NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Présentation Karin Wabisuna dite Nayû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Sam 29 Oct - 20:11



Modèle de fiche de présentation



____ Etat civil de votre personnage____

Nom :Wabisuna

Prénom(s) :Karin Ayumi

Surnom(s) :Nayû

Âge : 20 ans, née un 27 mai.

Activité professionnelle : Batteuse amateure



Le regard des autres

Description physique : La première chose remarquable au sujet de Karin est que, justement, on ne la remarque pas. Prenant à contrepied les statistiques indiquant que la taille de la population augmente, on a affaire ici à une petite japonaise d'un mètre cinquante et un. Elle pèse quarante-sept kilogrammes, principalement répartis sur la musculature fine mais présente qu'elle développe et entretient.
Malgré son allure résolument athlétique, elle garde des courbes féminines perceptibles à quelques détails près. Son corps est parsemé de plusieurs cicatrices anciennes, ses doigts sont assez longs mais ses ongles sont coupés courts et généralement simplement enduits de durcisseur. Elle possède la chevelure noire typiquement japonaise, longue jusqu'aux épaules, à ceci près qu'elle la teint en vert sombre et l'agrémente de quelques mèches violines. Ses yeux, noirs à l'origine, sont recouverts d'une lentille d'un bleu argenté.

Sa voix

Elle s'habille de deux façons différentes en fonction des circonstances.

La première est celle qu'on peut qualifier de "vie quotidienne". Elle porte en général une chemise blanche avec col relevé, fermé par un ruban de velour violin, savamment noué pour paraître négligé. Par-dessus, elle porte une veste noire assez légère, en tissu d'aspect rigide, dotée de poches dans lesquelles elle a tendance à laisser la main qui tient son baladeur. Elle ne porte jamais de jupe ou de robe mais des pantalons de toile souple ou rigide de teinte sombre, pouvant aller du vert au noir. Et surtout, détail non négligeable, elle se coiffe en permanence d'un béret d'un violet assombri, qu'elle rabat légèrement sur la moitié droite de son visage. Il présente deux pins affublés de symboles qui n'ont pas de signification particulière. Dernier détail, elle porte une sacoche en bandoulière, relativement grande, qui lui tombe du haut de la hanche quasiment jusqu'au genou.

La deuxième façon pourrait s'appeler le "style Nayû", style qu'elle prend quand elle s'apprête à jouer de son instrument en public. Elle dissimule intégralement son visage derrière un masque de renard traditionnel qu'elle pose par-dessus un masque anti-toux bon marché. Concernant la tenue, elle varie en deux types. Elle peut porter pour l'un un marcel noir avec un long foulard violin autour de la gorge et qui pend dans son dos. Avec ceci, elle arbore des bracelets d'une pièce recouvrant l'avant-bras en quasi intégralité ainsi qu'un pantalon sombre et des bottines sans talons. La seconde variation est une tunique d'une seule pièce, la recouvrant de la gorge comprise aux chevilles. Cette tenue possède un surplus de tissu qui pend dans son dos, depuis l'arrière de sa taille à ses chevilles en une pseudo cape. L'intérieur de ses bras n'est pas couvert mais la tunique se prolonge en des mitaines qui laissent ses doigts libres d'agir.


Signe(s) particulier(s) : Karin a quatre piercings visibles : un anneau d'acier au lobe gauche et trois spirales liées entre elles dans le cartilage de son oreille droite. Parmi ses nombreuses cicatrices, elle en a deux particulièrement visibles dans son dos, partant de ses reins à ses omoplates en formant deux éclairs en biais, quasi symétriques.
Elle a tendance à plisser légèrement les yeux quand quelque chose qui l'agace entre dans son champ de vision. Elle boîte quand elle cherche à marcher vite.


Ce que je suis réellement


Caractère : Karin est l'incarnation même de l'adage "il ne faut pas se fier aux apparences". Bien que d'allure anodine voire innocente, cette jeune femme est quelqu'un de très difficile à côtoyer, adepte du double jeu.
Tout d'abord, elle est loin d'être altruiste, aider son prochain sans rien obtenir en échange ne fait pas partie de sa façon de vivre. Il s'agit d'une personne pragmatique qui envisage les situations en essayant de les exploiter à son profit avec un minimum de risques. Opportuniste, elle est toutefois réfléchie et préfère analyser une situation avant de s'embarquer dans de possibles ennuis. Par contre, si un obstacle se dresse sur son chemin, elle envisagera toutes les possibilités pour s'en débarrasser. Elle est tenace, ne lâchant pas le morceau s'il reste quelque chose à en tirer.
Sans se montrer malpolie ou froide, elle n'éprouve cependant d'amitié pour personne et perçoit les gens comme des échelons à gravir ou des pions à utiliser pour son propre confort. Certaines valeurs de base comme la famille, l'amitié, l'amour, la culpabilité lui sont des concepts étrangers, à une seule exception près, qui constitue son plus grand "secret". Elle est aussi mysandre, autrement dit, elle méprise ouvertement les hommes, quel que soit leur passé, à une seule exception près : qu'ils aient lutté et travaillé dur, en autodidacte, pour suivre la voie de la musique.
La seule chose à laquelle elle accorde véritablement de l'importance, c'est son lien avec la musique et le monde musical en général. Ce n'est pas le genre, même si elle hait cordialement un vocaliste, de lui saboter un concert en faisant une piètre performance.

Si on devait la résumer en une phrase, Karin serait un protagoniste de manga qui tirerait les ficelles, mettrait des bâtons dans les roues, toujours difficile à coincer voire qu'on serait à des lieues de croire coupable.


Les qualités de votre personnage : Prudente, économe, rigoureuse, curieuse, réfléchie, organisée, persévérante, débrouillarde, passionnée

Les défauts de votre personnage : Rusée, sournoise, égoïste, sans scrupules, mysandre, fausse, calculatrice, manipulatrice

Ce qu'il/elle aime : Jouer de la batterie, faire du sport, développer son autonomie, la liberté, acheter en promotion, les échantillons gratuits, pigeonner quelqu'un, les lâches, faire de la récupération, gagner de l'argent, jongler avec ses baguettes de batterie, la pâte de haricots rouges

Ce qu'il/elle déteste : Les hommes, devoir lever le nez pour parler à quelqu'un, les groupies décérébrées, les pâtisseries trop sucrées, l'odeur du tabac, les fils/filles à papa, les démonstrations d'affection en public, avoir une vue plongeante sur la ville lorsqu'il fait noir, le play-back, les chihuahuas, les couleurs pastel

Ma vie avant Nana-Dream

Avant sa naissance
Spoiler:
 

Enfance
Spoiler:
 

Période collège
Spoiler:
 

Kanna
Spoiler:
 

Période lycée
Spoiler:
 

Fin de scolarité à aujourd'hui
Spoiler:
 

Karin, ou plutôt Nayû, batteuse de vingt ans devait aller à la pêche au groupe et vite.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Sabrina/Zavyana

Ton niveau de RP : Correct mais en manque de pratique

Ta présence sur le forum : Régulièrement mais difficile de préciser davantage

Cause de l'inscription : Je voulais reprendre le RP et retrouver un camarade de jeu.

Double compte : non

Quelque chose à ajouter : Validée by Nori (et désolée pour la taille du post).


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Sam 29 Oct - 23:20

Bienvenue parmi nous!!!=)

Waouh, je n'ai qu'une chose à dire : magnifique! J'ai trouvé ton histoire très intéressante, tout comme ton personnage!

Je ne vois rien à redire, et je te valide donc avec un certain plaisir!^^

Bon RP parmi nous, en espérant que le forum te plaise et que tu y restes longtemps^.<

Au fait, dans quel groupe dois-je t'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Sam 29 Oct - 23:23

Merci beaucoup pour cet accueil !

Contente de ne pas avoir >trop< enquiquiné avec cette histoire. Smile

Je pense que le groupe Artiste amateur serait le plus approprié.

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5966
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Dim 30 Oct - 2:01

Ton profil m'intrigue...
Bienvenue parmi nous Karin serein .

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 20
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3330
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Dim 30 Oct - 15:06

Bienvenue!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Dim 30 Oct - 15:08

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Mar 1 Nov - 9:20

Encore une fille olala je suis envahis... Mais bienvenue très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 2955
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Ven 4 Nov - 12:47

Bienvenue Mademoiselle Wabisuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Sam 5 Nov - 18:06

(Il n'est jamais trop tard je suppose)

Bienvenue demoiselle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   Sam 5 Nov - 18:10

Merci beaucoup !

=^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Karin Wabisuna dite Nayû   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karin Wabisuna dite Nayû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: