NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )

Aller en bas 
+2
Keith Evans
Risa Asano
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28





____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Kanaka

Prénom : Akeno

Surnom : Pas que je sache pour le moment..

Âge : 19ans

Activité professionnelle : Rien pour le moment, pour tout dire je vis encore chez mes parents, donc je ne fais pas grand chose mis à par le fais que j'envisage de devenir bassiste pro, ça fais depuis que j'ai 10ans que je travail d'arache pieds tout seul pour apprendre la basse.
Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  0031



Le regard des autres

Description physique : Akeno : Si l'on me croiserait dans le rue, je dirais que tout simplement, on dirait à voix basse : "wahou tu l'as vu le mec là bas? Il est canon !!"
En faite, Akeno est un garçon qui ne passe pas totalement inaperçus dans la rue. Avec ses beaux cheveux blancs grisés arrivant jusqu'en dessous des ses oreilles suivis de ses magnifiques yeux bleutés presque translucides. Avec ses 1m76, c'est sûr que n'importe quelle fille ne pourrait que se retourner en apercevant un gars comme celui-là dans la rue. Néanmoins, voulant prendre exemple sur la plupart de ses idoles de la musique, Akeno a un look assez punk et vintage. Tout ce qui a plus de 7ans d'âge l'interpelle aussitôt ! C'est pour ça que cela ne serait pas étrange de le voir habillé d'un vieux perfecto avec un tee shirt à moitié déchiré en dessous, suivi d'un slim aux couleurs plutôt neutre, ou avec des carreaux par moment. Quant aux chaussures, il est très pointilleux là dessus. Il faut qu'elles soient de couleurs neutre, pas trop montantes sur le mollet, et pas trop compensé non plus ! C'est pour ça qu'en générale, il opte pour une paire de chaussure plutôt usée, noir, avec des lacets, ni trop haute, ni trop compensée.


Signe(s) particulier(s) : Akeno prendra toujours un petit air hautain lorsqu'il s'adressera à une personne qui lui est étrangère. Il ne s'en rend plus tellement compte à force, c'est devenue comme une manie pour lui. Sinon, il possède également deux piercings à l'oreille gauche et avec ceux-ci, un autre au cartilage. Il ne possède pas encore de tatouage, même s'il en voudrait bien un sur l'un de ses avants bras.


Ce que je suis réellement


Caractère : Akeno : Si je devais définir mon caractère? Hum je dirais sans trop réfléchir orgueilleux et un peu "fonce dedans".
Il s'avère que pour certaine personnes, le caractère de ce beau jeune homme albinos ne conviendrait certainement pas. De par son air hautain comme nous avons fais référence quelques lignes auparavant, mais aussi par son caractère des plus prétentieux et, il faut le dire, assez narcissique. La première impression qu'il donnera vous fera certainement prendre conscience que vous avez affaire à un pauvre type des plus égoïste et ayant des problème relationnel. Pourtant, s'il se trouve que vous serez amené à le voir plusieurs fois par la suite, cette apparence des plus superficiel s’estompera au fur et à mesure du temps.. Vous découvrirez alors un homme mature, certes toujours un peu arrogant sur les bords, mais à l'écoute des autres et avec un côté assez protecteur. Bon, on va aussi avouer que monsieur est assez dragueur, quelque soit le sexe son interlocuteur. Bien sûr, il y a des styles de personnes qu'il ne supporte vraiment pas, et alors là, aucune transformation quelque soit-elle n'aura lieu, comme par exemple, Akeno détesterait se retrouver avec son alter ego en face de lui, il se sentirait désorienter, ne saurait quoi faire, ce genre de situation l’horripile. Une dernière chose encore, Akeno est comme il l'a dit lui même, assez fonce dedans en ce qui concerne toute sorte de décision, ce qui, par moment, le conduit en erreur.


Les qualités de votre personnage : Il a une bonne oreille musical, en faite, on pourrait dire que pour tout ce qui concerne la musique, il essaye de se donner à fond tout le temps, cherchant à atteindre la perfection.

Les défauts de votre personnage : Quelque fois trop égocentrique et arrogant, il lui arrive par moment de faire également preuve d'égoïsme.

Ce qu'il aime : Passer de longues heures devant son PC ou sa PS, après tout il a un certain côté "sale geek". Mais c'est surtout la musique qui reste principalement son plus grand hobby.

Ce qu'il déteste : Bien que se soit peu courant, il déteste les chats.


Ma vie avant Nana-Dream

Akeno : Ce que je faisais avant d'arriver ici ? Hum.. Je dirais que pas grand chose en faite, ai-je tord ?
Issu d'une famille plutôt roturière, on va dire que c'est de là ou il tient son côté un peu "rebelle et ronchon". Sa mère, une femme plutôt réservée et qui n'exprime jamais ses sentiments paraît alors comme une mère froide et inexpressif auprès de ses enfants mais aussi de son mari, qui pourtant, il faut le dire depuis leur 20ans de mariage ne s'en ai jamais plein. Akeno possède une soeur, de 7ans sa cadette, auprès de laquelle il serait vraiment près à tout pour pouvoir la faire sourire ou bien même pour la serrer dans ses bras. C'est la seule personne de sa famille avec qui il entretient des liens forts. Vous me direz, il y a son père évidement, mais l'estime que pouvait avoir un fils pour son père est mort, le jour ou celui-ci à découvert que son père entretenait un liaison avec la mère de son meilleur ami. Nous sommes alors en avril 1999. C'est à partir de ce moment que le petit Akeno à commencer à montrer son caractère des plus rebelle et violent au collège, reniant alors son meilleur ami, il arrive se mettre à dos tout le monde, restant dans son coin, ne parlant plus à personne sans le remballer violemment, ne voulant plus jamais entretenir une relation quelconque avec qui que se soit. Il fut alors très souvent sanctionner pour violence ou injure, même auprès des professeurs, il fut alors pendant cette période très souvent transféré dans des écoles différentes, ce qui, à la campagne il faut le dire n'est pas très facile à trouver. Afin de calmer toute cette violence perpétuel, le jeune albinos se lance dans la musique de lui même, apprenant le solfège et commandant pour le noël 2000 sa première basse voulant alors imité ses idoles dans le groupes TRAPNEST qui fait fureur à l'époque. Pourtant, alors que tout c'était peu à peu tassé dans la vie de l'adolescent rebelle, le 04 mars 2002 pourtant, tout l'univers de l'adolescent s'effondre brusquement, la mort de Ren Honjô, son idole de toujours dans le groupe TRAPNEST, est annoncée au info. Eclatant dans un désespoir des plus haut, Akeno s'enferme soudainement dans sa chambre, ne sortant plus durant 1mois, puis 2 mois. Sa mère décide alors de le faire changer d'air, d'essayer de le ramener sur pieds, elle envisage alors de déménager, puisque à l'heure ou ils étaient, plus d'école ne s'offraient pour leur fils aîné, ils rejoignent donc alors la capitale : Tokyo. S'installant dans un appartement ne dépassant pas les 3pièces, la mère d'Akeno entreprend une discussion très sérieuse avec son fils, chose qu'elle n'avait pourtant jamais fait auparavant, et pour la première fois elle lui exprime quelques sentiments affectif. Rejoignant alors une école d'art de bas niveau à la rentrée 2004 prend un nouveau départ, changeant ses mauvaises habitudes et essaye de repartir d'un bon pieds.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Lara, après pour les pseudos Izie ou Aiko ^-^

Ton niveau de RP : Expert ..? J'ai créé un forum RPG il y a plus d'un an bientôt alors..

Ta présence sur le forum : 5 /7, j'essayerai d'être le plus présente possible !

Cause de l'inscription : Grâce à MANGA TOPSITE, y ayant inscris mon forum, j'ai vite fais regarder les autres forum qui y étaient inscris, et voyant qu'il y avait un forum Nana dessus, je me suis précipitée dessus, Nana étant mon manga préféré depuis plus de deux ans déjà. ihappy

Double compte : non, en tout cas pas pour le moment.

Quelque chose à ajouter : {Code validé by Nori}
Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  1105180806051110718178274


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu


Dernière édition par Akeno Kanaka le Dim 23 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:55

Bienvenue parmi nous!^^
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes qui créent une fiche aussi vite=)

Eh bien, quelques fautes d'orthographe, mais comme ça ne me "tue" pas, c'est que c'est raisonnable. Donc pour ça, c'est bon.
Il me manque juste le code du règlement par contre. Je suis sadique, je sais xD

Un tout petit effort, et je te valide dès que tu as ajouté le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:50

Ahhhh oui effectivement... Bon alors.. Voilà c'est modifié ! Oui oui je sais que je fais quelques fautes d'orthographe et me relire n'est pas vraiment mon fort alors.. Enfin, Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:09

Yes, tu es validé! ihappy
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Bon RP~

EDIT : mince, j'oubliais! Je t'ajoute dans quel groupe?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:26

Yahou merci !! Et bien, étant donné qu'il n'a pas encore commencer sa carrière en tant que musicien, amateur je dirais ..? Ah et j'avais une question ! Est-ce que ça y est je peux commencer à faire la demande de RP du beau Akeno? °u°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:38

Ok je t'ajoute au groupe amateur^^

Oui, tu peux commencer! Donne-toi en à cœur joie=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:34

D'accord merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9092
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:08

Welcome !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:16

Bienv'nu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:47

Merci bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Evans
Graphiste
Graphiste
Keith Evans


Nombre de messages : 136
Age : 29
Points : 4757
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:21

Bienvenue! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:33

Je te souhaite officiellement la bienvenue, Akeno!

N'hésites pas à voyager et poster au travers de ton exploration pour animé un peu le fofo!

Si jamais tu as des questions, les membres du staff sont à ta disposition!

Alors, au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:49

Bienvenue, Akeno-san!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:22

Ha mais je commence à avoir de la popularité dites moi ! 8D -se sent plus péter.- Enfin, merci à tous !!

Neru, ne t'en fais pas je compte prendre mon rôle de personnages au sérieux! èé
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:40

Bienvenue! J'adore ta signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:22

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, petit mec! Amuse-toi bien et fout pas trop le bordel. Je t'ai à l’œil *joue sa prêtresse, comme elle sait si bien faire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:52

Je suis trop bien accueillis là ça pète sa maman è_é Merci !

Ahhh merci Junko c'est gentil **
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:17

Bienvenue à toi Akeno et désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:14

Mieux vaut tard que jamais !! è_é

But Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:59

Welcome to the crazy world !

Ca sera la première fois que je souhaite bienvenue sur un forum ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:13

Oh mais que voilà trop d'honneur.... 8D
Merci poto!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9944
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:14

welcome :3

wouah , un nouveau à l'outrecuidance surdéveloppée , ça risque d'être fort intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:33

Oh merci de l'accueil !! Et bien merci bien du compliment...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )    Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche - Akeno Kanaka ( Présentation finis ~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❥Modèle de fiche de présentation
» Fiche de Présentation type
»  Fiche de présentation de Reira Serizawa
» Fiche de présentation: Takumi Ichinose
» Présentation de Miu Shinoda (Myu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: