 Sep - 14:28

Nounours, t'es validé !!! Very Happy (oui j'arrête avec ça, enfin faut voir xD)

_________________

Ça n'a jamais été passionel, ni fusionnel... C'était juste des mots et des soupirs partagés au vol durant un court instant de plaisir inavoué. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 21
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3448
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Sam 1 Oct - 14:55

Bienvenue, et désolée pour le retard de ma réponse... u_u

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 22
Points : 3327
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   Sam 8 Oct - 16:22

Bienvenue Ryuu ! (Trop mimi *.*) et désolé pour le retard mais comme on dit c'est l'intention qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senka Ryutaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senka Ryutaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Conowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: