NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Question et proposition? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Question et proposition? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

 

 Question et proposition?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question et proposition? Empty
MessageSujet: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:05

Hello everybody!^^

Bon alors, vous allez me dire que ça ne sert pas à grand chose, mais je me suis amusée à créer une liste de titres chantés par Trapnest. D'accord, on connait certaines chansons de Trapnest, mais tout de même! x)

Je vous fais un petit topo : j'ai crée une liste fictive d'albums et de singles de Trapnest, depuis leur arrivée à Tokyo et donc le début de leur carrière, jusqu'à la mort de Ren et la fin de Trapnest. Je me suis basée sur les chansons d'Olivia Lufkin et les 4 chansons des films Nana(donc les 4 chansons interprétées par Yuna Ito dans Nana).

ça vous intéresserait d'en apprendre plus sur la carrière musicale des Trapnest?^^ Je peux aussi crée plusieurs playlists avec mixpod pour vous faire écouter les chansons, plutôt que d'écrire des titres^^

Voila, c'est peut-être complétement stupide, je l'avoue, mais comme on ne connait pas beaucoup la carrière entière du groupe, je me suis dit : pourquoi pas l'inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:37

Je trouve la démarche tout à fait intéressante, Layla! Après, je dirai gère ça comme tu veux, mais en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Merci beaucoup pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:47

C'est une excellente idée Reira! Je suis contente de voir que vous n’abandonnez pas et que vous proposez de nouvelles choses. J'adhère complètement, j'y ai d'ailleurs même pensé pour le groupe Blast....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:30

Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois!^^

Bon, je vais créer ces fameuses playlists après avoir démarré mon rp avc Risa^.<
Vous connaitrez bientôt toute la carrière musicale des Trapnest!

ça serait intéressant d'avoir la carrière des Blast... je suis curieuse d'entendre leur album lorsqu'ils sont passés pro! Et pourquoi pas de découvrir un peu plus de chansons de Anna Tsuchiya! (oui, j'admets, je suis pas fan du tout des chansons de Mika Nakashima dans le film, je trouve qu'elles font trop pop, Blast est censé être un groupe punk quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:18

Hello^^

Je suis en train de créer les playlists de la carrière musicale de Trapnest. Je vous offre en avant-première leur premier single, ainsi que leur premier album!^^ Il ne vous reste plus qu'à patienter pour la suite^.<
J'ai essayé de respecter au mieux le côté pop de Trapnest. Donnez-moi vos impressions!

1er single :

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

1er album : Journey

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

2ème single :

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:26

Putain j'adore *vive les frissons*
Putain de merde, je veux qu'on continue ce putain de manga!!! J'ai presque envie de pleurer, merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:26

Oh, je vois que Mlle Osaki apprécie la musique Trapnest-ienne!^^
Alors attends de voir la suite, elle est tout aussi bien que la première partie, si ce n'est mieux encore!^^

Et pour vous très chers fans, toujours plus de Trapnest!

3ème single :

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

2ème album : Trigger

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

4ème single :

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

5ème single :

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

3ème album : Trust

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Et c'est ainsi que s'achève la carrière musicale de Trapnest! C'est suite à cet album que Ren Honjo est mort. Imaginez, en 2 ans, ils ont pas chaumé pour sortir toutes ces chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:37

Quand j'aurai n peu plus de temps, j'écouterai tout ça! Là je vais me coucher. J'enchaîne les tournages etc en ce moment...

Mais sachez, tous, que je suis entrée en contact avec les "voix françaises " de Hachi et Nana je vais essayer de leur demander de doubler nos scènes! C'est fou mais faut quand même tenter!!!
Celle qui double Hachi est très sympa!! On dirait qu'elle ressemble même au perso dans la vraie vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:04

Trop génial ... ça serait vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et proposition? Empty
MessageSujet: Re: Question et proposition?   Question et proposition? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et proposition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de pratique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: